Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de Sasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ésa Gear

MessageSujet: Galerie de Sasa   Lun 29 Mai - 17:24

Je viens de remarquer j'ai pas de galeries sur celui-là ! donc bon vous connaissez le principe ! J'ai quelques petits trucs à vous montrer ! :3

Tout d'abord vous l'avez déjà vu, Mon Chessou fait en 6 heures avec cette musique comme inspiration : Alice Madness Returns - Jack Splatter

Spoiler:

Ensuite, du coup Mama l'a vu mais pas Poilounette, la commande que j'ai faite pour la mamoune de Mama, le dessin est de bouse.
Inspiration : The Willow Maid

Spoiler:

Et enfin, eeeeenfin ! Un dessin que j'ai fait en 6h30 et dont je suis assez fière que j'ai fait SPECIALEMENT pour vous mes petites chéries ! Pas d'inspiration car il y en a eu trop de différentes. Un petit dessin avec nos persos ! :3

Spoiler:

J'ai imaginé ce dessin comme une photo prise qui devait être sérieuse au début mais ... qui est partie en cacahuète du genre Eva "Oh les enfants jouet dehors prenons une photo ! Allez tous en rang bien sages ! :3" et puis en fait non. J'espère qu'il vous plaît ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Doan Clain

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Galerie de Sasa   Mar 30 Mai - 16:57

Ah oui oui le Chess j'crois on l'avais vu... J'sais plus où :' ) Mais moi il me dis qué qué chose alors voilà ! x ) Ou pas ? '.' Avec ses cheveux bleus électrique là :' ) C'est toi qui a fait la colo aussi ? *^* Il manque encore de technique je trouve sur les fringue qui font - selon moi - encore trop "plat" je trouve. Renforcer l'ombrage et les plis à certains endroits peut-être La peau est plutôt pas mal en tous cas
LES CHEVEUX SONT SUPERBES VOILA ! *3* Et les yeux (surtout l'oeil rouge) sont supers aussi je trouve !

Ouais la commande de ma maman pour ses ongles blblblblbl :' ) Apparemment quelqu'un (une de ses clientes) lui a dit qu'elle "a une grosse choucroute sur la tête" bah c'est ses cheveux tss -^- Dit aussi que c'est moche ! C'EST LA FAUTE A SASA !!
Ma maman l'aime trop x) Dis toi que si elle ne se lasse pas de sa fée, elle fera l'objet de déco sur sa voiture de fonction (quand elle pourra se permettre d'acheter une voiture pour le domicile et faire une peinture personnalisée dessus (punaise y a un nom spécial pour ça mais je ne sais plus lequel :' ))

MooooOOOOOOW ils sont trop choux tous XD Tu te demande pourquoi les deux grands Lucas et Adriens sont là au fait compte tenu de leurs âges plus avancés comparé au restes des gosses présents :' )
Wesley: J'suis pas un gosse !
mais en vrai ils sont tous trop meumeu ! *3*
Wesley: y a pas ma soeur -_-
Mais c'est pas grave c-
Wesley: Et y a pas la cousine
Elle aurait prit trop de place sur la phot-
Wesley: par contre y a Leiko -_-
Ouais mais c'est normal c'est-
Welsey j'l'aime pas -_- Elle est a côté de Céleste en plus -_-
...Ouais ... Je... : / Heu...
Noor: WOW J'SUIS LA COUCOU YOUHOOOU LES GONZEEEEESSES ! 8D
Adien: j'ai vu un papillon les amis. Il volait
Cool :' )
Adrien: il volait là, comme ça avec ses ailes.. Wooooooow @_@
Il risquait pas de voler avec sa queue '.'
Noor: PFFFRT OwO "Queue" 8D
Evangeline
Admin

né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Galerie de Sasa   Dim 11 Juin - 11:43

AHA J'AI ÉTÉ TELLEMENT LONGUE À RÉPONDRE MAIS POUR MA DÉFENSE J'EN AI MIT UNE EN FOND D'ÉCRAN ! 8D
Chessou me dit quelque chose aussi..'.' Mais j'aime tellement cet air malin que tu lui as fait, on dirait un petit ado rebelle à la con! le seul hic pour moi serait sa veste grise. .bien trop grise pour ce chaton des merveilles :(

OH WOOOW *^* LA FÉE ! je suis restée en admiration devant ses ailes nacrée et volatiles perso :') elle est vraiment trop jolie ! et pour la choucroute...8'D non ça se voit que c'est des..spaghettis ! -^-

C'EST CELLE LÀ MON FOND D'ÉCRAN ! oh quand je l'ai vu je suis trop tombe amoureuse de tous ! même si c'est pas le dessin le plus détaillé, c'est une perle sérieux ! j'aime teeeeeeellement voir nos OC réunis comme ça, et la situation la est juste énorme ! Shino m'as fait mourir de rire avec sa pause sur leiko et Ce genre " allez tenez moi copines 8D" Leiko et son sourire légendaire (OwO) et aussi les deux bruns en serviette blanche, on dirait un duo chelou avec un Lucas qu'est la genre "Mais arrêtes tu vas tomber ! ><'" ...OwO Céleste est pire quagacante sur ce dessin, c'est tellement elle, tellement un câlin de " ALLEZ GROS CÂLIN POUR MONTRER QU'ON S'AIME TROP DE LA VIE >W < " et puis Adri qui....a vu une mouche passer '.' ...TROP BEAU SASA !!

Leiko Downfeather

MessageSujet: Re: Galerie de Sasa   Mer 20 Sep - 2:12

J'AI DU NEWS !! Des traficos !! :3

Chessou si il avait continué sa vie et devenu adulte dans le monde réel:

Un Leiko x Méli que je trouvais tellement beau et représentatif !:

Une Lee-na que je trouvais choupinette:

Petit Chessou:

Céleste qui est ... chOquée:

Céleste Again, bien pensive:

Pour celle-ci je voyais TROP un Dova !:

Alors là soit Wesley lui a piqué et elle veut le récupérer, soit elle le force en mode "allez maaangeuuh ! t'arrêtera de bouder !":

La plus belle des vampires:

Méli qui se prend pour une puppet Master:

Celle là je l'aime bien, elle fait bien ressortir le physique de crevette:

Petit prince en mode trop dark vénère près à niquer des mères.:

Celle là aussi je l'aime bien,même si les cheveux font n'importe quoi:

Shino a troqué son casque contre une gavroche !:

Un vico maître des insectes:

Leiko qui a visiblement piqué des affaires de Lucas:

Tu le sens que le gabby il va te la mettre profond ?:

Alors je sais pas ce que ces deux là font ensembles, mais je trouvais l'image trop représentative pour les deux !:

Cellelà c'est ma préférée, c'est TELLEMENT elle !!:

Kenaï Denahi

MessageSujet: Re: Galerie de Sasa   Mer 20 Sep - 19:23

OH MAIS PUTAIN OUAIS !

Chessou au début, je me suis dit "ah, mais beurk tout gris :(" mais justement en vérité, le Chess qu'on connait est tout coloré du fait de son arrivée au pays des merveilles, ce qui a réveillé toute sa fantaisie hors le Chess du monde réel venait de perdre sa petite soeur ET Maddie, donc en soit un peu normal qu'il soit tout gris. :')

Leiko et Méli sont adorables, surtout SkullMéli en fait :3 Mais moi je n'arrive pas à comprendre leurs relation, parce qu'elle n'est pas assez jouée et que vous me laissez toujours en dehors de vos histoires :[

XD Oh ! Mon bébé débile au regard vide et à la bretelle sauvage :') Tout est là !

PETIT CHESSOU EST PASSE CHEZ KIM AVANT LA TOTO ? :3 ...je dis ça parce qu'il a du nailart '.' Mais une tête de petit bébé agrouuuu :'3

OH MAIS ! x) C'est trop drôle que tu postes une photo de Rin parce qu'à peine hier, je me disais justement que Rin est le portrait de monpetit ange (révélation que je me fais environ toute les deux semaines avant d'oublier que je me la suis déjà faite '.') et donc c'est marrant :') Mais là Cé elle est pas choquée, elle estjuste carrément génée, genre "oh mais comment ça on voit ma culotte ?" :3

Ahhh non, regardes ces cheveux et cette frange poney, c'est Eva là , pas Céleste !:3 (et je dis pas ça parce que cettephoto est déjà prévue dans ma galerie comme étant le prochain ava d'Eva quand elle aura perdu les twins -^-)

Je valide le Dova ! *O*

Shino la grosse chieuse qui veut torturer tout le monde avec ses Donuts ! Quelle salle gosse ! OwO

Sadeth me nostalgise, je la voie tellement maintenant comme une beauté glaciale mais..trop innaccessible, au point que je la considère même pas comme un de nos OC qu'on peut martyriser tellement je la respecte ! OwO

ALORS QUUUEE bah Méli je la respecte pas du tout ! 8D Genre je peux lui marcher dessus ! *marche sur Méli*
Céleste : C'est pas Méli c'est un cailloux '.'
...oui mais si jelui marche dessus elle va me bouffer eh, t'es folle -_-

Maël j'aime pas du tout là, trop taciturne sans sentiments à la Victor et pas assez "torturé qui sait pas s'il a envie de buter lui ou le monde entier" :')

AAAH ce floutage de cheveux qui loupe à tout les coups, je le connais aussi Sasa ! :') Mais bon elle est belle alors on pardonne ! -^-

*zappe un peu les photos parce que...bah c'est long mine de rien '.'*
OH VICO !.....bouuuh il a peur des araignées ! SPIDERMAN! SPIDERMAN ! 8D

J'ai trop rigolote pour l'air de Gab, quel gros con sérieux, tellement fière de lui ! Tu le vois qu'il fait des choses trop horrible en plus ! Sérieux !

Bon o...jsais pas non plus ce qu'ils font ensemble mais ..'.'
Victor : C'est le temps.
Non! Le temps c'est de l'argent ! -^-
Victor : Je joue avec le temps.
Maddie : ......LE TEMPS ET MOI ON EST FACHE ! Tres en colère BOUH ! BRANCHE A NOIX DE COCO ! OwO

Elle est beeeeeeeeeeelle *Q* Ondirait Near de DN un peu ! *O* Trop jolie ! >w<

Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Galerie de Sasa   Mer 20 Sep - 21:36

TRAFICOTS TRAFICOTS TRAFICOOOOOOOTS !!!
je les ait vu ce matin je crevais d'impatience de finir ma journée pour rep :')

j'aime les fringues de Chess et c'est tout ce que j'ai à dire ! *3*

UNE MELISANDRE ANKOU ?!!! JE VALIDE ! J'aime les squelette *3* Mais c'est une sirène '.' PAS GRAVE CA SE VOIT A PEINE !!
Poil !! N'importe quoi toi XD Je connais pas spécialement la relation Meleiko non plus tu sais :' ) Je suppose juste que Mélisandre aimera beaucoup Leiko au même titre qu'elle aime beaucoup Lee-na... "intriguée" plutôt. Le sentiment d'amour est ambiguë chez Mélisandre :/

Lee-na est juste trop chou !! XD Peut-être un peu ronde des joues non ? Lee-na est du genre plutôt fine je crois. Mais au moins elle est littéralement jaune x )

Il est vraiment trop chou bébé comme ça ! *3* On dirait un bébé chou à la crème fouettée bleu ! Avec une grosse tête :'3

Wes: sa jupe est trop courte
C'est ce qu'à dit sa narratrice ouais :' )
Wes: tss !
Jaloux x)
Wes: non wesh j'm'en tape elle fait c'qu'elle veut j'suis plus avec et t'en mieux vu c'qu'elle est dev'nue ! ..........

On dirait Evangeline avec ses cheveux long et la frange plutôt je trouve ! :3 Mais elle est joulie quand même cette image olala ! *3* Elle fait triste, une tasse de café ou de thé (je préfère le thé ! -^-) refroidissant, la neige dehors... Y a un truc qui se trame sur cette image : [
*viens de voir le commentaire.... "DE" Poil (c'est bon ? :' ) )* Ah ! bah voilà qui confirme quoi ! -^- Pauvre EVAAAAA ! : [ Et elle va perdre Célèste aussi dans les temps qui viendrons ! : ]

Trop chou ce Dova !!! Je me suis même fait un scénario juste trop kawaii ! :3
AVANT
Doan: pas maintenant Evangeline... J'ai mes règles : [
APRES
Doan: Evangeline j'ai plus mes règles on fait l'amour ? *3*
......... J'ai vraiment pensé à ça en rigolant ce matin... j'étais dans la rue hein :' )
On m'explique pourquoi il a une batte de baseball ? Il veut taper Eva ? Pas très gentil ça : /
Mais en vrai elle est trop chou cette image, le vrai scénario serait plutôt "on s'aime mais nous devons nous le cacher mutuellement et à nous même" puis ensuite, c'est le drame: de l'amour dégoulinant de partout !

Wesley n'aime pas la friture (si c'est important de le savoir ça ! -^-) donc il n'irait pas piquer le donuts (ni des frites, ni des beignets, ni... enfin vous avez compris: des fritures) par contre, Shino DONNER un donut encore pire a WESLEY.... C'est la fin des haricots OwO

Sadeth... Qu'elle est magnifique ! Ca doit être l'une des plus belles femmes de GR au fait. Il y aurait un miss Ghostly, elle gagnerait facilement j'pense (Anku la dernière OwO)
Ankou: BAH HEY !!!
Désolé, mais... regarde toi : /
Ankou: je suis dans la nouvelle saison de Walking dead! x)
Ca m'étonne pas... : /

TIENS BAH PARLANT DU LOUP !
Ankou: on parle de "la fille" pas d'moi -_-
C'est pareil vous êtes de la même race un peu... morte vivante quoi :/
Ankou: dis le: ZOMBIE
NE DIS PAS CE MOOOOT !! OO" Mais ouais -^- Sauf que toi... Ca va :')
Ankou:... t'es bizarre hein : /
T'vois, le truc choquant sur cette image c'est que... Mélisandre + sourire..... TROP BIZARRE 8'D
Mélisandre: J'ai toutes mes poupées autour de moi ! *3*
Avoue que tu les à piquer à Victor : /
Mélisandre... Toutes les poupées du monde appartienne à Mélisandre.
Tu sais mieux parler que moi : /
Mélisandre: Tu seras la prochaine poupée, narratrice : ]
.......OUAIS NON JE LAISSE MA PLACE ! 8D *s'enfuis*

POURQUOI QU'ELLE FUMES ?!!
Noor: elle a pas le droit elle est trop jeune !
Et toi t'as pas l'droit t'es musulman ! -_-
Wesley: que quand ça l'arrange.
WESLEY NE FUME PAS TOI NON PLUS TU ETAIT LE SEUL ESPOIR ! : [
Wesley: cris le pas si fort y a mon père ! OO"
Doan: WESLEY STEVEN CLAIN !!
OwO Steven !
Doan: il n'a pas de deuxième prénom... J'en ai dis un au hasard :' )
Son oeil est hyper fluo, Sasa, non ? : / bof, pourquoi ça m'étonne ? T'aime les choses fluos, tu fais toujours du fluo XD

Je rejoins Poil, d'ailleurs j'ai au départ pensé que c'était Victor mais j'ai vu les couleurs j'ai fais "attends attends je bug" mais non, c'étais juste pas Victor mais Maël... XD

J'a-dor sa bouche !! Je fais une fixette sur les bouche en ce moment ! Et là j'aime trop ! Petit, pincée... J'aime !! Une bouche de poupée au fait *3*

J'ADORE CE GENRE DE CHAPEAU !!!
Noor: j'adore son haut ! Il tient avec quoi ? x )
J'adore son collier !
Noor:... Elle a une étoile satanique : /
C'est pas satanique gros débile -_-
Noor: aaah ! elle aime Satan ! :/ Beurk aah !
.....-_-
Noor: j'rigole j'm'en tape :' ) (enlève le s't'eu plais)

PFFFFFFFFFFRT !!! OwO C'est quoi ce délire là ?! REGARDEZ LA TAILLE DE CETTE VEUVE NOIRE !!
Jeff: bitch please ?
..... Excellent 8'D au début j'pensais que c'était des milles pattes sur sa troche MAIS C'EST AU FAIT UNE PUTAIN DE PAIRE D'YEUX !!

C'est quoi ces cheveux ?! XD On dirait ceux de Wicca !!! Ils défient les lois de la gravité !

Il a la gueule de l'emploie, le Gabby au fait :' ) Je l'aime pas '.' Et le pire c'est qu'il est né pour qu'on le hais !!

.... Moi j'sais pas qui c'est XD Victor ? et...?
*regarde les commentaires "DE" Poil* bah ça ne m'avance à rien '.'

..........AH OK JE SAIS MAINTENANR PUNAISE XD C'est Esa avec Victor !! Oh punaise j'y était pas ! XD J'connais pas encore assez Esa au fait c'pour ça :' )
Donc je disais... J'adore ses fringues ! *3*
...Ouais je sais j'ai commencé par "j'adore ses fringues" et je finis pas "j'adore ses fringues" j'suis désolé: /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Sasa   

Galerie de Sasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1