Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 We're all mad here ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chess Hire

avatar


MessageSujet: We're all mad here ..   Mer 6 Avr - 0:57



Cheshire Cat

Mental


Chess est fou, comme toute personne résidant ou ayant résidé au pays des merveilles. Mais étrangement, sa folie semble se trouver dans la lucidité. Je m'explique : Pour beaucoup, un fou n'as en aucun cas conscience de sa folie, il croit que ce sont les autres qui sont fous. Ce n'est pas le cas de Chess, Le chat a parfaitement conscience de sa folie, de la folie qui l'entoure et de celle qui est propre à chacun. Pour lui, le monde entier est fou, et c'est pourquoi nous agissons tel que nous le faisons. Et de par cette folie consciente, il ne prendra jamais rien au sérieux, rien n'aura d'importance  à ses yeux car tout ça n'est qu'un jeu. A cause cette façon de penser, il se montre incroyablement cynique, sarcastique et ironique, maniant le second degré à la perfection. Il ne prend jamais rien au sérieux, je vous l'ai dit, et lui, il ne faut jamais le prendre au sérieux non plus, car c'est un coup à aller dans la mauvaise direction. En réalité, il est de bon conseil, si on sait interpréter ses paroles presque philosophiques. Pour vous donner une idée, voici un exemple : Vous cherchez à vous rendre à un endroit et vous vous retrouvez à un croisement. Un chemin à droite et un chemin à gauche et vous ne savez pas quel chemin prendre. Si vous lui demandez conseil il vous répondra "Suivre un chemin tracé, c'est bien plus facile. Mais tout dépend de l'endroit où vous désirez vous rendre." Avant de disparaître. Si vous le prenez au sérieux, vous n'êtes pas plus avancé, mais interprétez, n'oubliez jamais qu'il est ironique, "suivre les chemins tracés, c'est bien plus facile." Conclusion : Ne prenez ni à gauche ni à droite, continuez tout droit, hors des chemins tracés, ce sera difficile, mais vous arriverez à coup sûr à destination. Telle est la manière dont s'exprime et pense Le chat.
Une autre chose est importante, Sans savoir pourquoi, Il se trouve que Chess peut savoir, ou plutôt voir ce qui se passe dans ma tête, parfois il décide de voir, parfois ça lui est totalement incontrôlé. Il le voit sous forme de vision, comme un film au cinéma. Ce qui peut être assez déstabilisant pour la personne qui lui parle de le voir se figer et regarder dans le vide pendant un temps indéterminé parce qu'il est en train de voir sous forme de vision une fille brune qu'il ne connaît pas manger un gâteau au chocolat. Pour ensuite reprendre la discussion au point où elle était arrêtée. C'est aussi sans doute pour cela qu'il prodigue de si bons conseils, pour reprendre l'exemple de tout à l'heure, moi narratrice je sais que le bon chemin est d'aller tout droit, n'importe quel autre perso ne le sait pas, mais Chess, qui lit dans mon esprit, le voit, donc le sait.
Socialement parlant, Chess est assez étrange, si vous lui parlez, il vous répondra bien sûr, il peut parfois s'incruster dans une conversation ou il n'était pas invité, ou parfois disparaître alors que vous étiez en train de lui parler. Il ne déteste ni aime personne. En fait, il ne semble pas éprouver de sentiments d'attachements ou de haine envers les gens. Les gens sont là, c'est tout, ce sont d'autres fous avec qui il aime partager sa folie, des camarades de chambres. De ce fait, il donnera ses fameux conseils à quiconque lui demandera. Admettons que A Lui demande un conseil pour faire une crasse à B, il lui donnera. Et si deux minutes après B lui demande un conseil pour faire une crasse à A, il lui donnera aussi. Sans jamais prendre parti. Sauf exception à cette règle : Maddie. Car elle était au pays des merveilles avec lui, avant qu'il ne débarque à Ghostly Roses. C'est sa seule amie, car elle est pour ainsi dire, aussi folle que lui.

Physique

Chess est relativement grand, pas autant que Lucas, certes, mais il doit quand même faire un bon mètre 78 / 80 ... Quant à sa carrure, nous pouvons noter qu'il est fin, pas squelettique loin de là, mais ses formes restent anguleuse. Mais ce n'est pas le plus important, Si Chess est surnommé "Le chat" c'est bien pour une raison, en effet, il possède deux oreilles de félins ainsi qu'une large queue touffue (TITRE !) d'une couleurs grise tirant vers le bleu ornés de rayures d'une couleurs oscillant entre le vert et le bleu, une couleur assez étrange. Ses cheveux sont bleus, légèrement foncés et ondulés, systématiquement en bataille ! Est-ce qu'un fou se coiffe ?
Ses yeux sont hétéro-chromiques, en effet, son oeil droit est jaune tandis que son oeil gauche est rouge. Ses pupilles sont légèrement fendues et ses yeux sont globalement assez plissés ce qui lui donne un air mesquin, voir narquois. En parlant de son expression, en tant que chat du Cheshire, il est automatique pour lui de sourire, il sourit systématiquement, comme si ses zygomatiques étaient bloqués. Mais ne vous méprenez pas, ne croyez surtout pas qu'il se contente de sourire niaisement ! Il possède une multitude de sourires qui change selon son humeur et ses envies.
Passons à présent à son style vestimentaire, enfin, "style" ... En possède t'il seulement un ? Des couleurs, pleins de couleurs partout ! Et des couleurs qui ne s'accordent pas entres elles. Mais étrangement, l'ensemble est cohérent, comme pour lui, c'est une folie constante, mais lucide et cohérente. Comme Chess. A l'inverse de Maddie il ne possède pas un bric à brac permanent sur lui. Mais il porte beaucoup d'accessoire, surtout des ceintures, des rubans ... Des trucs à attacher autours de soi, que ce soit sur le buste, les jambes ou les bras. Et pas toujours au bon emplacements. Il pourra porter une ceinture autours du cou et une cravate autours du bras !
Si j'ai dit que le chat ne portait pas de bric à brac, cela ne veut pas dire qu'il n'en possède pas ! En effet, il a le pouvoir de faire disparaître et apparaître des objets. En réalité les objets qu'il fait apparaître sont des objets qu'il a fait disparaître antérieurement, même si c'était il y a des années. En fait, quand il fait disparaître un objet, c'est comme si celui-ci se retrouvait dans une autre dimension que la nôtre, et quand il le fait réapparaître, il vient tout simplement le rechercher. Et je peux vous dire que Chess a fait disparaître bien des choses ! Mais il sait également disparaître et apparaître, lui même. En un nuage de fumée bleue/verte. Entièrement ou non. A vrai dire vous ne le verrez jamais marcher pour se rendre d'un endroit à un autre. Il disparaît d'un endroit, et réapparaît à l'autre, vous ne le verrez pas se déplacer autrement, sauf si il doit accompagner quelqu'un. Et encore. Si il disparaît entièrement, sachez que la dernière chose que vous verrez, ce sera son sourire !
Sa manière de parler est, comme vous le savez, très énigmatique et ironique. presque philosophique parfois. Contrairement à Maddie il ne parle pas le charabia de manière commune, mais si l'envie l'en prend, il le fera, pourquoi il ne le ferait pas après tout ?
Oh, une dernière petite chose, sa respiration peut vous paraître étrange, en effet, si vous tendez l'oreille et qu'il ne parle pas, il ronronne !





Histoire


Tout ce que je vais vous raconter là, Chess ne le sait pas, pas encore.
Il se trouve qu'il n'a pas toujours été ainsi, auparavant l était un humain, un simple humain comme vous et moi vivant avec ses parents et sa petite sœur dans une ville tout ce qu'il y a de plus banale. Enfant, il connût une autre petite fille Madeline Jefferson elle s'appelait, et ensembles ils passaient des après-midis, des jurnées entières à jouer et à visiter ce qu'ils appelaient le "pays des merveilles" Un monde de fantaisie dans lequel ils se sentaient chez eux, en sécurité et loin de cette ville maussade.
Les enfants grandirent, toujours en continuant de jouer, même lorsque Chester atteignit l'âge de dix huit ans, il aimait toujours autant s'évader en compagnie de Madeline dans le pays des merveilles. Mais Chester fût obligé de grandir, bien trop vite. Sa petite sœur tomba soudainement malade, Les médicaments coûtaient chers, la petite était déjà fragile, elle était pour ainsi dire condamnée à mourir. Leurs parents travaillaient déjà d'arrache-pieds et parvenaient à peine à subvenir à leurs besoins, ils ne pouvaient pas acheter le médicament, Chester n'eût pas le choix. Il devait se mettre lui-même à travailler, délaissant Madeline pour vendre des journaux, Faire du pickpocket aussi. et ainsi récolter de l'argent. le soir, il racontait à sa petite sœur les histoires merveilleuses de Wonderland, lui promettant de l'y emmener une fois qu'elle sera guérie. Mais ce jour ne vint jamais car Éloïse mourût avant qu'il ne puisse récolter assez d'argent pour acheter le médicament. Dévasté, il alla retrouver le sourire en allant jouer avec Madeline, comme il en avait l'habitude. Peut-être qu'en ayant autant parlé du pays des merveilles à sa petite sœur elle y serait allée et vivrait désormais une vie heureuse ? Mais hélas, aucun nouvel habitant n'avait vu le jour au pays des merveilles. Une fois de retour dans le monde réel, la discussion qui suivit ne prit pas la tournure habituelle, alors qu'ils aimaient se remémorer leurs aventures, cette fois Chester dérapa, Est-ce que Wonderland existait réellement et n'était pas un délire des deux enfants ? Si sa petite soeur n'y est pas, c'est que ça n'existe pas. Il ne la retrouvera jamais. Pourquoi continuer d'y aller, alors ? Il dérapa, déversant sa colère et sa tristesse sur Madeline avant de partir.
Le lendemain, alors qu'il allait retrouver son amie comme à son habitude, une image d'horreur le frappa, Madeline s'était pendue, dans sa chambre. Pourquoi avait-elle fait ça ? Il ne se souvient pas de ce qu'il se passa par la suite, de ses réactions, de ce qu'il a bien pu faire. La dernière chose dont il se souvient, c'est qu'une fois rentré chez lui, il prit l'arme de son père, se la posa sur la tempe et appuya sur la gâchette. Sans Madeline, sans Éloïse, sans le pays des merveilles, il n'avait plus de raisons de vivre.

Il arriva de nouveau au pays des merveilles, oubliant tout de son passage sur Terre, il avait changé, il était devenu un chat, il était devenu fou, encore plus fou. Le regard cynique qu'il avait eu sur le monde avant sa mort devint un état permanent chez lui, et il se fit une amie, la fille du chapelier avec qui il aimait prendre le thé. Il se passa beaucoup de temps à Wonderland, beaucoup de temps à jouer, discuter, devenir fou. Combien de temps ? 100 ? 150 ? 200 ? 300 ans peut-être ! Ils ne vieillissaient pas, ils avaient de temps en temps de la visite, des enfants.
De nouvelles portes se créaient ou disparaissaient au fil du temps, et depuis quelques temps, il y a une nouvelle porte ...





☘ Citation


Nom: Hire

Prénom: Chess

Surnom: "Le chat" Par une certaine Alice

Âge: 18 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Amour(s) : Le lait !

Frères, soeurs et autres: Plus Personne maintenant, à part sa grande amie Maddie.

Race: Néko

Pouvoir: Chess a le pouvoir de faire disparaître et apparaître comme bon lui semble, entièrement ou pas, Un objet ou lui même.

Lieu de résidence :
Au plus profond de la folie


© LIITCHY


Dernière édition par Chess Hire le Lun 6 Juin - 2:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anku Grim
Habitant
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: We're all mad here ..   Mer 6 Avr - 1:43

Ça perds pas de temps ici bon diou xD à voir l'avatar il paraît pas si coloré que tu le disais tous à l'heure (dans la longue queue (titre? ) de la tour de la terreur xD); les couleurs choisis là sont très froide seuls les yeux relève un peu. C'est fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chess Hire

avatar


MessageSujet: Re: We're all mad here ..   Mer 6 Avr - 11:46

En fait c'est parce que l'image de base a des couleurs très Pastel et assez froides, du coup sur la trafico ça rend ce même effet doux et froid que l'image de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anku Grim
Habitant
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: We're all mad here ..   Mer 6 Avr - 12:11

D'accord! ^^ j'ai hâte à la suite de la prez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Jefferson

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: We're all mad here ..   Mer 6 Avr - 18:13

BIEN LE BONJOUR, AMI DE LA FOLIE !
Je pense que tu sais ce que j'en pense donc rien a ajouter si ce n'est : VITE A LA SUITE ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We're all mad here ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: