Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de "Toriel Dreemurr"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toriel Dreemurr

MessageSujet: Présentation de "Toriel Dreemurr"   Jeu 17 Nov - 21:41

Espèce : "Boss Monster". Mais concrètement c'est une chèvre anthropomorphique (Furry en gros x3)

Métier / Études : Voudrait être professeur, mais n'a aucun métier mis a part mère au foyer. (Oui je considère mère au foyer comme un métier >w<)

Pouvoir : Maitrise le feu et quelques sort de soin, et la magie de la Delta Rune.
Orientation sexuelle : Se considère hétéro, ayant eu un enfant auparavant, mais est curieuse, voir ouverte, a d'autre perspective.
Famille : (Jamais cité dans le jeu mais j'aime lui imaginé 1 soeur) A eu 1 soeur qui est morte longtemps auparavant, durant la Guerre.

Description mental

Aime: Les escargot. Genre. VRAIMENT.
Préparer des tartes.
Lire des histoires (et par conséquence lire) au coin du feu.
Raconter des blagues a tout bout de champs
Donner des câlins et réconforter le moral.
Appeler tout le monde "Mon enfant" et les considerer tel quel.
Protéger.
Apprendre ce qu'elle n'aurait pas encore appris.

N'aime pas:
Les insultes.
Que l'on lui désobéisse.
Les mensonges.
Les gens irrespectueux.

Description physique

Une image vaux mille mot :
Et deux image vallent deux mille mot :

Histoire

Toriel est un monstre. C'est comme ça que les humains les appellent. Des années auparavant, une guerre éclatant entre les deux peuples. Les monstres n'avait aucune envie de se battre. Après des années de guerre, les humains l'emportèrent et enfermèrent les monstres dans "l'Underground".
Depuis Toriel et les autres monstres vivaient enfermé dans ses soutterains. Elle avait un enfant, avec son mari Asgore qu'ils avaient prénommé Asriel. Des années après, un humain tomba dans cet Underground. Toriel et sa famille s'en occupèrent comme de leurs propre enfant. Mais l'enfant tomba malade, et mouru au bout de quelque jour. Pleurant leurs mort, Asriel se souvenu que l'humain avait une requête. Avoir une fleur venant de son village. Absorbant son âme, Asriel franchi la barrière qui les maintenait prisonier et déposa le corps de l'humain dans le lit de fleur. Les humains du village virent Asriel et l'attaquèrent. Asriel péri a son tour ce jour la.
Toriel ne suportant pas la mort de ses deux enfant, rompa les liens avec son mari et parti s'isoler pour acceuillir les prochains humains qui pourrait tomber encore. Mais...Un jour en se réveillant, elle n'était plus dans sa maison et ne reconnaissait rien aux alentours. Elle entreprit de marcher pour éventuellement tomber sur un village. Avait-elle enfin atteint la surface...?
(J'ai beaucoup résumé l'histoire pour ceux qui connaissent Undertale, mais voila le gros résumé, et le village qu'elle voit serait celui ou vous êtes ^w^)

Je suis déja sur que je vais me plaire ici et voili voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Présentation de "Toriel Dreemurr"   Ven 18 Nov - 18:32

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR ?
Alors déjà.."Tutoriel" m'a fait rire, donc je t'aime d'avance. :/ Je sais que fiancée va trop t'aimer parce que t'as prit du Undertale, je la soupçonne même de t'avoir soudoyé pour prendre ça x)
MAIS JE SUIS TROP CONTENTE PARCE QUE TORIEL AND EVA...? TROP MEILLEURES AMIES.** Je sais que mon bébé va trop aimer ta petite chèvre (cf Kalafina), surtout si celle-ci aspire à devenir professeur !
Non mais en fait..plus je lis..plus je sens que Eva et elle vont vraiment s'entendre xD
Evangeline considère aussi tout le monde comme ses enfants..serait-ce une concurrence ? Une maman Tori voleuse d'enfant ?
Son histoire est vraiment triste, perdre deux enfants :(

Alors sinon, tu verras avec les deux super admin du monde (aka Sasa (elle mort pas trop fort t'inquiète ) et Fiancée que tu connais déjà) pour la validation de ta fiche puisqu'elle n'est pas forcément écrite comme dans le modèle (mais entre nous c'est clair que tu finiras par être accepté, on a besoin de main d'oeuvre ;; )
Quoiqu'il en soit bienvenu et je suis trop contente d'avoir une nouvelle tête ici, espérons que tu ne seras pas de passage (parce que ça fait mal au kokoro les départs :( ) et réserves moi une place pour rp ok ? **
Toriel Dreemurr

MessageSujet: Re: Présentation de "Toriel Dreemurr"   Ven 18 Nov - 21:26

Je compte pas partir de si tôt ça je peux l'assurer !!!
Merci pour l'accueil aussi ^w^
Et il semblerait que effectivement, Toriel va faire de la concurence à Eva x3
Tant que Sasa ne mort pas trop fort, ça me va alors.
Je suis content d'être ici ! C'est ma première fois sur un forum en soi, désolé si je casse certaines règles ou que j'ai un peu du mal par moment :$
Céleste Swinner

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Présentation de "Toriel Dreemurr"   Ven 18 Nov - 21:33

Héhé si elle lui fait de la concurrence Eva va..l'empoisonner avec ses gateaux >w<
Ne t'inquiète pas on est loin d'être des tyrans à ce niveau là ^^ simplement je laisserai fiancée décider si le fait que ta présentation soit en forme de "liste" lui convient ^^
D'ailleurs si tu as des questions n'hésites surtout pas ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de "Toriel Dreemurr"   

Présentation de "Toriel Dreemurr"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1