Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nous recherchons la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy

avatar


MessageSujet: Nous recherchons la paix.   Mer 25 Jan - 23:29

________________________________________________________________

Nom : 654-78 project.
Prénom : Lifeform Engineered for Violence and Yelling.
Surnom: "Levy"
Age : 7 ans depuis sa conception. Elle a le corps d'une enfant d'environ 12-13-14 ans.
Race : Intelligence artificiel.
Pouvoirs : Reproduction instantanée d'un son à son entente (en gros, elle imite les bruits/voix), force légèrement supérieur à la normale humaine, peut envoyé des petites flèches empoisonnés à travers l'ouverture de ses poignets.
Orientation sexuelle : Pour l'instant, disons asexuée.
Amour : Aucune notions.
Famille : Aucune notions.
Lieu de résidence : Azaken.

_______________________________________________

Description mental

_______________________________________________



Mental : Levy est un robot, c'est avant toute chose ce qu'il faut savoir. C'est une intelligence artificielle crée en laboratoire par des scientifiques et des informaticiens. Néanmoins, elle n'est pas qu'un ensemble de code et de programme, là est toute son évolution. Cette intelligence artificielle serait capable, selon les données, d'avoir une conscience propre si la possibilité lui en est donné.
Sauf que voilà, il ne lui a jamais été donné la possibilité d'avoir une conscience propre. Levy agit selon les ordres, que ceux-ci viennent de n'importe qui, elle obéis. Si elle entend la boulangère se plaindre au loin qu'il faut aller couper du blé, elle ira, docilement. Son esprit à été fabriqué de telle sorte à ce qu'elle obéisse à tout ce qui ressemble à un ordre, primairement. Malgré tout, le casque qu'elle porte ne lui fait pas entendre nos voix, elle n'entend rien si ce n'est les ordres qu'elle reçoit des scientifiques qui, a travers les connexions de ce casque, sont ses yeux et oreilles. C'est ainsi qu'elle agira sans âme ni conscience, tuera, torturera, maltraitera si son casque le lui demande.
La seule voix qu'elle n'a jamais entendu à part celle du scientifique qui la controle, c'est la sienne. Elle se parle dans sa tête, dans son esprit, commente ses actions, répète les ordres. C'est la conscience dont je vous parlait plus haut, dont tout humain est doté et que vous entendez en ce moment, en train de lire ces mots.
Compassion, amour, amitié, ou autres états d'âme humains sont des choses qu'elle pourrait comprendre si on le lui permettait. Mais comme je l'ai dit, il ne lui ai pas permis. Ses programmes lui interdissent de toucher à son casque, ils lui interdissent l'accès à l'envie, aux besoinx. Elle n'est qu'une machine errante dans le but d'assouvir ce pourquoi elle a été crée : la violence.
Levy est un cobaye, un essaie encore imparfait, pas assez docile. Certaine fois, il lui arrive d'avoir un petit coup de jus qui la pousse à approcher ses doigts du casque pour le retirer, mais elle est rapidement reprise sous controle, et corrigée. Levy n'est pas apeuré, elle ne connait pas la crainte. Elle agit, voilà tout.
Parfois, elle est punie, lorsque cette petite voix deviens trop lancinante et qu'elle prend trop de place dans l'esprit de la cyborg. Elle est branchée, rechargée et remise à jour.
Ses mises à jours lui permettent d'assimiler des notions tels que les arts martiaux, la maîtrise des armes blanche et armes à feu, les réfléxes tels que ne pas s'approcher ni du feu ni de l'eau.
Récemment et ce grâce à une scientifique menant la rebelion secrète d'Azaken, Levy à reçu d'autres mises à jours. L'exploitation de la conscience propre, les soins à la personne, l'hésitation et les remords sont des choses toutes nouvelles pour elle, qui viennent a peine d'être assimilé. Lorsqu'un programme est entré en elle, il est innéfaçable. Pour autant, on peut le camoufler. C'est ce qui a été ait, grâce à une surcouche d'obéissance et de violence.
Levy viendra, parmi nous. Maintenant sortie de sa cage, la petite cyborg aura une mission simple ; récupérer la cause de la rébellion. C'est sa mission, elle la suivra, tant que ce casque le lui dira.


_______________________________________________


Description physique


_______________________________________________


Levy à été conçue il y a 7 ans, perfectionnée de jour en jour, passant d'un robot gris à ce qu'elle ai maintenant.
Plutôt grande, on lui associerai un âge physique entre 12 et 14 ans. Fine, sa morphologie lui permet d'être le plus malléable possible, mais de petites formes féminines lui ont tout de même été dessinée.
Levy est née dans un cocon de verre, elle c'est developpé pendant 3 mois comme l'aurait fait un enfant au sein de sa mère, ses donnés morphologique ont été soigneusement choisies, c'est pour cela qu'elle ne pourra ni grandir, ni viellir, ni grossir, ni maigrir. En fait, physiquement, elle a les atouts d'une humaine normale.
Une peau douce et blanche qui n'a pas de rougeurs ou de trace de vies tels que des pores visibles, des boutons, des grains de beautés, rien qu'une peau uniformément opaque. Ses yeux sont assez grand proportionnelement à son visage, lui donnant un attrait un peu moins réel. Ils sont bleu, la couleur à été choisie pour paraître la plus basique possible, simplement bleu.
Des traits de visage net et précis, tout semble presque trop parfait.
Ses cheveux sont bleu, un bleu beaucoup plus tranchant que ses yeux. Tout les cyborg d'Azaken ont une couleur attribuée, pour Levy, c'est le bleu. Lui arrivant en dessous des fesses, ses cheveux sont épais et remontés en longues couettes sur les côtés, maintenues par deux rubans.
Son choix de tenue stratégique à été optée pour lui donner un air innocent, afin de mieux se fondre dans la masse sans pour autant passer inaperçue. Elle est donc vêtue d'un uniforme scolaire à la japonaise donc les dominantes couleurs sont noirs et bleu. Un tatouage a été encrée dans sa peau, en dessous de son épaule,  il fait en vérité partie de sa peau, on peut y lire "01" puisque Levy est la première et la plus évoluée de la lignée des 12 cyborgs crées.
Levy a une démarche droite et froide, directe et franche. Elle ne sait pas courir, elle marche. Elle sait sauter un peu plus haut que la normal et est dotée d'une force supérieur à ce qu'on imaginerai d'un enfant lambda.
Ses articulations sont travaillés de telles sortes à ce qu'elle puisse se tordre sans gènes, ainsi, jambes, bras, poignets, chevilles et cou peuvent se tourner à 360°. Elle n'a pas d'organes vitaux, son intérieur est un ensemble de connexion complexe qui marche par décharge éléctriques, un peu comme si son corps tout entier était remplie de neurones en actions. Pourtant, il y aurait bien un fluide coulant en elle qui pourrait faire penser à du sang, mais ne vous méprenez pas. D'une couleur verte acide, le fluide semblable au sang de nergal qui s'échappe de ses blessures, émanant une odeur acre n'est autre qu'un poison corrosif. C'est ainsi que lorsqu'elle les actionnes, ses poignets s'ouvrent pour lancer des fléchettes colorés d'un pompon bleu qui partent à la vitesse d'une balle pour délivrer de ce poison une fois la cible atteinte. C'est un acide super puissant quoi.
Levy a reçu les programmes adéquat pour savoir se battre à main nue, avec une arme blanche ou avec une arme à feu.

On pourrait croire que tout en elle est fait pour tuer. C'est vrai.

Tout sauf, "ça". Ca, c'est la défaillance du système. A vouloir crée une intelligence malléable mais bien trop humaine, on finit par réveler ceci. La conscience.
Levy est doté d'un casque qui n'est en rien ceux dont on se sert pour écouter de la musique. Celui ci comporte des fils éléctriques qui, de part ses oreilles, ont un accès à son intérieur pour la controler. Qui la controle ? Les scientifiques. Ils voient et parlent à travers elle, il lui donne des ordres, elle obéis. Les seuls fois où elle n'a pas son casque, c'est à ce moment là que sa dissonance se révèle.
Une petite voix, qu'elle prend comme être la sienne puisque ça l'est.Une fois qui est elle en vérité, une voix qui lui parle. En fait non, elle n'a aucun trouble quel qu'il soit, elle est simplement en partie humaine, alors elle se parle à elle même comme tout humain le fait. Au départ, ce n'était que quelque mots, maintenant et ce depuis qu'une scientifique lui a injecté ce programme, ce sont de véritables réfléxions, des envies d'échappatoires.
Même la surcouche de violence n'y a rien changé, cette petite voix persiste.
C'est certainement pour cela que Levy s'exprime à travers un "nous". Non seulement pour la désigné elle et les scientifiques, mais aussi et surtout pour la désigner elle et sa petite voix, sa concience.
La voix de Levy est très irréelle, elle ressemble vraiment à une voix faite par orinateur. Son vocabulaire n'est pas actuelle, elle ne comprend pas les expressions imagés, l'ironies ou encore l'humour. Tout dois être très simple. Ses phrases sont simple, mais comme je viens de le dire, elle parle en "nous". Parfois, il y a comme une résonnance dans sa voix, comme si elles étaient deux à parler en même temps.
Au départ, Levy répetera les paroles qui lui seront dites dans le casque, ce maudit casque.


_______________________________________________


Histoire

_______________________________________________


654-78 project, identification.

Nous sommes une forme de vie.
Réponse fausse.
Que sommes-nous alors?
Nous sommes une intelligence artificielle.
Que voulons-nous ?
La paix dans le monde.
Comment l'avoir ?
Il faut éliminer les dangers.

"Eliminer.....les........dangers."

Nous avons été crée par le physicien renommé Emilien Aclette. Il a fait de nous ce que nous sommes. Nous sommes intelligente, nous voulons la paix. Ne reculez pas, nous ne vous voulons pas de mal. Nous voulons la paix.

Lorsque nous avons le casque, nous sommes envoyés en salle d'exercice. Nous nous apprenons, nous appliquons, nous obéissons.
654-78, arraches.
Nous arrachons.
654-78, brules.
Nous brulons.
654-78, tues.
Nous......nous ne pouvons tuer.
Punis, nous sommes punis. Ils nous le disent. Punis, nous sommes punis.
Les fils, nous les regardons passer cette peau, ils rentrent en nous, nous les sentons. Nous voyons les informations arriver.


Obéissance, soumission, violence, maintient de la paix.


Informations assimilés.

Nous nous réveillons, nôtre lit. Definition du lit : lieu de repos. Nous pouvons nous reposer. Nôtre tête, elle se pose sur l'oreiller. L'oreiller est doux. Nous entendons le silence. Le silence ne nous dit rien, nous sommes libres, jusqu'à demain.

"Nous serons amenés à tuer."

Nous le savons. Nous ne pouvons résister. Obéissance, soumission, violence.
Nous fermons les yeux, nous sommes en veille. Nous attendons, jusqu'à demain.

Bruit, nous entendons. Le silence hurle. Nous nous relevons. Alerte déclenché, un sujet en dehors de sa cellule. Nous regardons les barreaux. Nous nous en approchons. Nous tombons.
Alerte, bruits. Sans casque, nous ne savons quelles informations assimilés. Nous entendons, nous regardons.

876-89. Hors de sa cellule. Nous le regardons. Quelque chose est sur lui. Nous cherchons. Attaque, c'est une attaque. Nous sommes à terre, les informations s'infiltrent et ne savent ou aller. Nous ne savons ou aller. Nous regardons.
Sujet humain, peau grise, cheveux blanc. Niveau de danger ? Maximum. Nous ne pouvons bouger. Le silence hurle.
876-89 hors service. Docteurs en alerte, ils hurlent. Nous ne savons quoi faire, nous regardons. Pas d'ordres, pas de mouvement. Trop d'ordres, pas de mouvements.


""Arrêtes. Attrapez-là. Ne la laissez pas s'enfuir. Lâchez. Courrez. Non. Au secour.""


Trop d'ordres, pas de mouvements. Informations refusées. Disfonctionnement. Retour sur lit, lieu de repos. Nous allons nous reposer.

"Nous devons les aiders"

Nous ne bougeons pas. Pas de mouvements, pas de punitions. Nous entendons seulement.


Elle c'est enfuie, rattrapez là, bordel de merde !


Vulgarité. Niveau de colère ? Maximum. La colère, nous ne connaissons pas. Information refusée.
Nous attendons.


654-78, debout.



Nos yeux s'ouvrent, l'ordre est donné. Nous obéissons. Nous sommes debout, sans casque. Nous écoutons.
Une attaque, une évasion. Perte de 876-89. Vengeance. Danger. Paix mise en danger.
Nous allons nous préparer à l'assimilation d'informations. Nous allons faire la paix. Eliminer le danger.
Le casque nous ai mit, nos oreilles ont été fermés le temps du chemin. Trop d'informations.
Nous attendons les ordres.

"Evasion ?..."

Les informations sont trop vives, ils le remarquent. Nous allons être punis.

Nous attendions. Docteur hors service. Attaque. Gente féminine, cheveux bruns. Elle nous regarde. Nous la regardons. Contact physique. Mains sentie sur joue gauche. Informations incomprise.
Elle rentre des informations. Nous la regardons.


Conscience, curiosité, regrets.



Informations assimilées.

"Nous aurions du nous évader.."


Etats d'âme.




Information inconnue. Assimilation en cours.

Le silence hurle. Alerte.


Que faites-vous là ? QUE LUI AVEZ VOUS FAIT ?!




Casque retiré, assimilation non terminée.
Informations incomplètes. Informations en mouvements. Incompréhenssion. Douleur. Recherche en cours.

Punis, nous avons été punis. Insertions des informations


Obéissance, soumission, violence.


"Maintient de la paix annulé.."

Mission assimilée. Recherche et élimination du danger. Sujet DLC. Nom du sujet non assimilé.
Image du sujet affiché, assimilation.
Le casque est mit, nous entendons les ordres. Nous avançons.

"Est-ce le ciel ?"

Nous avançons.

"Sur quoi marchons-nous" ?

Nos yeux glissent.


654-78, nous sentons une activité, cesses-là.


Nous avançons. Mission assimilée. Elimination du danger, maintient de la paix. Direction imposée, village.
Heure ? 15h12
Odres ? Feu à volonté.
________________________________________________________________
Code du forum : Validé par Evangeline
Pseudo : Poilounette
Comment as-tu connus le forum ? NOUVELLE ANNEE, NOUVELLE PRESENTATION LES GARS 8D (je m'ennuie '-')
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Nous recherchons la paix.   Mer 25 Jan - 23:56

MIKUUUUUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélisandre Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: en sait qu'elle est née en décembre, on suppose le 3 mais aucunes certitude...
Petit(e) ami(e): Aucun amour en vue même si la relation qu'elle entreprends avec son frère est quelque peut... Ambiguë
signe(s) particulier(s): Est aveugle, à une jambe plus courte que l'autre, maigre et est possédée

MessageSujet: Re: Nous recherchons la paix.   Jeu 26 Jan - 0:52

METTAT....
Ah non mince : [ Trop de déception............

Mélisandre: MANGER ! Mélisandre va MANGER Levy !!!!!!!

Ok bah ça fait une heureuse déjà :'3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous recherchons la paix.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons la paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo-Week recrute!
» [Resolu]probleme urgent colis mauvaise adresse
» Bonjour, nous recherchons un archiveur pour notre mag.
» Nous recherchons un graphiste.
» De l'attaque dans le Mah-jong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: