Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions

Aller en bas 
+2
Anku Grim
Leiko Downfeather
6 participants
AuteurMessage
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:20

Voilà voilà...
La surveillance de la sieste des tous petits qui fait parti de mon travail n'arrange en rien mes idées qui n'ont rien de nouvelles mais que du revisité...
J'ai commencé tout d'abord par me poser des questions - alors que je commençais à piquer du nez avec les tous petits - sur comment pourrait être les relations de mon petit chou à la crème (vegan bien sûr !) de faux-rouquin borgne avec tel et tel personnage et quand j'ai pensé relations j'ai surtout pensé amour bien entendu et je me suis donc posé cette question saugrenue: Doan pourrait-il avoir des sentiments pour Arika ?
Ouais alors oui, je sais, je t'ai vu pouffé de rire sur ton écran jeune folle et j'avoue que moi aussi ça m'a fait rire mais finalement la question méritait d'être posée parce que même si Doan à trouvé en Evangeline une véritable âme soeur - mes mots ne sont pas pesés il l'aime vraiment, pas comme Kiara ou Wandy avant elles deux - il est du genre à... Alors non pas apprécier la soumission ça serait bizarre de dire ça (surtout venant de lui) mais disons qu'il est celui qui ne porte pas la culotte dans le couple (NON ?!) et on l'a très bien remarqué entre Wandy et Kiara justement. Et ce pour tout ! Aussi bien au quotidien que dans l'intimité, Doan ne sera jamais celui qui décidera, celui qui entreprendra la moindre tâche - et c'est là que Eva est l’exception puisque tous les deux se complètent parfaitement comme s'ils ne formaient qu'une seule entité finalement - alors donc la question méritait bien d'être posée:
Et si Doan POUVAIT développer des sentiments pour Arika ?

Je me suis donc posé la question pour tous les autres persso (enfin certains hein parce qu'il y en a de trop) de tout âge - oui parce qu'ici on ne se préoccupe pas de le pédophilie eh ! 8D - mais aussi dans tous les fils du temps puisque les sentiments de Doan enfant ne serons pas les même ou du moins pas exactement les mêmes que Doan actuel ou plus tard - si toutefois il y a un "plus tard".

ET DONC je me suis dis...
"HEY ! Et pourquoi ne pas faire ça sous forme de jeu entre nous trois, ça pourrait être rigolo !"
Ouais parce qu'en plus d'être heu... "rigolo" bien qu'un peu répétitif, je suis certaine que ça nous permettrait également de nous apprendre à connaitre nos propres persso ou du moins, à développer des relations que l'on a en tête - ou auxquelles on a pas du tout pensé comme là avec Arika et mon chou - sans avoir à faire de rp pour le démontrer.

AINSI
on pourra ici même présenter les relations entre nos persso ENTRE EUX mais aussi entre nos persso ET LES AUTRES.
Suffira juste de poser cette colle entre nous du genre...

Tiens, Sasa ! Dis moi, et si demain Wesley dit à Leiko combien il l'aime, elle réagirait comment ?
Merci Doan pour cette superbe imitation de moi -^-
Quand on peut rendre service :3

On pourrait en parler plus sincèrement entre nous plutôt qu'une narration très hypocrite - ouais parce que quand je narre en général je suis hypocrite avec vous, enfin, encore plus dans un futur proche où la narratrice ne sera plus moi mais Doriane pour Doan où là les apartés ne serons plus faite puisque Doriane racontera de son point de vu à elle et pas celui de celui de Doan chose différente quand je narre Wandy qui est narré à la première personne.... Ca suis derrière ? -
Du genre, Jim vient faire - encore - des avances à Doan. Celui-ci grogne un coup et le repousse assez méchamment alors que dans le fond, il a cette petite satisfaction de plaire autour de lui - même à des mecs, ça il en a rien a battre.
C'est faux, Jimmy est...
Et il pourra dire ce qu'il veut puisqu'ici je suis sincère et je sais qu'on fond, il apprécie que Jim le cherche mais à contrario, il ne l'apprécie pas forcement pour autant.

ENFIN BREF
en conclusion c'est un gros remake du "relation entre persso" sous forme participative et bien plus détaillée parce que j'aime les longs textes et les détails -^-
Ici, on traite de toutes les relations pour le coups et pas simplement d'amour; par exemple, si Doan (toujours lui bien sûr c'est mon petit modèle :3) apprécie Gabby, ses limites avec lui, ce qu'il a capable de lui pardonner ou pas, ce qu'il est capable de faire avec lui (t'imagines s'il se retrouve un jour seul dans la même salle que lui ? Pas sûr que ma petite pouffiasse de Doan reste assis sans rien dire, il y aura forcement des pics de lancés même si ça sera très certainement en sous marins :' ) )

En illustration du coup je vais prendre
Moi ? '.'
Ton frère a besoin de vacances ma petite Wandy ;3 La relation actuel entre Wandy et Sadeth concrètement ça donne quoi ?
Spoiler alerte, on ne parle pour le coup que de sens unique.
Sauf si l'on parle de deux persso qui nous appartient et pour qui c'est réciproque bien sûr donc ce que je dis pour Wane c'est bien sûr pas valable pour Sadeth on est bien d'accord ^^
Alors donc, Wandy petite déjà, il faut commencé par là, n'a jamais vu Sadeth comme la remplaçante de sa maman parce qu'elle a toujours eu que son père dans ses yeux de toutes façons. Elle a eu le stade œdipien jusque très tard mais n'était pas pour autant jalouse ou quoi si bien qu'elle a toujours vu Sadeth comme "marraine la bonne fée" au final. Peut-être comme une grande soeur au départ , mais comme "la vraie chérie de son papa adoré" surtout plus tard. Elle a toujours fait partie de sa famille et l'a tout de suite acceptée puisque Sadeth, qu'elle l'ai voulu ou non, n'a jamais véritablement montré d'agressivité en son égare et une Wandy petite fille est une Wandy qu'on achète.
En grandissant, rien ne changea si ce n'est qu'elle se détacha brutalement de sa propre mère et ne vit que pour le compte de sa famille paternelle, Sadeth comprit. Elle a toujours été une grande figure d'admiration et on ne mentira pas en disant qu'elle faisait beaucoup de choses pour faire plaisir à la vampire quitte à se priver de faire du mal aux autres si elle le demandait - et ça c'était énorme !
Aujourd'hui adulte, Sadeth est pour Wandy toujours cette figure de la femme parfaite: belle, intelligente, avec vraiment une orra énorme de charisme et séductrice. Elle ne fait aujourd'hui plus rien pour la copier mais... Mais quand même ! Sadeth est l'une des rares personnes a avoir encore beaucoup d'influence sur la rouquine sans même qu'elle ne s'en rende forcement compte. Elle aime ses frères et soeur - tous sans exceptions alors Sakura ravale ta mine de déterrée et vis un peu quand a toi Samara... You know what I mean ( ͡° ͜ʖ ͡°) - et finalement aujourd'hui Wandy entretient avec Sadeth plus une relation de fille - mère qu'elle n'entretient avec sa propre mère.

Voilà donc un exemple de relation entre persso que je trouve inutile de détailler en rp mais que je trouve néanmoins intéressant à transmettre ne serait-ce pour notre propre orgueil -^- mais sait-on jamais si ça peut aussi servir dans les rp ET nous aider à développer nos propre persso :3

A QUI LE TOUR ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: date de naissance inconnue.
Relation(s) amoureuse(s) :: Trouble trouple (Kidova en force)
signe(s) particulier(s): enceinte jusqu'à l'os depuis cinq ans

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:18

Putain je peux pas encore rp mais les post comme ça où on blablate pour ne rien dire, ça me rend faible ! >w<
J'aime beaucoup l'idée ! En fait, tout ce qui colle au fait de décrire en détail les VRAIS idées et pensées de nos persos- parce que je suis d'accord avec toi quand tu parles de narration hypocrite, c'est parce qu'on est obligé de se mettre dans la peau de nos bébés et de, par exemple, ne pas accentuer certains côtés pourtant bien présent mais qui ne collent pas avec leur image.
Et puis entretenir des relations avec les persos des autres et surtout avoir un point de vue DIFFERENT à chaque fois, c'est super drôle et intéréssant, parce que comme je vais y venir ensuite, je SAIS que certains de mes persos entretiennent une amitié avec les vôtres mais sans pour autant que les relations se ressemblent des deux côtés.

TOUT ÇA POUR DIRE QUE JE SUIS CHAUD CHAUD ET POUR LE PROUVER JE VAIS COMPLETEMENT PARTIR EN LIVE ET DIRE TOUT CE QUI ME PASSE PAR LA TÊTE ! >w<
Céleste : Olala ...'-'
BITE ! AHAHA ! CHUI CHAUD LA !

*Tire Céleste brutalement par le bras* Tiens justement, viens par ici petite quiche ! -^- on va causer de toi ! :]
Et de Wesley je suis sûre ? vous pouvez pas me laisser tranquille un peu ! :[
Et bah....Même pas '-'
Disons que parler des adultes m'amuse, et j'ai beauuucoup de chose à dire - notamment sur ma grosse vache enceinte mais disons qu'elle passera ensuite- pourtant j'ai envie de parler de nos enfants, en commençant par Céleste.
Qui ne sait pas à quel point Céleste aime son bébé Cassiopée, surtout à quel point elle l'aimera encore plus -si c'est possible- une fois qu'elles se seront retrouvées. Sa soeur sera pour ainsi dire le premier amour de sa vie, si bien qu'elle passera en priorité de tout -de façon très éxagéré pendant un temps- parce qu'après sa séparation avec Wesley, ce serait mentir que de dire que quelque chose ne sera pas "brisé", il n'y aura plus la même confiance naïve et aveugle et..
Tu parles de Wesley là ! Tu avais dis non!
Ouais t'as raison! Pour en revenir à Cassie, disons que ce sera la seule personne plus tard qui n'aura "jamais" décu notre petite néphilim qui s'accroche à ce besoin -malsain- de relation parfaite. Même sa mère l'aura déçu et l'a même déjà déçu comme l'a prouvé le rp entre les deux anges lors de l'annonce de la grossesse d'Eva (OUAIS JE FAIS MA PUB 8D). Donc sans son super meilleur petit copain et sans sa meilleur maman du monde -bien que ni l'un ni l'autre ne perdrons cette place à ces yeux- il reste Cassie, son bébé Cassie, qu'elle a oublié une fois, qui est talentueuse et suprenante, belle et exceptionnelle. Pendant un temps, Céleste vouera un culte à Cassie si bien que la donne va changer et qu'elle aura beaucoup moins l'ascendant que maintenant, j'entend par là que jusqu'ici c'était Céleste la maman et Cassie le bébé, plus tard ce sera plus Céleste la fascinée et Cassiopée la Déesse.
Tout ceci en sachant que je ne sais pas moi-même comment évoluera Cassie par la suite (peut-être qu'elle va devenir un cailloux ?) mais l'évolution de Céleste sera d'autant plus flagrante lorsqu'elle se décidera à mélanger son style de vêtement actuel avec des accessoires plus tape-à-l'oeil, allant jusqu'à se colorer la pointe des cheveux, tout ça pour ressembler au maximum à sa soeur jumelle. C'est mignon oui, mais entre le mignon et le malsain, la ligne est vite franchi... :]

Pour continuer sur la lignée de Céleste, j'aimerai qu'on parle de Leiko maintenant, ALORS JE L'APPELLE A LA BARRE ! 8D
OH NON! On est pas au tribunal et Leiko est très bien ou elle est ! -^-
La voilà, la seule -jusqu'ici- vraie pas copine de Céleste. En comparaison Mélisandre c'est le père noël pour vous dire!
Pourtant, ce mépris à peine voilé cache surtout une jalousie bien piquante doublée d'une curiosité particulière, c'est une relation qui lui déplait, une relation qui lui retournerai presque l'estomac tant elle ne sait pas elle même sur quel pied danser. Elle a pitié de Leiko, mais cette pitié se transforme bien souvent en compassion, elle l'ignore mais la regarde toujours du coin de l'oeil, elle la déteste mais repense souvent à cet instant où elle a levé la main sur elle. Mais le pire est surtout...se détestent-elles parce qu'elles sont incompatible ou parce que leurs mères sont ennemis ?
Ce qui est difficile, c'est qu'Evangeline ne peut pas définir elle-même la relation qu'elle entretient avec Arika, la tension qui les lies, et son discours est plus que trouble quant à ça. Parce que ce qui est sûre, c'est qu'Evangeline préfèrerai ne jamais avoir rencontré Arika, mais pourquoi ne le dit-elle pas clairement ? Pourquoi ne dit-elle pas du mal d'elle, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas juste envers ses actes, à tel point qu'elle a même réussi à sortir à Céleste qu'Arika avait "perdu la raison" lors du meurtre de Kim. PERDU LA RAISON? BAH TIENS
Alors ça signifierai qu'elle en a déjà eu, une raison? Donc qu'elle n'est pas si mauvaise ? Pourquoi sa mère dit-elle ça d'elle comme si elle l'avait connu autrement, comme si elle avait un jour été autre chose que cruelle envers elle ?
Ce trouble a causé que lors de la rencontre des deux petites héritières angéliques, Céleste ne savait pas si elle devait avancer ou reculer. Encore aujourd'hui, elle aimerai balayer Leiko du paysage, mais il lui arrive parfois de la trouver drole, intéréssante, voir attachante.
Alors quoi, la fille est-elle aussi maso que la mère ?  Ou alors, peut-être qu'elle voit en Leiko une personne vraie, authentique, et pas "parfaite" comme elle. Une personne qui ose se mettre en colère et te dire d'aller te faire mettre quand elle le pense. Céleste, quand-est-ce qu'elle dit ce qu'elle pense?
Rajoutons à cela que sa petite demie-soeur ne vit qu'à travers Leiko  et c'est sa seule amie. D'autant qu'elle a un petit copain! Donc elle a un coeur.

Tout ça pour en venir à deux questions, Leiko et Céleste ont, je crois, chacune un certain respect envers la mère de l'autre. Du moins, c'est ce que je pense, parce qu'il faut bien avouer que même si elle a l'air quiche ma blondasse, elle est toujours en vie malgré le fait que son ennemie traine en ville. et elle ne se cache pas d'exister, alors que je pense que beaucoup de ceux qu'Arika a dans son colimateur évitent de faire des vagues.
Donc, qu'est-ce qu'elle fait toujours en vie, Eva ? Parce que même si je doute qu'elle se laisserai faire sans broncher, elle reste une proie facile, alors pourquoi est-ce qu'elle ne s'est pas encore faite arracher la tête ? Parce qu'elles ont été voués à se voir, les deux femmes, par hasard ou ne serait-ce que parce qu'Evangeline est la professeur de Leiko. Alors pourquoi cette relation reste t'elle au stade de "Oh la mère Eva si je la vois je l'étripe !" alors qu'elles savent pertinemment toutes les deux que leur heure n'est pas -encore- venue.
Et puis, si Arika veut tellement lui faire de mal, pourquoi ne s'en est-elle jamais prit à ses enfants ? Je pense que Kim n'était qu'un "dommage colatéral", une petite punaise piqure de rappel qui en plus lui pompait l'air, mais pas une façon de vraiment la toucher. Ce n'était ni prémédité ni réfléchis, c'était un acte spontané pour défendre son égo et son honneur et faire du mal à Eva c'était une prime.
Moi je VEUX en savoir plus sur Evarika, je VEUX du Evarika ! 83

pour la deuxième question, revenons en aux deux petites, j'aimerai savoir comment Leiko voit la relation de sa mère avec celle de Céleste, même si je pense que ce n'est pas sa plus grosse préoccupation, les deux doivent quand même savoir que c'est une épée de damoclès constante qui n'attend qu'une simple secousse pour que le sort soit scellé. Donc, est-ce qu'elle tente plus de détester Eva correctement pour rendre fière sa mère et ne pas faire de vague, ou attend-elle clairement le jour ou elles se sauteront à la gorge ?


Tu peux pas trouver plus rigolo à dire, narratrice ? -^-

SI JUSTEMENT, PARLONS RIGOLO ! 8D
Reste avec moi mon bébé quiche parce que je vais maintenant parler de toi et Noor
Ce qu'il faut savoir, c'est que moi j'aime beaucoup leur petit groupe d'amis parce qu'il fait vraiment "réel", ils sont tous différent mais très liés et très enfantin, j'aime beaucoup les voir grandir et évoluer ensemble.
Pour ce qui est de l'incube arabe, si on remonte aux origines (jme crois dans un film 8D) Céleste avait un crush bien réel pour lui dès la maternelle parce qu'ils étaient le même genre de gamin : drôle et énergique -même si énergique c'est peu dire pour définir bébé Céleste =_=- toujours prêt à rigoler et à voir la vie du côté jeu, alors que Wes était un enfant plus...chou, et surtout qu'elle lui en faisait bien baver à le secouer partout. A cet époque, Noor c'était le saint graal : un beau petit enfant, petit prince, aux yeux clair, coureur de fille, son ami en plus et trop rigolo ! Alors autant dire que c'était "ET NOOR PAR CI ET NOOR PAR LA". Tout en sachant qu'il défendait les filles, le père incube donc wow c'était le prince parfait sans pour autant qu'ils n'aient été en couple, parce qu'aux yeux de Céleste l'essence même du couple était un aspect trop adulte et hors de sa porté. Il était son ami avant tout, mais elle voulait entretenir une ambiguité légère qui lui suffisait à elle en ce qui concernait les émois amoureux, soit une vision très très enfantine et innocente.
En grandissant, Céleste s'est assagit et a développé un caractère plus calme, Noor quand a lui est parti très tot dans des délires "de grands" comme embrasser des filles -voir plus si affinité 8D- et pour ça, Céleste était bien trop bébé encore. Elle a pu sans peine se détacher de ses fantasmes infantile de mariage avec l'égyptien parce que Wesley s'est révélé devant elle et leur relation a évoluer - on connait tous la suite- De plus, Noor est sorti ensuite avec pas mal de filles, dont sa soeur pendant un moment. Mais ce serait mentir que de dire que Céleste considère Noor à la même échelle qu'Adrien par exemple, qui pour le coup est à ses yeux un véritable ami sans aucune ambiguité. Mais il n'y a jamais eu de débordement entre eux, rien de véritablement sensuel ni même concret !
Et aujourd'hui, elle essaie de le caser avec tout ce qui passe et elle voit en Shinobu une petite copine potentielle, ce qui la rempli sincèrement de jovialité.
Pourtant, Céleste n'aimait pas voir Noor avec Milady.
Elle aimait le voir avec Cassie, elle aime le voir avec Shinobu, et surtout elle aime qu'il reste dans son cercle. Ce n'est pas pour rien que c'est lui qu'elle va voir souvent pour trouver du réconfort lors de ses disputes avec Wes, lui et pas Adrien, non seulement parce qu'il connait Wesley d'un facçon qu'elle ne connait pas - ils sont meilleurs amis après tout- mais aussi parce que ça leur permet de garder un certain lien auquel elle tient. Elle aime que Noor la complimente, elle aime que Noor la voit comme la petite princesse Céleste intelligente et jolie, c'est gratifiant, c'est plaisant. Elle aime même lui faire des calins, le regarder et le toucher : par pur amitié oui, mais pas sans une certaine attirance "cachée" bien qu'infime. Il lui est même souvent arrivé de s'imaginer avec Noor, pour finalement se rendre compte qu'ils sont trop bien en tant qu'amis pour être autre chose.  Mais le fait est là, si l'incube avait eu un élan, en venant franchir leur ligne en l'embrassant - par exemple- et je parle ici de quelque chose avec une certaine sincérité, pas de quelque chose fait pour "rendre jaloux Wes" ou juste "chercher" Céleste pour l'agacer. Je sous-entend ici que si, poussé par la curiosité, l'incube avait voulu tenter de se rapprocher spontanément d'elle ne serait-ce que pour tester ce qui pourrait se passer, l'aurait-elle repousser ? Non. Et aujourd'hui ? Non plus.
Bien entendu, elle aurait eu cette réaction après de "MAIS-EUH LACHE MOI T'ES DINGUE OLALA" mais ce serait mentir que de dire qu'une part d'hypocrisie ne guiderait pas cette réaction. Parce que Céleste, malgré tout, aime plaire. Elle ne s'en rend pas compte, ou ne veut pas se l'avouer, mais qui n'est pas satisfait de susciter l'interêt de quelqu'un ? Surtout si c'est un ami, surtout si c'est Noor.
Je veux en venir donc au fait de, est-ce qu'il ne s'est rien passé entre les deux parce que Wesley, Cassie et plus tard Shinobu sont arrivés et que les choses ont suivit leur cours ou alors, est-ce que Céleste est la seule à chercher à entretenir cette petite étincelle futile mais présente qui rajoute à leur amitié un côté un peu plus...tendancieux ?

...EH J'AI PAS FINI MOI! JE VEUX ENCORE ENCORE PARLER ! 8D
Plus de moi, ça y est stop, tu dis trop de bêtises ! =O^Ô=
Bon bah parlons alors de...
Mimi, SALUT MIMI TU EXISTES ! 8D
Tout le monde a bien vu à quel point Mimi et Kiara ont eu une relation forte, durant un moment du moins -je me base par rapport aux anciens rp et donc à la présence de Lucas, mais j'avoue ne pas savoir si tu as gardé ces traits Bouse- parce que ce que je pense savoir, c'est que les deux femmes ont crée un réel lien si bien que Mimi a acceuilit Doan et Kiara pendant un moment, jusqu'à ce que la situation dégénère à la naissance de Wes. D'ailleurs, Kiara était infirmière, comme sa belle-maman ! Ce n'est pas pour rien, je pense.
Donc selon mon Evangeline, Mimi a toujours vu en Kiara la "belle fille idéale", une belle femme de caractère avec de la poigne. Apres les choses se sont passés telles qu'elles se sont passés (merci moi youhouuu) et au même titre qu'Eva, j'ignore ce que Mimi pense actuellement de Kiara.
Mais actuellement, c'est Evangeline, sa "belle-fille". Et il est vrai que l'ange adulte, après avoir vu la relation entre les deux femmes autrefois, aimerait entretenir elle aussi une bonne relation avec Mimi. Ne serait-ce que pour rattraper la relation de pure tolérance entre elle et Wandy, alors que Wandy et Kiara s'entendaient aussi. Nous savons à quel point Evangeline est famille, à quel point c'est important pour elle, et savoir qu'elle n'a ni famille de son côté ni famille du côté de ses compagnons - je veux dire par là que Jim n'a même jamais été son compagnon et que les parents de Kim, elle ne les a jamais vu autrement que par webcam- mais là, la chance d'avoir une famille lui est présenté et elle s'avère plus que glissante : une belle soeur qui passe du lard au cochon et une belle-mère désintéressée qui doit déjà ré-apprendre à comprendre son fils avant de vouloir comprendre une personne exterieur. A vrai dire, Eva se leurre actuellement à s'imaginer avec le bébé qu'elle porte, toute sa belle famille réunis avec celle de Doan et Mimi en grand-mère heureuse et présente. BAH OUI TIENS, UN BEAU REPAS DE FAMILLE!
Eva n'a qu'un seul repère de femme plus agée à qui s'attacher, c'est Anku, pour avoir vécu près de 5 ans en sa compagnie. Aujourd'hui encore, Eva va voir de temps en temps la femme squelette pour lui apporter des petits cadeaux, des nouvelles, et des intentions - que ceux-ci soient bien recus ou pas. Et puis merde quoi, on sait tous à quel point Eva a besoin et envie d'amour avec tout le monde! Ne serait-ce que pour rattraper le manque de sa propre famille qui n'en est pas un en réalité, plus un regret d'avoir oublié. C'est difficile de vivre sans repère, sans parents ni tout autre forme d'attache si ce ne sont celles qu'elle s'est crée au fil du temps avec ses enfants et son âme-soeur. Pourtant, jamais Eva ne se permettrai de considérer Mimi plus intimement qu'elle le fait aujourd'hui -soit pas du tout-.
Ma question est donc, Mimi, comment-vois-tu les choses actuellement avec Eva ? Pour peu que tu en ai quelque chose à secouer, mais bon ça fait quand même un moment que tu te la coltine ? 8D

MAIS J'AI TOUJOURS PAS REPONDU A LA PREMIERE QUESTION DE FEMELLE! OwO DOAN X ARIKA, BAH TIENS ! OwO
Non en vrai....Je suis curieuse bien que dubitative face à cette interrogation, mais il est vrai qu'il est prévu dans le futur qu'Arika rentre dans la caboche de notre grande ange, lui donnant donc parfois un côté beaucoup plus....Bah carrément Arika en fait, donc quel impact ça pourrait avoir sur leur vie de couple ? Ca risque d'être trop rigolo ! >w<

Tout ça (ouais je cause beaucoup -^-) pour dire que j'aime trop ton idée et que je veux des questions encore et voir vos réponses ! *O* PAS DE TABOU ! >W<
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Downfeather

Leiko Downfeather



RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:46

OH OUAIS J'ADORE BFSJIKDGJDFG RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions 1321928240

Alors déjà je vais répondre à vos questions à vous avant d'en faire des à moi ! ><

Sadeth et Wandy
Aloors, Sadeth a toujours considéré Wandy et même Doan comme des membres à part entière de sa famille, les enfants de son amant junior. Vu qu'à l'époque (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîiiiteuh 8D) Mimi était sa meilleure amie, un exemple pour la petite vampire, celle qui la protégeait et qui était même prête à se sacrifier pour elle. Elle allait donc pas rejeter Wandy et Doan parce que "ce n'est pas moi la mère" d'autant que Wandy est née avant Samara ça a été l'occasion pour elle de s'attacher à un enfant avant d'avoir le sien. la fille de sa meilleure amie. DONC Sadeth a vraiment un amour à mi-chemin entre celui de grande soeur et de mère pour Wandy, quelque soit son âge. De plus la petite est vampire aussi et à ce moment là à Ghostly Roses des vampires il n'y en avait pas des masses, donc ça lui permettait aussi d'apprendre à Wandy tout ce qu'un vampire avait à savoir : apprendre à se nourrir sans tuer et sans être dans "l'illégalité" donc à ne pas croquer n'importe qui dans la rue. Comment se protéger du soleil ...
Pourtant Sadeth a toujours considéré que n'étant pas sa mère elle n'avait pas à faire son éducation dans le sens "pas cool" du terme à savoir la punir ou l'engueuler quand elle fait une connerie. En fait elle agit plus comme "la tata cool" avec Wandy et Doan, celle qui fait des cadeaux, des sorties laissant les aspects négatifs de l'éducation à ses parents biologiques.
Et ça me donne l'occasion de parler de MIMI : Sadeth a un gros manque de la relation que les deux entretenaient avant, elle n'a jamais réellement compris pourquoi Mimi s'était éloignée d'elle et de Junior à un moment donné. La vampire l'a toujours admirée comme une grande soeur et la démone lui manque énormément. Elle ne lui en veut pas d'avoir coupé les ponts et sera là pour elle si elle en a besoin, après tout elle est aussi la marraine de sa première fille Samara.
Quant à Doan ce serait mentir que de dire qu'elle n'a pas une claire préférence pour Wandy mais elle a toujours été bienveillante envers l'incube, et quand il lui a demandé de lui apprendre à manier son épée elle a pris son rôle de mentor très à coeur faisant ressortir le côté perfectionniste et exigeant des arts-martiaux. Doan était son élève, doué qui plus est et elle a tenté de lui apprendre au mieux comment manier son arme. Si on devait comparer Doan et Wandy, Sadeth est attachée à wandy d'un amour familial tandis qu'elle est attaché à Doan comme un maître l'est de son élève. Un lien beaucoup plus subtil mais pas moins fort.

Maintenant ... Leiko, Celeste et Arika
Alors déjà il faut commencer par le début : Arika et Eva : Comme je l'ai dis dans le Flashback si Arika hait autant l'ange blanche c'est parce qu'elle s'est permise de venir pour l'arracher à ce monde et se montrer intransigeante avant de revenir se pointer comme une fleur y vivre sans qu'elle n'y voit de problèmes. C'est cette injustice qui a fait promettre à Arika de faire de la vie de l'ange un enfer. Et c'est là la subtilité, si elle avait voulu la tuer elle l'aurait fait depuis bien longtemps, ce qu'Arika veut c'est la punir d'être dans le même monde qu'elle et pour ça elle fait tout pour le lui rendre horrible et lui infliger de la peine et du désespoir. Comme tu l'as dit elle a surtout tué kim sur un coup de sang, mais l'avoir fait devant Eva, l'avoir humilié à ce point, l'avoir forcée à regarder et lui avoir explosé le coeur à ses pieds, tout ça Arika l'a fait pour faire souffrir Eva. Si elle avait simplement voulu tuer Kim elle l'aurait fait plus sobrement en lui tranchant juste la gorge, elle en était capable. Non, en en rajoutant elle voulait faire souffrir Eva. maintenant : pourquoi elle ne s'en prend pas à ses enfants ? C'est parce que malgrés tout elle garde tout de même des sentiments de compassion et de justice. Ses enfants ne lui ont rien fait et ce n'est pas de leurs faute si ils sont ses enfants. Elle n'aime pas l'idée de faire du mal à un enfant pour ce qu'ont fait ses parents, ni de faire du mal à un enfant tout court, particulièrement depuis qu'elle a Leiko. Comme je l'ai dit, Celeste et Lee-na ne lui ont jamais rien fait, alors que Kim lui avait pompé l'air. D'autant plus que Lee-na est la meilleure amie de Leiko. Arika sait qu'en ayant tué Kim elle a également fait du mal à Lee-na et que Leiko lui en veut pour ça.
Parlant de Leiko maintenant : Elle n'aime pas Eva mais pas pour la raison qui est qu'elle est ennemie avec sa mère. Elle ne l'aime pas déjà car elle n'aime pas grand monde, mais aussi car elle est une figure d'autorité envers elle, une professeure, mais également une ange. Et en tant que succube elle a du mal à rester en sa présence. Elle sait ce que fait sa mère, elle estime que ça ne la regarde pas plus que ça tant que ça n'affecte pas Lee-na.
Quant à l
Leiko et Celeste, La démone n'a pas de sentiments particulier envers elle, elle ne culpabilise pas d'avoir couché avec Wesley, elle comprend même pourquoi elle a levé la main sur elle, elle aurait fait la même chose, et dix fois pire. pour elle Celeste n'est qu'un autre élève parmis les autres, tout aussi invisible et inintéressante. Si elle vient la chercher elle répondra comme elle le fait avec tous les autres. Elle sait également très bien que Céleste a du mal à la voir avec Lee-na, qu'elle lui a déjà fait des réflexions, et elle sait aussi que quand elle n'est pas là Lee-na doit en prendre pour son grade vis à vis de sa relation avec elle. Elle a déjà plus de mal avec ça, non pas vis à vis du jugement des autres mais parce qu'elle ne supporte pas cette infantilisation constante qu'il y a autours de Lee-na. Elle a envie de dire à Celeste, Eva et Cali de lui lâcher la grappe de temps en temps. Elle finira peut-être par le faire un jour.

Maintenant .. On reste sur Céleste mais avec Shinobu !
Je le dis souvent en rp mais Sinobu considère Céleste comme sa meilleure amie, pourtant elle sait que c'est une Swinner : Ceux qui ont tué sa famille et elle-même avant sa résurrection. Elle sait que Céleste n'a rien à voir avec ces événements passés il y a bien longtemps mais elle ne peut s'empêcher d'y repenser dès qu'elle la voit, comme un Stress Post-Traumatique. Elle ne fera rien à Céleste, mais elle pense souvent à la manipuler pour la mener à son père et au plus haut de la famille pour se venger, elle tuera son père si il le faut, même si cela fait du mal à Céleste. De plus, elle est assez possessive, étant plus solitaire que le reste du groupe elle préférerait voir Céleste plus souvent seule plutôt que d'avoir toujours à voir Noor, et surtout Cassie à côté. Elle adore, voir plus, Noor, mais elle préférerait lui aussi le voir seul. Quant à Cassie elle ne l'a pas supporté dès le premier regard. Totalement à l'opposée d'elle et surtout qui prend la place de "meilleure amie de Céleste" qu'elle aimerait avoir. Elle était même assez contente de la savoir à l'hôpital et a bien souvent retenu Céleste d'aller la voir ou d'y penser en prétextant que "ce n'est pas grave tu sais, pense à toi aussi" dans le but non pas de faire du bien à Céleste mais de l'éloigner de Cassie pour prendre sa place. Quand je vous dis qu'elle est possessive. Elle ne va pas piquer une crise de jalousie, c'est toujours plus subtil que ça, elle fait en sorte que les gens s'éloignent de ceux qu'elle n'aime pas afin qu'il ne reste plus qu'elle et ceux qu'elle a choisi. Mélange malsain de jalousie puérile et de toxicité propre aux adultes.

Pour l'instant j'ai pas d'autres idées mais ça va venir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:04

Boooooon je refais mon monologue puisque cet imbécile d'ordi a planté... encore -_- Du coup je ne pense pas qu'il sera aussi long que le premier jet t'en pis j'suis énervée -^-

pour Sasa:
Je disais que je me doutais que la relation Wane/Sade était quasi identique à autrefois puisque je vois vraiment Jr et Sadeth comme un couple posé, calme, discret qui ne cherche ni ne créé les ennuis bien au contraire (même si je cherche à les diaboliser du côté de Mimi) donc au finale c'est cool que l'on soit sur la même longueur d'onde ^^
J'en reviens donc moi aussi à Mimi[/b. Celle ci, et on s'en doute compte tenu du personnage, qu'elle ne ressent pour le coup aucuns manque puisqu'elle déteste les Grim à présent. Elle n'ira pas leur faire du mal, ils ne sont pas ses ennemis, mais si elle les croises dans la rue, elle leur balance volontiers une crotte de chien dans la face :' ) Pourquoi ?
Bien, la faute reviens à [b]Doan
on s'en doute.
Je développera néanmoins ça tout à l'heure si vous me le permettez -^-


"Ce n'est pas de leurs faute si ils sont ses enfants." alors celle là je t'avoue qu'elle m'avait faite rire hein ! Genre c'est une tare que d'être né de son ventre OwO Mais j'avoue aussi être surprise que cette pensé vienne d'Arika. Je veux dire, oui, en tant qu'humaine vivante elle avait le sens de la justice et de la bonté très développé mais je pensais que ça avait plus ou moins disparu avec sa chute du ciel à dire vrai. Et pourtant j'ai souvenir que tu m'a dis qu'elle se fera un malin plaisir à faire du mal aux gamins (ceux de Eva)quand elle sera dans la tête de miss blondinette alors même si elle tente à remonté dans mon estime, je reste septique encore -^-

Et là du coup, avant que mon texte soit sauvagement supprimé par cet idiot d'ordi, je disais que je n'avais jamais fais le rapprochement entre Céleste = Swinner = Vampires hunter = massacre des Mia. Du coup maintenant leur relation prends un tout autre visage c'est drôle OwO Par contre par pitié laisse mon Jim tranquille il n'a rien fait lui, il renie même son propre prénom car, au risque que vous l'ayez oublié, Jimmy est aussi le prénom du mari de Anku et donc celui-qui-a-tué-les-Mia en grande partie. Toute la famille de Jim est très conservatrice des traditions familiales si bien qu'ils ne sont pas la bienvenus au village; Jimmy a d'ailleurs eu du mal à se faire une place par rapport à Anku mais il y ait arrivé. Je rappel d'ailleurs que, quand Mimi entretenait encore une bonne relation avec Sadeth, elle l'avait (en partie et indirectement) venger en tuant Tim, le frère aîné de Jim mais l'avait épargné lui puisqu'il n'était qu'un enfant et qu'il n'avait le sang d'aucun vampire sur les mains et encore aujourd'hui bien sûr parce qu'il lui ait inconcevable de tuer un vampire - et sa concubine est une vampire même si celle-ci est plus une hybride qu'une vampire en soit hein on l'avoue - et... C'est aussi une raison pour laquelle Doan n'apprécie pas Jim mais là est un autre sujet. Tous ça pour dire laisse le papa de Céleste tranquille hein olala ! OwO
Wandy: toute façon il est trop faible -^- Il est trop facile à démolir ça sera pas jouissif pour elle !

pour Poilounette:
Ca fait presque peur que Céleste voit Cassie comme une sorte de divinité en vrai, surtout que elle bah... Elle ne se prend pas au sérieux et ça sera encore plus vrai quand elle sortira d'hôpital et donc quand elle tombera amoureuse de Ken, je pense qu'elle sera particulièrement gênée et peut-être même qu'elle prendra un ton plus grave et sérieux avec sa soeur dans l'espoir qu'elle arrête ses plaisanteries parce que très franchement, Cassie n'en a que faire qu'elle soit venue lui rendre visite ou non puisque comme l'a souligné Doan dans mon rp solo entre lui et sa soeur (moi aussi j'fais ma pub yakoi ? -^-) ses propres parents n'allaient pas forcement la voir tous les jours et la limite elle préférais ça. C'est vrai que pour le moment et peut être encore après elle sera blessé de la rupture si brutale entre elle et sa grande soeur mais au final elle l'aime, vraiment, beaucoup et sincèrement et rien ne viendra dégrossir son amour pour elle au contraire, tout est fait pour l'endurcir.

Noor: toutes les filles m'aiment x)
Non n'exagère pas non plus Noor arrêtes, t'es un incube et dès le plus jeune âge c'est des choses qui se ressentent ça :' )
Noor: tu dis que c'est pas grâce à mon charme naturel ? : [ C'est vexant mais j'accepte mon sort -^-
Enfin donc pour répondre se qui concerne Noor et Céleste... Alors désolé si je te déçois ou quoi mais si effectivement ils leur viendraient un jour, peut être, je ne sais pas je ne suis pas voyante, de s'embrasser, rien que ça, faut savoir que ça sera que pour "rigoler", pour "embêter Wesley" ou pour le compte d'un jeu débile du genre "cap ou pas cap" parce que Noor n’éprouve absolument rien que de la grande amitié pour Céleste.
Néanmoins même s'il aime s'amuser avec les filles, il respect et aime bien trop Céleste pour tenter de sortir avec elle ou je ne sais quoi encore alors qu'il l'a fait avec Cassie - mais là était un jeu d'enfant entre eux-deux c'est à peine si Cassie elle-même s'en souviens OwO - donc non, à moins qu'il soit bourré, il n'y a pas de chance que Noor touche à Céleste même s'il semble plus tactile avec elle qu'avec Cassie par exemple encore une fois mais ça c'est parce que tu l'a toi-même dis: ils sont ensemble depuis les couches culottes et bac à sable alors forcement ils sont comme frère et soeur pour lui.
Noor: et BAM un coup dans le coeur :' )
Ca te fais rire ?
Noor: non c'est triste :/ Mais elle s'en remettra elle est forte x)

Aloooors alors aloooooooooooors !!
Mimi
Parlons en de Mimi effectivement, ça sera l'occasion de relier ce que je dois dire avec Sadeth aussi...
Alors effectivement je dois avoué que j'avais oublié le passage où Mimi appréciait Kiara et c'est très certainement parce qu'elle ne voyais pas en elle une potentiel concurrente.
Concu-quoi ?
Il n'est pas question d'instinct incube / succube là mais bien d'un instinct maternelle, un amour qui lis une maman à son enfant et surtout une maman à son fils. Jamais aucunes filles ne sera assez bien pour Doan selon Kiara.
Et...
Wesley est arrivé.
C'est là que sa relation avec son fils à dégringolé: à cause de Wesley. A cause d'elle surtout. Elle n'a pas supporté que Kiara lui vole son petit dernier du nid d'autant plus que l'arrivé de Wesley a complètement changé Doan du tout au rien, passant aussitôt de l'enfant perdu se recherchant à un adolescent qui se devait de devenir adulte au plus vite ce qui l'a complètement disjoncté à un moment hein. Et c'est justement en cette période de temps mort qu'il a lui-même coupé les pont entre lui et sa mère et aujourd'hui encore le froid est bien installé. Mimi rêve de récupérer son fils mais sans Wesley tantôt que Doan vie sa vie de son côté sans se soucier de sa mère. Au fait, il a simplement grandit trop vite - et c'est peu dire hein, avoir un gosse à 13 ans... : / - et il était le dernier enfant de Mimi et, rappelons le: elle l'a perdu une première fois dans son ventre. Elle l'a perdu une nouvelle fois quand il avait 9 ans, il a tenté un suicide un an après (et c'est de là qu'elle a beaucoup aimé Kiara puisque c'est elle qui l'a sauvé) et là elle vit la petite mort, celle d'être soudainement ignoré par son bébé aujourd'hui adulte. Wesley elle l'a alors très mal vu, Kiara, elle l'a vu comme la discorde par la suite et Mélisandre, elle est persuadé encore qu'elle n'est pas de Doan.
Quant à Eva, c'est la question à la base, il faut revenir très loin en arrière quand les deux noeu-noeuds se sont rencontrés.
Déjà là Mimi ne l'aimait pas hein. Pourquoi ? L'éternelle guerre entre les anges et les démons. Le racisme dans toute sa splendeur: elle ne l'aimait pas parce qu'elle était blanche et bien trop immaculée. Un prédateur pour son fils qui était bien trop jeune pour comprendre qu'un seul ange possède l'arme redoutable pour décimer tout une ville de démons. Elle était trop proche de lui ça ne lui plaisait pas. Quand Doan disait qu'il aimait sa soeur, c'était mignon, c'était drôle, Mimi s'en fichait pas mal mais quand il a dit qu'il aimait Eva... Ai.
C'était un peu comme Roméo et Juliette pour illustrer: Mimi l'interdisait de la voir ou bien uniquement sur surveillance chose à laquelle notre petit Doan avec un peu de foutage de gueule dans les veine déshonorait hein.
LE SOULAGEMENT quand l'ange est partie, on connait la suite avec Kiara. Eva est revenu, on passe cet épisode parce qu'il n'y a rien à dire et vint le moment où Doan se réveil de son opération et
Doriane: ET COUCOU C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE POSSÉDAIS DOAN ! 8D
Non juste après encore
Doriane: oooh =_=
Quand Doan se réveilla VRAIMENT, il n'était pas amnésique ni rien, mais un truc déjà le titillait: il n'avait pas de sentiments pour Kiara et déjà rien que là il aurait dû se rendre compte finalement puisqu'il ne voyait que Eva, encore. Puis s'est passé du temps et surtout une certaine Céleste et donc a quoi bon s'acharner dans l'ombre ? Comme Doan a un gros manque de sécurité ce qui lui a d'ailleurs déclenché son athazagoraphobie, il lui fallait en urgence trouver quelqu'un d'autre et Kiara tombait bien.
Alors du coup pour en revenir a Mimi, c'était pas plus mal pour elle, elle préférait et comme elle voyait de toute façon son fils comme un démon plus qu'un humain - alors que finalement il est plus humain que démon - elle se disait qu'il avait le temps de grandir, de développer ses instincts et de finir volage comme tous les autres de son espèces. "sauf que".
Quand Kiara est partie, HALLELUJAH elle pouvait enfin reprendre contacte avec lui et me semble-t'il que je l'avais d'ailleurs mentionné dans un des rp. Mais ce fut de courte durée quand Doan commença petit à petit à ré-ouvrir son coeur
Doriane: qui n'est pas le sien mais le miens, à moi c'est le miens de moi à moi ! -^-
et a comprendre que... Bah c'est Eva et personne d'autre hein :/
Miséricorde Jesus Marie Joseph. Ne t'attends pas à se que Mimi apprécie Eva, elle la verra toujours comme un prédateur que use simplement de ses talents angéliques pour tuer Doan (comme si Doan était la préoccupation de Eva sérieux -_-) et le fait qu'elle soit enceinte de lui... C'est pire ! XD
Je l'ai d'ailleurs mentionné dans le rp solo entre Doan et Wandy (ENCORE LUI ?! 8D) que Mimi avait dit la même chose que la rouquine: Eva ferrait mieux d'avorter. Et entre nous, je pense qu'elle ferait tout pour suivre cette grossesse et te torturer Eva pour qu'elle cède à l'avortement et elle ira plus loin encore à tout faire pour créer une pomme de discorde entre le démon et l'ange quitte à créer une vraie guerre entre eux deux elle ne veut pas voir Eva avec lui c'est tout. Après est-ce qu'il y a moyen de lui faire changer d'avis ? Je sais très franchement rien, je ne pense pas, apaiser, oui, très certainement mais de là à dire qu'elle accepte Eva a sa table pour Noël... Oublies :' ) Ou bien il y aura un intérêt derrière.
Mimi:Tous ça c'était à moi de le dire.
A bon ? '.' Bah ça va j'ai tout bon -^-
Mimi: insiste encore sur le fait que je déteste l'ange, qu'elle ne sera jamais assez bien pour mon fils.
... d'accord ^^' Tu veux répondre à Sasa du coup ? ^^'
Mimi: j'aime pas les Grim.
... Bon alors j'y vais OwO Au fait comme je le disais..
Mimi: non laisse moi au fait j'ai des choses à dire.
'.'...
Mimi: Au départ ça allait, c'était mignon, tout beau tout rose puis on a appris que mon fils n'était pas ton fils, Grim Jr et là, LA ça a dérapé ! Vous l'avez ignoré, rejeté, il n'avait plus rien a voir avec vous et ça se ressentait ! Alors j'vous déteste !
Oui mais.. Sadeth ?
Mimi: elle est mariée à Jr non ?
OUI ! :3
Mimi: alors elle est rangé dans le même panier.
....'.' Ah oui non parce que voilà contrairement à Arika, Mimi ne fait pas de différence entre une personne distinct et les autres :' ) Elle méprise tous les enfants Grim - sa propre fille compris - avec Sadeth et Jr compris pour cette simple histoire de...
Mimi: SIMPLE ?!!!!
En d'autre terme elle, elle n'est pas prête de vouloir renouer quoi que se soit et pire encore: elle ne ressent aucuns manque vis a vis de Sadeth '.'
Mimi: Ils ont déshonorés mon fils !
N'abuses pas non plus :' )


je ferais des relations plus tard j'en ai marre -^-
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: date de naissance inconnue.
Relation(s) amoureuse(s) :: Trouble trouple (Kidova en force)
signe(s) particulier(s): enceinte jusqu'à l'os depuis cinq ans

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:10

Sasa

AAAAAH OUAAAAAIS ouais ouais j'avoue que j'avais oubliée cette mention dans le Evarika comme quoi elle voulait punir Eva et tout, bien joué bien joué -^-
Mais ouais je suis d'accord sur le fait qu'il faut arrêter de penser que Lee-na est débile =_=
Lee-na : *me regarde avec une scie à métaux et un magasine dans les mains*....-^-
Non mais je dis surtout ça parce que des 4 nenettes qui vivent à la maison, je pense que c'est bien elle qui est le plus capable de s'en sortir toute seule OwO DONC VAS-Y LEIKOKORO DIS LEURS DE LUI LACHER LA NOUILLE AUX BLONDASSES !
Mais après il faut savoir que la coréenne ça ne lui déplait pas non plus de faire l'assisté : moins elle en branle, mieux elle se porte :")
Après non : Cé n'en fout pas plein la gueule à Lee-na parce qu'elle est copine avec Leiko, et ce malgré ce qui s'est passé, en fait elle ne lui en a même jamais foutu plein la gueule à ce sujet parce que son point de vue est simple : elle a déjà une amie, et c'est bien. Donc en soit qu'elle fréquente Leiko c'est bien le cadet de ces soucis et même à ses yeux, c'est mieux que rien :") Et puis il est bien loin le temps ou Céleste essayait de faire changer sa petite soeur, elle a jeté l'éponge depuis bien longtemps :")
Lee-na : *découpe le magasine avec la scie*

OH OUAIS! J'AVAIS OUBLIE CE TRAIT AUSSI DE CELESTE SWINNEUUUUR ! Pour te dire, je suis certaine qu'elle-même n'a aucune idée de ce que ça peut signifier :")
Swinner c'est le nom de mon papa ! >W<
Et c'est QUI ton papa ?
Je sais qui il est ! -^-
Ah ? '-'
Oui c'est une grande star! Dans le groupe avec Wandy et Doan ! *O*
Ouais enfin tout ça pour dire que c'est marrant que Shino ai cette idée qui la travaille alors que Céleste est à mille lieux d'y penser, mais comme dit Bouse ça rajoute un certain attrait plaisant. Après pour le côté possessif je m'en suis très clairement douté, parce qu'il est assez bien emmené en étant discret mais perceptible et pour tout te dire : elle y arrive, à petit feu, mais elle y arrive. Parce que maline comme elle est, ce genre de petits coups discret est loin d'attirer l'attention de Céleste qui fonce tête baissé : elle aime Shinobu, beaucoup, et s'y est d'autant plus attaché lorsqu'elle s'est sentit très seule. A vrai dire, dans l'état actuel des rp, Shino est un peu son seul repère, c'est pour ça qu'elle cherche autant à entretenir une complicité avec elle. Il n'est pas difficile de se faire aimer de Céleste et il n'est pas difficile de la manipuler non plus, elle ne remarquera jamais d'elle-même que Shino cherche -consciemment ou pas- à l'éloigner de la foule pour la garder et voir même, elle risque de s'énerver contre les personnes qui pourraient le prétendre. Le plus important à ses yeux est que Shino a été là, qu'elle l'a soutenue et qu'elles se sentent bien ensemble en tant qu'amies, bien que Céleste ai encore pas mal de retenue à son égard tout simplement parce qu'elle ne la connait pas encore assez et que son habitude serait d'être aussi proche avec qu'elle qu'avec sa soeur, sauf qu'atteindre sa relation avec Cassie serait plus que compliqué tant elle est fusionnelle et physiquement très prononcée (et vas y que je te touche les cheveux, que je regarde si tes seins poussent, que limite je t'aide à mettre ton tampon quoi)
Mais en gros tout ça pour dire que Shinobu a prit et prend encore en ce moment une place plus importante qu'une amitié lambda, comme Sakura par exemple, et que si les choses font qu'elles se rapprochent d'avantage et que Shino la joue fine, elle pourra avoir une jolie marionnette cruche comme meilleure-copine (les joies de la naïveté célestienne)

Bouse

Le culte que vouera Cé à Boudha Cassie ne sera pas ce genre de fangirlisme qui la poussera à dire amen à tout ses dires bêtements sans réfléchir, ce sera plus le genre de tendance qui la poussera à agir naturellement comme sa soeur a toujours agit. En vérité,  après avoir eu le bébé Céleste surexcitée et la Céleste presque trop sérieuse, j'aimerai que la jeune femme qu'elle devienne se démarque de sa mère de part le retour de ses instincts enfantin très explosifs, qu'elle retrouve une joie de vivre impressionnante et une énergie presque épuisante à la différence d'une maman qui n'a fait que s'adoucir avec l'âge ( en quelque sorte 8D). Et pour cette transition, elle devra trouver un équilibre, surtout que ce qui l'attend en ce moment - soit sa pseudo relation avec le sportif débile numéro 1- suffira pour qu'elle se rende compte, une fois que ses jours seront réellement comptés, qu'elle n'aura pas du tout assez profité de sa vie.
En continuant de blablater je vais rejoindre ce que tu m'as répondu au sujet de Noor.
Céleste, dans un futur très proche -pour ne pas dire maintenant- vas se rendre compte qu'il est tant de se relever et de passer à autre chose, principalement au sujet de son ex-couple. Elle va donc avoir de grandes remises en questions, sur elle, sur ce qu'elle est, sur ce qu'elle va devenir -parce que rappelons-le mais elle sait que de toute façon d'ici maximum un an elle ne sera plus de ce monde- et ce qu'elle aimerait faire "avant de partir". Elle commencera donc à se questionner sur tout et tout le monde, que ce soit en question d'amitié ou d'amour, ce qui entrainera l'évolution de sa relation avec Shinobu en grande amitié ce qui est déjà en cours, ses questionnements sur la véritable nature de sa relation avec les garçons qu'elle fréquente, dont Noor, et sa façon de réagir envers sa famille -plus principalement sa mère-. Elle en arrivera à la conclusion que pour ce qui lui restait à vivre, elle va totalement lâcher prise et laisser les choses se faire comme elles le doivent, sauf que la miss est très forte pour complètement se voiler la face et à travers cet idéal de laché-prise, elle ne fera que voir ses "signes" partout et constamment tout remettre en question : "oh, intel m'a regardé, peut-être que ca veut dire que je devrai aller lui parler?" et c'est ce qui sera la première raison de sa relation avec Mickaël "oh bah il m'a dit qu'il voulait de moi, peut-être que je devrai accepter et voir comment ca se passe même si au fond je sais que je n'en ai pas du tout envie et qu'en plus je le trouve débile, mais peut-être que tout peut changer?"
et une fois qu'elle se sera rendu compte qu'elle faisait totalement fausse route : l'heure aura déjà bien tourné et les choses les plus dures seront au seuil de la porte, soit la perte des jumeaux et donc sa renaissance à elle. Elle n'aura donc pas eu le temps de profiter de l'amélioration de sa relation avec Wes, qui en plus aura été très timide et difficile de son côté au départ, que tout sera fini- Rideau- elle se retrouvera dans un monde tout blanc qui n'a rien de joyeux : le paradis.
Après un certain temps, elle reviendra et aura la meme réaction que sa mère lors de sa première descente : LA TEEEEERRRREEEE LES COULEUUUUURS JE VOUS AIIIIIMES !! 8D et donc j'aurai au final une Céleste qui a bien décidé à bouffer la vie sans trop se soucier de rien, de rester au maximum près des gens qu'elle aime et surtout de tout tester pour ne plus jamais avoir à regretter si elle venait à partir pour de vrai, cette fois, d'autant plus que Kim l'arc-en-ciel sera là et parfaitement apte à initier quiquonque s'y prête au jeu du : YOLO 8D

Pour ce qui est de Mimi, je le savais mais je voulais en savoir PLUS ! 8D Je ne m'attendais tellement pas à ce que la relation s'améliore parce que les relations explosives avec la belle famille c'est ce qu'il y a de mieux -^-
De toute facon tout le monde a toujours su qu'elle était pas très ouverte d'esprit, la mère Mimi '-'
Oh non moi je l'aime bien el..
ON T'A PAS SONNE LA CLOCHE !

Moi je fais comme vous j'ai pas d'autres idées donc je fais pas nanana vallah -^-
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:10

Et bien et bien ! -^-
JE NE SUIS PLUS ENNERVEE ! 8D Même si mon ordi vient de replanter encore je dois m'y prendre à plusieurs fois pour le démarrer c'est lourd =_=
MAIS ME REVOILA POUR DES NOUVELLES ! 8D
Avec moi ? AVEC MOI ?! >w<
Toujours avec toi jusqu'au bout mon chouchou :3
Hih ! :3
Parlons de Wandy et Kim ! -^-
Tu as dis de moi : [
Nous ne sommes pas sans savoir que Wandy est une sacrée tête de pouffiasse et pourtant elle n'est plus aussi diabolique qu'elle ne l'était enfant. Quand je dis enfant je parle surtout de la période 10-20 ans au finale donc plutôt la période "adolescente" mais en vrai Wandy n'a jamais été très mature avant ses 20 ans par là alors bon... :' ). Aussi, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle et Jim ont vécu dans un logement qui était au fait une collocation donc Anku s'est faite un malin plaisir à placer une autre pouffiasse dans la même maison, très certainement pour faire chier sa X-arrière petite fille :' ) On avoue que ce n'était pas été du gâteau les premier instant hein, parce que je paris que Kim réagissait de la même manière que Wandy quand il se retrouvait avec elle à savoir des petit coups de talons bien placés dans les tibias au sens propre comme figuré. Elle ne l'aimait pas et pour cause: il tient tête à tout le monde - sans blague c'est pas ce qui a causé sa mort prématurée d'ailleurs ? - et Wandy déteste qu'on lui tienne tête encore maintenant même si elle prends plus facilement sur elle. Elle mourrait d'envie de l'étouffer sous son oreiller la nuit venue et ce n'est pas qu'une blague, elle voulait aussi tellement lui mettre du poison dans sa nourriture mais sa conscience la ramenait toujours au sérieux et sa conscience était surtout sa fille; c'est depuis que Cassie est née qu'elle s'est assagie (enfin doucement mais surement, il ne faut pas croire que chez elle tout change du tout au tout même encore aujourd'hui elle doit faire ses preuves hein).
Pourtant, elle a appris à aimé la coréenne (quoi, c'est pas une femme ? '.') ou en tout cas le tolérer dans un premier temps, l'apprécier ensuite jusqu'à développer une certaine affection pour lui - et oui c'est un scoop: Wandy appréciait bien plus Kim Dae que Evangeline. Il n'y avait pas de raison à ça, ou peut-être est-ce parce que justement il était audacieux et n'hésitait pas à lui dire ses quatre vérités ? Wandy aime les gens qui on la niaque et peut-être même qu'elle aime encore plus ceux qui lui tienne tête - Doan en est l’exception puisqu'il est au fait son frère, rien que ça et il tente aujourd'hui de la remettre à sa place donc finalement on s'y retrouve quant à Jimmy ça n'a pas l'air parce qu'il fait son petit malheureux aux yeux de tous mais les assiettes volent régulièrement quand ils se retrouvent entre eux :' ).
Wandy avait aussi remarqué le petit manège de la starlette face à Eva et autant vous dire que ça l'arrangeait pour plusieurs raison de réussir à le caser avec elle: plus tôt il se met avec, plus tôt il partira du foyer. Puis, alors que son frère était encore sous forme démoniaque, il n'ira plus à la coutoyer puisqu'elle sera en couple - c'est comme ça dans l'esprit de Wandy cherchez pas - et encore mieux: vu qu'il est étranger, il chercherait sûrement à partir et la blondasse le suivrait certainement ! En plus perfection: Eva a l'air elle aussi charmé par lui !
Néanmoins, même après qu'il se soit installé avec Eva, Wandy resta étrangement très nostalgique de cette courte période à cohabiter avec la chinoise et même si elle se montre autoritaire et gueularde envers lui, elle aime quand celui-ci lui fait des remarque même déplaisant parce que ça prouve qu'il s'intéresse à elle. Non loin de la l'idée qu'elle en est amoureuse PAAAAAS DU TOUT !!! Quoi que si l'envies lui était venu de lui faire des avances, elle n'aurait pas dit non parce que vive le plaisir charnel, peut importe avec qui (ou quoi :' ) ) mais sans sentiments puisque Kim n'était au fait qu'un ami pour elle.
A sa mort, je pense qu'elle était sincèrement attristée et pour la première fois elle ressentait beaucoup de compassions pour l'ange et c'était sincère. De courte duré mais sincère. Elle a aussi surtout eu une pensé pour Lee-na parce qu'en ayant vécu aux côtés d'un petite frère abîmé par l'absence paternel, elle se demandait comment Lee-na allait évoluer avec ça sachant qu'elle était plus qu'attachée à son petit papa pétasse. Elle a sans mentir très longtemps mal dormis les nuits passantes en pensant à lui, à ce qu'il a bien pu faire pour mériter ça et surtout ce qu'il a pu ressentir tant dans le psychisme que dans le physique. Elle n'a jamais félicité Arika pour cet acte bien au contraire, elle lui en veut encore aujourd'hui pour ça.
Alors maintenant qu'il va revenir, comment est-ce qu'elle va réagir ? Je ne peux pas prévoir à l'avance les avancées dans l'histoire mais je suis certaine qu'elle sera ravis de le revoir, heureuse qu'il veuille rester puis... Agacé de ses remarques et souhaitera régulièrement sa mort parce que Wandy... Reste Wandy :' ) (mais ça sera toujours extrapolé, Wandy qui souhaite la mort de quelqu'un c'est pas forcement à prendre au pied de la lettre tss !)


