Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ils sont idiots...

AuteurMessage
PNJ

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Ils sont idiots...   Dim 11 Nov - 1:26

On est samedi. Je ne bosses pas et mon frangin non plus. De toute manière il m'a déjà dit qu'il ne voulait plus travailler. Plus dans sa boutique. Il en avait marre il faut dire que bosser dans ce milieu de fanfreluches sucrées et franchement dégelasse me donnerais la nausée surtout au bout de 3 ans comme lui. Attends, c'est pas un peu plus ?
Enfin en même temps qu'est-ce qu'une tête comme lui fous à bosser là ? Lui il voulait être scientifique ou prof de math ou ingénieur pas... Vendeur de sucreries !
Non 'fin hey, va pas croire que insinue qu'il y a des métiers merdique, j'suis vendeuse alors ta gueule !
Mais lui... Bon. Il n'a rien à faire là, il est comptable de métier c'est débile !
D'ailleurs là je l'attends parce qu'il doit me faire ma compta du trimestre. On s'est donné rendez-vous à neuf-heure. Il est huit-heure-quarante-trois et il n'est toujours pas là c'est de l'abus ! D'jà que j'ai fais l'effort de me lever hyper tôt !

Je te promet, je fais un dernier retour à la porte d'entrée, s'il n'est pas là je le...

FRANGIN ! T'as vu l'heure ?! J't'attends depuis...

WOHAAA OLALA ! C'est quoi ça ?!
J'ai faillie tombé, heureusement t'as l'encadrement de la porte qui m'a retenue par le nichon ! Y a un truc qui a changé sur lui c'est quoi ? Ca ne serait pas...

T'as fait quoi de ta tignasse ?! On voit tes yeux, ont voit tes joues ! T'as pas peur d'attraper froid ?

A dire vrai, la dernière fois que j'ai vu mon frère avec des cheveux aussi courts il devait pas avoir moins de 5 ans ou peut être 6 ou 7, j'sais pas hein mais il n'a jamais changé de son carré droit. Il a simplement troqué au fil du temps une frange de poney avec une frange comme la mienne - je sais qu'il n'a pas de personnalité et que j'ai toujours été un model pour lui.
MAIS ALORS CA C'EST QUOI ?! Peut-être qu'il a remarqué que c'était un mec ? T'as peut-être mué entre temps non ? T'as changé de voix ? t'es un vrai mâle maintenant ?

Je le laisse entrer en le suivant du regard. C'est peut-être pas Doan au fait mais un autre nain borgne, c'est clair que ça court les rue ça !
J'avais déjà préparé mes docs, sur la table parce que la dernière fois j'me souviens en avoir pris plein la gueule de sa petite voix criarde qui me hurlait que j'étais culottée de rien foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Ils sont idiots...   Dim 11 Nov - 2:35

[size=31]Il sont idiots...[/size]
PNJ: Doan et Wandy

Après avoir déposé sa fille comme ils leur avaient été convenu plus tôt, Dpan se rendit chez sa soeur.
Où avait-il bien pu lâcher (enfin) sa cadette ? Il aurait pu la confier à Evangeline, oui. Mais il ne l'a pas fait pour de simples et bonnes raisons, c'est que celle-ci est enceinte. Elle a besoin de se poser avant que les petits et gros désagréments de la grossesses ne viennent l'épier, si ce n'est pas déjà fait. Et puis, sa grande fille, Céleste lui est revenue après un voyage en Terres Irlandaises. Il faut qu'elles se retrouvent. Evangeline ne lui en vaudra pas de ne pas l'avoir sollicité même si il est persuadé que, par politesse, elle lui aurait dit que ça ne l'aurait pas dérangé.
Il a tout simplement emmené Mélisandre chez l'un de ses bons amis, Kôdaa lui-même souvent en compagnie de son petit frère Levko. Lui et Mélisandre ont le même âge, Doan espère donc bien qu'ils deviendrons amis; Méli en a vraiment besoin. Pour lui, la compagnie de Leïko n'est pas une compagnie fiable et vierge d'embarras, bien au contraire.
Au contraire de l'ange, Doan a appris avec le temps à choisir ses fréquentations et par association, les fréquentations de ses enfants et Leiko, il ne la porte pas dans son coeur.
Bref, il se rendit, après s'être dévêtit de sa petite tête blanche piétinante chez sa grande soeur, dans les temps, peut-être quelques minutes en avance. Chantonnant au rythme de son pas sautillant qu'il adopta à cause des petits talons qu'il porta aujourd'hui, balançant ses bras et sa bouille , regardant autour de lui les feuilles rougies, brunit de l'automne tournoyer de ci de là autour de lui et plus loin encore. Des enfants s'amusant à sauter dans des tas de feuilles mortes ramassées en matelas au préalable. Il adore cette saison ! Il adore l'odeur de bois brûlant dans les cheminées, celle de la pluie imminente, du vent frais.
Mais ce qui le rends encore plus léger et rayonnant aujourd'hui c'est sa nouvelle coupe de cheveux ce statut de parent qu'il va renouveler d'ici quelques mois cet été, avec Evangeline. Cela va bien faire deux ou bien trois semaines qu'il n'en a rien dit. A Wesley, si. Et ça n'a pas été une forte bonne idée comme il s'en doutait. Doriane le sait mais parce qu'elle n'a pas le choix de le savoir. Mélisandre aussi mais elle...
Il l'a sous entendu sans forcement sous entendre ça directement à sa coiffeuse qui fut surpris du changement radical qu'il voulu entreprendre.
"Parait-il que quand une femme change de vie, elle change de coiffure" a t'il déclaré. La dame aurait donc pu penser qu'il faisait tout bonnement référence à sa situation amoureuse.
Peu importe.
Il ne compte pas spécialement le dire à Wandy, de toute manière. Plus vite il a finit la comptabilité chez elle, plus vite il récupérera sa fille chérie et peut-être pourra-t'il lui proposer un petit restaurent entre père et fille ?

Il arrive au seuil de la maison de sa soeur et Jimmy. Il se demanda soudainement quand est-ce que sa nièce retrouvera la liberté de revenir chez ses parents, priant qu'elle guérisseuse vite quand, à peine voulu-t'il toquer à la porte que celle-ci s'ouvrit.

WANDY CHAN ! Penses-tu vraiment que c'est l'accoutrement adéquate pour venir accueillir ton jeune frère ?! Je veux bien croire que tu n'es pas du matin et que pour toi grasse mâtiné rime avec quinze heure mais tout de même, tu ne pouvait pas troquer ta nuisette transparente pour...

Apparemment la vampire se fichait pas mal de ses recommandations, préférant lui faire remarquer qu'il lui manquait une certaine longueur sur la tête. Oui et bien, combien même entre sa coupe d'avant et celle de maintenant seulement quelques centimètre jouent, c'est tout de même radical pour lui comme pour les autres qui l'on finalement, toujours connu les cheveux mi-long. Lui-même ne s'est pas reconnu, se trouvant étrangement plus femme ainsi. Plus lui.

C'est Doriane qui a eu l'idée. Tu aimes ? :3 J'avais pensé que je ressemblerais à un garçon comme ça...

Tu n'en es pas un ?!

...Mais j'aime beaucoup et finalement je ne reviendrais pas sur l'ancienne coupe. J'entre ! ^^

Sans forcément attendre réponse ou invitation, il s'invita, dépose ses affaire non loin de l'entrée et se dirige naturellement vers le salon.

Oh-wa ! Oh, bien Onee Chan ! Je te décerne le prix nobel d'écoute et de la mise en pratique ! Tu fais énormément d'efforts, je suis fière de toi ! Si bien préparée, le ciel va nous tomber sur la tête !

Dit-il avec un air ironique, totalement moqueur en sachant très bien qu'i va se prendre une remarque, mais ça en vaut la peine. Normalement, il perds toujours plusieurs quarts d'heure à chercher et trier ses documents avant de vraiment se mettre au boulot.

Tu penses avoir comblé ton découvert de la dernière fois ?

Près de 3 000 euros de découvert du à l'achats abusifs de vêtements, quelques derniers tatouages et piercing impulsifs, des dommages sur les biens d’autruis à rembourser, des amandes essentiellement sans parler du loyer et des charges - Wandy et Jimmy ne sont pas propriétaires, la faute revenant à Wandy essentiellement, encore.
Peu importe la réponse. Il pausa ses coudes sur la table, plongeant instantanément les yeux sur ces chiffres qu'il aime tant voir. On ne parle pas ici d'avarice ou de je-ne-sais-quelle lubie vénale. Doan est très économe mais loin d'être près de l'argent - au contraire mais comme dis bien plus haut, il aurait dût devenir mathématicien, suivre une filière scientifique et devenir professeur de mathématique, son plus grand rêve de carrière. Aujourd'hui il a un diplôme en comptabilité mais n'a jamais osé allé plus loin. Ou bien son excuse de vouloir être près de ses enfants tient-t'elle la route ? Lâcheté ou sens des responsabilité, qui peu le savoir ? Pas lui, il n'est sûr de rien mais une chose est vrai, il est tout bonnement lacé de sa situation professionnel actuel qui commence à l'ennuyer.
Mais là il y trouve satisfaction; manipuler les chiffres, comprendre les failles...

appuyant son poids sur la table depuis ses coudes, il attrape avec son pied sans relever le nez des feuilles, le pied de la chaise qui était tirée sur le côté. Avec des gestes lents traduisant une grande concentration sur son devoir, il chercha à attraper le dossier de l'assise avant de, quand cela fut fait, l'emmener à lui et de s'y poser , une jambe sous lui, comme à son habitude d'enfance - qu'est-ce qu'il à bien put se faire crier dessus par ses instituteurs, enfant; si ce n'était pas cette position assise fort peu conseillée, il était debout à gigoter autour de sa table. Pas turbulent pour deux sous avec les autres, mais un mal considérable à rester en place et concentrer à la fois. Rien ne change, il est resté le même puis maintenant qu'il à survolé dans les grandes lignes la problématique, il se releva d'un coup en faisant valdinguer la chaise à quelques centimètres sur le côté.

Il y a un soucis, Wandy. Tu as un débit de 2 069€ en fin du mois dernier depuis l'Espagne. Tu devrais appeler ta banque pour leur signaler une fraude.

[/color]

Poil la princesse

Dernière édition par Doan Clain le Dim 11 Nov - 20:14, édité 1 fois
PNJ

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Ils sont idiots...   Dim 11 Nov - 3:18

A ouais, donc, son excuse pour avoir changé de tronche c'est d'être avec l'ange ?
Ok.
Bah chacun son délire.
A moi, ça me donne encore plus l'envie de lui sauter dessus, le mettre dans mon lit et de le...
*Hum*
C'est qu'il ressemble moins à un gosse comme ça, aussi !
Enfin, c'est en me justifiant venant justement de me réveiller et de ne pas avoir eu le temps de m'habiller que je m'en vais mettre au moins un soutif et un string. Enfin, c'est mon frère, il ne devrait pas se sentir gêné j'vois pas le soucis ! Et puis à force il devrait être habitué non ?
Bref !
Il me saoul déjà.

Elle est là ma pote ?

Ouais, cette Doriane. J'ai toujours pensé que Doan s'était inventé un ami imaginaire après le traumatisme de sa greffe, c'étant inventé un vaillant ange gardien qui justifierais aussi un peu un côté schizo quand il se parlait tout seul en publique.
Enfin, au fait on s'est tous rendu compte qu'il n'avait rien d'un schizophrène mon frère et que Doriane n'avait rien a voir avec son traumatisme mais qu'elle était bien réelle. Morte mais réelle. Ca, on le doit à l'autre jour, là, où j'ai débarqué en gamine ! J'ai cassée ma bécane d'ailleurs à ce moment là, j'me serait tuée si je n'étais pas cette petite pourrie de sale rousse.
Doriane et moi on a apprit à se connaitre, on est sortie, on a picolé - beaucoup - et fumée - plus encore - et elle m'a fait changer d'avis sur les pin-up que je pensais princesse proute proute pouffiasses. Elle est proute proute pouffiasse mais rien d'une princesse.

Ca... Te changes ! Beaucoup. Tu fais plus adulte, ça te grandit pas qu'en âge aussi. Ca dégage ton visage et j'me rend compte que ouais, t'as une tête ronde au fait. T'as des tâches de rousseurs jusqu'aux tempes WOUHA t'es encore plus roux de peau que moi c'est dingue !

J'me fous de sa gueule un peu, ouais. Bien sûr qu'il a plus de tâches de rousseurs que moi; j'me fous du fond de teint en épaisseur de 3 cm pour ne pas qu'on les voit. J'en ai dans tous le dos alors que lui n'en a que sur sa petite gueule et les épaules si c'est pas du foutage de gueule ça ! Toute manière notre mère l'a toujours préféré à moi, pour ça; c'est une version de moi amélioré... Enfin pas en tous hein va pas croire !

Petites calembours de cotées, j'ai eu juste envie de le frapper quand il me balance ma chaise à 78€ UNITEE avec son jeu du "celui qui sera le plus rapide et le plus bruyant pour se lever à gagné" quand au fait, la tension dans ma main prête à se lever redescendit avec cette annonce qui me frissonna dans le dos.

DEUX MILLES SOIXANTE NEUF EUROS ?!
CA C'EST UNE SACREE BONNE SURPRISE ! J'aurais dû être prélevée 100 euros plus chère si c'est pas beaux !

Ah non t'inquiètes ça c'est Jimmy ! Il devait une dette à son oncle à Barcelone. Il me remboursera.. Il a intérêt.

Aussitôt, j'aime ce chiffre.
2 069€, ça finit par 69 ! Mon chiffre favori.

Ca remonte à quand la dernière fois que tu as baisé ?

Je passe derrière lui, lui pris une de ses toutes petites mèches de cheveux entre mes doigts avant de la relâcher après que son regard ait croisé le mien. J'appuie un coude à table, y pose ma caboche sur ma paume. Mon autre main vint à pousser toutes ces feuilles sur la table. J'veux parler de "chose" j'veux parler de sexe et je sais que je n'aurais pas toute son attention s'il a encore des chiffres et des numéros sous le nez.

I mean... L'autre pouffiasse aux gros lolos t'a lâché y a pas un an ? J'ai jamais entendu dire que t'as été voir une autre gonzesse entre temps. C'pas que ça ne m'étonne pas mais... 8 mois quand même ?! Moi si je ne le fais pas 4 ou 5 fois pas semaine je craque je meurs ! Et j'suis pas un incube, moi !

Je m'approche de son nez et transperce ses yeux des miens.

Je sais que t'es avec l'ange depuis 2 ou 3 mois si ce n'est pas plus, au fait parce que tout le monde ici dit que si ta gonzesse est partie c'était parce que tu vivais une vie extra-conjugale avec Eva. Jim et moi on a parié. Lui il dit que tu l'as forcément emmenée dans ton pieu. Moi j'crois encore en ton veux de chasteté. Mais j'peux pas croire qu'un incube puisse rester autant de temps sans baiser au moins une bonne quarantaine de fois par mois ! Alors qui à raison mon amour ? Ton pseudo ami qui a été une fois rapidement ta première fréquentation homo ou moi, ta grande soeur chérie qui t'a bordé quand tu était tout petit ?
Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Ils sont idiots...   Dim 11 Nov - 20:13

[size=31]Ils sont idiots... [/size]
PNJ: Doan et Wandy

Fixant longuement Wandy après sa réponse au sujet de l'oncle de Jimmy, Doan ne pouvait se résoudre qu'à se dire que sa soeur n'avait aucunes conscience des conséquences de ce qu'une telle sommes pouvait représenter pour le banquier d'une femme aussi dépensière qu'elle. Combien même Jimmy l'a rembourse demain, dans une semaine ou pas du tout, au fond il se dit qu'elle ferait mieux d'aider sa propre fille en détresse psychologique aujourd'hui plutôt que d'aider une famille de traqueurs et tueurs de vampires depuis des siècles.
C'est comme ça que Doan voit depuis des années maintenant Jimmy et sa famille. Quoi que non, il voit en Jimmy le pire des imbéciles pouvant exister compte tenu de son incompétence à subvenir aux besoins de Celeste qui, alors que cette dernière, voit pourtant en son père le plus merveilleux des hommes sur cette Terre. Lui, il ne fera de mal à un caillou mais il est lâche et il n'est bon qu'à la percutions et au piano.
Doan expire bruyamment en faisant les gros yeux tout en se replongeant sur les feuilles afin d'exprimer un profond sentiment de doute, incrédule.
Il n'en fit aucun commentaires supplémentaire, sachant très bien qu'il risquait d'attirer la foudre de Wandy sur sa personne.

A peine mettait-il cette situation financière délicate de côté qu'il fut surprit, choqué par la question de la vampire rousse.

Oh l'autre de quoi j'me mêle ! OwO Elle est gonflée ta frangine !

Nanda Kor... Nanni ?

Il peina à relevé le nez des fiches mais finit par croiser involontairement les iris roses de la jeune femme près de lui après avoir frissonné de l'introduction furtive de l'aura de celle-ci contre lui, lui ayant saisit une mèche de cheveux. Elle se posta, là, près de lui.
Apparemment Wandy le connait que trop bien. Elle eu avant lui l'idée qu'il aurait été susceptible de se remettre au travail, ignorant sa curiosité malsaine.

Elle s'appelle Kiara, malgré ce qu'elle a pu faire à Wesley tu lui dois le respect combien même tu ne l'a jamais porté dans ton coeur. Je respect Jimmy malgré que je ne l'apprécie pas !

T'as pas répondu à sa question petit démon ;3

Effectivement, première esquive réussie, et il allait sur ces mots et sur une expression hautaine et sûr de lui récupérer les feuilles quand bien sûr, pénétrant soudainement de trop près, à son goût, dans sa zone d'intimité, son nez pratiquement collé au sien. Cette situation l’embarrassa à un point où il n'osa plus bouger d'un muscle; Wandy serait capable de tout surtout si ça question avait un vis caché.
Wandy commença à lui sortir des on-dit dont il a eu vent parfois mais jamais il n'aurait alors pensé que cela était inscrit dans l'esprit collectif de beaucoup de villageois. Comment ça ? Alors comme ça, d'après tous ces gens, ses amis, ses collègues, ses voisins, il serait la pomme de discorde dans son ex couple avec la neko ? Il sourie, basculant les yeux vers le sol, indigné par ces mots. On va maintenant lui cracher que c'est surement Eva qui a eu la brillante idée d'assassiner sauvagement son fiancé pour vivre tranquillement avec le petit incube à peine plus haut que la table. Non mais vraiment on en entends des bonnes !
Maintenant, elle lui lance le jeu des paries. En quoi la vie personnelle de son frère peut t'elle changer quelque chose à ces chiffres rouges sur ces papiers ?
Soit, elle ne le lâchera pas temps qu'elle n'aura pas eu quelques mots et moins on s'y éternise, mieux ça sera.

Wandy chan, de quoi veux-tu bien parler ? Vœux de chasteté ? Désolé de te l'apprendre mais tu as actuellement une nièce et un neveux qui on tous les deux dépassé une première décennie de vie, autant te dire que l'on ne peut parler de voeux de chasteté ici. Veux-tu un cour d'éducation sexuelle ou es-tu assez stupide pour ne pas savoir ça ?

Prie pour ne pas t'en ramasser une :')

Doan lui sourie, sarcastique. Qui est pris qui croyait prendre, en ce jeu là, Doan n'est pas expert mais il a assez d’expérience pur ruser, passer à travers les mailles bien qu'un jour un hameçon lui barrera la route.
Il s'installe confortablement et en face de son aînée. Il regarde longuement ses mains chiffonnant nerveusement son vêtement, hésitant à reprendre la parole.

Wandy, il faut que je te dire.

Il lâcha alors son haut, le frotta pour lui redonner sa forme d'origine et sans pliures. Il ne leva pas les yeux vers sa soeur pour autant mais baissa le ton de sa voix, en adoptant une plus suave et légèrement intimidée.

Oui, Evangeline et moi, c'est vrai, ça fait deux mois et demie et pas plus. Oui je sais que tout le monde s'en doutait et oui, c'est sûrement pour ça qu'"elle" est partie, néanmoins il n'y a jamais eu autre chose avant que l'explosion n'arrive.

Par "explosion" Doan entend le débarquement du passé, cette minie Wandy, cette minie Eva et ce mini Doan parmi ces minis-tout-le-monde dans leur monde.
Il adopta la même position que sa soeur devant lui tous en gardant les yeux bas. Légèrement remontés mais ne la regarde pas encore tout à fait.

Evangeline et moi... Il se trouve que nous éprouvions tous les deux les mêmes sentiments l'un pour l'autre et peut être même plus encore. Nous étions indéniablement destinés à être ensemble, le destin nous à seulement permis d'avoir la chance d'avoir des enfants chacun de notre côté.

Il râla, levant les yeux au ciel comme s'il répondait à sa soeur avant même que celle-ci n'ouvre la bouche.

Oui, je-saiiis que j'aurais dût te le dire parce que tu es ma soeur et blablabla %ais je ne suis tout de même pas censé tout te raconter de ma vie, de ce qu'il se passe chez moi si ?

Ses yeux tombèrent enfin sur Wandy et il devient alors aussi intrusif qu'elle il y a quelques minutes, perçant ses yeux poudrés des siens.

Wandy, j'ignore encore si je veux continuer à dire que je ne souhaite pas me marier parce que Evangeline, je l'aime et je veux d'elle plus qu'une simple relation amoureuse guillerette. Oui, Wandy, elle et moi somme adulte maintenant, nous ne sommes plus des enfants et nous nous aimons comme des adultes. Est-ce que l'on vivra ensemble un jour ensemble ? Je ne le sais pas. Est-ce que l'on se mariera ? Je ne le sais pas mais une chose est sûr c'est qu'aujourd'hui, nous sommes heureux.

Il ne put finir ce qu'il avait à dire qu'il fut aussitôt coupé de court.

Poil la princesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont idiots...   

Ils sont idiots...
Page 1 sur 1