Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 she's a nightmare dressed like a daydream - Inha Kwon-Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
In-ha Kwon-ji

avatar


MessageSujet: she's a nightmare dressed like a daydream - Inha Kwon-Ji   Sam 19 Nov - 4:59

________________________________________________________________
Prénom(s) : Inha
Surnoms : Petite peste, Inhaya, Nana.
Nom : Kwon-Ji
Âge : 14 ans
Espèce : de conasse humaine.

Métier / Études : élève à la pension quand l'envie lui prend d'aller en cours.
Pouvoir : Aucun, si ce n'est son syndrome qui lui empêche tout mensonge
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à tendance curieuse.
Famille : Cousine de Kim Dae, adoptée de la troupe d'Eva.




_______________________________________________

Description mental

_______________________________________________


Inha est une adolescente qui n'est pas forcément toujours heureuse ou toujours triste, elle peut parfois même être les deux en même temps, mais ce qui est certain c'est que quoi qu'elle ressente, elle le fait entendre. Ses rires, ses pleurs, ses soupirs sont toujours très exagérés, comme si elle ne pouvait se retenir de s'exprimer a travers des étouffements, des grognements et des mimiques exagérés. L'asiatique n'est pas nécessairement bruyante, elle sait se faire invisible lorsque l'envie lui en prend, mais elle préfère la plupart du temps être sous le feu des projecteurs. En vérité : elle n'est ni noir ni blanche, c'est un arc-en-ciel d'émotions qui peut passer de la colère la plus rouge à la douceur la plus pure.
Inha est très "je m'en foutiste", de tout. Même si elle s'intéresse à beaucoup de chose, elle aime s'en désintéresser aussitôt. C'est ainsi qu'elle commence mais ne termine jamais, qu'elle veut mais ne se sert pas. Trainant souvent les pieds, elle est feignante et n'hésite pas à râler si on la secoue un peu trop. Partisane du "moindre effort", le sport et l'art ne sont pas des choses pour elle. Peu soigneuse, maladroite, Inha casse et fait tomber tout ce qui tombe dans ses mains. Elle est distraite le plus souvent, ou alors, comme je vous l'ai dit, elle s'en moque. Ce n'est pas qu'elle s'en fiche de manière "oh, oh bah j'ai oublié désolé" mais c'est vraiment un je m'en foutisme qui en deviendrait presque provoquant.
La provocation, elle aime également. Lorsqu'elle remarque que quelque chose ne plait pas d'une manière ou d'une autre, vous pouvez être sur qu'elle le reproduira encore et encore jusqu'à ce que vous veniez à vous lasser, la encore, elle trouverai autre chose.
Sinon, elle est fatiguante et plus que tactile, devenant rapidement brusque et bien trop envahissante. Ambitieuse, spontanée, franche, voilà une poignée de ses qualités. Boudeuse, fatigante, provocatrice et feignante, voilà ses plus distincts défauts. In-ha a une opinion d'elle-même bien formée, elle peut rapidement devenir égocentrique et son ambition est démesurée.
C'est une comédienne parfois hypocrite qui n'hésite pas à malmener son syndrome pour pouvoir un tant soit peu mentir. Son syndrome justement. Cette psychose piqué d'un drama par votre Poil lui a été déclaré lorsqu'elle était jeune et ses effets sont en fait au nombre d'un : l'impossibilité de mentir. Même si elle le veut parfois, pour ne pas dire tout le temps, Inha ne peut se permettre de mentir à ses interlocuteurs sous peine d'être prise d'un hoquet qui ne cessera que lorsque la vérité sortira de sa bouche. La panique et les émotions causé par ces mensonges déclenchent cette réaction plutôt ridicule. Peut-être s'est-elle inventé elle-même ce syndrome, d'autres coréens en souffrant, mais elle s'en plaindra tout les jours et son hoquet n'a finalement rien des plus drôle ou agréable. A force, elle a mal, elle en a marre, alors elle finit de toute façon par balancer la vérité. C'est pour cela qu'elle ne peut et ne veut plus mentir, elle n'a de toute manière pas le choix.



