Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jamais une sans deux - Galerie de Eva

AuteurMessage
Evangeline
Admin

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Sam 19 Nov - 3:40

Je double post, est ce qu'on m'en veut ?:(
Cette fois-ci c'est pour montrer quelques avatars pour vous mes louloutes, j'ai trop pensé à vous en les voyant j'était obligée.    ~

Leikokoro 1:

Leikokoro 2:

Victotor:

Leenana:

Doanana:

Bonus : un gif qui m'a fait pensé à Leikokorico:

VOTRE POIL VOUS AIMES.

Leiko Downfeather

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Sam 19 Nov - 11:38

Whaaaaa !! C'est trop trop trop trop cool !! Et en passant, parce que je saurais pas où dire ça ailleurs, le nouveau forum déchire sa race de sa grand-mère en tong sur une fougère !! Tu gère ma chérie !! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Sam 19 Nov - 19:41

Merci ma choupinette, j'espère que ça vous a fait plaisir et que ça nous a toutes remotivés ! Jvous aimes putain ! >w<
(ON INAUGURE LES SMILEYS TROP COOL )

Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Sam 19 Nov - 20:46

WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
Ce smiley me correspond en plus il est rose *3*

Oui Sasa a raison, ma chérie tu déchire du papier aluminium! *3* t'es trop parfaite!!

Doan il a les cheveux COURTS! 0w0.....'.' j'avais dans l'idée de lui couper les cheveux en plus
Doan: oui fufufu -^-
Pourquoi tu siffle?
Parce que ce n'est toujours pas fais!!
Ah oui je lui est montré à quoi il ressemblerait du coup il a hâte :3.....DES PETITES FLEJRS SORTENT DE SOUS TA ROOOOBES!! *3*
Doan: et j'ai de la poitrine!! >w<
……

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Evangeline
Admin

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Sam 19 Nov - 21:12

Te méprends pas choupinette, c'est pas de la poitrine que tu as, c'est une robe rembourée

Evangeline
Admin

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Lun 21 Nov - 19:55

Amigas, je reviens avec d'autres petites choses pour nus

Un autre choupinette bb:

Méli la folle -^- (*O*) :

Victotor encore:

Lee..Ah non, Inha 8D:

Céleste - honnêtement j'ai aussi pensé à Sakura mais elle fait plus..pétante de joie qu'elle peut être ? J'imagine Sakura bien plus douce et même pour les cheveux, le très léger vanille-fraise n'est presque pas dérangeant :'):

Et même si elle est un peu sombre : Chess :3 :

VOTRE POIL VOUS AIMES.

Chess Hire

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Lun 21 Nov - 21:18

Aaaaaw !!! J'adore Vico et Chess ! Mon pauvre Vico j'ai envie de lui faire un câlin !! Et pour mon chaton l'image est sombre oui, Mais lui même l'est pas mal, comparé à Maddie il a une folie bien plus malsaine qu'elle, presque dérangeante. Il n'est pas à proprement parler un psychopathe comme Victor Leiko etc, mais disons qu'il est plus ... Comme le Joker en fait ! Il voit le fun partout là où il n'y en a pas et peut même faire du mal aux autre si lui s'amuse. Mais comparé au Joker il n'est pas vraiment sadique, c'est juste qu'il ne se rend pas forcément compte de ça. Pour le coup il est un peu comme Peter Pan, l'original.
Evangeline
Admin

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Lun 21 Nov - 22:35

Aha, j'ai de toute façon toujours trouvé que le chat a une folie plus malsaine que le chapelier, non pas parce qu'il serai capable de faire du mal mais plutôt de ne pas aider une personne en danger genre "oh non, m'intéresse pas "
OH OUI PETER PAN CHESS

Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Mar 22 Nov - 1:37

Mon bébé fait tellement ENFAAAAAAANT !!! *O* Il est tellement BEEEELLE !!!

Et... Olala comment Méli fait adulte et... Bourgeoise °_° NE PRENDS PAS CES AIR ESPECE DE MONSTRE ! ><
Mélisandre: qu’ouïs-je ? -^-
Ooh arrête ça ne te va pas ! OwO
Mélisandre: le son de votre voix à tendance à raisonner dans les oreilles de Mélisandre tel le ronronnement agaçant d'un bourdon en vole -^-
OwO Doan t'as fait quoi de ta fille ?!
Doan: C'est... Minnimandy ^^'
'.' Qui ? OwO
Minnie: bien le bonsoir chère... :3
AAH !! UN RÔDEUR ! OO" Un rôdeur qui a de la claaase ! x)

Victor qui pleur c'est.... Presque... HILARANT ! 8D Il a eu quoi ? Il a perdu un des boulons pour sa nouvelle poupée ? OwO

Inha elle a vraiment cette air à Margaery de GoT J'te jure ! OwO Yeux de biche bubuleux, lèvres généreusement pulpeuses... :' )

CELEST FAIT TELLEMENT FRAGILE PETITE POUPEE ! *3* en plus y a des fleurs partout alors j'aime bien hein ! *3*
Wes /toujours pas d'seins -_-/
Evangeline
Admin

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Mar 22 Nov - 2:39

Oui j'aimais trop le line de choupinette sur ce dessin, il fait tellement bubuleux ! Mais ce n'est même pas choquant c':

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours imaginé les traits de Mélisandre très princier, presque hautain tout en restant délicat, c'est pour ça que j'ai toujours trouvé amusant la façon assez cru dont elle sort les mots : ça choque venant d'un visage pareil :') Après je sais pas, peut-être que c'est son prénom '.'

Bohf même si c'est marrant faut le dire, un Victor qui pleure c'est pas une chose super peu commune vu à quel point il est atteint

Oui tu me l'as déjà dit mais..bah je regardes pas alors je sais pas 8D Mais elle est belle sur google image :')
In-ha : Heureusement -^-
Oh mini-Kim on se calme -_-
Inha : Déjà qu'on me compare à une occidentale -^-

Céleste est une fragile petite poupée !
Céleste : *attend la chute, genre une saloperie*
Non je dirai pas de saloperie cette fois parce que tu m'as trop manqué et que je t'aime tellement que...que je veux que tu sois ma fille mon bébé :3
Céleste : *reste septique mais baisse la garde*
ET JE VAIS TE SEQUESTRER LOIN DE TOUT ! QUE POUR MOI ! 8D

Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Mar 24 Jan - 21:08

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE (bon j'avoue, y'a pas mal de moi et pas beaucoup de vous :c)

Trop facile à deviner, et trop mignon en plus:

Deux Nasha mon petit coeur des îles :

Céleste mon étoile:

Un...mariage Arika ?:

Une image que j'aime trop trop trop (...) et qui est trop trop trop (...) représentative!:

Pour la suite, je vous explique : votre poilounette a découvert comment coller des gifs ensemble...alors bah elle s'est amusé '-' Encore une fois, il y en a pas mal de moi parce que je n'ai pas osé prendre des persos d'animés en les faisant correspondre avec vos OC sans vous demander (mais je l'ai quand même un peu fait '-' ) et puis franchement, modifier un gif c'est chiant alors j'ai prit les miens qui n'avaient pas de modif à faire ! OwO

Pour le premier crew, nous avons le pairing Amaël. Avec une Amélia finalement enfant (je suis tombé amoureuse du perso de l'animé et physiquement elle collait beaucoup trop avec Grace pour que je m'en passe) et un Maël que -je pense- vous reconnaîtrez toute les deux quant au choix du perso.

Maël qui ne semble toujours pas remis de la disparition de sa princesse alors qu'Amélia cherche comment le soigner dans un bouquin.:

Princesse Amélia qui ne supporte visiblement pas l'état de son frère au point de capricer quand il pleure:

Sadeth aux yeux rouges (énervée mvoyez) qui reproche à Amélia dy être pour quelque chose dans le suicide de sa fille, et celle-ci qui te répond un "PEUT ETRE JUSTE UN PEU -^-" x) :

Ensuite, les deux pairing de la vie de Céleste :

Un Cascé ou la plus jeune s'émerveille devant sa "zumelle" (je suis tombé aussi amoureuse de la petite Cassie dans l'animé **) :

Un WC représentatif de la situation actuelle x) :

Une discussion random Wescas..peut-être qu'elle lui dit qu'il a pété? :

Et enfin, deux Leitor ! (Sasa me tape pas sur les doigts pour le choix de la Leiko..je la trouve trop chou moi )

Ils sont tellement connectés qu'ils ont mal au crane ensemble :3 Ou alors ils sortent d'une discussion ou l'un et l'autre ont agit comme des idiots '-' :

Serait-ce LA dispute ? :] :

Alors oui, on passe du jour à la nuit, de l'extérieur à l'intérieur...mais on fait avec ce qu'on a ok x)

VOTRE POIL VOUS AIMES.
Ésa Gear

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Lun 6 Fév - 5:19

Z'avais pas vuuuuu !! Alors je fais du commentage !

Weslette est trop choute ! On le reconnaît trop! :3

J'ADORE Nasha ! Habituellement je suis pas trop fan de ce genre de personnage, mais je dois avouer que Nasha est ...

Alors les deux avec Arika sont tellements ... Le "mariage" j'adre !! parce que pour une fois elle est habillée de manière plus ... Je sais pas, mais en même temps ça reste tellement elle !!
Et pour la deuxième avec Eva j'adore !! comme tu dis elle est tellement représentative des deux anges !! :3

Les gifs maintenant ! Amelia je ... L'aime pas ! J'ai envie de la taper c'est dingue ! XD
Après je pourrais faire un petit commentaire comme quoi j'ai l'impression que Sadeth sourit ... Pour moi là elle n'est pas énervée, elle est plutôt en mode "tu va tellement souffrir ta race ma chérie !" Bon, elle ne parle pas comme ça mais c'est l'idée !

Pour les Leitor j'adore Vico !! ce perso lui va tellement bien !! Leiko ... Sur le premier gif ça pourrait carrément être elle ouais ! qui a mal et qui s’énerve un peu toute seule à cause de ça mais qui veut rie laisser paraître, ça lui correspond bien.
Pour le deuxième par contre ... Je sais pas je bloque sur ses yeux en fait, ils sont trop grands, trop brillant ... Trop "victime" en fait. Quand Leiko pleure il y a toujours de la colère, même quand c'est par pure tristesse elle va s'énerver toute seule de pleurer. Là on ressent pas vraiment ça. Mais victor est trop génial !! :3
Et t'as été feignasse de pas faire son oeil vert à ma démone ! XD
Evangeline
Admin

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Dim 11 Juin - 11:58

OH FLEMME DE METRE MON CODAGE, JSUIS TROP EXCITE EN VRAI 8D
Donc bah un meli-melo d'un peu tout ce qui trainait sur mon pc -^-

DEVINEZ QUI QUI C'EST ! >w<

Spoiler:

Spoiler:

oui bon là j'ai déconné...:

Et là c'est avec le site des ava là, ces ava datent de tellement longtemps parce que la plupart sont en mode Noel OwO Mais j'avoue que je suis particulièremnt fière de certains -^-

Cé mon bébé, bon la j'en suis pas "particulièrement fière" parce que c'est la mienne alors j'ai aucun mérite :'):

Chessou l'amour des chatons de l'amour :3 (trop coloré pour les yeux alala Q_Q) :

Choupinette ! L'un dont je suis "particulièrement fière" parce que j'ai bien réussi à faire l'image que j'imagine, soit bien plus femme délicate mais tout aussi adorable :3 BRAVO MOI 8D :

Eva, encore une fois c'est la mienne alors même si mon coeur ne bat que pour elle, j'ai pas de mérite :'):

Méli..en vrai jme suis pas trop foulé pour elle je dirai 8D:

Shinobut ! Alors pour elle, j'ai remarqué que j'ai tendance à l'imaginer avec un regard plus étroi, presque sournois et perçant, je sais pas pourquoi Sasa tu me diras XD Ce que je veux dire c'est qu'à l'inverse de Sakura que j'imagine avec des yeux bubule, je vois Shino avec un regard plus...étrange, comme je lui ai fait OwO peut être parce que ça restranscrit pour moi ses "années passés"?:

Tiens Saku ! Justement quand on parle de bubulle..OwO :

Et le dernier dont je suis contente, c'est le deuxième Clain mâle ! OwO :

Doan Clain

signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Lun 12 Juin - 9:37

Oh j'ai loupé des trucs ici ! oh que OH LALA ! 8D

Baaaah mon incube mâle fragile ! :' ) T'ES UN FRAGILE TU ROUGIE ET TU TREMBLE DU MENTON ! OwO

Vaiana elle tombe hyper bien: dès que tu a créée Nasha, voilà qu'une polynésienne Disney fait sa grande entrée :' ) Elle est trop belle avec ses cheveux hyper mega cheveux là ! *3*

Ooooh comment elle fait pupute des sables là ! OwO Elle a été briffée par Milady ou bien ?

Arika est moche -^-
Doan: OwO
C'est vrai ! -^-
Doan: soudainement, ma narratrice n'aime pas Arika :' )
Toi tu ne l'aime pas ! -^-
Doan: je ne suis pas toi ^^'
WOW J'ADORE SA ROBE !! J'avais pas vu ! *3* J'adore sa FLEUR AUSSI !! Et j'aime trop ses yeux... Elle a les yeux doux s't'eu plais...'.'

Au départ j'ai peiné à savoir qui était qui sur cette image parce que Eva a les cheveux super rosé et Arika ne me semblait pas Arika, j'sais pas comment dire puis j'ai vu les plumes, j'ai fais "remet toi dans le contexte Mama, réchéfflis réchéfflis !"
Cette image elle est genre vraiment mignonnes ! Qui l'aurait crus ? Un Evarika adorable ?! C'est difficile à croire :' ) On dirait deux frangines ou un trucs comme ça c'est vraiment mignon ! *3*

ALOIIIIIIIS !!! 8D L'AMOUR DE MA VIE JE T'AIME OLALALALALAAAAA !
Oh pardon ! '.'
La Amélia c'est pas l'une des poupées dans... Me souviens plus du nom de l'anime honte à moi OwO
EDIT de la part de Doan le gros otaku de service: Rozen Maiden -^-

Ouaiiiiiis non mais le sourire de Sadeth ça peut avoir un double sens justement du genre "putain t'as fais ça ?! TU VAS T'EN RAMASSER UNE BONNE MA JOLIE TU VA RIEN COMPRENDRE !" Je sens qu'elle va filler droit après, la Amélia :' )

Céleste c'est genre Celeste quoi !
Elles viennent de quel anime ces filles ?! *3*
Doan: *prends une inspiration en levant l'indexe genre "je prends la parole"*
cherche pas, tes connaissances sont limités aux miennes -^-
Doan: Je n'irais pas bien loin dans la vie alors... :' )
'.'

Aaaarg dommage il aurait fallut coupé un court instant du gif de Céleste : [
Wesley a une tronche trop sereine pour que ça corresponde à la situation actuelle non ? Genre il est là, tous va bien dans le meilleur des mondes blablabla alors qu'en vrai c'est HARDCOOOORE !
Adrien: c'est Bagdad dans sa tête @_@
Comme dans la tienne ?
Adrien: Non moi on y vois plus rien a cause de la fumée...@_@

XD T'es trop conne toi :' )
Cassie: Mais nooon ! Ze lui eSSpliquait comment il était trop beau ! Olala qu'il était beau !
Wesley ? '.'
Cassie: Mais noooon ! :') Ze vais pas me marier avec mon cousin quand mêêêême !
Wesley: C'est faux au fait elle me disait que je suis un crétin tous simplement, pour avoir quitté Céleste.
Cassie: c'était entre noooous ! -_- Z'allais rien dire moi tu vois !

Moi j'opte pour le coup de boule ! '^' Ils se sont tapés l'un et l'autre avec leurs têtes à la Zidane ! 8D Malheureusement aucun des deux n'est mort : /

Si on passe du jour à la nuit c'est peut être parce que Victor est sous un abris bus et que Leiko ne l'est pas ? :' ) Bah quoi ? -^-

ALLER HOP C'EST PARTI POUR LE MELI MOLU MELO DE POIL HOPHOPHOOOOP ! 8D

NOOR ! 8D
Noor: oh bah c'est moi ça ! :' )
Non c'est pas toi -^-
Noor: sur le Coran ma soeur c'est moi ça ! :' ) J'ai les yeux de mon père tss ! x)
Non là tes yeux ils sont jaunes pas verts OwO Et t'as une chouette sur le tee-shirt ! *3*
Noor: Cousine, c'est une vache x)
...Bah non c'est une chouette tribal....'.'

Ooooh bah pourquoi elle fait si fragile comme ça la poupée Mélisandre là ? *3*
Doan: Elle est toujours comme ça, moi aussi au départ je pensais qu'il y avait quelque chose, mais elle souris là, en vérité :3
...Elle... "sourie"... Drôle de conception du sourire hein -_-
Wesley: putaiiin elle est presque à poil là ! *lui remonte les manches* Walla ! Sérieux c'est censé te donner chaud pas de garder au froid -_-
Elle est drôp belle en plus elle a un long cou que j'aime bien ! *3*

OH BAH !!! Qu'est-ce qu'il se passe là ? OwO Ca y est Céleste déconne complètement ! Wesley l'a quitté alors elle croit qu'elle aime Leiko ! Ou bien elle croit que Wesley aime Leiko alors elle essaie de le rendre jalouse en se collant à Leiko ? Ou alors...
Adrien: tu pars trop looooooin ! @_@ Reste les pieds sur terre !
Dis-t'il alors qu'il est H 23 en train de planer -_-

Céleste là elle pourrais presque me faire penser à la blonde dans Sailor Moon (désolé j'ai jamais regardé Sailor Moon du coup j'sais pas comment elle s'appelle :' ) )avec de grands yeux d'enfant mais un visage de grande :') POURQUOI ELLE A UN OURS SUR LA TETE ?!!

Il est habillé en n'importe quoi XD Pire que Maddie c'était donc possible ?! Je veux m'habiller en fond de placard comme ça moi aussi ! :' )

OH MY GOD SES YEUX SONT SUBLIMES !
J'avais jamais remarqué cette forme d'yeux et c'est typiquement ce que je lui imagine *3* bridés mais pas trop, rond et en amande
Je regrette tellement pas de lui avoir fais les cheveux courts, j'avais tellement peur du grand changement (pour moi c'est un grand changement hey ! Ca va faire 5 ans que je me l'imagine avec des cheveux mi long, ça fait pour lui 25 ans qu'il se coltine la même coupe Bob :' ) ) Ca lui va teeellement bien, mieux même *3*

EVA POURQUOI TU FAIS TA PU...
Elle a froid oooh la pauuuuvre ! :'3 Elle a une tasse de thé même pas chaud dans la main la pauvre ! :/
Doan: elle a un épis sur le haut de la tête :')
Ca te fait rire ? Comment tu te fiche d'elle ! :')
Doan: non, c'est mignon, elle vient de se réveiller :3
Ou alors elle sort d'une nuit torride 8D
Doan:............... -_-
...J'ai pas dit ce qu'elle a fait !-^- Elle a sûrement corrigé des copies !

Oh puté ! OOOOH PUTE ! *tombe de mon canapé*
OH LA BELLE BETE ! XD
Elle... fait croire qu'elle bouffe une candy cane alors qu'elle a du sang plein la bouche ? : /
Doan: oh non ma pauvre chérie ! : [ Elle a dût se couper avec sa sucrerie ! Je t'avais dit, Mélisandre, que... Ah, il y a dût sang... @_@
...OwO Regardez ses yeux moches là ! J'aime trop ! *3* J'crois elle compte nous tuer à cou de candy cane, que c'est chooou ! *3*
Wesley: elle va t'l'enfoncer dans le gosier tu vas voir si "c'est chou" :')
Rabat joie -_-"

Olala le contraste rigolo XD Il fait soleil et c'est quand même Noël ! ON EST A LA REUNION MON FRERE A LA REUNION ! 8D
C'est quoi ce sourire de pouffiasse ? :' )
Noor: elle me drague x)
Et elle y arrive ?
Noor: T'es sérieux ? Bien sûr que non :' )....................

Ooooh les yeux bonbon de la mort qui tue ! OwO C'est drôle mais c'est typiquement le genre de coiffure que je m'imagine plutôt pour Céleste, et pas pour Sakura. Saku pour moi elle les a toujours détaché, ses cheveux :' )
Elle a des oreille d'ours ! 8'D.......... Non ?
REGARDEZ ON VOIS NOOR DERIERE ! 8'D
Noor: j'suis partout x)

OH BAH !! C'est quoi cette tête à la con là Weslette chérie ? OwO Tu boude ou tu mange ? *3*
Wesley: les deux -_-
Trop chou ! :3 Normalement il a de gros yeux ! -^- Mais là ça va; on dirait qu'il fait son méchant alors ça passe :'3
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Dim 28 Oct - 23:12

DE RETOUR POUR VOUS...Bon ok tout le monde la connait mais je l'aime quand même  ~

Céleste ma petite perle d'amour:

Chessou le foufou( metuezpaspourça OwO):

Choupinette qui sa la joue singing in the rain:

Inha ma peste dans toute sa splendeur :

Sadeth qui n'est pas super matinal:

et pour finiiiiir notre Wes avec un grand sourire béa :

VOTRE POIL VOUS AIMES.
Doan Clain

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   Lun 29 Oct - 22:21

La team rocket on a dit que c'était Kim et Doan alors voles pas leur rôle ! -^-
... TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO TRAFICO !!!!!
Pardon j'ai paniqué :')

Céleste à tellement une tronche niaise andouille bébé cadum gamine :') genre c'est la première fois qu'elle voit des fleurs qui se baladent devant son nez ? :') ah mais. ..
Noor: SOUTIF !
On voit. ..
Doan : chérie. .. Ton petit chemisier est un peu transparent ^^"
Noor : BOOBS !
Wandy : tu commence à avoir du style gamine ! x)

Oh alors là il a vraiment une tronche de chat là :')

Oh mon bébé si tendre si doux, adorable, si fin et féminin *^* je suis amoureuse de mon Doan voilà y a quoi ? -^- les cheveux courts lui vont teeeellement bien ! Par contre pas sûr que Eva apprecie que ses fleurs soient saccagées :')

Où est ce qu'elle a eu cette bouteille de coca plus grosse que sa tête ? !
Noor : une joueuse ! ! °Q°

Oula t'as pas envie de la faire chier celle là je te dis hein ! On dirait qu'elle va te décoller une bonne droite :/

Heu. .. t'appelle ça un sourire ? 0w0 il tire la gueule comme toujours oui ! :/ IL EST PERCÉ OH JE L'AIME IL EST GRAND LA *^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais une sans deux - Galerie de Eva   

Jamais une sans deux - Galerie de Eva
Page 1 sur 1