Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre bizzareries

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chess Hire

MessageSujet: Re: Entre bizzareries    Lun 29 Oct - 20:02

Entre Bizarreries

► Lee-na, Maddie, Cali, Eva

Le lapin blanc qui jusqu'alors était on ne sait où fut récupéré par la jeune femme aux cheveux jaunes, avec le Cali elles formaient une ligne droite face à la table des deux êtres venus du pays des merveilles et un petit caillou a été lancé.
Dès cet instant, la femme aux cheveux jaunes commença à leurs parler de venir prendre le thé, de jouer .. Un blabla bien trop long et inintéressant pour le chat de Chess qui se leva d'un coup en frappant sur la table

J'ai une idée !! Changeons de conversation !

Il survola alors la table pour flotter à la hauteur du ventre de l'ange blanche, la tête à l'envers.

Il n'y a toujours pas de place ! d'autant que vous êtes cinq ! Tweedle dee et Tweedle Dum !

Chess faisait bien sûr référence aux jumeaux qu'attendait Eva, puisque moi Narratrice je le sais, Chess le sait également ! Il péta un sourire avant de vouloir se retourner vers le lapin blanc qui n'était plus à sa place mais en train de tirer les nattes du temps ! Vite ! Il n'y avait plus une seconde à perdr, quoi qu'avec Esa ... Il disparu pour réapparaître face à elle en criant et gigotant

LA CONFITURE ! DE LA CONFITURE SUR LE MUSEAU !!!

Il saisit le pot à pleine main pour le lancer au hasard vers le lapin blanc et le temps, temps qui s'ets pris la confiture en pleine face. Le chat se mit alors à rire aux éclats tandis que son amie s'était couchée au sol en craignant la réaction de la Time Master. Il disparut pour réapparaître derrière la jeune femme aux cheveux jaunes en continuant de ricaner bêtement puis, saisissant le plaid en peluche blanc que le lapin avait laissé tomber en sautant sur le temps il se le passa en écharpe sur les épaules et déclara d'un air solonnel

Le Lapin va contrarier le temps ! Attention à la TEMPête de sa colère !

(c) a
Revenir en haut Aller en bas
Ésa Gear

MessageSujet: Re: Entre bizzareries    Lun 29 Oct - 20:23

Entre bizzareries

Alors qu'Ésa venait d'arriver sur place une autre personne était venue également, presque en même temps qu'elle, une femme plus vieille que les deux autres qui dit être leurs mère, dont adoptive pour la tigrée. Elle ne prêtais plus attention aux deux gugusse qui s'amusaient à leurs jeux de mots, et sirotait son thé en admirant le paysage, Mais une petite chose noire et blanche sauta sur elle, la saisissant par les nattes, deux seules mèches plus longue de sa chevelure.
Pourquoi cette attaque ? La Time Master ne le comprenait pas et se contenta de regarder Lee-na de ses yeux impassible, analysants. Pourquoi faire ça ? Petite fille ?
Alors que les deux colorés s'agitaient elle se prit une chose collante et visqueuse sur le visage. Maddie s'était couchée, imitant la reine rouge, qu'Ésa ne connaissait pas si bien que ça, elle n'avait aucun sentiments vis à vis d'elle, de personne d'ailleurs. Et vivant plus loin que les autres, elle n'a jamais réellement eu à s'en plaindre ou à la craindre. Chess quant à lui ricanait bêtement.
Impassiblement elle se remonta elle même, juste avant que la confiture ne lui atteigne le visage pour se décaler, puis ralentissant le cours du temps dans son ordre chronologique elle prit doucement la confiture à laquelle elle induit un mouvement dans la direction de Maddie avant de se rasseoir à sa place. Appuyant sur l'engrenage de sa montre le temps repris son cous normal et Maddie la confiture dans la tronche, ce qui la fit sourire.

Elle se leva, son thé à la main et se dirigea vers la jeune mère et saisit sa montre.

Ses deux là, avant de comprendre quoi que ce soit il faut beaucoup de Moi. Pour votre fille aussi, je crois.

Elle porta de nouveau le thé à sa bouche puis regarda sa montre

Il se fait tard, je ne me suis pas vue passer. Je dois trouver un endroit ou me loger, il va bientôt faire nuit et je me manque.

Evangeline
Admin

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Entre bizzareries    Lun 5 Nov - 16:04

Ça court d'un côté, ça chahute de l'autre..elle adore ça! Nôtre jeune maman a toujours adoré les vagues provoquées par l'euphorie et le jeu. Néanmoins, elle n'oublie pas que sa petite est joliment malade alors même si tout ce petit cirque l'amuse, Evangeline profite que le calme soit revenu apres une drôle de sensation pour se diriger doucement vers sa fille qui s'était curieusement assagit pour la prendre dans ses bras. Drôle de sensation oui, parce qu'il a semblé que l'espace d'un instant le temps s'était arrêté et lorsque l'ange jaugeât les alentours à la recherche d'une explication - une nouvelle invasion des minis ?- elle bloqua devant Esa : sa montre en main. La time master avait un regard impassible et des mouvements net, c'est pour cela qu'Evangeline eu un léger mouvement de recul lorsque cette dernière s'approcha d'elle.
Ces trois personnages, Evangeline n'avait aucune idée arrêtée sur eux -il lui en faut plus pour vouloir éviter la compagnie de quelqu'un- et ce même si le chat s'était tout a l'heure permis de lui souligner que les deux muffins qu'elle avait avalé avant de partir la rendait aussi grosse que trois. Bah quoi, c'est pas ce qu'il a dit?

Quoiqu'il en soit, sa fille est dans ses bras et la deuxième n'est pas loin alors à tout moment, Evangeline se dit qu'elle peut partir esprit tranquille. D'ailleurs, c'est ce quelle s'apprête à annoncer avant qu'Esa ne termine sa tirade par un sous-entendu qui n'en était finalement pas un apprenant qu'elle n'avait aucun endroit pour loger.

Vous vous y attendez tous...

Oh mais, tu n'as nul part où aller?

Qui dans ce village ne sait pas que des lors qu'une brebis égarée laisse voir quil lui manque un nid douillet, Evangeline est la première a lui sauter dessus pour fournir hébergement et toute la guirlande d'attention qui va avec. Cali n'en est que le parfait exemple. Le pire étant certainement qu'elle n'en a jamais assez, jamais trop. D'ailleurs, elle se verrait même reprendre un orphelinat si..sil y en avait un tout simplement.

Tu sais, il y a de la place à la maison et tu peux y loger autant que tu le veux! Je suis sûre que Lee...

Stoppée dans sa phrase par nul autre que sa fille, Eva venait de se manger un bout de bois en pleine face.

Aiiiee Q^Q.....

Frottant énergiquement son front, l'ange continua.

Je disais donc que Lee-na serait contente! J'ai également une deuxième fille et tu connais déjà Cali! Oh et j'héberge aussi une autre petite fille qui s'appelle Inha...mais il me reste de la place!

Je vous l'ai dit : jamais assez.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre bizzareries    

Entre bizzareries
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2