_______________________________________________


Description physique


_______________________________________________



Pour faire simple, son physique est en tout point celui d'une asiatique de base. Un teint clair et une peau lisse semblable à du plastique, brillante et presque caoutchouteuse.Une tête ovale, une bouche plutôt pulpeuse et en coeur qui rapelle celle des bébés, notamment à cause de son aspect "mouillé" Un nez retroussé et des yeux bridés de couleur brune. In-ha a souvent cet air légèrement arrogant naturellement. Ses cheveux sont épais, et naturellement ondulée sur les pointes, elle les coiffe en frange droite sur le front ce qui lui donne un air encore plus hautain. Sur le haut de sa lèvre, sur le côté droit, elle a un petit grain de beauté. Elle aurait aimé se le faire retiré tant il lui donne un visage de femme, mais elle finit par s'y habituer, voir même l'apprécier : il lui donne du caractère.
Vestimentairement parlant, la jeune demoiselle peut passer de la sophistication la plus étonnante au look sdf, tout dépend de son humeur du jour. Elle est belle et elle le sait, elle n'en joue que lorsqu'elle en a envie. Tantôt adepte du maquillage, elle pourra le dénigrer le jour d'après, le tout sans aucun fondement.
Inha utilise beaucoup d'expression coréenne, elle crit souvent soudainement pour rajouter à ses crises de colère débiles, elle se plaint, grogne, chouine, pouffe, glousse et beaucoups d'autres choses bruyante. Son hoquet la rend a fleur de peau lorsqu'il se montre. Elle préfère les vêtements large aux moulant, les pulls aux tee shirts et les pantalons aux jupes, elle apeu avoir de très mauvais goût comme elle peut se montrer aussi inventive que son cousin. Elle est de taille moyenne et on pourrait la qualifier de "chubby girl" tant on comprend que le fitness n'est pas son truc, elle est néanmoins bien loin de l'obésité.


_______________________________________________


Histoire


_______________________________________________


Inha est née à Busan, un quartier de Séoul réputé pour être le quartier calme et luxurieux. La demoiselle est fille unique, elle n'a jamais eu de concurrence pour recevoir l'amour d'un père et d'une père certainement trop généreux. Elle grandit comme une petite princesse aux rêves bien haut perchés. A l'école, elle était la petite starlette, celle dont il faut recopier les faits et gestes pour se sentir intégré. Elle a toujours aimé cette place, même si elle ne l'a en vérité jamais demandée.
Inha à connu Kim lors d'un diner de famille, immédiatement elle s'est sentie éblouie par sa lumière, transportée par les ambitions qu'il menait. Bien évidemment, il fût un modèle pour elle, si bien que lorsque son cousin partit pour la France, elle eu pour envie de partir le rejoindre.
Encore très jeune, les démarches à suivre pour un tel voyage durèrent un temps qu'elle qualifierai d'éternité, mais la nouvelle fût finalement acceptée : elle partait rejoindre Kim Dae, seule.

La princesse asiatique avait pour but de conquérir la France comme elle a toujours tout conquis : en ne faisant strictement rien. Inha n'a ni appris correctement le français, s'étant concentrée sur des bases et des cours suivit à la volée, elle n'a fait aucune étude sur le pays : elle savait d'or et déjà qu'il lui plairait.

Quel ne fût pas sa surprise lorsqu'elle reçut un coup de fil de sa mère-qu'elle s'était arrangée pour oublier- qui lui disait que son cousin n'était plus de ce monde. Comment ça, plus de ce monde ? Ca ne pouvait pas être possible.
Ce n'était pas prévu, son rêve menaçait de s'écrouler.

Bien décidée à ne pas se laisser abattre, Inha partie à la recherche de son cousin dans le village dans lequel il s'était reclus. C'est là bas qu'elle rencontra sa famille française : Evangeline, sa "Unnie", l'ex fiancée de son cousin. Céleste, "l'irrespectueuse", la fille d'Evangeline et enfin Lee-na sa cousine de sang. Bien entendu, son chemin croisa bien d'autres visages et il en croisera encore bien d'autres.
Pour l'instant, Inha vit chez Evangeline comme elle vivrait chez sa tante, elle se fait des amis, elle se socialise, elle apprend de la France, ce pays qu'elle est bien résignée à conquérir. Be prepared for the korean touch.

________________________________________________________________
Code du forum : Validé par Evangeline
Pseudo : Poilounette
Comment as-tu connus le forum ? J'en profite pour me valider toute seule et faire venir ma petite chinoise, likaboss now
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
she's a nightmare dressed like a daydream - Inha Kwon-Ji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare in the Dark (mvs)
» Red dead redemption Undead Nightmare
» The pluto en nightmare=invasion UAC en nightmare ?(impossibl
» [SKULLTAG] nightmare maze 2
» [DooM II]Alone in the nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: