Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le temps nous rattrapes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Admin

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Le temps nous rattrapes ?    Lun 23 Jan - 22:54

Une idée, futile peut-être, qu'il m'a semblé bon de vous communiquer parce que..bah vous êtes mes copines. Ce forum (je ne sais pas vous) est un peu le fondement de nos enfants, je sais que mes O.C me suivent quasi quotidiennement et que plus le temps passe, plus je réussi à me faire une idée précise de qui ils sont.

Par exemple, je prend cet exemple parce qu'il me concerne alors je sais ce qu'il recèle précisément, je n'arrive pas à m'imaginer Eva grandir (devrais-je dire viellir ? :c) d'avantage. Pourtant, j'ai hâte que les jumeaux/Kovu grandissent. Mais l'un ne peut se faire sans l'autre, malheureusement. Eva devra viellir, Céleste aussi, Cali aussi, Doan aussi, Arika et Gabby devront songer à la retraire, Leiko ne sera plus cet ado torturée..tout ça quoi. Et moi, ça me dérange, ça me rend même triste.

C'EST POUR CA QUE... (suspens )

Etant donné que sur ce forum, on fuck un peu le réalisme, le bon sens et tout autre règle qui nous est imposé dans ce monde (parce qu'on aime l'inceste, le meurtre, la bizarrerie, la quasi pedophilie et la consanguinité - toutes les choses drôles à jouer quoi). J'ai donc pensé, au lieu d'inventer une histoire tirée par les cheveux pour que chacun de nos persos reste tel qu'il est, qu'un compte "maitre(sse) du Temps" ( ou "Temps", ou "Horologium", quel que soit le nom qui vous émoustilles) soit crée et ou rajouté à un perso déjà présent. Je m'explique tout en donnant à ce dit compte le nom de X sachant que nos comptes à nous seront Y.

Perso Y agé d'un âge quelconque se dit qu'il kiffe la vie telle qu'elle est maintenant. Il va donc voir X qui a le pouvoir de sauvegarder ses années de vie dans la mesure d'une boucle temporel que le perso Y devra remonter tout les -entrez ici la mesure désirée-. Evidemment, il y aura un prix à payer et une contre partie : la contre partie étant que lorsque le perso Y décidera de stopper sa boucle temporel, ses années passées lui reviendront dans la gueule un peu sauvagement.

C'est un concept frère de l'immortalité, mais en plus rigolo.

EXEMPLES CONCRETS :
Evangeline a 27 ans. Elle ne veut plus viellir parce qu'elle l'a décidé, elle va donc voir X en lui disant qu'elle veut démarrer une boucle temporel à mesure d'une journée, soit 24h. X lui accorde cette boucle, et Eva ne bougera pas plus au niveau de son âge que ce qu'elle a bougé pendant ses dites 24h, autant dire en gros qu'elle restera éternellement comme ça. Imaginons qu'au bout de 10 ans passée sous la boucle temporel, Eva décide de la stopper parce que...bah jsais pas moi. Et bien les 10 ans qu'elle a loupé -ainsi que tout ce que son "destin" avait prévu pour elle- va la rattraper brutalement et elle prendra 10 ans dans sa gueule. Ainsi, si pendant ces 10 ans un cancer (ou tout autre chose) s'est développé en elle, il lui reviendra d'un coup. Si pendant ces dix ans il était prévu qu'elle se fasse défoncer par un bus, elle mourra d'un coup.

Mais bon, ça, ça reste dans le pire des cas.

TOUT CA POUR DIRE QUEEEEEEEEEEEEE

C'est en fait pour donner une chance et l'occasion à nos persos de bloquer leur ages à celui qu'on a choisit pour eux. Par exemple moi, je compte bloquer Céleste à ses 16 ans. Elle ne grandira jamais plus (ça ne l'empêchera pas d'avoir des enfants même s'il n'est pas prévu qu'elle en ai). Lee Na je ne pense pas la "bloquer", Eva si, Maël aussi, Gabby évidemment, et voilà, tout ça est un choix à faire. Je dis ça parce que j'ai revu un post de Sasa qui disait que Sadeth avait prévu de mourir à 30 ans pour ne pas "mourir vielle", autant dire que là elle peut ne pas mourir. Comme Leiko pourrait ne pas grandir, ni Cali, ni personne. En fait moi, ça m'arrangerait surtout pour les jumeaux. J'aimerai que Céleste reste à ses 16 ans tout en ayant des jumeaux qui grandissent. Mais en fait, cette idée ne concerne que l'aspect physique. Parce qu'autant, par exemple, si Boue choisit de bloquer..Noor, il restera à l'âge qu'elle a décidé mais pourra toujours évoluer dans la vie (faire des etudes etc). C'est en gros une chirurgie 2.0 version GR2 YOUHOUUUUH.  

Après on peut rajouuter des choses plus rigolotes, des prix à payer (on se concertera à 2 pour le prix de l'autre x)) voir même que la boucle ne soit que valable au sein du village, bloquant les persos éternellement dans le village 8D

Enfin bref, vous pouvez me dire "tais toit Poil =_=" si je parle trop pour rien, en fait j'avais juste envie de causer sur cette partie du forum, pour vous faire une surprise de "OH, MAIS KECECE ? :3" J'aime trop quand on invente des trucs sur le forum en fait, jvous avoue :(

Sinon pour le flood, bah je vais cemeste demain, j'ai des traficos à poster et je vous aimes. Voilà.

Noor Akhaton

né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Lun 23 Jan - 23:25

Comme tu dis.... KECECE CE POSTE LA HEEEEEIN ?! : ]

Et bien... Bon, je vais faire court: c'est pas une si mauvaise idée en soit au fait, c'est même super comme concept... De pouvoir.
Au fait, j'ai tellement pensé aux... Sauvegardes.... Dans.... Undertale ? Et aussi au boucles temporelle dans Miss Peregreen et les enfants extraordinaires (j'ai bien aimé ce film x) )
Et même si je ne veux pas que mes persso vieillissent non plus (du moins pour mes adultes) Moi je compte surtout utilisé le côté "surnaturels" sais-à-dire que rare sont mes persso humains: ils sont tous autres choses et de toute manière, on se doute bien que Doan a la pouvoir de l'immortalité (je me rappelle tellement lui avoir prévu une Ghostly Rose (A PARCE QUE EXISTE TOUJOURS CA ?! 8D) pour ça justement... Après voilà: vu que c'est tous des âmes/fantômes, démons et je ne sais quoi d'autres comme bizarreries encore (Méli soit elle meurt, soit j'peux faire passer les pouvoirs de sorcière de sa soeur sur le crâne donc dans tous les cas elle ne viellera pas plus que je ne le veuille) pas y a toujours un prétexte pour dire "bah ouais il peut pas mourir parce-que" après, comme tu dis, c'est inventer un prétexte cependant j'vois mal Doan - le persso dont je me sens plus proche en soit :') vouloir stopper VOLONTAIREMENT son vieillissement. Au fait, logiquement et comme je ne l'ai déjà dis un bon nombre de voix: il s'est arrêté à ses 15 ans lui: c'pour ça qu'il n'est pas bien grand et qu'il a toujours une bouille d'enfant et pourquoi 15 ans ? Parce que c'est à ce moment là que son caractère incube était à son apogée: encore au début son âme humaine pouvait faire un effort pour dominer son âme démoniaque (non c'est pas deux âmes différentes, je me trompe, c'est plutôt deux hémisphères différentes d'une seule et même âme) mais vers ses 15 ans, l'humain ne pouvait plus rien faire, il était comme "endormis", "anesthésié" plutôt par la force de possession de l'incube.
J'peux faire pareil avec Noor et Wesley, Meli j'en ai déjà parlé. Quant à Wandy: bah c'est une vampire. Doriane est morte donc on a pas à en parler (surtout que ça aussi je l'ai assez dit: elle est bloqué à 17 ans, âge de mort si non elle aurait eu 32 ans et j'avoue qu'elle ça ne m'aurait pas dérangé de la faire vieillir) Hum.... Niveau OC J'ai fais l'tour je pense - pour mes principaux en tous cas - parce qu'en vrai, Kôdaa le voir avec des rides et tout ça n'me dérange pas (j'parles de Kôdaa mais c'est pareil pour Cassie, Adrien, les parents Cheyenne qui sont déjà pas mal avancé, Levko - qui n'a fait aucunes apparitions... MAIS J'Y TRAVAIL ! : ] [...]

ENFIN BREF J'ETAIS CENSÉ FAIRE COURTS !
Donc en soit moi ça ne me dérange pas, surtout si c'est un persso à part entière qui a ce pouvoir DE TIMELINE mais je ne pense pas que je m'en servirais moé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin

né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Lun 23 Jan - 23:41

Je me doutai que toi fiancée tu aurais d'autres projets sachant que quasi tout tes O.C sont démons ou autre, en vérité ce post s'adressais surtout à moi (oui bah quoi, moi mes persos sont quasi tous humain 8D) et Sasa (parce que je pense qu'elle aussi aura du mal à faire grandir d'avantage Leiko que les 16 ans que perso je lui donne (bien qu'elle en ai...11?12 x) ) c'était surtout pour vous "prévenir" que je risquai de faire ça pour les miens, surtout Eva -encore faut-il que je trouve une raison, mais je trouverai- et quant à Cé de toute façon elle va bientot mourir. C'est surtout pour mes autres. Mais moi aussi par exemple, j'aurai aucun mal à imaginer Nasha ou Maddie bien plus vielle : au contraire ! OwO

MAIS OUI BRAVO LA REFERENCE MISS PEREGRINE ! *O* ON MANQUE DE VIELLE CHOUETTE QUI CONTROLE LE MONDE ICI...sans te vexer Kikou '-'

Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Lun 23 Jan - 23:55

Moi aussi j'ai exactement pensé à Miss peregreen !! Et ouais tu as bien deviné je ne vois pas DU TOUT Leiko aller au delà 16-17 ans, j'avais pensé au fait qu'après sa mort par Victor, celui-ci lui fasse un corps de marionette ultra réaliste qu'il lui changerait quand elle le lui demanderais, par exemple là elle a 11 ans, elle aura un corps de 11 ans, elle gardera ce corps tout le temps, et 5 ans plus tard lorsque mentalement elle a 16 ans elle lui demandera un corps de 16 ans etc ... Et je comptais sur le fait qu'elle n'aille pas au delà du corps de 16 ans. Mais maintenant avec ta solution j'hésite pas mal. Parce que ma croisée restera toujours une ado torturée.
Pour Sadeth c'est une vampire, elle peut bloquer son âge naturellement, là je ne sais même plus quel âge elle a mais elle a le corps d'une femme de 25 ans.
Arika je pense qu'elle le fera
Cali ... Cali rien que son âge actuel me gêne, elle a 21 ans là, mais pour moi elle en a toujours 12 ! donc je pense qu'elle y aura recours aussi, mais ce n'est pas son "style" de faire ça, je veux dire que Cali, même si elle est plus civilisée n'a pas vraiment cette notion du temps.
Chess je le pense déjà bloqué à l'âge qu'il a, comme il l'était au pays des merveilles
Shinobu ben ... C'est le principe du perso elle reste une enfant XD
Sakura et Lucas j'ai du mal à les voirs vieux, Lucas je pense qu'il utilisera sa magie propre à lui même pour ne pas vieillir, quant à saku elle y aura recours je pense, c'est moche une princesse vieille !
Lee-lou est une shinigami, le temps ça la connaît
Chen est déjà morte ...

Il reste kovu, que j'ai envie de voir grandir, au moins jusqu'à ce qu'il tue Méli, je ne sais pas quel âge il aura à ce moment là.

En écrivant je viens d'avoir une idée, ce personnage qui contrôle le temps, ça pourrait être un de nos perso déjà existant non ? Anku et Lucas sont des sorciers très puissants, Chess et Maddie ont des espèces de pouvoirs inexpliqués venant de leurs mondes et "connaissent" le temps (dans l'univers d'Alice le temps est une personne) Sans compter Junior etc ... Un de ses perso pourrait endosser ce rôle vous ne pensez pas ?
Noor Akhaton

Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Mar 24 Jan - 0:09

Je pensais la même chose que toi Sasa quant à l'identité du persso qui pourrais être un persso existant.... Moi j'vois un Gaster ou un Riverperson alors bon........... Mais si Poilounette veut créer un new persso laissons-la faire ! x )
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Mar 24 Jan - 19:29

Coucou Sasa  Eh ouuuuuuuuuuui trop contente que vous ayez la référence, ça ne rend l'idée que plus cool 8)
Alooors pour Leiko voilà, moi aussi j'avais pensé que Vico pourrait dans l'absolue lui façonner son corps, mais l'idée qu'elle soit une marionnette faite d'une certaine matière voudrait dire qu'elle ne serait plus vraiment..elle ? Or, s'il se la joue Frankenstein, qu'il se sert de son corps à elle (avec quelques modifications) pour la réanimer, il suffit d'une bonne dose de non-sens pour qu'elle recouvre son corps originel tout en faisant en sorte que le pupett master garde une emprise sur elle (une Amnesia 2.0 si tu veux, la continuation du projet de son père qui était de base réanimer les corps et jouer avec eux, une Leiko du turfu !). D'où l'idée des boucles pour le physique. Mais si tu préfères garder le coté marionette : paaaaaaaaas-de-souciiiiiiiiiiiiiis

Donc voilà ça va quand même te servir pour des persos de toi, okkk :3

Alors oui, il me semble l'avoir marqué, mais ce pouvoir pourra très bien être affublé à un de nos O.C déjà existant ! CE SERAI DROLE 8D Bon les miens existant, je ne pense pas : Cé et Eva sont overbookées, Leena est débile, Maël trop niais, Kenai trop con, Inha trop humaine, Maddie elle vous rendrai tous vieux..x) Mais les votres oui, ça peut ! Ca pourrait même crée des minis-rp super cool et/ou vous permettre de faire renaitre certains O.C j'en sais rien. XD
XD Genre je suis la préposée à crée 80840328 persos u_u C'est surtout que j'avais pensé à Kikou mais Kikou est déjà la Mort, alors je pensais que lui crée une/un égal(e) serait rigolo. Mais faites comme vous le sentez : CREEEZ VOUS AUSSI PLEINS D'OC PARCE QU'ON ADORE CA ! 8D
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Mar 24 Jan - 20:01

On pourrait créer le personnage du temps lui même, comme dans Alice, comme ça Chess et Maddie le connaîtront déjà !

Pour Leiko je suis plutôt sur ton idée à la frankeinstein du coup, je n'y avais pas pensé mais ça me plaît plus que l'autre idée. On garde celle-là ! ^^
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Mar 24 Jan - 20:34

Tu sais que dans Miss P., celui qui créer des vie à base de coeur et de corps j'ai direct pensé à Victor aussi ? OwO Au fait, ce film était une impression de déjà vuavec nos persso... J'crois.... J'crois on nous observes °v° *mode Cassandre ON*

Kikou ? Ouais ouais Anku pourrait facile remplir ce rôle mais entre nous, tous les faucheurs pourrais accomplir ce rôle puisqu'ils ont le pouvoir de vie et de mort et donc par associassions de temps... Quoi que non au fait ?

Aucuns de mes persso enfuis 6 pieds sous terres ne correspondraient à ce pouvoir à par comme tu dis l'un de mes faucheurs... Ou Chi ? Non non Chi elle a le pouvoir de se décupler et de changer de forme en plus c'est déjà paaaas mal du tous OwO

*cherche dans tous ses persso* Les seuls que je n'ai pas encore développer et dont je suis ouverte à toutes propositions sont Cassandre et Levko que j'aimerais peaufiner un peut
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Mar 24 Jan - 20:44

Oui, le personnage du Temps pourrait vraiment être drôle à jouer, l'autre il arrive il se croit chez sa mère 8D Ou alors une Miss P. 2.0 8) LES POSSIBILITES SONT INFINI !

Pour Kikou je suis d'accord, quant à Cassandre elle est sensée être méchante non ? J'ai du mal à l'imaginer "TENEZ JE VOUS AIDES GENS, JE VAIS VOUS RENDRE PLUS JEUNE ET PLUS BO *3*" x) Pour Levko en revanche, ça pourrait être mignon avec ses origines :3
Perso moi j'ai déjà Levy qui est dans ma tête depuis bien trop longtemps et je n'avais pas prévu de recrée un OC mais s'il le faut jle ferai x) *lance quand même un regard suspicieu à Sasa* ......mais c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas vu de nouvelle bouille chez Sasa (au fait Levko, je t'aime)
ET JE SUIS D'ACCORD QU'IL NOUS ONT PIQUER DES IDEES POUR LEUR FILM!
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    Mar 24 Jan - 22:24

XD Non Cassandre nonon... Pas... Pas Cassandre OwO Elle, elle excellera le temps pour vous voir mourir :')

Cassandre: °v°......................... :] Je le ralentirais même à la fin pour les voir souffrir lors de leurs derniers instant.... Et les ramènera à la vie pour RECOMMENCER HAHAHAHAHA ! HAAAAAHAHAHAHA !! *se fait taper l'épaule*

Eden & Wyatt: *mettent leurs lunettes de super-gansta et croise les bras* Bitch please ? Qui c'est qui ressuscite ici ? -^-

Cassandre:FICHTRE ! >v<

Ouais Levko le chaman amérindien qui ralentie le temps... :')
Kôdaa: Chaman ? Non non non non Frère de moi Kôdaa être un chienman ! -^-
... Toi t'as rien pigé :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapes ?    

Le temps nous rattrapes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1