Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview - Clain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doan Clain

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Interview - Clain !    Dim 19 Fév - 13:56

DOAN CLAIN
Once upon a time

Doan Clain, bonsoir !
Boooonj-oir ? ^^'
(Oui, notre Emission est diffusée le soir mais enregistré la veille l'après-midi)
(oh ! :' ) )
Ne vous inquiétez pas, ceci sera coupé au tournage ! ...... Ah... J'entends à mon oreille que notre équipe de montage s'est cassé la figure version domino dans les coulisses en voyant des cuisses peut couvertes...
Doriane, je te l'avais dis que cette robe était trop courte :/
Tous ce que nous dirions dès lors ne serait donc malheureusement pas coupé ! Alors donc, Doan, je vous pris de biens vouloir participer à notre émission sans faire de faux coups !
Je vais faire de mon mieux ^^'
Vous connaissez le but de notre émissions n'est-ce pas ? J'en suis sûr que oui ! Mais laissez moi l'expliquer à nos chers téléspectateurs qui nous rejoignent ce soir ! Nous invitons sur notre plateau chaque soir des célébrités et tentons d'en connaitre d'avantage sur eux ! Scoop et faits inédits, projets à venir en passant bien sûr par leurs vie personnels sans aucuns tabous !
"Célébrité" pour parler de moi est un bien trop grand mot '.'
Beaucoup dans le publique vous connaissent déjà si bien, Doan, mais pouvons nous en savoir d'avantage sur vous aujourd'hui, bien plus qu'il y a 1 an ?
Oh je n'en doute pas :' ) Cette dernière année à été un bouleversement tant dans ma vie professionnel que personnel.
Bien, bien mademoiselle ! Pouvez vous...
"Mademoiselle"... :'3
Oh-oooh ! Peut-être devrais-je dire "madame" désormais ?
Oh non, je ne suis pas encore marié ! ^^
Et... Bien parfait ! Vous allez nous en dire plus avec les questions suivante que nous allons vous poser ! Très bien ! Commençons ! *lis ses fiches*

Votre nom : Clain. Il y a un peut plus d'un an déjà j'ai troqué mon ancien nom de famille ^^
Votre prénom : Doan. Seulement Doan ^^
Votre âge : J'ai actuellement 25 ans. Je suis né le 19 septembre 2010 à 14:21 précise, de signe astrologique Vierge, ascendant Sagittaire ! ^^
A quelle race appartenez-vous: Je suis des démons.
Des pouvoirs peut-être: Oh, oui, mais je n'en tire aucun avantages. Si j'ai l'allure d'une adolescente de 15 ans, ce n'est pas un simple miracle. Je ne vieillie plus, je ne peux mourir sans que l'on me prennent la vie de force. Je supporte que si l'on m'arrachait le coeur ou coupait la tête telle Méduse mettrait un terme à ça... Je ne le souhaite pas bien sûr ^^' Se pourrait-il aussi que je sois insensible aux signes religieux contrairement à certains de mes semblables démons; je le dois sûrement à ma maman qui est artificiellement une démone.
Orientation sexuelle : Je... Ne... Me suis jamais posé la question ? ^^' (Nos téléspectateurs attentent réponses plus net, Doan) Bien... En vu de mes fréquentations amoureuses, je dirait lesbienne ? ^^' *sifflements dans la salle* Je regrete déjà tellement d'être là -_-
Amour(s) : Oh oui ! :3 Evangeline chan fait partie de mes plus gros et beaux changements de cette année ! Elle- (nous y reviendrons plus tard bien sûr continuons !)
Famille : Je suis le cadet de Okaa sama, ma maman, Mimi Iwamatsu, mariée à ma belle mère Chi Iwamatsu. J'ai une demie soeur, Wandy Grim qui a eu une fille avec son actuel ami: Cassie. Je suis également père de deux magnifiques et parfaits enfants: mon aîné Wesley et ma cadette Mélisandre. Cadette plus pour longtemps, car en effet je m'apprête à accueillir des jumeaux :3
..."Père" ?! OOH ! Mais je me fais avoir chaque année !
C'est pour cette raison que j'ai ris ^^'
Quoi qu'il en soit, monsieur-
Mademoiselle -^-
Comme il vous plaira ! Passons au reste de l'émission !
Pouvons nous faire une pause avant ? :3
Vous voulez aller aux toilettes ?
J'ai faim et j'ai vu que vous aviez des-
Cookies ? Ils sont dé-li-cieux !
Oh, non c'est... Un peut trop pour moi ! Mais je vois un Kinder Bueno là-bas ! :3
...Notre invité st n'humeur plaisantin ce soir ! Un Kinder Bueno serait moins calorique que ces cookies fait maison par notre maquilleuses Jessica Tirblo que l'on applaudis BIEN FORT ! *la salle applaudit*
....Je veux ce Kinder Buenos -_-
... E-et bien... Ne faisons donc pas attendre notre cher inviter n'est-ce pas... Mazette, dites-moi ! Vous nous avez fait comprendre que votre compagne est enceinte ? Êtes vous sûr que vous ne faite pas vous-même une grossesse masculine ?
*mange* Problème périodique -^- Tous les mois j'ai des sauts d'humeurs pendant une semaine ^^ C'est depuis que je connais Doriane :3 Mais un snickers et je me calme !
Sauf que nous sommes en présence de Kinder Buenos... Quoi qu'il en soit, passons au reste du questionnaire ! Nous aurions déjà dû finir et je dois aller chercher ma fille à l'école !

Que pouvez vous nous dire sur votre état d’esprits aujourd'hui : Il est toujours difficile de se présenter soit-même, peu importe qui vous avez face à vous. De nature nous ne pouvons nous dévaloriser, trop nous dévaloriser du moins, mais nous ne pouvons non plus nous lancer des fleurs au risque de paraître égocentrique. Mais je pense avoir été dans le fond toujours le même. Quoi que vous remarquerez que je parle de moi au masculin facilement et presque naturellement aujourd'hui ce qui n'était guerre le cas autrefois. Encore une fois, je suppose que c'est Doriane qui y ait pour ce changement. Je suis féministe et elle aussi, mais j'ai compris que je ne devais pas en tout point ressembler de près ou de loin à une femme pour en être une et être proche d'elles. Mais nous reviendrons je suppose. J'ai gardé cet éclat d'énergie, on me le fait que trop remarqué, mais peut remarque que ça à énormément diminuer depuis que je suis enfant, je l'ai moi-même remarqué avec les événements récents où je me suis retrouvé face à ma propre enfance... J'étais fatigué de me voir moi-même courir et parler arrivé à l'heure de midi. Huum... Peut-être toujours trop porté sur mon image, sans doute... Je passe énormément de temps dans la salle de bain, j'y ai d'ailleurs converti mon fils ! :') Je prépare toujours mes vêtements la veuille au soir avant de me coucher, mais tout les matin il me faut remédier à mes choix vestimentaires car j'aime essayer de nouvelles coordinations !
Vous restez coquet tous en gardant une part de masculinité c'est ce que vous essayez de nous dire ?
Huum... Une part de masculinité c'est peut-être un peu fort tout de même. Toute les filles ne restent pas chez elles aux risques de se casser les ongles, beaucoup font du sport, du jardinage, du bricolage et d'ailleurs, cette dernière est devenu une de mes passion depuis que nous avons racheté la maison: J'ai eu des projets de rénovation et de décorations dans cette maison. Il y a quelques mois, j'ai pris des vacances pour m'occuper de ma fille fraîchement arrivée dans la famille. Comme de plus, en tant que musicien je n'étais pas bien charger en travail voir pas du tout, j'en ai donc profiter pour attaquer ce que je pouvais attaquer. Je savais que j'adorais les travaux manuels, à l'adolescence quand je gardais des enfants - et notamment ma nièce - j'entreprenais beaucoup de travaux où "mettre la main à la patte" prenait tout son sens. Etre sali et le désordre ne me dérange pas, ça donne de la vie ! Je suis adepte du cosplay depuis... Je ne saurais vous dire, depuis toujours peut-être, ma mère elle-même étant dans ce monde. Je fabrique moi-même mes armures et quel euphorie de voir à terme ses travaux enfin finis, beaux et rayonnants, c'est toujours plaisant de voir quelque chose naître de nos mains, en être fière et qu'autour de vous, on vous félicite. Pour le coup, c'est peut-être narcissique oui mais qui ne l'ai pas ne serait-ce qu'un peu ?
Bien bien, vous pourriez peut-être vous occuper du montage de l’émission si vous êtes si doué de vos mains, je pense que même si ce que vous dites est intéressant, vous-
Je parle trop ^^'
C'est toujours mieux que de ce retrouver avec des blancs ! Nous avons invité la semaine dernière l'un des walkeur de la célèbre série Walking Dead... Nous avions dût trouver un traducteur pour interpréter ses dires..
Ah je vois... ^^'
Parlez nous de votre famille, vos amis, vos liens sociaux et votre comportement face à chaque personne de votre cercle amicale et familiale.
J'ai appris à mes dépens que je devais mon montrer plus distant avec les gens. J'ai toujours été très joviale. J'aime le contacte humain, le relationnel que l'on peut avoir avec l'étranger, mais ce que je n'avais pas compris jusqu'à lors, c'est qu'il faut savoir mettre des barrière avec certaines personnes, qu'il ne faut les laisser trop empiéter dans votre vie personnel. On a tous un jardin secret et le mot est là: il faut le garder secret. Il y a des choses qu'Evangeline elle-même ne sait et ne saura jamais, tout comme elle a des choses qu'elle se doit de cacher pour se garder pour elle. Nous nous aimons mais nous ne sommes pas dans l'obligation d’empiéter dans les faces cacher l'un de l'autre, nous avons tous un masque "nous" que nous ne dévoilons qu'à nous même. Parfois on l'ignore et nous ne le connaîtrons jamais. Je connais mes limites, et je sais qu'au delà de la frontière il y a un moi que je ne veux connaitre. Je ne suis pas éveillé spirituellement parlant, mais je me suis assez cherché autrefois pour me connaitre hors de la lumière. Pour en revenir, j'ai donc appris à garder une barrière d'intimité que se soit avec les gens en générale croiser par hasard, mes amis et même ma famille. Même Doriane est parfois mise hors de cette barrière et pourtant elle a accès à des partie de moi puisqu'elle fait partie de moi plus ou moins. Mais j'ai de la chance qu'elle soit respectueuse. J'ai confiance en elle comme j'ai confiance en beaucoup de gens d'ailleurs et voilà un des soucis sur lequel je me dois de travailler également: j'ai trop souvent donner ma confiance, trop facilement pour au final me faire poignarder dans le dos. Mais ça fais partie de moi, je n'ai pas au naturel un fond mesquin et méfiant. C'est ce qui nous différencie ma soeur et moi bien qu'elle se soit drôlement assagie depuis que Cassie est née.
Oui ! Par ailleurs on me dit à l'oreille que nous n'avions pas accueilli votre soeur depuis un moment sur notre plateau !
C'est parce que Wandy pense tellement fort qu'elle est célèbre qu'elle se la joue désirée ^^' Elle voudrait que l'on vienne la prendre pour la main et se mettant à genoux et la prier pour qu'elle nous suive. Je le fais toutes les deux semaines pour qu'elle vienne manger à la maison ^^'
Un fort caractère votre soeur !
Je n'en dirais plus mais je n'en pense pas moins...
Vous venez de nous parler de votre relationnel globalement. Vous restez toujours aussi rayonnant et plein de vie mais vous semblez garder au fond de vous une part de tristesse.
Je le comble avec le sourire ! :3
Dites nous en plus !
... Nous sommes tous attristés par quelque chose au quotidien ^^' Certains plus que d'autre mais certains refusent d'en faire part car eux-même ne savent ce qu'il se passe réellement.
Nous comprenons tout à fait. Quand à vos histoire de coeur ?
Ah oui.. ^^'
Nous voulons en savoir plus sur cette Evangeline !
Après mes enfants, elle est ce qu'il y a de plus beau et plus cher. Aujourd'hui je suis comblé et heureux avec elle. Nous ne sommes pas en concubinage, nous faisons toujours maison à part. Elle a ses raisons et je les comprends tout à fait. Peut-être que nous vivrons toujours chacun de notre côté comme ça, ou peut-être qu'un beau jour nous finirons par nous ménager, quoi qu'il en soit, avec ou sans elle sous le même toit, je l'aime et cette amour s'épanouie de jour en jour. Notre ménage prendra le temps qu'il foudra pour s'instaurer convenablement, nous ne sommes pas pressés. Tous les deux avons vécus à 200 à l'heure depuis notre près-adolescence, nous sommes encore trop jeune pour vois le bout du tunnel, nous avons notre temps et nous le prenons sans jamais que ça n'infecte notre couple.
Il y a tout de même quelque chose que j'ai du mal à saisir: peut-être que vous vous contredisez ou est-ce un paradoxe, mais j'ai crus comprendre que vous attendiez un heureux événement ?
Eh... Bien oui en effet ! ^^' Evangeline est enceinte, elle attends des jumeaux :3 Et bien, oui, j'avoue que pour ce coup ci nous avions fais un peu fort. J'ai d'ailleurs songé à tellement de choses forts peu plaisantes avant de connaitre l’existence des jumeaux Et-
Dites nous en plus !!
Ah ! Et bien... C'est que je ne me souviens pas en avoir fait par à Evangeline ^^' J'en ai parlé à Doriane mais..
Vous avez avancez le sujet, à vous de continuer, notre publique est féru d'anecdotes croustillantes !
Hmm.. Et bien Je sortais d'une rupture brusque avec mon ancienne compagne et j'ai pris peur en pensant que ça pouvait arriver avec Evangeline également. Mon soucis est toujours cette vitesse, partir à 200 à l'heure sans jamais prendre le temps. Nous avions commencé un peu fort, Evangeline et moi et j'ai paniqué. Aussi, mon une raison qui prends racines sur le même sol, mon fils, Wesley, n'a toujours pas fait le deuil du départ de sa mère. Je ne pense pas qu'il déteste Evangeline comme il prêtant le dire, mais je sais qu'il n'est pas près à l'accueillir dans sa vie car il voit en elle une rivale maternelle. En tant que parent, je mets instinctivement mon bonheur de côté, préférant m'attarder sur celui de ma fille et de mon fils. Pour ces deux raisons, j'étais près à couper court avec elle.Je ne pense pas qu'elle m'en aurait voulu, elle connait que trop bien ma position quant à mes sentiments pour elle mais elle est mère comme je suis père. Nous nous ressemblons en beaucoup de points et notre amour pour nos enfants écrase tout autre amour possible et imaginable sur terre, nous nous comprenons beaucoup là-dessus. Mais comprenez que je n'ai pas eu de père, Evangeline ne connait pas ses parents, mon fils et ma fille n'ont plus leur mère non plus, Lee-na, la cadette à Evangeline est orpheline paternel et sa grande soeur, Céleste, à toujours connu ses parents séparés. Je veux que pour une fois l'un comme l'autre, nous puissions élever des enfants dans l'amour et ceci commence déjà par l'amour réciproque et visible des parents.
C'est une très belle histoire que vous nous offrez là ! Nous en savons déjà beaucoup à votre sujet et nous avons encore des questions à vous poser !

Faites nous un listing de ce que vous
-aimez énormément: Mes enfants d'entré de jeu. Perdre un de mes enfants pourrais facilement me perdre entièrement. Ensuite Evangeline, ma famille et mes amis. Les tartes aux citrons et... le citron en général ! J'ai gardé mon âme de musicien, jouant toujours autant du violon et du violoncelle. En réalité, j'aime la musique notamment la musique classique, la jpop,... Mais mon style de prédilection restera toujours le rock et beaucoup de genre métal. J'y beigne depuis mon berceau avec Okaa sama et ma grande soeur.
Ce qui contraste beaucoup avec votre apparence plutôt fragile, mignonne et douce.
Oh oui, on est souvent surpris quand on rentre chez moi et que je suis en pleine peinture des murs avec un bon son de System of a down héhé ^^' On ne s'imagine pas toujours qu'une petite poupée en rose bonbon puisse tenté de se décoller la tête là dessus '.'
Il faut le voir pour le croire ! Passons à la suite.
-détestez par dessus tout: Aaah... Comme vous le savez, je suis un militant pour la cause animal. Je suis ce que j'appel un "vegan passif" c'est-à-dire que je ne porte ni cuir ni peau, ni laine - hormis ci celle-ci viens d'animaux angora et non maltraités comme les lamas, la laine annuelle de mouton tondu dans le respect et sans sang - mon régime alimentaire ne comporte ni viande ni poisson - pour le poisson, c'est nouveau de quelques années seulement... Mais j'accepte de posséder des animaux à condition qu'ils soient heureux, je suis pour les zoo à but préservatif... Néanmoins mes enfants eux, mangent viandes et poissons à mon plus grand regret mais... Ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils veulent n'est-ce pas ? Ma fille cependant bien que très portée sur la chaire refuse de manger volail et autre oiseaux et le lapin. Mon fils, c'est le cheval qu'il ne veux pas manger- il adore les chevaux.
Parlons chevaux justement !
Ah... *frissonne*
Avez vous réussis à vaincre votre phobie ?
Je ne déteste pas les chevaux, comme je vous l'ai dit, j'aime les animaux, tous. Je n'ai aucunes craintes, si bien qu'une araignée ou un serpent pourraient s'ils le souhaite cohabiter avec moi. Mais les chevaux... Les équidés en général. Je n'y arrive pas, j'en ai peur, même les petits falabella ! Il n'y a que les ânes avec qui je peux éventuellement tenter une caresse mais il faut qu'il soit retenu eh ! ^^'
Ca tombe bien ! Nous avons justement sur notre plateau...
AH NON EH ! OO"
Hah ! C'était une blaaaague !
... Je déteste aussi le présentateur de cette émission -_-

C'est vrai que nous vous voyons ici présent, mais que pouvez vous nous dire physiquement sur vous : Je suis parent et je pense bien plus à mes enfants et leurs vies sociales quand alors leur propre père se demande lui-même s'il n'est pas plutôt une mère. Je suis né homme mais j'ai les traits d'une femme. J'y jouais énormément si bien que l'on me prenait pour une petite fille avant que quelqu'un - souvent ma maman ou ma soeur - parle de moi au masculin. Mon prénom étant mixte et ayant une sonorité plutôt féminine à l'oreille occidentale, même ça, ça ne choquait pas. Quand vous voyez un enfant habillé en rose, vous vous dites d'office que c'est une fille. Quand ce même enfant porte en plus des jupes et des robes, la question ne se pose même pas. Je n'ai pas non plus une voix masculine et les courbes de mon corps ne disent pas officiellement que je suis en réalité un homme. J'y jouais beaucoup étant petit, adorant casser les stéréotype et les objets "à genre" comme les poupées et les petites voitures. Mais j'en joue encore plus aujourd'hui et ce, sans forcement le faire volontairement. Voyez: je parle de moi au masculin, j'ai désormais les cheveux court, je ne porte plus aussi souvent des vêtements dit "pour filles" mais comme je vous l'ai dit, ma voix n'est pas celle d'un homme, mon corps peut laisser penser que je suis une jeune fille en pleine évolution morphologie: je suis fine, j'ai les hanches plus larges que mes épaules...
Vous avez les jambes archées, êtes très petit... Hum... 1m54 sur mes fiches..
Et demi ! -_- 1m54 1/2 et j'y tiens à mon demi ! -^-
Je vous en pris, ce n'était qu'une petite boutade !
...Malgré ça, je porte toujours des couleurs pastels même si j'ai d'avantage viré pour les couleurs moka, beige, blanche et brune. Je reste fidèle à ce caractère contradictoire mais je me fiche aujourd'hui de savoir si l'on me vois homme ou femme. L'un ou l'autre,je reste vivant et bien dans ma peau ce qui n'a pas toujours été le cas ^^
Haha et vous avez bien raison ! Le monde à besoin de se sortir de sa routine. Et vous avez souligné un changement capillaire, effectivement, l'année dernière vous aviez les cheveux mi long vous arrivant au épaules n'est-ce pas ?
Oh oui ! J'ai toujours porté ce même style de coiffure qui me permettait de jouer justement sur cette apparence de petite fille. Mais j'ai eu une soudaine envie de changer de tête - ou plutôt ma narratrice... - Je passais beaucoup de temps à me coiffer, à les soigner... Les boucles demandent tellement d'entretient si l'on veux garder leurs beauté et leurs souplesse, aussi je pensais que me couper les cheveux réduirait mon temps passé devant la coiffeuse mais que nenni ! J'y passe bien plus de temps: quand on a naturellement une tignasse épaisse et bouclé, il faut pouvoir les entretenir afin de garder une coiffure uniforme... Bien que se soit mignon quand je les laisse au naturel :3 Mais cette nouvelle coupe me change énormément en éclaircissant mon visage puisque désormais dégagé.  Et vous savez ce que l'on dit ? Quand une femme change de coupe, elle s'apprête à changer de vie. C'est mon cas. :3
Et ça vous va très bien ! Étonnant sur le coup c'est vrai, mais étrangement vous gardez une identité féminine. Mais dites moi, je constate que quelque chose n'a changé chez vous et pourtant j'eu entendu bruit comme quoi on aurait essayer de vous forcer la main...
Vous parlez de mon oeil c'est bien ça ? Effectivement, j'ai été à de nombreuses reprise sollicité pour me placer un oeil de verre plus esthétiques et conformiste pour tous. Étrangement, seule les sociétés médicale sont gênés par cet oeil invalide. Personne autour de moi ne m'a dit quoi que se soit à ce propos. Je sais bien que quand on ne me connais pas et que l'on se trouve face à quelqu'un qui a un oeil brumé et sans reliefs ça peut surprendre, et j'ai déjà eu des clients et même de parfaits anonymes me vexer  sans réellement m'écouter, mais ça ne fait rien. Cet oeil forge mon identité, si je me le retirais pour y mettre un oeil encore moins naturel que celui-ci, je ne serais plus Doan, mais une autre personne. Il m'arrive parfois quand je fais des cosplay, que les lentilles de couleurs que je mets rendent mon oeil vivants, et c'est ça qui choque le plus mon entourage qui n'a pas l'habitude de voire une uniformité dans mon regard hihi :3
Que de courage ! Un bruit court comme quoi vous vous serez fait tatoué. Montrez le nous !
P-pardon ? ^^' Je suis au courant de choses que j'ignorais dites moi ! OwO J'aime beaucoup les tatouages. Ma soeur est tatouée, Okaa sama et Chi également. Mon fils compte s'en faire et ma fille suis le mouvement, je n'ai rien contre, mais je n'en ferais jamais faire sur moi au même titre que les percing. J'ai une trouille bleu des aiguilles et je doute que j'aimerais m'infliger volontairement de la douleur pour les joies de l’esthétisme. Je comprends parfaitement les tatoués et je les respecte, mais je pars du principe que je suis né ainsi et que je dois y rester. Je n'ai jamais coloré mes cheveux si ce n'est qu'au henné pour réveillé ma couleur auburn naturel mais ça reste là.

Peut-être qu'un de vos enfants vous y convertira un jour ?
Il ne faut jamais dire jamais mais dans l'immédiat... ^^'

dites en nous plus sur votre histoire : Comme beaucoup de personnes, ma vie s'est faites avec des hauts et des bas. Je n'ai jamais connu mon père, biologique devrais-je dire, mais ça ne m'a pas empêché de vivre une vie normal selon moi, bien qu'autour de moi, on reprochais à Okaa sama que c'était sans aucuns doutes pour cette raison que je suis transidentitaire... Quoi qu'il en soit, j'ai grandit avec un oeil en moins; je n'étais pas censé être borne, je le suis devenu mais c'est de naissance, tous comme mon problème cardiaque qui m'a d'ailleurs conduit à un ralentissement de croissance, fréquent chez les enfants cardiaques.
C'est pour cette raison que vous êtes... Heu...
Je suis plus grand que Mimie Mathys ! -^-
...Bien, continuons je vous pris.
Je reviens brièvement sur mon enfance pour vous resituer bien sûr et remettre au clair certaines rumeurs que j'entends parfois: Il est idiot de dire que mon incident sur scène à mes 10 ans s'est produit parce que l'on m'a drogué ! Je n'étais pas face à un miroir pour en juger, oui, mais je ne suis pas étonné quand j'entends dire que j'étais bien plus blanc qu'un mort et que mes yeux s'amusaient au gendarme et au voleur, mais c'est malheureusement ce qui arrive quand on fait un malaise et ce malaise était dût à mon coeur originel qui commençait déjà à me lâcher. Donc nooon je ne suis pas parti en désintoxication quelques mois après; on m'a greffé et si je suis resté plus longtemps c'est que je suis tombé dans le comas. Si j'en suis revenu aussi loin dans mon enfance c'est que beaucoup on pris conscience grâce notamment à l'événement qui est survenu il y a plusieurs mois maintenant, que je ne m'étais pas inventé une... "amie imaginaire" ou un "moi féminine" pour je ne sais quelles raisons sinistres que beaucoup on rapportés. Doriane est bien réelle et bien que ma propre mère et ma propre soeur on douté d'elle jusqu'à aujourd'hui, beaucoup savent aujourd'hui qu'elle est présente, et elle l'a toujours été. J'ai appris à l'ignorer pour que ses actions et mots ne jouent pas en défaveur de ma vie social, mais sachez que ce n'est pas un cadeau tout les jours -_-
Vous voulez dire qu'elle est présente avec nous ce soir, sur notre plaeau ?! Esprits es-tu là ?!
...L’esprit est bien là et l’esprit s'amuse par ailleurs à tirer sur vos cheveux : /
Mazette ! Je pensais que c'était le ventillateur d'ambiance !
Quoi qu'il en soit, Aujourd'hui je vie une vie heureuse avec...
Oh non non pas tout de suite ! Vous avez oublié de nous préciser un tas de choses ! L'année dernière vous nous parliez d'une certaine Kiara et aujourd'hui, elle a mystérieusement changé de nom !
Je... Préfère éviter le sujet.
N'oubliez pas une politique de notre émission: "scoop et faits inédits, projets à venir en passant bien sûr par leurs vie personnels sans aucuns tabous !" Je répète: "vie personnels sans aucuns tabous" !!
*soupir* bien... Elle était effectivement pas faite pour moi, nous n'étions pas fait pour vivre la vie parfaite de couple. Il faut dire que nous avions été beaucoup trop vite tous les deux, ayant eu notre premier enfant à peine entré dans l'âge d’adolescent ce que je ne souhaite à personne, l’adolescence est faites pour continuer nos bêtises plus mûrs d'enfants. J'ai quitté le nid familiale à exactement 16 ans et 7 mois, quand Wesley venait d'avoir ses 4 ans, sa maman en avait 20. J'ai la chance d'être issue d'une famille très aisé, je ne le cache pas et ma fortune actuelle, je ne l'ai pas mérité, seulement hérité. Grâce ou plutôt à cause de ça, nous avions eu tous beaucoup trop rapidement et facilement: un petit appartement puis deux ou trois années après une maison que nous avons acheté il y a de ça 2 ans, nous allions souvent en vacances... Notre couple s'est fatigué et à vieillie prématurément et chacun à pris son chemin. Elle a voulu jeter aux abîmes cette période de sa vie, aussi j'ai donc hérité pleinement de mon fils. J'ai peut après découvert que j'avais eu une fille avec elle, je l'ai découvert... Par hasard et de manière... Que trop original. Je me suis donc retrouvé seul avec mes deux enfants. J'ai eu beaucoup de mal à accepter ça car comme vous le savez, je suis atteint d'atazagoraphobie mais sans parler de cela, on vie tous que trop mal le départ soudain d'une personne que l'on croyait faite pour nous. Mais le plus dur à surtout été pour notre aîné qui a toujours été très proche de sa mère comme je l'ai été avec la mienne. D'ailleurs c'est toujours dur pour lui. Quant à Mélisandre... Et bien je suppose qu'elle le vie comme moi sans père ^^' Elle ne l'a pas connue elle donc ça lui passe au dessus de la tête. Néanmoins, elle à tous de suite été proche de Evangeline.
Votre amie d'enfance, d'après mes notes des années prétendantes.
Tout à fait, quoi que nous sommes devenus amis proches qu'après une petite amourette d'enfant :3 Pourtant, tout partait pour que Mélisandre et Evangeline ne soient guerre faites pour s'entendre, Mélisandre l'ayant tout de même gravement mord.... Enfin, c'était mal partie. Mais vous savez, ma fille à un léger retard éducatif et psychologique, les pédopsychologues qui l'on suivis estiment qu'elle n'a que 5 à 7 ans dans sa tête alors qu'elle en à 10. Elle m'a demandé ce qu'était exactement une marraine. Quand je lui ais dis qu'une marraine c'est une nouvelle maman quand celle d'origine s'en va, elle m'a tout de suite parlé d'Evangeline. A ce moment nous n'étions pas près d'être ensemble elle et moi mais elle déjà, malgré son retard, elle a sût ce que la suite allait dire.
Les événements récents survenus par chez vous on engendrés ce rapprochement c'est bien cela ?
Effectivement, notre village entier s'est retrouvé avec de minis clones de ses enfants débarquer du jour au lendemain. Evangeline et moi nous sommes revus maintes années en arrières quand alors nous n'étions que des enfants. Mon mini moi n'avait que 8 ans :3 Nous nous sommes retrouvé face à notre propre petit couple et, à moi, ça m'a rendu tellement nostalgique de ce temps.
Et plus tard, vous revoilà de nouveau en couple !
"Plus tard" ? :' ) Nous n'avons pas perdu de temps ! Nos sentiments l'un pour l'autre étaient présents depuis bien trop longtemps déjà et ils ne demandaient plus grand chose pour se révéler.
Alors les mots doux ont été prononcés et vous nous aviez conçus des jumeaux dans la foulés !
Eeeh... Bah... Et bien.. Je... Eeeeeh... Noooous... ^//^
Mais dites nous, à quand le mariage si les enfants sont en route ?!
Il vous reste des cookies ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee-na Kwon-ji

MessageSujet: Re: Interview - Clain !    Dim 30 Avr - 20:46

JE REMERCIE MA FEMELLE FIANCEE POUR CETTE INTERVIEW BRILLAMENT MENEE ALORS QUE LE SUJET SEMBLAIT POURTANT AVOIR LA COMPREHENSSION D'UNE TABLE DE CHEVET ! *O*

Evangeline : Il a pourtant très bien répondu à toute les questions, il a été sincère et très touchant :3

On t'as pas sonné la cloche -_-

Céleste : Eh ho tu appelles pas ma mère "la cloche" !

Non mais c'est une expression..'-'

Céleste : Moi je trouve aussi que c'était trop bien ! Mais....ça continue quand ? '-' J'en veux encore ! >w<

MOI J'AI TROP RIGOLOTE QUAND T'AS FAIT CROIRE QUE Y'AVAIT UN CHEVAL ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Interview - Clain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1