Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doan Clain
Admin
Doan Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 19 septembre 2010, au village
Relation(s) amoureuse(s) :: Evangeline chan ♥ petit crush pour Kim Dae ainsi qu'une relation ouvertement platonique avec Doriane
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une longue cicatrice sur son torse ainsi qu'une sur chaque poignets

La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Empty
MessageSujet: La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental.   La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. EmptyVen 21 Déc 2018 - 15:02

Quel titre de l'enfers OwO
Sans jeux de mots bien sûr -^-

Je reprendrais souvent ce topic pour ajouter ses émois par âge (bah oui, avec le temps nos sentiments pour les autres changes, c'est normal et nos persso sont quelque par un peu vivants à travers nous *3* )


Je vais donc commencer par un Doan actuel, soit à 27 ans 25 ans !
Doan: j'ai théoriquement 27 ans...
25 ans point barre ! -^-
Doan: physiquement si tu veux mais pas dans l'absolu...

La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Mini_181221122856711724

Bien qu'il ait eu beaucoup de mal à se faire respecter en tant que personne et surtout personne vivante, leur relation n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était autrefois. Doriane est aujourd'hui pour Doan se que leur coeur en commun est a sa vie: nécessaire. Il a apprit à vivre avec elle puisqu'elle fait partie de lui intégralement. Bien qu'il l'ignore parfois - il a bien été obligé d'apprendre à le faire - elle reste l'une de ses plus chères alliées, la considérant non pas comme âme à part, mais comme une partie de lui, sa version de femme parfaite, forte et charismatique en plus d'être l'une de ses meilleures confidentes. Après tout, elle le connait par coeur.
On notera néanmoins une certaine ambiguïté quant à leurs sentiments réciproques qu'ils ne se partagerons ni l'un ni l'autre mais dont aucun des deux n'ignore l’existence.

Peut-être est-ce là la véritable raison pour laquelle Doriane surprotège son hôte ? Ca ne serait donc pas qu'une histoire de corps matériel, mais d'amour pur seulement ?

Prénom Prén Doriane Helary



La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Mini_181221010136907700

Relations douce-amère des deux côtés, Doan semble être irrité par la présence de sa soeur comme il peut en être soulagé. Il ne se gène par pour défouler ses émois sur elle puisqu'elle encaisse mieux que quiconque... Mais il oublie parfois qu'elle a aussi la main leste. Pourtant, il l'aime, de tout son coeur. N'est-ce pas ici du masochisme que de toujours chercher cette présence pourtant fort irritable ?
Bien qu'il n'a plus aucuns sentiments pour elle - bien qu'il pourrait faire penser le contraire quand il se colle encore a elle et l'embrasse comme il en a toujours été habitué - tous porte à croire que c'est de la jalousie qu'il éprouve envers Jimmy.
Le frère et la soeur restent malgré tous frère et soeur et il n'hésiterait pas à lui venir en aide au besoin (parce qu'il sait qu'elle n'aura jamais besoin d'aide, peut-être).

Prénom Prén Wandy Grim



La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Mini_181221023656429881

Indéniablement l'amour de sa vie. Ou comme on dirait "les opposés s'attirent" pourtant, malgré qu'ils soient censés mener une guerre l'un contre l'autre, Doan et Evangeline se ressemble en tant de points. Il se souviendra toujours du premier jour de leur rencontre, combien il la trouvait belle. Rien n'a changé et il s'émerveille chaque jours en ouvrant les yeux près d'un ange.
S'il n'avait pas d'enfant, son coeur ne battrait que pour elle mais elle fait néanmoins partie de ses priorités. Quiconque touche à Evangeline se verra frappé par la foudre du démon.
Avec elle, il se sent entier, plus fort, emplie d'assurance sans failles. Elle n'est pas son premier amour mais son premier véritable et jamais il n'a aimé quelqu'un autant qu'elle, surtout aujourd'hui. S'il dois mourir un jour, son plus grand regret serait de la laisser seule. S'ils doivent de nouveau se séparer, il espère rester son plus grand ami sans quoi il mourrait sans aucun doute de chagrin, et l'on ne pèse ici pas nos mots.

Prénom Prén Evangeline



La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Mini_181221023656528851

S'il le tolère, c'est uniquement parce qu'il fait parti de sa famille, qu'il le veuille ou non.
Ayant eu un rapide épisode d'amourette avec lui il y a de cela plusieurs années que l'on ne dénombrera pas, il n'assume aujourd'hui pas cet époque et le niera totalement. Il caractérise Jimmy d'un parfait idiot immature, l'accusant de ne pas savoir s'occuper de sa famille. Mais entre nous, il subsiste surtout une grande jalousie d'un triangle amoureux entre eux deux et Evangeline à qui Jimmy à volé l'innocence alors que celle-ci aurait cédé à n'importe quel amour pourvu qu'il lui fasse oublier ses larmes.  

Prénom Prén Jimmy Swinner



La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Mini_181221023656776766

Contrairement à Jimmy, Doan a toujours surestimé Kim qu'il voyait, sans aucunes exagérations, comme une icone à copier.
Fort de caractère, s'assumant complètement en tous point se moquant éperdument des autres, il était tous ce que Doan convoitait et de là est né une jalousie positive, le poussant à le surpasser; tel était son inconscient objectif face à lui.
Il le considérait aussi et surtout comme son meilleur ami et n'étant en rien faussement ravis de sa situation avec Evangeline qu'il aimait pourtant toujours autant qu'autrefois. Les deux blonds étaient fiancés et il avait très sincèrement hâte à leur union définitive parce que pour Doan, rien ne vaut le bonheur de ses amis avant le sien.

Comme pour Doriane mais plus sincèrement, il éprouvait très certainement des sentiments à l'égare du coréen.
Sa perte l'a tellement anéantie qu'il a vu ses sentiments enfin ressentie pour l'ange comme une véritable trahison envers son ami disparu et peut-être que s'il émet une réticence à s'engager par le lien du mariage avec Evangeline, son surement par respect en la mémoire de Kim Dae - et c'est pourtant pas manque d'avoir le désir de s'engager avec elle.

Prénom Prén Kim Dae Kwon-ji
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: date de naissance inconnue.
Relation(s) amoureuse(s) :: Trouble trouple (Kidova en force)
signe(s) particulier(s): enceinte jusqu'à l'os depuis cinq ans

La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Empty
MessageSujet: Re: La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental.   La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:03

J'ai le droit de commenter?
Céleste : Normalement je ne..
Je fais ce que je veux c'était pas une question -^-

Ayant remarqué le problème du codage...bah je vois que tu t'en ai sorti donc, pas grave ! -^-

"N'est ce pas du masochisme" on sait tous que choupinette est maso quand il sagit de sa frangine, à croire que depuis tout petit il aime lui dire "je t'aime wandy chan frappe moi encore *3*"
Evangeline : Oh et bien, moins maintenant, leurs conversation lors de l'annonce pour notre grossesse le prouve ^^
"votre" grossesse? faudrait que tu arrêtes de soutenir ton mec quand il te dit que c'est une gonzesse -_-
Evangeline : Il est ce qui lui plait d'être ! :3
Oui mais si demain ta gamine te sors que c'est un cailloux faudra pas t'étonner -_-
Lee-na :*a la tronche sur une grosse pierre et nous regarde genre "bah quoi?"*
....quoi qu'il en soit Done c'est quand même sacrifié pour sauver le bébé dans le bide de sa sister donc ils s'aiment au fond -^-
Gabriel : Elle aimerait bien l'aimer plus profondément ouais :')
Oh Gabriel c'est vrai que t'es à moi aussi ! *o*
Gabriel : Ouais bah tu nous oubl...
POUF OLALAL DISPARISSION DANS LES ABYMES DES PERSOS NON-UTILISES ! *O*
Levy :.........nous entendons des voix...

Oui oui rohrohroh Doan mourrait sans Eva, Eva mourrait sans Doan...changez de disque un peu -_-
Evangeline : *la tête blotti dans la nuque de son mec* Je t'aime! ;3
Oui bah c'est ce que tu disais aussi de Jimmy..et de Kim...et de tes filles! T'AIME TOUT LE MONDE GROSSE VACHE !

Kim : Parlons de moi justement ! -^-
Bah on ne pa..
Kim : C'est bien moi qui vient après, là, donc venez on parle de moi ! -^-
Ah ouais..on parle de ta relation trop ambiguë pour être honnête avec la rouquine la..c'est pas bientôt fini de faire des triangles amoureux ? -_-
Kim : Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai toujours eu cette capacité à susciter l'admiration ;3
Oh l'autre le melon quoi :")
Kim : *Tourne sur lui même* Prêt à faire fondre vos petits coeurs ! ;3

ENCORE ENCORE ! J'EN VEUX ENCORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Doan Clain
Admin
Doan Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 19 septembre 2010, au village
Relation(s) amoureuse(s) :: Evangeline chan ♥ petit crush pour Kim Dae ainsi qu'une relation ouvertement platonique avec Doriane
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une longue cicatrice sur son torse ainsi qu'une sur chaque poignets

La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Empty
MessageSujet: Re: La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental.   La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:23

Ouais ! Heu. .. Non pas vraiment :') j'ai triché au fait pour le codage
Revenir en haut Aller en bas
Doan Clain
Admin
Doan Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 19 septembre 2010, au village
Relation(s) amoureuse(s) :: Evangeline chan ♥ petit crush pour Kim Dae ainsi qu'une relation ouvertement platonique avec Doriane
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une longue cicatrice sur son torse ainsi qu'une sur chaque poignets

La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Empty
MessageSujet: Re: La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental.   La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:29

Wow alors là, la claque de la réponse quoi XD J'avais écris tout un truc et y a que cette petite phrase de merde qui est ressortie ?
C'est pas la première fois, ça me l'a déjà fait sur un rp ou seul le premier paragraphe à été publié, j'arrive pas à comprendre comment ce bug fonctionne mais je suis quasi sûr que ça vient de forumactif tout simplement et leurs maintenance qu'ils entreprennent toutes les 15 secondes (vous avez remarqué ? ... non ?) en bref va vraiment falloir que je prenne l'habitude de faire comme vous: écrire sur un traitement de texte et copier coller ici après... Je vais avoir du mal à prendre l'habitude mais bon j'ai l'impression que je ne vais plus avoir le choix :' )

En bref, je ne vais pas m'amuser à ré-écrire tous ce que j'avais dis pour la simple et bonne raison que je ne sais plus ce que j'avais écris :' )
Néanmoins pour me faire pardonner, un petit remake de sa version enfant ne fera pas de mal *3*

Doan, entre ses 5 et 8 ans

La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Mini_181221010136907700


Wandy... Ils sont ensemble depuis... Combien de temps sont-ils ensemble ?
Doan l'aime très sincèrement et par dessus le fait qu'il soit son petit ami, il est surtout son frère. Toute petite, Wandy toujours là pour lui, elle assistait toujours ses parents quand il était question de s'occuper de lui, de jouer avec lui, et même de lui donner à manger. Doan, en plus de ses parents, n'a toujours vu qu'elle, elle est le visage le plus familier qu'il connaisse et par association, l'un des plus rassurant. Elle est surement l'incarnation même de l'amour - sans compter leur mère - et ne juge que par elle si bien que cet amour fraternel qui les liens est passé par l’ambiguïté pour finalement devenir une évidence.
Néanmoins, plus ils avancèrent en âge, et plus le caractère bien trempé et brute de Wandy s'éveilla jusqu'à écraser Doan qui continuait malgré tout de lui vouer un amour et une confiance aveugle. Il ne juge que par elle, il n'agit que pour elle et devient simplement son ombre quand elle ne demande passa présence. Ainsi, il la craint autant qu'il l'idolâtre.
Passé ses 8 ans, il commence alors à se demander si ses sentiments pour sa soeur ne sont pas extrapolés par un attachement du lien de sang, tout simplement, s'il ne l'aime pas que parce qu'elle est sa soeur uniquement et qu'il n'y a donc aucun attachement incestueux à proprement parlé. Après tout, Doan est surtout sujet à l'athazagoraphobie et a pour ainsi dire peut d'amis puisque Wandy elle-même lui empêche d'en avoir d'autre que le siens ou elle-même.

Prénom Prén Wandy Grim


La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Mini_190121030447287927


Une mère c'est ce qu'il y a de plus précieux et ce n'est certainement pas Doan qui le contredira. Il aime sa mère. Énormément. Non, il l'idolâtre, lui vouant un culte presque surjoué mais Ô combien sincère.
C'est elle qui l'élève, c'est le parent qui lui offre le plus de temps et de tendresse et quand on est enfant, on ne juge que par ça puisqu'on est la perle même de l'innocence de ce monde. Elle a mit au monde un fils et bien qu'elle se tue à le lui répéter, lui qui déjà joue le rôle d'une petite fille, elle semble l'accepter. Comme elle semble croire, c'est sûrement parce qu'il aime à ce point sa soeur, il doit très certainement imiter ses manières de petites filles.
Si elle savait...
Mais en attendant, Doan voit en sa mère la plus belle des choses que le tout puissant s'est chargé de lui donner et il ne se prive pas pour le crier à qui aimerait - ou non au fait - l'entendre. Après tout, elle lui a donné la vie et ce n'est ici pas qu'une simple expression puisqu'elle s'est littéralement vendu pour le sauver.

Prénom Prén Mimi Iwamatsu


[A compléter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Empty
MessageSujet: Re: La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental.   La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique sentimental d'un incube sensiblement... sentimental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Fiches de relation des persos-
Sauter vers: