Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est de la confiance que naît la trahison | Wesko X Cé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinobu Mia

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: C'est de la confiance que naît la trahison | Wesko X Cé   Jeu 26 Jan - 0:23

Alors qu'elle pensait avoir dissipé tout soupçons qui portait sur le possible, mais très improbable selon elle, amour entre Noor et la vampire, L'incube a cru bon d'en rajouter une couche :

Ouais elle a essayé d'me faire un bail :') J'lui disais que j'étais pas un homme facile mais que je respectais ses sentiments, tu lui as évité la friendzone :') Mais bon.... Désolé jeune vampire sans chaussure et peut vêtu, mais je suis homo moi, voilà :')

Elle refit un sursaut traduisant un "HEIN ?!" intérieur et voulait répliquer qu'il racontait n'importe quoi et qu'il ne fallait pas le croire,mais Céleste lui coupa l'herbe sous le pied.

Arrête de faire l'idiot gros malin, je suis sure moi que tu aurais bien aimé qu'elle soit là pour toi, Shinobu! Mais Shinobu elle est venue pour moi, parce que c'est ma copine !

La vampire sourit et alla faire un câlin de copinage à l'ange, quand celle-ci se mit à parler de Cassie. Elle se recula, Cassie, elle ne l'aimait pas, depuis le début elle ne l'aimait pas. Il y avait une grosse part de jalousie comme vous le savez, mais aussi parce que Cassie correspondait exactement à la limite "trop" de la vampire, trop énergique, trop colorée, trop à la recherche d'attention, trop gamine, trop ... trop. C'etait vraiment ça qui l'insupportait.elle n'avait rien contre tout ça, à petite dose, mais Cassie représentait vraiment tous ces "trops" ce qui avait pour résultat que la vampire ne l'aimait pas. Mais fort heureusement, Céleste changea rapidement de sujet.

Tu es allé voir ta cousine Sadeth, Shinobu ? Tu as vu Sakura, c'est sa fille : elle est trop trop mignonne. On a envie de lui faire des calins. Hein Noor que c'est vrai ? Arrêtes un peu de regarder la robe de Shinobu et écoutes moi un peu.

J'regardais les jambes de Shino au fait j't'écoutais plus :')

Shinobu rougit et passa une de ses jambes derrière l'autre, quand les deux se levèrent pour aller au Kébab, L'incube "toqua" sur son casque et l'invita également. Elle prit l'autre bras de Céleste et tous trois se dirigeaient vers le kebab tandis que la vampire expliquait comment elle lui avait parlé et décrivait le commencement de déco de sa nouvelle chambre, elle pourra bientôt l'inviter !

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la confiance que naît la trahison | Wesko X Cé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2