Et moi maintenant ? :3
T'as vraiment envies que je parles de toi ?
Oui ! >w<
Vraiment ? :]
OUI ! :3
Alors parlons un peu de tes fantasme sexuels et de tes aptitudes au li...
NAH NAH NAH NAH NON c'est bon j'ai trouvé une occupation !
...Tu regardes la poubelle ? :' )
Je trouve qu'elle te ressemble -^-
... '.' Je suis pratique ? :3
Tu es remplis de déchets dans la tête ! -^-
... '.' D'accord et bien je vais penser à d'autres relation pour... demain...
Et médites sur tes bêtises ! -^-
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: date de naissance inconnue.
Relation(s) amoureuse(s) :: Trouble trouple (Kidova en force)
signe(s) particulier(s): enceinte jusqu'à l'os depuis cinq ans

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptySam 16 Fév 2019 - 12:45

Oh ouais parlons de Kim!
Oh ouais parlons de moi!
Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion d'approfondir les relations de Kim, pourtant elles me semblent claires et j'ai l'impression que pour les concernés aussi...
C'est pas une raison pour ne pas en parler! >w<
Par rapport à Wandy, c'est à vrai dire totalement ce que j'imaginais : lors de son arrivée, il a bien été content d'avoir trouvé très rapidement un endroit où loger et encore plus que cet endroit soit chez Wandy : il a de suite compris que ça pouvait agacer la jeune femme et franchement, une occasion telle d'agacer quelqu'un gentiment ne se refusait pas pour lui. Mais son but n'a jamais été d'être un poids, ou même un réel dérangement. Kim est assez respectueux et -étrangement- discret, il sait qu'il attire l'attention et aime l'avoir mais ne cherche pas pour autant à faire des vagues, c'est pour cette raison que lors de leur collocation il était loin de se laisser vivre, rien ne devait laisser penser qu'il profitait allègrement de la situation ; Kim est indépendant et dépendre de quelqu'un lui court très vite sur le haricot, donc autant dire qu'il ne se voyait pas mettre les pieds sous la table en attendant que la maîtresse de maison s'occupe de son petit cul. Au départ, les relations ont donc du être -de son côté- très formelle et discrète. Sauf que ma blondinette reste ce qu'il est et très vite, il s'est prit d'interêt pour Wandy. Personne n'ignore à quel point Kim aime les femmes, mais surtout il aime les personnes qui, quelles que soient leur personnalités, la vivent à fond. Donc, il a pu découvrir une femme forte et de caractère qui ne se laissait pas marcher sur les pieds -ni sur quoi que ce soit d'autres- et rapidement ça a réveiller son côté pestouille, ce côté dominatrice (oui j'ai bien dit dominatrice) qui le pousse à tester les limites pour jauger la personne en face. Il n'a jamais craint Wandy, il n'a d'ailleurs jamais vu en elle une pointe de réelle méchanceté. Il l'a vu gueularde, irritante, presque fourbe, mais jamais "méchante". Tout chez elle ne faisait que le faire rire -plus ou moins, parce qu'il est certain qu'elle a du lui faire certains coups qui lui ont dressé les cheveux sur la tête-.  Mais wow quoi, quelle femme, quelle femme de poigne! Une maman, qui s'assume elle et son foyer, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a un franc parlé qui donnerai des frissons. ELLE EST COMME LUI AU FAIT!
En beaucoup plus relou -^-
Et puis franchement, elle lui rappelait le genre d'amis qu'il aimait cotoyer et rapidement, il s'est permis de lacher du leste sur ses principes pour se dévoiler face à elle telle qu'il est vraiment.
Super, merci de me faire passer pour quelqu'un qui peste tout le temps!  
Le nombre de fois ou il a su lui dire "non", "ce jean ne te vas pas", "arrête de gueuler ça te donnera des rides", ou toute autre chose qui lui traverse constamment l'esprit et qu'il sort aussi spontanément que franchement. Sa retenue, il l'a bien vite balayé et tout en restant respectueux de la situation - Wandy restait la maîtresse de maison, il ne s'est jamais senti "chez lui" la bas- il se permettait de mettre son grain de sel. En plus Wandy, c'est une commère dont les mots sortent souvent sans réflexion : quelle bonheur, de pouvoir se retrouver autour d'un verre pour déblatérer sur la voisine du bout de la rue avec sa cellulite au cul et son petit chien débile! Il a pu trouver en elle une compagnie plaisante, qu'il n'a certainement pas chercher à perdre même lors de son départ. Avec Eva, Kim était en famille, c'était réconfortant et doux. Avec Doan, Kim était en confiance et en osmose, il pouvait parler de tout et de rien. Mais avec Wandy, Kim pouvait faire exploser son côté peste, sortir, parler d'alcool, se renseigner sur les drogues, parler en fait de tout les excès qui l'intéréssaient par curiosité ou partager ses éxperiences, tout comme simplement jouer la pétasse au seuil de la porte de sa boutique en critiquant allègrement les choix vestimentaires des clientes.
Lors de son retour, Kimette pestouille ne changera rien sur ses habitudes et je sais d'avance qu'il n'hésitera toujours pas à dire tout ce qui lui passe par la tête.
Notamment lui faire savoir qu'elle a prit des hanches.
Oui mais toi, là, tu te souviens de la Wandy que tu as connus lors de ton arrivé et un peu après donc forcément y'a presque 10 ans d'écart entre les deux, ça change un corps! :")
Ouais ouais dis surtout qu'elle abuse de la bière ! Moi j'ai toujours une ligne fine et élancé! -^-.....J'avais grossi avant de mourir ? OO"
Ah ça je sais pas, tu lui demandera :")
Oui et puis surtout, Kim qui va revenir sera le Kim d'un passé, qui se situera chronologiquement lors de la grossesse d'Eva de Lee-na, donc disons deux ans après qu'ils se soient mit ensemble. Alors les souvenirs que Wandy aura de lui -je dis Wandy comme je dis tout le monde en fait- il ne les auras pas, ce qui pourtant ne l'empêchera pas d'agir très légèrement envers ça puisque ce qu'il a été est en tout point ce qu'il est, il était même plus ""sage"" avant, surement avec la maturité qu'il a du acquerir en devenant père de famille.
Mais là il n'y a plus de couches et je suis aussi frai et jolie qu'à mes vingts-ans ! *O*
...Tu as vingts ans..
22 en fait ! -^- Et oui, je vis dans un monde de petits vieux, il m'a même semblé voir des rides sur le visage de Doan -^-
A 25 ans ? :")
Yep ;3

Parlons maintenant d'Evangeline avec Cali
Evangeline aime les enfants, c'est une certitude, et les siens encore plus. Pourtant, Cali n'a jamais été "son"enfant à proprement parlé et lorsqu'Eva a récupérer la demoiselle près d'elle, cette dernière devait avoir 12 ans alors que nôtre ange entrait dans sa majorité. Au départ, l'élan maternelle qu'elle a eu envers Cali n'était en rien comparable à celui qu'elle avait eu pour Mariko ; Mariko était petite, fragile et honnêtement, elle appelait à l'affection tant elle était attendrissante, elle représentait en fait le cas parfait de "petit être à sauver" pour notre maman en quête de don d'amour. Cali, c'était tout l'inverse ; fougueuse, brutale, dispersée et franchement difficile à approcher. Si Eva l'a initialement acceuillit chez elle, c'est non seulement parce que ses principes lui interdissaient de la laisser seule et surtout parce que Doan - à ce moment incube- et bébé Céleste lui ont bien fait comprendre que eux l'avaient adoptés. Elle s'en est donc senti responsable.
Autant dire que les premiers instants ont été folklorique, mais le temps a fait son affaire et au lieu d'avoir avec Cali la relation de suite fusionelle qu'elle s'imaginait, elle a eu mieux : elle l'a apprivoisé. Elles se sont apprivoisés. Avec de la patience et un gros travail, certe, mais c'est ce qui a fait le ciment de leur relation actuelle, une confiance sincère qui a tissé un amour bel et bien maternelle aujourd'hui.
Ce qui est drôle du côté d'Evangeline, c'est que plus le temps passe, plus sa vision de Cali change. Au départ, elle la voyait comme...Comme Doan incube en vérité : un animal humanisé -et non l'inverse- qui a besoin avant tout qu'on lui lâche la grappe, alors elle faisait le minimum (oui enfin sa notion de minimum est quand même assez poussé ) pour ne surtout pas déborder sur son territoire.
Mais maintenant et ce depuis je dirais un an ou deux tout au plus, Evangeline considère plus le côté humain de Cali et voit son côté animal comme une particularité et non plus une réelle priorité d'identité, pourquoi ? Parce que Cali lui a prouvé qu'elle voulait apprendre, ne serait-ce qu'un peu, à faire comme "eux". A se faire comprendre, à être elle aussi un membre à part entière de la famille et non plus le chat de compagnie -bien qu'Eva n'ai au grand jamais voulu éttouffer son côté félinisé.
Donc, maman Evangeline a entreprit d'initier doucement Cali à la vie en société en l'emmenant par exemple en ville, ou en sortie, juste avec elle, sans les enfants, pour que tout se fasse doucement et dès lors son amour pour elle n'a fait que croître pour la simple et bonne raison qu'elle la voyait de plus en plus comme Cali : sa grande fille et non plus Cali notre bébé chat humain.
Et maintenant, puis plus tard, lorsque qu'elle va apprendre pour sa grossesse, ce dernier point va devenir encore plus important puisqu'elle se rendra compte que bah oui, Cali est une humaine de corps, alors oui elle doit faire attention à des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé et Dieu sait comme elle va se sentir coupable de ne pas avoir émis la possibilité que son intimité féminine existe putain de merde. Donc elle va la protéger, plus encore, l'accompagner et lui montrer des choses que doivent montrer une maman à sa petite fille devenue grande. Et puis quand elle va perdre ses jumeaux, alors là ce sera le pompon parce que putain il faudra qu'il s'accroche celui qui voudra toucher à la Cali enceinte.
Kovu en soit, Evangeline ne le verra pas comme son enfant - ou même son petit enfant ! 8D- mais bien comme l'enfant de Cali et sa priorité ne sera pas qu'elle-même tisse des liens avec lui mais que ce soit Cali qui le fasse, et le choix de Nefer et Noor de s'occuper de cet enfant ne la touchera pas particulièrement puisqu'elle sait qu'envers et contre tout, Cali restera sa fille à elle.

Et pour finir, je veux parler de Lee-na et Mélisandre

Au même titre que tout le monde sait qu'Eva aime les gosses, on sait que Lee-na elle n'aime...personne? Enfin non, mais à sa manière. Je ne vais pas m'étaler sur ses autres relations pour l'instant.
Au départ, Mélisandre était aussi intéréssante pour elle qu'un cailloux sur son chemin comme peut l'être n'importe quel personne qu'elle croise. Malgré le fait que ce soit elle qui ai entreprit de venir la voir dans sa chambre d'hopital, lors de son arrivée - et elle savait à ce moment là très bien qui elle était et que c'était elle qui s'était amusé à croquer sa mère- elle ne l'a pas vu comme une potentielle ennemi et encore moins comme une potentielle ami, elle était juste sa distraction du moment. Quand on lui a apprit que Mélisandre faisait partie de la famille Clain, pour laquelle Lee-na n'avait aucun interêt particulier si ce n'est Doan en verité, qu'elle apprécie sincèrement non seulement pour sa relation avec sa mère mais aussi et surtout pour sa relation avec son père (parce que les gens que son père aimait son forcément intéréssant eh!), je disais donc que savoir que Méli allait exister dans son cercle ne lui a fait ni chaud ni froid. Même Wes suscitait plus d'interêt, parce qu'elle se plait à agacer ce garçon débile pour le peu de fois ou il est sur son passage et ou elle décide de ne pas l'ignorer simplement.
Or donc au départ, on partait sur un "Méli? M'en fou '-'" mais sachant que les deux cadettes sont tout le temps collé au basket de leur parents, elles ont tout de même été vouées à se cotoyer et la curiosité de Lee-na l'a très vite emporté sur son désinterêt. Mélisandre, elle se plait à lui faire peur, à jouer de sa non-voyance pour simplement la tester parce que tout ce qui est hors du commun l'intrigue, mais la vérité est surtout que putain : elle aussi elle est handicapée non de Dieu ! Ce qui est touchant, c'est que le fait que Méli ne puisse pas la voir et qu'elle ne puisse pas lui parler à causé que Lee-na a du user de sa cervelle pour se faire "voir". Je n'irai pas jusqu'à dire que ce qu'elle ressent pour Méli vaut ce qu'elle ressent pour Leiko et Lucas, mais ce n'en est pas moins là et c'est ce qui la surprend elle-même le plus. Elle ne déteste pas Méli et mieux encore : elle ne s'en fiche pas. Evidemment, elle évite de s'en approcher lorsque Wes est dans le coin, surtout pour ne pas avoir à se retrouver face à lui parce qu'il l'agace franchement, et surtout parce qu'elle ne peut "crée" quelque chose avec quelqu'un si quelqu'un d'autre est dans les parages. Avec Lee-na comme avec Méli, tout se fait en douceur et petit à petit. Et petit à petit, il lui arrive de venir voir Mélisandre pour la simple et bonne raison qu'elle a envie de la voir, de la toucher, de la comprendre. Elle irait presque jusqu'à restranscrire son sentiment sororale d'incompréhenssion vis à vis de Céleste à travers la petite aveugle, parce qu'elle est bien moins différente d'elle. Alors aujourd'hui et je pense que ça va de plus en plus se développer de son côté lorsque la famille d'Eva et celle de Doan vont "s'unir" plus fortement, Lee-na va profiter des instants ou elle est à la maison -ou celle de Doan- pour passer un peu de temps avec Mélisandre, quelques minutes suffiront pour elle et pour dire : quelques minutes seront déjà beaucoup, et c'est en vérité ce qui lui suffira pour réellement considérer Méli comme quelqu'un de sa famille, comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptySam 16 Fév 2019 - 15:06

Alors c'est drôle que tu parles de Kim comme quelqu'un de discret parce qu'en règle général je ne le vois pas discret au contraire, plutôt du genre a racler sa gorge pour montrer sa présence, à parler plus fort que les autres... Alors oui bien sûr je ne le voyais pas non plus s'imposer comme la starlette chez Jim et Wane - sachant qu'ils vivaient ensemble dans ce foyer depuis un petit moment d'ailleurs - mais je le voyais pourtant très tape-à-l'oeil peut-être même fouille merde mais tu vois donc tous l’intérêt de ce poste finalement: on peut très facilement se tromper alors désolé Kim d'avoir pensé ça de toi *3*
Je rigole maintenant en l'imaginant devant la boutique de fringue, posté sur le banc, jambes remontées de talons hauts croisées, lunette de soleil et juger les gens entrant et sortant XD
On le faisait ensemble parfois ! :3
Non toi tu l'écoutais et tu rigolais bêtement c'est pas pareil. Mais ouais je vois carrément où est-ce que tu veux en venir et c'est clairement ce que je vois du côté de Wandy aussi.
Ouiiii et tu as raison de le préciser parce que je pense que Wandy profitera pas qu'un peut de ce gros fossé temporel entre eux pour raconter des bêtises bien Wandyesque du genre "ouais la vache le plan à trois entre Jim, toi et moi c'était quand même badant !" ou en tout cas bien dans ce délire et... Tu fais quoi toi ?
J'ai des rides ? Q^Q
Mais oui olala -_-
POUR DE VRAI ?! :'[
Comme dit Poil à 25 ans on a pas de rides !
Sauf si tu picole gnéhéhé :'p


La relation Eva-Cali, t'en parles pas souvent mais pour le peu que tu ais fais, rien n'est surprenant, au fait c'est tout simplement comme ça que je vois les choses entre elle ^^ Par contre j'ai du mal à te croire quand tu dis qu'elle ne va pas considérer un temps soit peu Kovu comme son bébé. Enfin "son bébé" peut-être pas mais en tous cas s'en occuper comme elle s'est finalement occupé de Cali avant lui parce que finalement, elle aura suivis la grossesse comme la sienne elle se sera même occupé de Cali plus encore avec les perte des jumeaux tu l'as dis et peut-être même que les premiers temps c'est elle qui s'occupera du petit avant que Nefer ne vienne dire "coucou je suis là ! 8D" donc en soit, n'y a t'il vraiment pas une certaine attirance maternel pour bébé Kovu ?

Hm alors là encore je suis surprise parce que pour moi, Méli est pour Lee-na un... animal ni plus ni moins '.' Une bête curieuse sympa les premières minutes mais dont on s'en lasse après donc quand tu dis que Lee-na s’intéresse sincèrement à Méli j'ai faillie tomber de ma chaise XD
Je reviendrais sur elles moi aussi mais plus tard -^- Ce soir parce que là faut que je fasse un gâteau avec Maëly et Aaron 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptySam 16 Fév 2019 - 16:52

double poste mouhaha ça m'amuse :'p
Je vais faire m'attaquer à un duo ! -^-

JIM ET EVA ! 8D
Alors alors, commençons par le commencement...
Jim déteste la gente féminine. Ca a toujours été ainsi depuis qu'il a vu de ses yeux d'enfant une femme tuer son frère. Cette femme est Mimi mais jamais il ne l'a sut non pas parce qu'on le lui cache, mais parce que Mimi n'en a jamais parlé à personne pour simple et bonne raison qu'elle s'en fiche pas mal de se vanter de ses chasses :' ) Aussitôt l'a-t'elle fait qu'elle l'a oublié je pense, elle se réveillera un jour en disant "ah oui c'est vrai que j'ai tué son frère ? '.' Bon, thé ou café ? =_="
Jimmy lui-même ne sait si il l'a réellement vu ou s'il a rêvé tant ses souvenir sont flous mais pourtant bien encrés. Peut importe, il n'aime pas les filles. Il est belle et bien bisexuel oui, mais il a plutôt un penchant pour les hommes tout de même - pour le plus grand bonheur de Wandy qui ne se gêne pas pour ramener un beau mâle entre eux deux au lit :' p - et cette presque haine envers les filles étaient d'autant plus présente dans son adolescence où il n’hésitait pas à les collectionner fièrement. C'était d'ailleurs un jeu malsain entre Wandy et Jim sur celui qui allait briser le plus de coeurs ou en tout cas "en sauter le plus".
Eeeet Evangeline est arrivée.
D'ailleurs c'est ce point qui a complètement détruit l'attachement de Doan envers l'espagnol mais ça j'y reviendrais un poste suivant.
Elle était là, vulnérable, seule, une proie facile. Fragilisée par le fait de se retrouver toute seule parce que rappelons le conteste: elle c'était absentée pendant un temps indéterminée sans prévenir qui que se soit finalement; par le fait Doan lui-même s'est retrouvé seul du jour au lendemain sauuuuf qu'on sait comment est Doan face à la solitude donc il s'est fait une raison et à lui trouvé Kiara pour remplacer (et au départ ce mot n'était pas de trop !). Il a eu du mal à se dire qu'il ne la reverrait plus mais en même temps on est face à un Doan de pas plus de 9 ans soit 1 an après sa rencontre avec l'ange donc en soit même si il s'est beaucoup attaché à elle, il lui était plus facile d'en faire le deuil, au contraire de maintenant.
Bref, quand elle est revenue, Eva se retrouvait donc seule avec son petit amoureux devenu ex petit amoureux et je ne pense pas que ça fasse du bien au kokoro ça :' ) Elle était donc un coeur à prendre. Ah non, loin de là l'idée de sortir avec elle parce que j'sais pas si tu as suivis mais déjà que Jim est déjà avec Wandy et une seule fille lui suffit car, et on arrive au "et en plus", lui il ne cherche que l'aventure facile.
Donc, très franchement, il n'éprouvait rien pour elle c'est à peine s'il connaissait son prénom - bah Jimmy c'est Jimmy quoi :' ) - bien qu'il sache de qui il s'agissait. Il s'est plus à la faire danser, miroiter entre le "ah ouais t'es belle je t'aime" et le "tu comprends, je ne sais pas si entre nous ça peut fonctionner" pour revenir au "hey bébé, aujourd'hui j'ai rien de prévu ;)" d'autant plus qu'on connait ce que ressent Wandy envers Evangeline à l'époque et cette idée que son copain l'avait dans ses serres lui plaisait énormément: elle sait combien il est manipulateur et combien ses mensonges pourraient à la fin faire mal quand il se lasse d'une fille et qu'il y mets fin au moment où celle-ci y croit le plus: elle ne voyait que le coeur briser de l'ange à la fin et de ça elle en jouissait !
"Sauf que".
C'est finalement Evangeline qui a eu raison d'eux à la fin parce que même si elle a peut-être souffert du retrait soudain du blondinet, c'est lui-même qui s'est retrouvé con quand il apprit que cette fille était... enceinte.
Et que fut pas sa merveille quand il apprit que Wandy l'était elle aussi ? LE COMBO ULTIME ! Il a complètement oublié Eva et voulait même ne pas la connaitre - et s'est-il d'ailleurs essayé à la méconnaître ? J'en suis certaine.
Pour ça, Wandy s'en fichait: du moment qu'elle passait avant, le reste c'était le problème de Jim au fait :' ).
La grossesse de Eva, il ne l'a pas vécu pour le coup, loin il était d'elle, moins il en avait des nouvelles et mieux il se portait.
Et aujourd'hui il le regrette.
Il ne s'est jamais montré très démonstratif avec Céleste... Ni même avec Cassie d'ailleurs et pourtant si les deux soeurs aiment autant leur père c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça au final. Au fait, comme je l'ai déjà dis récemment mais je ne sais plus où ( :') ) en publique il se comporte radicalement différemment qu'à la maison. Il nous parait limite soumis à Wandy alors qu'en réalité il tiendrait facilement tête à la rouquine, il fait tout malheureux et sans histoire alors que c'est certainement l'un des plus beau parleur et charlatan du village et avec ses filles, il montre une facette paternelle indifférente alors que c'est celui qui fait des gâteaux avec elles, qui s'éclate à les coiffer - même s'il fait des palmiers trop hauts, sur le côté et décoiffés on lui pardonne bien ça - et c'est en vérité le parent cool (enfin du coup, Céleste à deux parents cool, la chance !) celui qui fait des bisous magique et tout. Par contre, il reste très sec et sans coeur quant à sa façon de parler aux frangines mais quand on le connait comme elles, on sait que c'est simplement qu'une façon de parler et qu'il ne faut pas s'arrêter à ça.
Enfin bref, on parle de Eva pas des frangines.
Aujourd'hui donc, il est bien obligé de voir Evangeline plus souvent et c'est sans dire que ça a été trèèèès très dur. Au départ c'était des "bonjour au revoir" la tête basse limite "ne me regarde pas" surtout que rappelons-le: Eva vivait chez Anku et en général c'est elle qui ouvrait la porte alors... mais en plus, il était très honteux envers Eva puisque je l'ai dis: il s'est fait prendre à son propre jeu sans même que l'ange ne le veuille et peut être même qu'elle ne le sait pas finalement. Pourtant, ça va mieux et même si Eva n'est pas sa meilleure amie, il arrive à tenir une discussion avec elle et pour cause: elle n'a rien du genre de la femme qu'il hais, Eva est niaise !
Tu peux éviter de parler d'elle comme ça aussi ?
on reparle de tes rides ? :3
J'en ai pas et j'aimerais que l'a respecte d'autant plus que l'on doit être SINCÈRE ici ! -^-
OK ok ! Alors disons que Eva est bien trop douce et docile pour que l'on décèle la moindre agressivité en elle. Et puis finalement il parle bien avec elle !
D'ailleurs...
D'ailleurs oui, il ne comprends vraiment pas la réaction de Wandy envers la grossesse des jumeaux et il l'a trouve très exagéré. Il est au contraire content pour le couple Dova. Au fait non, il s'en fiche mais il n'y voit aucun mal et, surement se sent-il encore coupable et honteux de ne pas avoir été là pour la grossesse de Céleste - y a de quoi entre nous hein - mais il va vraiment faire en sorte dans un premier temps que Eva ne se sente pas seule face à ce petit monde qui n'a pas l'air convaincu autant qu'elle et Doan de cette joie - au fait il essaiera même d'être auprès d'elle le plus souvent possible durant ces 2 semaines où Doan, lui, ne sera du coup pas là - question qu'elle garde la tête hors de l'eau.
Donc finalement, peut être pas si arrogant que ça ? Si, mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Akhaton

Noor Akhaton



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 12 janvier 2023
Relation(s) amoureuse(s) :: Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptySam 2 Mar 2019 - 13:02

NOUS SOMMES DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! >w<
Pourquoi t'es habillé en Jessie ? '.'
Parce que je l'aime bien -^-
N'y a t'il pas un lien avec le sujet relationnel que l'on va traité aujourd'hui ?
Hmm... Peut-être ;3
Voilà que nous allons tous les deux Doan et moi, traité d'un sujet Ô combien ennuyeux...
Oh non pas ennuyeux ! >w<
Bah... Si hein parce que bon parler de toi c'est limite mon quotidien au fait :/
Mais il n'est pas question QUE de moi ! >w<
Non c'est vrai mais...
Il serait une banalité de parler de Evangeline chan et moi ! -^-
Ouais mais c'est tout aussi bana-
Nous allons aussi parler de "lui" ! >w<
A t'entendre parler de "lui" on pourrait penser que t'en a un cruch autant que pour Ev-
Mais nooooon ! :3 "Il" est simplement une sorte de model ne dis pas n'importe quoi non plus ! ;3
T'es sûr que Kim n'est rien d'autre qu'une icone pour toi ? :' )
...
T'as oublié ce que tu me répète dans cette partie du forum ? ;) Ne doit-on pas être au plus sincère que la mort après la vie ? 8D
Je suis immorte-
C'EST PAS LE SUJET NE DÉTOURNE PAS MES COMPARAISONS NULLES ! >w<

Nous allons donc traiter..
deux tapettes DOAN et KIM DAE
Non ne nous insulte pas ! :[
J'ai pas dis ça... '.'

Alors alors... Sommes-nous pas sans savoir que Doan est bi
NON !
Sincérité -^-
... En réalité je suis pansexuel mais surtout asexuel
C'est déjà bien de te l'entendre dire olala c'est une première :3
Ca va ça va aller on continu -_-
Donc, vous n'êtes pas sans savoir que Doan aime autant les hommes que les femme, que les hommes-femmes et les femmes-hommes même s'il à tout de même un penchant plus prononcé pour les femmes et se considère lui-même comme "lesbien" voir "lesbienne" selon s'il se considère plus comme homme ou femme finalement.
D'ailleurs, cette acceptation de son sexe de naissance - en parti, pas tout-à-fait - il le doit à Kim puisque le coréen est un homme, se sent homme, ne le revendique pas mais inutile de décrire sa façon d'être unique et putain de sa mère trop parfait *3*
Kim est un personnage à lui tout seul et cette fascinante alliance entre le masculin et le féminin en lui on tout simplement appris à mon démon qu'il est tout à fait possible d'être un homme-femme assumé (alors que jusqu'ici il se sentait femme donc il voulait être une femme même si entre nous ça me titille vraiiiiment de le mettre définitivement en femme)

ouverture faites, attaquons-nous au faites et pour cela, il faut commencer par le commencement...
Doan était sous forme incube quand Kim Dae à débarqué au village en trémoussant son petit fessier donc autant dire que l'incube en avait strictement rien à foutre de lui.
Quoi que.
Même sous sa forme incube, Kim a toujours eu cette tendance à impressionner Doan. L'effrayer non puisqu'il se jouait tout de même de le chercher en lui tirant les cheveux ou en fichant en l'air sa magnifique pose de nailart (sacrilège ce démon à le diable au cul !) mais restait néanmoins très impressionné par lui si bien que si la blondasse se mettait à hausser un peu trop fort le ton, Doan partait immédiatement se cacher ou s'enfuyait selon la gravité de son "accident" ou du comportement de Kim. Aussi, dans la rue en rencontre hasardeuse, il lui arrivait fréquemment de lui sauter dessus et s'enfuir aussitôt ou lui faire un croche pied comme le ferait n'importe quel chat chiant au fait. Mais toujours en n'assumant pas ses gestes, simplement, il aimait le cherchait autant qu'il aimait chercher Anku et Wandy - plus ça cris plus c'est drôle ! -
Revenu sous forme humaine, Doan était toujours autant impressionné par lui au départ même intimité par sa prestance. Pourquoi ? Parce que Kim est charismatique et en impose dans sa simple présence. Quand il entre dans une pièce remplie de vie, tout le monde se retourne sur lui. Doan n'a donc jamais eu une once de jalousie pour lui - quoi que mais on y reviendra - mais simplement beaucoup d'intimidation d'autant plus que quand il s'est réveillé, Kim était déjà en ménage avec Eva or, dans la tête de mon perché d'incube, il était encore avec Eva - ouais il mélangeait beaucoup les époques pendant un petit moment après le retour de son côté faux-leurre - donc autant dire qu'il était aussi très honteux face à lui au tout départ.
Quant alors il à repris un peu plus du poil de la bête et qu'il s'est remis à fréquenté Eva - et c'était pas gagné d'avance hein :/ - il à donc forcément été obligé de faire (re)connaissance avec Kim Dae. Il a donc rencontré un humain très sec et hautain, presque trop centré sur lui-même et carrément dédaigneux faut-il l'avouer.
Le genre de personnage que Doan à du mal avec.
Et pourtant, même s'il à dû faire un effort "pour Evangeline", il a continue de coutoyé Kim au départ parfois, puis progressivement il le croisait régulièrement "par hasard".
Au fait, il avait cette frustration d'à la fois l'apprécier et en être irrité mais finalement sa présence devenait comme un besoin, comme s'il se plaisait à ressentir un certain malaise face à lui. Quant il savait que l'asiate était dans les parage, il ne pouvait s'empêcher de le chercher du regard et l'observer tout en se disant à lui même qu'il avait du toupet et ça l'agaçait.
Mais cette personnalité agaçante le fascinait pourtant.
Avec le temps - et il n'en a pas fallut plus de quelques mois - il à apprit à sincèrement apprécier Kim, se rendant compte que ce n'était pas un rôle mais bien sa véritable personnalité et que ça lui sied parfaitement en plus, il a commencé à voir en lui une véritable icone avec comme principal sujet ce que j'ai dis en ouverture: c'est une véritable homme-femme ne mettant jamais en avant plus l'un que l'autre. Il ne revendique rien de ses attribue de naissance mais se plais aussi à être "un autre".
Doan a donc commencé à en prendre de la graine.
Et a l'imiter.
Passant d'une personne devenue très calme et peut-être trop réservée depuis l'éveil de son démon, Doan à appris à se mettre en avant lui aussi et à commencer à vivre.
S'il tient tête aujourd'hui à sa soeur, que cette dernière n'ose - ou ne veut plus - s'en prendre à lui, qu'il osait s'affirmer contre Kiara - tout en restant l'ombre dans le couple - et surtout, s'il assume maintenant parler de lui au masculin plus aisément - même si la nature reprends parfois ses droit et que des lapsus féminins revient - il le doit à Kim. Il a parfois copié les manières de petite princesse chiante  de Kim tout en restant très "Doan". Oui non parce que faut pas s'imaginer qu'il à voulu faire de lui un mini Kim perdant complètement toute sa propre personnalité. Il est simplement devenu un autre Doan, toujours aussi remuant et (trop) gentil et une femme à la tête haute.

Son nouveau côté bagarreur et impulsif quant aux situations qui l'échappes n'ont rien à voir avec Kim. Il est simplement devenu un adulte au tempérament d'une mère protectrice - je précise mère protectrice parce qu'il devient très sombre quant on touche à ses enfants en particulier -  et comme sa mère le lui répète parfois "il a beaucoup de son grand père".

Revenant à ce petit point qui ne sera pas bien long mais qui me semble important...
Doan n'a jamais été jaloux de Kim.
Sauf
quand il s'agit de faire mieux que lui.
Il a été d'usage pour le démon - du vivant de l'humain blond - d'être aussi fort que lui et j'entends pas là de ne pas se rabaisser à la moindre remarque parce que Doan c'est ça aussi: il s'écrase facilement face à la critique, se remettant toujours en question et partant parfois en dépression quand les remarques l'atteignent profondément et il en faut pas beaucoup entre nous. Alors que des yeux de Doan, Kim n'est pas comme ça: il s'en fiche pas mal de ce que l'on pense de lui - pourvu que l'on parle toujours de lui en bien ou en mal, ça l'importe peu - il ne vie au fait que pour lui alors que Doan a tendance à se forgé par rapport aux regards des autres.
Il s'est alors instauré une concurrence à sens unique dans l'esprit de Doan face à Kim Dae: faire mieux que lui, toujours, tout en restant lui-même je le répète. La jalousie qu'il ressent est au fait une frustration quand il n'atteint pas son objectif mais jamais il n'en a voulu à Kim pour ça bien au contraire...

Côté sentimental je l'ai déjà souligné mais là aussi je pense que c'est important pour saisir un peut le personnage de Doan de ce côté.
Quoi que il est prévisible là-dessus.
Doan est atazagoraphobe; l'idée même de ne pas avoir un minimum d'attention à son égare, d'être ignoré et que l'on se désintéresse de lui l’effraie. Ce n'est pas une question d'ego mal placé, au contraire, il a simplement besoin d'être entouré et rassurer au quotidien. Je l'ai très peu développé en rp c'est vrai mais la période où il était célibataire et vivait seul avec Wesley à été une période très dur pour lui puisque Wesley n'est pas la meilleur compagnie qu'il puisse avoir entre nous ! Cette période d'angoisse - c'est bien de l'angoisse qui le hantait à ce moment là -était masquée par l'arrivée de Méli dans sa vie puissqu'à partir de là toute son attention se portait sur elle et même si ses motivations à la garder près de lui sont très bien justifiées, il y a aussi beaucoup de ce besoin d'avoir quelqu'un avec lui et d’interactions fréquentes. Genre d’interaction qu'il n'a pas avec Doriane donc n'allez pas penser qu'il ne peut pas être Ata' puisqu'elle est toujours fourrée avec lui; c'est un fantôme donc aucun contactes physiques n'est possible et vous n'êtes sans savoir que Doan est trèèèèès tactile, mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres puisque je pourrais aussi cité le fait qu'il ne puise pas toujours parler avec elle, que tout les deux n'ont pas forcement assez de force tout le temps pour qu'elle soit visible à ses yeux à 100% du temps (oui Doriane est parfois sous forme d'orbe ça lui arrive).
Si je parle de cette phobie en particulier c'est parce qu'il à au fait cette fâcheuse tendance à aimer très facilement. Quand je dis aimer je parle du sens romantique du mot. Avouons le: Wandy, Jim, Eva, Kiara et j'en passe, ça fais beaucoup de cruch en même temps non ? Il ressent néanmoins différents degrés d'attirance bien sûr, tout le monde n'est pas représenté au même niveau pour lui, Eva dépassant largement tout le monde et Jimmy étant le dernier au plus bas.
Doan a toujours énormément estimé le couple de Eva et Kim - quand alors il à accepté que Eva ne lui était pas accessible - il les a toujours trouvé sincèrement parfaits, beaux, il a toujours pensé qu'ils allaient bien ensemble - et quand Kim va revenir il va tellement se retrouver au plus mal face à ça d'ailleurs - mais ça ne l'a pas empêcher de beaucoup trop estimé Kim au moins de finir par l'aimer lui aussi. Parce que oui, son comportement avec lui pouvait sembler très ambiguë mais  Doriane elle-même pourra le confirmer
Doriane *se réveille*
que Doan est vraiment amoureux de Kim.
Doriane: confirmation validé ! x)
Ce n'est rien de comparable à ses sentiments pour Eva ni même pour ceux de Kiara - qu'il n'a plus aujourd'hui précisons-le - au fait Kim à pour lui tout seul un traitement particulier dans les sentiments de Doan, ce genre de sentiments que l'on ne refoule pas en nous même comme il l'a fait pour Eva mais qu'il ne dira pourtant jamais sans aucunes raisons particulière. Kim est peut-être même le seul garçon que Doan acceptera d'avouer aimer et très honnêtement, alors qu'il est loin du délire polyamoureux de sa soeur, il serait tout à fait capable de monter un ménage à trois avec lui et Eva - ouais ouais venant de Doan c'est pas très logique quand on connait son exclusivité pour Eva aujourd'hui. Mais peut-être même qu'il refuse cette évidence à cause de Eva (je ne sais moi-même pas si le "à cause de" est bien choisie puisque Evangeline n'est en rien un obstacle pour lui) Kim est aussi le seul garçon que Doan enlace sans hésiter et sans penser que les autres trouverons ça de "gay" d'ailleurs, cette réflexion n'aura pas d'impacte sur lui alors que de base quand on lui demande... Tient bah exemple: Doan, t'aime les garçons ? :3
Non ! Je n'aime que les filles ! >w<
Alors que si on lui demande.. Doan, t'aime Kim ? :3
Oui bien sûr ! >w<
Là alors on pourrait penser que Doan prends le mot "aimé" dans son sens le plus pur comme "aimer le chocolat" mais quand on lui pose la question de savoir s'il serait capable d'embrasser Kim...
Bien, si ce n'est pas gênant pour lui ?
Alors que si on lui demande s'il veut embrasser Ji-
ET PUIS QUOI ENCORE ?!! En plus je n'aime pas les garçons ! -^-
Et vous aurez beau lui faire remarquer que Kim est lui aussi est un garçon, il ne le niera pas et s'en fiche pas mal.

en conclusion,
Kim est au fait beaucoup de contradiction pour Doan. Il le respecte énormément, est très attaché à lui autant qu'à Eva au fait mais d'une manière déviée. Il cherche toujours à l'égaler voir le surpasser tout en sachant qu'il n'y arrivera jamais puisque pour lui Kim est quelqu'un d'unique que personne ne doit atteindre.
C'est clairement une icône pour lui.

Alors maintenant tu peux te marier avec Kim si tu veux -^-
JE METS LA ROBE ! >w<
Et avec Eva ?
Une robe aussi ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Admin
Evangeline



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: date de naissance inconnue.
Relation(s) amoureuse(s) :: Trouble trouple (Kidova en force)
signe(s) particulier(s): enceinte jusqu'à l'os depuis cinq ans

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:27

OH OUAIS PUTAIN ON PARLE DE MOI LA!
De MOI! -^-
Oui mais on y reviendra après à toi -_-
Laisses le meilleur pour la fin ;3

Au niveau de Jim et Eva, c'est marrant comme leur relation est "banale" autant d'un niveau que de l'autre alors que wow quoi putain c'est la première "fois" de l'ange et surtout le père de sa première fille!
Enfin, je dis "banale" mais le terme est mal choisi, parce que Jim étant le père de sa fille, il obtiendra toujours gain de cause dans l'esprit de l'ange. Ce que je veux dire, c'est qu'elle est parfaitement au courant de qui il est -au niveau caractériel- et qu'à défaut de ne pas s'intérésser à sa vie -ce qu'elle fait envers les personnes qui n'agissent pas correctement- ou même de passer l'éponge en ne relevant pas les idioties faites, Eva entreprend toujours de le défendre et de lui trouver une raison : une belle façon de se dire "attendez, il ne peut pas être débile ou méchant : C'EST LE PERE DE CELESTE !". Donc il a une place assez bien lotie, puisqu'elle n'a jamais descendu ses actes et n'a même d'ailleurs pas vu de réel mal dans ses gestes, après tout, elle est celle qui est tombée enceinte sans prévenir personne!
Oui bon, vous et moi, on sait que les parts de culpabilité -ce mot est mal choisi mais j'ai pas trouvé l'autre -^- - sont 50/50, une femme doit être consciente de ses capacités à enfanter quand elle se prend quelque chose (ou quelqu'un plutot) et un homme doit savoir ou il met la...bah la bite quoi.
Mais Eva elle, elle s'est toujours senti très responsable de cette nouvelle, jugeant que si elle était tombée enceinte c'est parce qu'elle le voulait inconsciemment -oui on est bien loin de l'explication pure et simple de la periode d'ovulation- et que ce bébé, c'est avant tout le sien. Parce qu'au départ et pendant plusieurs années, Céleste était SA fille et pour le coup, ça arrangeai pas mal de monde. Encore aujourd'hui, les choses sont assez claires à ce sujet et jamais l'enfant n'a eu l'idée de dire "OH BAH MOI JE VEUX VIVRE AVEC MON PERE!" malgré son amour et son admiration envers lui, et je pense d'ailleurs que cette certaine distance est ce qui a entretenu l'admiration qu'a Céleste envers lui : elle le voyait bien moins souvent que sa mère, c'était donc plus "wow" plus "rare" et surtout : c'est le père de Cassie sa soeur! C'est pour ces raisons que les deux blondes angéliques ont cette tolérance incroyable envers Jim, si bien qu'il pourrait faire toutes les conneries du monde et qu'elles seraient là en mode "mais oh, il a pas fait exprès :3"  
Pour ce qui est de maintenant, maintenant qu'Eva est une adulte et que Céleste est plus grande, Eva cotoie Jim assez rarement, très peu en fait. Elle n'a plus besoin de déposer Céleste chez lui parce qu'elle y va toute seule, alors les seules fois où elle est vouée à le voir sont dû à des choses diverses. Et ça se passe bien, entre eux : ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde et Eva est bien loin de se confier à lui comme elle s'est confié à Kim et encore moins à Doan mais elle l'apprécie sincèrement et ne remet jamais en cause sa paternité, au contraire, elle est soulagée de pouvoir le compter comme un ami compte tenu de leur lien et sa confiance envers lui est assez solide puisqu'elle n'hésite aucunement à lui confier sa fille. Mais j'avoue qu'en dehors de Céleste, peu de choses lient Jim et Eva, on se douterai même qu'ils ne seraient pas amis sans cet évènement.

A MOI MAINTENANT!
Oui oui =_=
J'aime la façon que tu as de décrire Kim, il me fait vraiment penser à ce genre de personne qui avance droit devant lui sans se soucier de l'agitation et
La vie est un défilé darling, tu avances en te tenant droit, tu regardes au loin et tu verras que si tout le monde te regarde au final : c'est parce que tout le monde t'admire -^-
ME COUPE PAS ! Je disais donc que j'aime ce "je-men-foutisme" parce que c'est surement à mes yeux la première des caractéristiques qui lui est propre, son côté caméléon qui lui permet de s'adapter en fonction de tout ce qui lui tombe sur la tronche, et je n'éxagère pas parce qu'autant vous dire qu'à l'annonce de la grossesse de Eva il était plus en mode "Ah ouais ? '-'...BAH COOL ! 8D" et pas du tout rempli d'émotions et envahi d'un soudain instinct paternel flagrant, parce qu'au départ il était inimaginable pour lui de se coller un gosse dans les pattes et son séjour avec Céleste et Cassie l'avait clairement vacciné..
Vas-y t'as raison, balance haut et fort que je ne voulais pas d'enfant, c'est pas comme si ce genre de mots pouvaient être HUMILIANT A ENTENDRE ! Ma fille, c'est mon plus beau arc-en-ciel, tss -^-
Non mais je dis juste que dans l'absolue..
CE N'EST MEME PAS LE SUJET !
Oui bon OO...Pour en revenir au coeur du sujet donc, il faut remonter un peu plus haut.
La première fois que je l'ai vu, je me suis surtout dit : "Wow ok ça existe ce genre de truc? Il arrive vraiment à se balader le truc à l'air sans attraper un rhume ? "Et puis ses cheveux quoi, tu aurais du voir leur couleur ! Ils se fondaient presque à l'arrivée de son dos. Quand Wandy me l'a présenté comme son frère, je te raconte pas le fou-rire que j'ai du retenir, surtout parce que je me disais que j'avais raison en pensant qu'elle avait un côté animal. Puis on m'a expliqué toute cette looooongue histoire à coup de démon, de transformations..on s'y ai repris à plusieurs fois pour que je me concentre =_=
Oui bon je peux continuer?
On parle de moi alors c'est MOI qui parle ! -^- Ensuite dooooonc, Eva et moi on s'est mit ensemble et j'ai appris..je ne sais plus comment, qu'au final elle avait eu une histoire avec lui avant, avec son lui en forme humaine hein! Quoique venant d'Eva ça ne m'aurai pas plus étonné que ça qu'elle se lance dans une relation purement spirituelle avec une bestiolle des enfers tant elle est..:")
Niaise ? 8D
Capable de voir le bon en chacun de nous ! -^- T'as fini de me couper c'est un peu lourd. Je disais qu'après il est revenu en forme humaine, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre-temps, tu sais moi j'étais occupé à l'époque j'ouvrai à peine le salon! C'est d'ailleurs là qu'il est venu pour la première fois, il est venu avec Eva qui était toute émue de me le présenter et lui, wow, il ne savait tellement pas où se mettre bichette ;3
Donc tu l'as apprécié tout de suite?
J'étais occupé et tu sais comment je suis quand j'ai la tête dans le guidon, j'ai du lui relever une réflexion en mode "Oh salut enchanté moi c'est Kim j'adore tes bouclettes!" et hop emballé c'est pesé, mais j'ai vite compris que ce genre de phrase bateau faites surtout pour les clientes qui veulent crée un lien d'amitié et avec qui il faut se montrer sec mais courtois, ça n'allait pas le faire entre nous.
Et pourquoi donc ? =_=
Parce qu'il avait ce truc, je ne sais pas comment te l'expliquer. Ce style tellement rayonnant mais ce côté fuyant dans le regard, c'étais le genre à porter une robe coupée à merveille mais à être tout gêné quand tu  lui disais "Wow, super ta pièce", alors que non ! J'aurai voulu qu'il me regarde droit dans les yeux en me disant "Je SAIS et c'est pour CA que je la porte" plutot que de se la jouer fausse modestie comme les minettes qui te sortent "Oh ca ? C'est rien c'est un truc tout simple!" alors qu'on SAIT qu'elles ont choisit ces vêtements pour exprimer leur humeur et leur gout de l'instant, ça se VOIT! Non mais sérieusement, on sait reconnaître quelqu'un qui pioche ses vêtements dans le dressing juste pour se couvrir les fesses et ceux qui font un minimum d'effort parce que ça a une signification certaine, même minime.
Tu parles beaucoup '-'...
Autant que toi si tu avais été à ma place ;) Donc franchement, ce côté non assumé ça me met dans tout mes états, je te jure ça m'en dresserai les poils ! C'est comme ceux qui te disent "Non non ca va..." pour te faire comprendre qu'ils ne vont pas bien : si tu ne vas pas bien, dis le moi et on en parle, mais ne me dis pas ça va avec ta face délavée et ton mascara coulant sur les joues !
On est sensé parler de Doan hein...^^'

Ah oui! Donc je l'ai revu plusieurs fois, et au départ franchement j'étais pas le plus sympa avec lui, je veux dire si on me compare à Eva qui regarderai un arbre avec les yeux de l'amour, moi je suis bien trop caractériel et y'a beaucoup trop de choses qui m'agacent et le voir ne pas exploiter tout le potentiel qu'il avait en lui ; ça m'énnervaiiiiit ! J'avais juste envie de le secouer en lui disant : MAIS OH! REGARDES CE QUE TU ES! Parce que je connais des personnes qui tueraient pour avoir les atouts qu'il a et lui il se contentait de se cacher, je te jure regarde rien que d'en parler j'ai la bougeotte, c'est comme si tu savais que quelqu'un avait tout le potentiel de te sortir une peinture à la mona-lisa et qu'il te dessine une fleur !
Pour résumer donc, Kim a ce genre d'intolérance envers les personnes qui ne sont pas honnêtes envers les gens et envers elles-même, il arrive rapidement à cerner quelqu'un qui se voile la face -que ce soit pour un sujet ou un autre- et la plupart du temps, il le dit lui-même..
Je ne suis PAS assistante sociale ! Les personnes qui n'ont pas la rage et la gagne de se battre, je ne vois pas pourquoi je leur donnerai de mon temps et de ma patience alors que y'en a tellement plus qui ont ENVIE de se battre et d'être accompagné!
Et qu'est-ce qui t'as donné envie du coup ne pas continuer à le dédaigner, monsieur "je me sens trop mieux que tout le monde" ?
J'ai jamais dis ça, t'as rien compris -^- Ce qui m'a fait me dire qu'il était loin d'être un cas perdu qui cherche juste de l'attention pour combler le vide qu'il creuse lui-même, c'est un tas de choses en fait. Déjà, la façon dont Eva me parlait de lui. J'ai beau me moquer en disant qu'Eva regarde un arbre avec les yeux de l'amour, je ne plaisante pas quand je dis qu'elle sait voir la beauté chez des personnes chez qui même moi je n'irai même pas chercher et elle avait cette justesse de mots en parlant de lui tel qu'il avait été et tel qu'elle l'avait connu que j'ai été vraiment curieux d'en savoir plus. Au départ, buté comme je suis, je me suis juste dis qu'il avait ce style féminin parce qu'il n'était pas capable de se trouver dans le masculin et qu'il avait besoin d'attention, mais à travers toutes les histoires qu'Eva m'a raconté j'ai compris que non : ce qu'il l'est, il l'a choisi, en toute connaissance de cause, parce que c'était ce qui lui faisait se sentir bien. Parce que crois moi qu'il faut une sacré bonne dose de courage pour se présenter face au monde en étant hors-norme et faire face aux regards ! Mais comme moi, il avait appris à dompter ces regards et même en jouer, il avait tout simplement oublié de ce que me disait Eva. Et en cherchant plus de mon côté, je l'ai vu aussi.
Parlant de Eva justement, t'as toujours su l'ambiguité qui se tramait, et tu vas me dire que tu t'en foutais ?
Non mais attends, pour qui je me prendrai MOI pour oser porter un jugement sur des gens qui s'aiment ? Je comprend pas cette mode d'exclusivité toxique dans les couples. Evidemment qu'elle l'aimait! Et évidemment qu'elle m'aimait aussi! Ce que je veux dire, c'est qu'à aucun moment je ne lui ai mit le couteau sous la gorge pour rester avec moi, si elle l'a fait c'est parce qu'elle était aussi bien avec moi que je l'étais avec elle et que l'amour qu'elle lui portait ne jouait en rien sur nous. Je sais que ça peut paraître totalement hors de portée mais au final c'est tellement plus simple et logique : si ils avaient voulut être ensemble, vraiment, ils l'auraient fait que je sois là ou pas. Doan et Eva ne sont pas hypocrites, pas vraiment du moins, et surtout ils n'auraient jamais pu vivre avec une relation cachée : les deux m'aimaient trop pour me faire ça ! ;3
Voilà, il est là le vrai point! 8D
En fait oui, il est là le vrai point : moi je les laissai s'aimer comme ils le voulaient, ils auraient même pu aller biiiiiien plus loin si tu veux mon avis, la seule chose que je leur demandai implicitement : c'était de me laisser tranquille, moi. Je ne voulais en rien que leur histoire n'empiète sur ma vie, parce qu'elle ne me concerne pas, et tout ce que je demandai c'était de ne perdre ni la femme que j'aimai ni lui. C'est tout, le reste je m'en fichai, qu'importe ce qu'il se passait tant qu'ils étaient toujours aussi honnêtes et aimant envers moi, j'ai vraiment besoin d'une transparence incroyable dans mes relations, et même si ni l'un ni l'autre ne m'ont jamais dit clairement qu'ils s'aimaient, ils savaient que je le savait, et je le savait. Tu me suis? Ils ne m'ont jamais réellement menti : ni l'un ni l'autre ne mentai en disant qu'ils m'aimaient et qu'ils voulaient mon bonheur, et tant que je sais que les gens de mon entourage m'aiment sincèrement et ne me veulent pas de mal, ils font ce qu'ils veulent hein! -^-
Et puis si tu as été aussi tolérant aussi, il faut le dire, c'est parce que tu l'aimes vraiment beaucoup le père Clain.
Comment ne pas l'aimer sérieusement ? Quand j'ai découvert QUI il était vraiment, j'étais obligée ! Un vrai petit bout de femme ;3

Pour aller plus loin et continuer, parce que Kim a décidé qu'il a assez usé sa salive pour aujourd'hui, Kim ne pouvait aussi en vouloir à Eva d'être amoureuse de lui, parce qu'il la comprenait. Il comprenait qu'on puisse tomber amoureux de lui et lui-même s'est retrouvé tellement de fois surpris à le redécouvrir, parce qu'au contraire de lui qui est très "je balance tout et c'est à prendre ou a laissé" Doan est plus dans la retenue pour se révéler au fur et à mesure. Ce serait mentir que de dire que Kim ne l'a pas prit sous son aile, en lui lançant des petits défi pour le tester, et nombreuses sont les fois ou il s'est clairement retrouvé sur le cul parce que Doan n'avait non pas fait comme il le lui avait dit, ou mieux qu'il le lui avait dit, il avait simplement fait différement. Et avoir quelqu'un en face de lui qui agit et pense différemment sans tenir un discours abstrait ou trop peu informé - parce que souvent Kim est persuadé de détenir la vérité absolue- bah ca lui mettait une claque, une claque plaisante. Leur relation a évolué bien plus qu'il ne l'aurait jamais espéré, à vrai dire Kim était quelqu'un de très franc mais maintenant constamment une distance avec son entourage : il n'a jamais eu de "meilleur ami" et la seule personne envers qui il s'est dévoilé dans ses moments de force comme de faiblesse, c'était Eva. Eva était la seule faiblesse qu'il s'était accordé, la seule possible tâche dans son image parfaite à tenir : et par parfaite je n'entend pas que Kim joue le mec heureux et trop dans le bonheur tout le temps, au contraire il passe plus sa vie à couiner, mais plutôt il s'accordait envers elle une incompétence certaine. Parce que jamais Eva n'aurait été le juger s'il faisait quelque chose de travers, ou même s'il sortait les cheveux en pétard et en pyjama - chose que les gens qui cotoyaient Kim auraient très rapidement pu lui faire remarquer à coup de "bah alors, on est pas coiffé aujourd'hui?" ce qui franchement aurait pu le mettre bien hors de lui (oui il lui en faut peu:") )
BAH OUAIS JE SUIS PAS COIFFEE ET ALORS T'AS BESOIN D'ATTENDRE A TA PORTE VOIR L'ETAT DE MES CHEVEUX POUR TE RASSURER SUR L'ETAT DES TIENS ?!
Voilà à peut-près le genre de réaction disproportionnée qu'il aurait pu avoir, simplement parce que le regard des gens qui jugent -parce que tout le monde le fait plus ou moins, même un simple regard peut porter un jugement- ca le rend hystérique auqnd il n'est pas en pleine possession de ses moyens, et ce que je veux dire c'est que si il avait été coiffée à ce moment là mais simplement décoiffé à cause du vent bah ce n'était pas une erreur de "sa"part.
TOUT ca pour dire que jamais il n'a vu dans le regard d'Eva un quelquonque jugement et oh putain ca lui a fait du bien! Et avec Doan, il retrouvait plus ou moins ce côté là avec quelque chose en plus : la connaissance. Il avait beau ne pas se faire juger par sa belle, il pouvait retrouver en Doan un soutien tel que "Oh bah Kim Dae Chan tu n'es pas coiffé aujourdh'hui? Regarde moi j'ai loupé mon eye-liner ;3" qui lui faisait tout autant de bien, parce qu'il avait le soutient d'une personne "comme lui", une personne hors norme qui ne peut pourtant pas 'etre parfaite constamment, parce qu'elle est humaine -plus ou moins-. Et avec lui, Kim a appris le laché-prise, le "tu n'es pas obligé d'être parfait physiquement pour avoir la prestance que tu as et simplement ETRE ce que tu es" et grace à ça, il avait beaucoup moins de mal à sortir démaquillé ou même mal-coiffé..
Mais pas mal-habillé parce que ça, c'est naturel -^-
En ayant toujours la même confiance en lui voir pire, en osant regarder les gens droits dans les yeux l'air de dire "Ouais, j'ai les cheveux sale mais putain ce que j'ai la classe -^-" et cette apprentissage d'une sorte d'auto-dérision lui a enlevé une belle pression des épaules.
Et s'étant senti évoluer de la sorte, Kim n'a fait que s'aimer d'avantage et aimer d'avantage les personnes autour de lui, et pour ce qui est de Doan évidemment le temps et leur proximité lui faisait prendre des initiatives parfois tangeante, parce qu'on aurait très clairement pu les prendre pour un couple, ne serait-ce que leur de leurs sorties shopping ou il lui arrivait de prendre sa main, l'enlacer, regarder sson cul pour un jean, et puis franchement : ça l'amusait, il riait tellement d'imaginer le tableau qu'ils pouvaient représenter  alors que pour lui, tout était fait non pas pour provoquer les gens ni même pour séduire Doan, il agissait simplement de la plus spontanée des façons en ne retenant aucun de ses mots et aucun de ses gestes.
Tu as autant parlé de moi que moi, tu m'impressionnes ;3
Revenir en haut Aller en bas
Noor Akhaton

Noor Akhaton



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 12 janvier 2023
Relation(s) amoureuse(s) :: Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:26

contente que ma description de Kimette te plaise, c'est que j'ai bien cerné le personnage dans sa globalité x)
c'est surtout que tu lui voue un culte semblable à celui de Evangeline chan ;3
Au fait oui, Kim, Eva et Doan forment à eux trois mon podium de mes persso favoris :/
C'est une raison pour me mettre avec eux deux ? -^-
Tu dis ça comme si ça te déplaisais :' )
-^-... ;3
De toute façon je ne cherche pas à te caser avec les deux en même temps, tu cherches toi même tout seul à le faire : /
C'est faux '.'
Dans l'absolu, il n'a théoriquement rien a faire avec Eva au fait puisqu'elle est douce et docile, tout comme Doan et ce dernier à besoin d'être "dominé" ou plutôt "porté" par un caractère fort comme l'était Kiara et finalement comme l'ai aussi Kim. Néanmoins ils sont justement très complémentaires mon démon et ton ange du coup c'est une évidence paradoxal qu'ils finissent ensemble en plus d'avoir beaucoup de symbolique ne serait-ce que dans leur race puis dans le fait qu'ils se connaissent depuis gamins ou "comment l'amour peut ne jamais mourir et résiste à travers tous les temps"
Pourtant même si je pense que comparé à Eva il avait largement plus de quoi se foutre avec Kim, les deux sont presque incompatible.
C'est vrai ! On se bataillerait pour savoir qui prends la salle de bain le premier : [
C'est surtout que tu as déjà mal vécu les derniers moments avec Kiara alors te retrouver avec pire qu'elle... OwO Doan, comme je l'ai dis, a de toute façon cette tendance à tomber amoureux de tout ce qui bouge et qui ressemble de près ou de loin à un humain pour dire, il est même capable de faire de l'oeil à Kôdaa mais là je ne les vois vraiiiment pas ensemble. De plus, Doan est exclusif: combien même il aime le village entier (c'est presque le cas au final '.') il n'aura toujours d'yeux que pour la personne avec qui il est à savoir actuellement Eva (et on a bien eu la preuve avec Kiara; il a toujours été à fond sur l'ange pourtant il a été capable de refouler ses sentiments pour elle parce qu'il est trop fidèle... Oui c'est ça, Doan est vraiment beaucoup trop fidèle '.') mais Kim est l’exception qui confirme cette règle de l'exclusivité. Alors non, il ne sera jamais capable de "tromper" Eva puisque je ne compte pas forcément à le faire draguer Kimette (je ne suis pas non plus fermée à cette idée mais dans l'immédiat je n'y voit pas l’intérêt) mais si ça devait être le cas - parce que finalement on parle on parle mais c'est surtout les rp qui forgent nos persso plus que nous même - ça sera obligatoirement sous la conscience de Eva puisque voilà, Kim l'a dit: Doan n'est pas du genre à cacher ses sentiments (bon sauf pour Eva contre Kiara m'enfin :' ) ) et surtout il est du genre à vouloir se sentir libre d'aimer et pas à se cacher ou quoi... De toute façon ça lui ait impensable de tromper donc la question ne se pose pas :' )
Oui bon, en conclusion, tant que Evangeline chan est consciente et n'y est pas blessée, je peux être avec tout le monde à la fois ?
Voilà -^-
C'est n'importe quoi, je suis QUE avec Evangeline ! :3
Pourtant toi aussi tu mate bien le petit cul de Kimette ! -^-
Bien sûr ! Il faut être sûr qu'il ne nage pas dans ses vêtements, c'est grossier autrement >w<
Oui mais de là à foutre ta main dans son pantalon... : ]
JE TE L'AI DEJA DIS C'ETAIT POUR VOIR SI LE TEE SHIRT ENTRE FAISAIT PLUS JOLI ! >//<
Mouais -^- Tu dis la même chose pour Eva quand tu la plote dans la cabine d'essaya-
POUR AJUSTER SES VETEMENTS A SA POITRINE ! Arrête d'essayer de me faire sentir coupable quand je pense faire quelque chose de bien : [ De toute façon je ne toucherais jamais Evangeline sans son accord -^-
Tu as bien conçu les jumeaux avec elle sans son accord de base :/
PARDON ?! MAIS NON !! : [ Je vais lui demander tu vas bien voir que c'est faux ! -^-
Elle n'a pas trop eu le choix tu lui as sauté dessus là.. Genre, dès le premier soir quoi. J'pensais pas ça de toi tu me déçois : /
Mais c'est faux non ! : [ Je vais lui demander ! -^-
Brefons brefons ! J'attaquerais un autre duo dans la semaines je pense ^^ En attendant... KIM JE T'AIME D'AMOUR ALORS EPOUSE MOI OLALA !![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Noor Akhaton

Noor Akhaton



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 12 janvier 2023
Relation(s) amoureuse(s) :: Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptySam 9 Mar 2019 - 13:11

Wesley et Leïko

C'est vrai qu'il n'y a pas graaaaand chose à dire sur eux puisque je n'ai pas assez développé mes idées quant à ce sujet - et surtout que j'ai vraiment du mal avec Leiko, j'ai un soucis avec elle '.' - mais ce que je peux dire, je l'ai déjà souligné plus d'une fois mais je pense qu'il est aussi bon de tout remettre à neuf et à plat sur un sujet approprié ^^
Donc alors, Wesley n'aime pas grand monde.
Qué ? Non C'EST VRAI ?!
Au fait c'est pas qu'il n'aime pas grand monde, c'est surtout qu'il fait genre j'm'en fous de tous et j'vous aime pas alors que finalement il peut être aussi sensible que son père seulement voilà: c'est sa mère qui l'a en parti élevé et sa mère a fort caractère. Wesley, malgré sa nature calme et sensible au bien être d’autrui -je dis de nature hein parce que c'est pas ce qui ressort en vrai - bah du coup il se retrouve à faire "comme maman" parce que finalement, c'est l'image d'une personnalité parfaite qu'il a reçus.
De ce fait, s'il aime quelqu'un, il va mal s'y prendre pour le lui faire comprendre. Et ça, son père ne l'a pas vraiment compris lui - bah oui, il s'en prend plein la gueule avec son fils et pour lui c'est juste "parce qu'il fait sa crise d'ado" alors que la réalité est toute autre mais ça j'y reviendrais sur un autre sujet. Et c'est sûrement aussi en partie à cause de ça que Céleste et lui c'est... Ce n'est plus trop ça pour le moment dans les rp actuels :' ) Au fait, plus il apprécie quelqu'un et plus il va être con avec parce qu'il ne sait pas gérer ses émotions et surtout il ne sait pas comment s'y prendre. Pour lui la gentillesse est synonyme de faiblesse. Wesley est un bonhomme, il n'est pas faible ! Vous comprenez là ?
Maintenant que ceci est précisé, revenons à Leiko qui a le même problème que Wesley, ne le cachons pas: elle est tout aussi sensible et attachante mais elle s'est forgée une carapace de dure pour paraître forte et qu'on ne lui casse pas les noises.
Mettez deux caractères forts ensemble et vous obtenez des étincelles.
C'est ainsi que l'on devine parfaitement que Wesley apprécie beaucoup la demie succube, déjà, parce qu'en tant que représentants de la même race aux sexe différents, il se doit dans l'instinct de la respecter. Autant les succubes entres elles et les incubes entre eux ne peuvent pas se blairer autant les mâles et les femelles entre eux dans la généralité des cas, il y a un gros potentiel de tolérance; l'un est l'égal de l'autre et là dessus ils sont donc bien plus évolués que les humains wow '.' il y a même une certaines forme de respect l'un envers l'autres comme je l'ai dis, c'est de la généralité, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Leiko est donc son égal féminin et donc de nature il se doit de la respecter.
Mais il n'y a pas que ça, Leiko est aussi une personnalité à elle seule. Elle est reconnu de tous sans être franchement populaire, il fait parler d'elle mais reste si discrète qu'elle vous effraie quand vous vous rendez compte qu'elle se trouve derrière vous.
Wesley n'est en rien fascinée par elle. Au fait il l'a trouve banale. C'est une fille qui se trouve dans la même école que lui, est une villageoise de naissance comme lui et ses parents entretiennent une très étroites relations perdue. C'est tout.
Mais un peu dans le même délire que Wandy et Kim, Wes est naturellement attiré par l'inaccessible à savoir: avoir le dessus.
Deux fort caractère ensemble, qui de l'un ou de l'autre prendra le dessus ? Qui gagnera ?
Pas Wesley.
Mais pas Leiko non plus.
C'est un jeu infinis de celui qui aura le dernier mot et au final on ne sera jamais qui l'aura eu. Ce constant besoin de supériorité, là encore c'est l'instinct démoniaque. Mais c'est aussi sa nature normal que sa mère lui en transmis de part son éducation: toujours se surpasser, toujours aller plus haut, toujours faire mieux que ton égal ou celui qui t'ais supérieur.
Mais s'il est autant à la recherche de se confronter avec elle, c'est parce qu'au final il l'apprécie. Il capte parfaitement la sensibilité de la fille Downfeather et pour cause: il est pareil, je vous le répète. Mais sans vraiment le comprendre lui même, simplement il sait qu'il est comme elle... Dans ce sens seulement.
Y a une embrouille ? Y a besoin de gueuler sur Leiko ? OH PUTAIN OUAIS ON FONCE TETE BESSEE !!
Leiko se fait harceler ? Elle a besoin d'aide ? PUTAIN OUAIS PERSONNE NE LA TOUCHE !
Enfin "personne ne la touche" ça fait un peu "amour ambiguë" alors que... OwO Tu te trompe l'ami ! Y a pas une seul once même minuscule d'amour là dedans, simplement il se retrouve un peu en elle. C'est pas sa meilleure amie, c'est pas son amie, c'est à peine sa copine (pour moi le "copine" est très inférieur à l'amie ouais -^-).
Mais alors me diriez vous, pourquoi il a couché avec s'il n'y avait pas d'amour même un chouilla microbe ?
Depuis quand il y a besoin de sentiments pour faire kékétte ? -^-
Et surtout on oublie LE détail le plus important, celui que Céleste - et Doan lui-même ce débile ! - et qui fait le tout: ils-sont-tous-les-deux-des-être-démoniaques. Incube et succube. Les deux ne sont pas censé se reproduire ensemble mais à défaut d'autre chose, y a pas de soucis !
Leiko sous sa forme succube ne contrôle rien et n'est consciente de rien.
Wes, sous sa forme incube ne contrôle rien non plus mais est pleinement conscient de ce qu'il fait.
Je ne sais pas ce que je préfère entre nous '.'
De toute façon, WC ça battait déjà de l'aile donc au finale sur le coup ça a été plus de la faute de Céleste que de la sienne. Avec le temps il s'en voudra trèèèès longtemps et toujours je pense.
Mais jamais il n'en voudra à Leiko parce qu'il sait qu'elle n'y était pour rien pour le coup et puis bon bah.. C'était un bon coup finalement x) *SBARF*

En conclusion, Leiko est pour Wes sa meilleure ennemie, sa pire amie. Il l'apprécie mais de loin, il ne l'aime pas mais seulement de près. Il peut tenir une discussion avec elle mais courte. Il cherchera toujours à s'embrouiller avec elle sauf si vraiment il est d'humeur jovial (je promet que ça lui arrive ouais ! Une journée sans gueuler ça existe mais putain que c'est rare par contre : /) il est même capable de passer son bras autour de son cou et la tirer vers lui sans trop savoir pourquoi, en continuant de tenir une discussion avec son interlocuteur, un peu sous le signe de la protection sans pourtant qu'il soit obnubilé par ça comme il l'est avec sa petite soeur.

Dans le futur, je pense que la relation ne changera pas. Elle restera une connaissance proche, il ne sera ni son ami ni son BFF mais il lui prêterais volontier main forte pour l'aider à emménager, lui faire un repas pour l’anniversaire sans y mettre du poison (j'invente hein j'en sais rien OwO) mais il n'ira pas l'inviter à son mariage si toutefois il se marie hein, cherchez pas c'est pas sa porte non plus ! :' )

OH ! Et contrairement à sa papa qui, lui, va rester longtemps très honteux et distant avec Kim quand il reviendra - de part sa relation avec Eva fufufu - Wesley, lui, s'en tape complet de la tension qui POURRAIT régner entre Cé, lui et Leiko; il continuera de lui parler, la taper, l'apprécier et la détester à a fois sous le regard ou non de Céleste parce que même s'il s'en voudra d'avoir couché avec elle, sa relation avec Leiko ne changera pas et c'est limite deux chose bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:10

SORTEZ VOS CRAYONS, VOS PAPIERS, ET PRENEZ DES NOTES -^-
Eva : Titre souligné en rouge et..
On t'a demandé de l'ouvrir maîtresse ? -^-

Aujourd'hui, je vais aborder Lee-na et Leïko.
Reprenons depuis le début,
La première rencontre des deux enfants (parce que oui, c'est pas parce qu'elle s'est faite trouée que c'est plus une gosse la mère Downfeather -^- - D'ailleurs parlant de ça, la Arika qui a fait une réflexion sur Céleste qui a fait sa première fois à 13 ans, EUH PLEASE), je disais donc que les deux petites filles se sont rencontrés à la maternelle, étant du même âge (ouais moi aussi j'ai du mal à me dire que Leiko et Lee-na ont le même âge) elles étaient dans la même classe. Comme nous le savons, l'éveil des pouvoirs de Leiko a été mouvementé et à cet instant, Lee-na est apparu de nul part pour calmer les ardeurs de la démone. Si elle l'a fait, ce n'est pas par altruisme, la vrai raison était que ce chahut la dérangeait et qu'elle voulait surtout que tout le monde la ferme au lieu de courir dans tout les sens parce qu'une enfant faisait griller les ampoules.
Poser sa tête contre une autre, glisser ses mains enfantine pour mimer une grimace, apaiser les maux et les flammes, Lee-na a été éduquée à le faire par son père qui lui, grand caractériel, avait besoin d'une éponge pour effacer tout les élans de colère dont il pouvait faire preuve et dont il ne pouvait pas défouler la force sur les personnes de sa famille, parce que crier contre Eva est bien plus difficile qu'il n'y parait tant la culpabilité peut devenir corrosive.
Kim "utilisait" donc son petit clown de fille pour venir l'apaiser, et elle savait que ce don était le sien. C'est donc en toute confiance qu'elle est allée se mettre près de Leiko, que tout le monde fuyait à l'instant, pour la calmer. Ça a marché, elle était fière et en plus...PUTAIN NON MAIS VOUS AVEZ VU LA MAGIE DONT ELLE EST CAPABLE ?
Pour une petite fille secrète et muette, c'est tout un monde qui s'ouvrait devant elle. Leiko a fini par devenir son ami, ou plutôt, Lee-na lui collait aux basques en attendant un énième pétage de câble. Elle a fini par l'apprécier, beaucoup, plus qu'elle n'avait jamais apprécier sa bavarde de soeur qui ne comprenait rien à rien.
Leiko la comprenait, elle était calme et créative à sa manière et comme elle : elle était seule. Le temps passe et les deux filles se lient, jusqu'à ce que Lee-na considère Leiko comme une obligation, pas dans le sens péjoratif du terme mais plus dans le sens vital. Parce qu'il était hors de question pour elle de passer une journée sans la voir, quitte à l'attendre bêtement au bas de sa porte. Elles n'avaient qu'elles, et Lucas aussi mais il faut avouer que Lee-na a connu Lucas par rapport à Leiko donc c'est différent, je ne sais pas si elle aurait été vers lui de son propre-chef.
Un soutien précieux, des découvertes et de sacrés moments de rigolade, tout ce qu'il faut pour créer une amitié qui dure dans le temps.
Plus récemment, comme nous le savons, Lee-na a perdu son père et ce de la main de la mère de son amie. Ce qu'elle ignore, ou du moins, elle ne veut pas le savoir. Leiko ne veut pas lui dire, elle ne veut pas l'entendre, alors cet accord arrange tout le monde. Mais elle ressent la culpabilité, pas d'une façon qui pourrait la pousser à en vouloir à Leiko (Leena pense  que le décès de son père est une fatalité plus qu'autre chose, la mort ça arrive).

Et maintenant ? Les enfants changent et grandissent, les voies se séparent, c'est aussi vrai que 2 et 2 font..
Eva : 4 ! :3
...Merci j'avais un doute -^-
Donc si je parle de maintenant, vous n'êtes pas sans savoir que Lee-na fait sa vie sans trop rien demander à personne et que Leiko elle, bah elle tire sacrément du côté obscur de la force. Grace à qui ? A son nouveau petit copain, le grand qui fait peur. Lee-na le méprise, ce garçon, se disant surtout qu'il a l'air d'être un ado en manque de confiance en lui qui a un cruel besoin de manipulation. Victor est pour elle le pire des manipulateurs et le pire des idiots, parce qu'à ses yeux il ne trompe personne. Lucas encore, il a ce côté sombre mais il ne va pas le crier sur tout les toits, c'est ce qui le rend aux yeux de la petite coréenne bien plus à craindre que cet imbécile de Victor qui se délecterait presque de la mort. Elle le sait, elle s'en doute, qu'il n'est pas net.
Et évidemment, Leiko craque pour lui. Elle est aveugle ou quoi ? On sait tous que traîner avec ce type c'est un allé sans retour vers la déchéance. Alors quoi, son amie avait un bon fond, meilleur au moins que sa mère qui s'amuse à torturer tout ce qui bouge. Quoique même Arika a la jugeote de ne pas trop se donner en spectacle. Mais là, Leiko recherche l'excès et la nouveauté,  elle ressent le besoin de vibrer et de se sentir vivante quitte à côtoyer la mort. Pourquoi ne peut-elle pas rester tel qu'elle a toujours été ? Pourquoi ne peut-elle pas rester avec elle ? Elle doit savoir que les amourettes ne donnent rien, Céleste et sa mère en sont la preuve, ces idiotes n'ont fait que souffrir de leur amour.
Leiko, pourquoi ne peut-tu pas donner ton amour aux gaufres ? Elles, elles ne te décevront jamais. Elles, elles ne te tueront pas.

Quand Lee-na apprendra que son amie a commis l'irréparable ou plutôt, qu'elle a été prise à son propre jeu en se retrouvant transformée en marionnette morbide. Lee-na pètera un cable, littéralement.
A ce moment, Kim sera de retour, tout fraichement. Et alors que Lee-na sera de nouveau éveillée, qu'elle s'empressera de faire comprendre à Leiko que la mort lui a fait un cadeaux en lui rendant son père, que tout pourra être mieux maintenant, elle fera face au corps de son amie modifié de manière irréversible en plus d'avoir sa tête qui ne fonctionne que pour Victor. Elle la détestera, d'un pic violent et brutal, faisant surgir toutes les petites amertumes qu'elle a pu ressentir envers Leiko. Leiko se mutile, Leiko se fait du mal mentalement, mais elle n'a jamais trop rien dit et a plus été un pansement à tout ces mots au lieu de lui faire comprendre ce qu'elle pensait vraiment : son amie avait la chance d'avoir des pouvoirs et un corps en bonne santé, POURQUOI DIABLE TOUT JETER A LA POUBELLE ?! POUR UN MEC ?!
Lee-na déteste le sentiment d'auto-destruction et même si elle y glissait doucement, le retour de l'homme qui lui a appris que sa vie est plus importante que tout autre chose aura l'effet d'un coup de massue. Elle reprendra goût à vivre et à s'exprimer, elle commencera à peine à grandir en fait, alors que Leiko avait déjà emboité le pas avant elle. Forcément, il y aura un sacré décalage, pour ne pas dire un fossé. Dégoutée que sa meilleure amie (pour ne pas dire sa soeur) ai choisi le chemin de la noirceur, Lee-na n'aura aucune pitié à la virer de sa vie, surtout par peur de se faire entrainer et qu'on lui retire de nouveau quelque chose qu'elle aime.

Sauf qu'elle se rendra compte qu'on est en train de lui retirer quelque chose qu'elle aime, qu'un monstre a volé la vie de sa soeur et qu'elle ne peut définitivement pas rester sans rien faire.
La séparation étant bien trop difficile à vivre, elle réfléchira. Décider de déménager de chez sa mère et quitter Céleste, ça a toujours été une évidence. Elle ne s'est jamais senti à sa place dans cette maison et un peu d'air lui fera du bien. Mais quitter Leiko, c'est quitter le pilier sur lequel elle s'est toujours reposé, et la présence de Lucas n'apaisera qu'à peine son mal. Parce qu'elle restera beaucoup près de Lucas, qui lui s'adonne à ses sortilèges de son côté. Personne ne fait donc rien pour arrêter ce que Leiko traverse, et au même titre que cette dernière a su sortir Lee-na d'un moment difficile, elle se doit de faire de même. Pour elle.
Lee-na cherchera donc à s'endurcir comme elle le peut, pour être un appuis assez fort. Elle sait qu'elle n'est ni magique, ni exceptionnelle, elle ne sait pas se battre et même marcher est une science aléatoire. Mais Leiko, elle la connait, mieux que personne. Elle ne peut pas laisser le monstre la figer complètement dans sa vitrine de poupée.
Chevalier Lee-na bougera ses fesses un moment plus tard, acharnée à retrouver sa meilleure-amie tel qu'elle la connait, en lui montrant l'avenir qu'elle pourrait avoir, qu'elles pourraient avoir. Leiko aime chanter, aime s'exprimer et plus que tout -malgré ce qu'elle dit- Leiko aime vivre et putain il faut qu'elle le crie au monde plutôt que de creuser sa propre tombe. Dans l'idée de la séparer totalement de Victor, Lee-na fera tout son possible pour récupérer son amie, quel que soit son état et peu importe combien de temps ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:35

Anku & Eva


Bah oui !
Anku à accueillie plusieurs années la petite blonde angélique ayant même accepté qu'elle lui ramène un bébé en plus entre ses pierres et cela, dans le plus grand des calmes.
Ah oui, vraiment ? Sans discordes ? Sans avoir ronchonné ?
Bon, on parle de Anku, alors bien sûr qu'il y a eu une mini crise mais Anku est née et a grandie à une époque où avoir des enfants à 13 ans coup sur coup était normal et bien qu'elle ait évoluée depuis et ait traversé les âges, elle garde certaines valeurs de son lointain passé.

Avant même de parler de cette période soit l'arrivée de Céleste dans leur petit monde, Anku à accueillie Eva chez elle en toute bonne foi parce qu'elle est comme ça Anku: de bonne foi. Très bonne même si elle nous parait froide et brute sur le coup. Elle est froide et brute parce qu'elle est fille de paysans; la campagne et le rustique font partie de sa vie - et c'est bien pour ça qu'elle n'accepte pas les voitures et la technologie dans son village mais les villageois semblent s'en fichent pas mal de cette règles ridicules et de toute façon non rédigée !
J'ai une voiture et il lui arrive de me lancer des cailloux sur la carrosserie '.' J'ai déjà du faire marcher l'assurance pour le pare-brise fissuré :/
J'ai dis INTERDIT !!
Tu penses vraiment que l'on va s'amuser, tous ensemble, à voyager en roulotte et cheval parce que TU as décrété qu'on devait pas vivre avec notre temps ? -_-
ET TU ME PARLES AUTREMENT VOYOU ! Respect les anciens !
Tu vas à l'encontre de ce que tu dis en ayant un réfrigérateur -^-
.. '.' CHENAPAN JE VAIS T'APPRENDRE GAMIN !
En clair, elle a des valeurs et celles-ci inclues d'accueillir ceux qui sont dans le besoin. Anku à beau être une (ex) faucheuse, elle n'en ait pas pour autant contre les êtres Céleste et bien au contraire; elle accepte le vivant bien plus que le mort.
Eva venait dé débarquer, tomber du ciel et la laisser repartir était la livrer à une peine douteuse. La laisser vagabonder n'est pas dans le principes de n'importe quel être vivant elle-compris bien qu'elle soit théoriquement morte et ici-bas un autre danger guettait l'ange blanche: l'ange noire soit Arika.

Même si Anku la faisait travailler pour "gagner le droit de vivre chez elle" en lui donnant des tâches dites ingrates du genre faire le ménage, la vaisselle, chercher (certaines choses) au marché, donner à manger aux bêtes pour que la vieille se fasse des grasses matinées, bah elle respectait beaucoup l'ange et lui pardonnait la moindre faute, qu'elle lui ait apporté le mauvais pain ou bien qu'elle ait cassé le vieux vase de maman. De toute façon, on serait tous d'accord pour dire que crier sur Evangeline ne fera vite culpabiliser tellement elle peut être docile et adorable. On ne peut pas lui en vouloir longtemps.

La vieille Anku avait beau malmener - gentiment c'est vrai - l'ange et lui parler d'une manière assez sèche, elle l'estimait beaucoup et c'est encore le cas aujourd'hui: elle est respectueuse, gentille, obéissante, reconnaissante.

Ce n'est pas sans mentir qu'elle a eu un pincement au coeur quand la doucette lui annonçait qu'elle quittait la ferme pour vivre avec le blond bridé, il y a trèèès longtemps eu un lourd vide dans sa petite vie; cette maison vivante avec une gamine qui hurlait à plein poumon, qu'il fallait reprendre sans cesse et cette trop jeune maman qui faisait tout de travers en voulant bien faire.
Ca lui manquait.
La petite ange était devenue bien plus que la gamine qu'elle a accueillie quelques années chez elle; elle était devenue sa famille quelque part. Une fille peut être la fille qu'elle n'a jamais eu - et qu'elle n'aura jamais maintenant.

En clair et en conclusion, il faut se méfier des apparences; Aku parait mauvaise avec Eva comme ça, toujours à lui lancer des pics, lui lancer des regards pas forcément noirs mais pas vraiment doux non plus, elle l'envoie sur les roses et la snobe mais la vérité est qu'elle l'aime beaucoup, cette enfant éternelle.

Quant à Céleste, je ne pense pas faire un Anku X Cé donc je préfère le dire brièvement maintenant, mais elle a vu grandir cette gamine dans le ventre de sa maman à maintenant, la jeune demoiselle qui à l'âge exacte - même un peut plus - où elle a connue sa propre mère, alors autant dire que cette gosse est loin de la laisser indifférente. Elle lui a donné le biberon, l'a aidé à s'endormir certainement même qu'elle s'en ai occupé plus d'une journée pour libérer sa jeune maman de temps en temps - de toute façon c'est quasi certain qu'elle ne laisser pas le choix à Eva - alors finalement elle se considérera un peu comme sa grand mère même si elle n'a rien dit là dessus et qu'elle n'y pense tout bonnement pas mais dans l’absolue, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Downfeather

Leiko Downfeather



RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions EmptySam 8 Fév 2020 - 2:09

J'Ai un coup d'inspi alors on éécoute !! c'est en partie en réponse à ceux que vous avez fait et on commence avec mon bébé Leiko !

Tout d'abord Leiko et Wesley

On l'a souvent évoqué, il y a un lien complexe entre Leiko et Wesley, une sorte d'amour / haine ambigu. Leiko est la première à venir gueuler sur l'incube parce qu'il se trouve en sa présence, à mal le regarder, à le bousculer parce qu'il est sur le passage rien que pour commencer une dispute. En fait, Wesley est son défouloir préféré. Elle ne se dispute pas avec Lucas ou Lee-na, les autres élèves ont bien trop peurs et font directement profil bas, quand ce n'est pas le cas ils n'ont d'autres alternatives que de frapper, et Leiko rend coup pour coup. Avec Wesley ce n'est pas comme les autres, il a du répondant, ne se laisse pas faire mais ne frappe pas pour autant, c'est cette fois-ci un combat verbal et Leiko aime ça, car elle trouve bien plus amusant d'avoir le dessus comme ça, bien plus intéressant, et puis quoi gueuler un bon coup ça fait du bien. Donc quand elle a les nerfs, qu'elle a envie de gueuler sur quelqu'un, c'est vers Wesley qu'elle se tourne.
Ces disputes à répétitions ont eu un certain effet chez l'hybride, elle a souvent gagné, mais elle a aussi souvent perdu face à lui. avec Victor c'est peut-être la seule personne qui a déjà réussi à avoir le dessus sur elle et de ce fait elle se sent obligée d'avoir un certain respect pour lui, d'autant plus au vu de leurs races. Alors que la démone n'a qu'une haine profonde envers les autres êtres humains, il y en a peu qu'elle considère comme son égal, et Wesley en fait partie. Pourquoi alors n'est-elle pas amie avec lui comme c'est le cas avec Lee-na, Lucas et Victor ? Parce qu'il est trop semblable à elle, les autres ont quelque chose de différent, quelque chose qui la fascine ou qui reste unique : Pour lee-na c'est sa manière de se comporter, le don qu'elle a pour la faire rire et la comprendre, Lucas c'est sa magie, sa douceur apparente qui cache une profonde obsession, et qu'il se comporte comme un grand frère. Victor c'est sa philosophie, son exact opposé en matière de gestion des émotions. Pas Wesley, L'incube est exactement comme elle : impulsif, agressif, râleur, borné ... Elle se voit en lui comme dans un miroir car elle sait que ce n'est qu'un masque et que, comme elle, il cache une profonde sensibilité. Sauf que Leiko ne se supporte pas, et voir chez quelqu'un d'autre cette même image ne fait que lui renvoyer ses propres faiblesses. elle aimerait parfois lui claquer à la tronche qu'il ne trompe personne, que tout ceci n'est qu'un rôle. Mais elle ne le fera pas, car elle connaît le sentiment de voir son masque si finement peaufiné se briser à cause de quelqu'un d'autre.
Alors quoi ? elle le respecte tout en le haïssant ? Non. ce serait trop simple. Comme je l'ai dit Leiko se voit en Wesley, et de ce fait elle comprend mieux que personne les émotions qui peuvent le traverser, et à quel point c'est difficile de les gérer. Alors elle vient l'embêter, pour qu'il lui gueule dessus, qu'il expulse toute cette frustration de ne pas être compris sous forme de dispute, et elle s'en donne à coeur joie aussi, ces disputes lui fait du bien, elle se défoule, et elle espère que c'est également le cas pour l'incube. Elle fait pour lui ce qu'elle aimerait parfois qu'on lui fasse, qu'on la pousse dans ses retranchements pour ensuite se sentir mieux. car au fond, elle veut qu'il soit heureux, comme il s'agit d'un reflet de sa personnalité, ça peut lui prouver que c'est également possible pour elle.
On a alors un mélange de haine, d'"amour", d'empathie, de respect ... et c'est ce savant mélange qui donne lieu à la relation entre Leiko et Wesley, si elle le voit tomber elle va venir le rattraper pour ensuite lui lâcher un "regarde ou tu marche, débile." Si lui la rattrape alors qu'elle se vautre elle va le repousser violemment, mais s'amuser de la situation une fois le dos tourné. Elle déconsidère les gestes gentils par fierté, par jeu. mais elle refusera aussi toute marque de reconnaissance lorsqu'elle même lui en donne un.
Elle n'a pas de ressenti vis à vis de leurs courte histoire, elle était sous sa forme succube et ne contrôlait rien. A vrai dire elle est même rassurée que ça se soit fait avec lui et pas un autre, comme dit plus haut elle a un profond respect pour l'incube, et coucher avec une personne qu'elle méprise, ça, elle ne l'aurait pas supporté. En un sens, elle trouve même que cette histoire était légitime, l'histoire de leurs deux formes démoniaques, pas la leurs en tant qu'humains.


On reste sur ma petite démone mais cette fois-ci je vais expliciter la relation Leiko / Lee-na dans les RP à venir

On est au moment où Leiko a son corps de poupée, Lee-na a retrouvé son père et rejette violemment la succube, n'en pouvant plus de son auto-destruction.
Ce sera un moment compliqué pour la démone, elle aura été assassinée et enfermée dans une corps mécanique. mais pas que. Etant désormais la création de Victor Leiko lui appartient littéralement corps et âme, ses gestes, ses pensées, ses émotions sont à présent contrôlée par le puppet Master et leiko n'y voit pas de problème, ou plutôt est manipulée pour ne pas en voir. Car au fond, tout au fond subsiste son âme véritable, sa vraie personnalité, celle de la Leiko invincible, indomptable qui ne pourra que regarder à distance ce qu'il advient de son corps et de son esprit, comme dissociée. et c'est à ce moment là qu'elle aura le plus besoin de Lee-na, avec Victor c'est la seule personne qui sait lire en elle comme dans un livre ouvert, qui sait pertinemment ce qui se cache derrière le masque. Elle aura besoin d'elle pour entendre les cris d'alarme qu'elle ne peut pousser, l'envie de s'échapper de ce faux corps, de redevenir elle, de briser ces liens qui la manipulent. Mais Lee-na n'y répondra pas, ne le verra peut-être même pas. Lucas ne sera pas là. C'est donc seule, que Leiko va peu à peu s'empêtrer dans cette toile d'araignée sans pouvoir en sortir. Elle soutiendra que tout va bien, qu'elle n'a pas de rancoeur, qu'elle aime Victor. et que c'est tant mieux si Lee-na ne veut plus d'elle, car elle n'en a plus besoin. Ce sera faux, elle en sera faussement persuadée car c'est ce qu'il lui dira de dire, de penser.
Au fond, tout au fond emmêlée dans les fils de marionnette elle ne peut qu'attendre le jour où son amie Lee-na viendra les lui couper.

Je vais terminer maintenant avec une relation que l'on commence à connaître mais que je veux développer : Céleste / Shino

Plus haut, j'avais dit que Shinobu éprouvait des sentiments mitigés pour l'ange, vis à vis de sa lignée Swinner. Ces sentiments vont peu à peu s'estomper pour devenir plus inconscient et laisser place à un autre sentiment que l'on connaît bien : l'amour. Depuis sa régression Shinobu n'a pas connu l'amour au sens où on l'entend, l'homme qui s'est occupé d'elle, Oshino, elle l'aimait, elle l'aimait comme une femme adulte aime un homme de son âge. Mais il y avait ce corps d'enfant qui faisait barrage, qui interdisait cet amour.
Avec céleste c'est différent, peu à peu un lien très fort s'est formé entre les deux blondes. Céleste a une personnalité lumineuse, joyeuse et on peu penser qu'elle aime tout le monde. shinobu aime à croire que le comportement de Céleste envers elle est dû à un rôle particulier qu'elle a envers elle, non pas parce que c'est sa personnalité de base. Céleste s'est d'office comportée comme une meilleure amie le ferait ? Ainsi soit'il, Shinobu se considère comme sa meilleure amie, et toute autre personne voulant lui prendre cette place sera placée dans une mauvaise case, quel meilleur exemple que Cassie ?
mais en se comportant ainsi, Céleste s'est de plus en plus rapproché de la vampire, lui confiant un secret qu'elle n'a dit à personne d'autre. Ca a été un choc pour la vampire et c'est à ce moment qu'elle s'est rendue compte que ce qu'elle ressentait était bien plus fort que ce qu'on pouvait ressentir pour une simple amie. ce sont des petits détails mais qui font toute la différence, il y a cette envie d'être constamment à ses côtés, de vouloir lui donner et recevoir des marques d'affection, de tendresse. cette façon idiote de sourire quand elle pense à elle, cette inquiétude quand elle ne répond pas rapidement à un message. Shino s'est surprise plusieurs fois à penser l'embrasser, non pas langoureusement mais pour marquer une proximité jamais atteinte, comme une marque ultime d'affection. Mais qui est-ce qu'on embrasse ? Une personne qu'on aime, et bien plus qu'une amie. elle ne ressent d'ailleurs pas ça envers ses autres amis qu'elle apprécie pourtant beaucoup. tous ces détails réveillent certains souvenirs chez la vampire, non pas celui d'un amour adulte comme elle l'espérait avec Oshino, mais un amour qu'elle a déjà connu, avant sa régression, avant de devenir une femme adulte. Un amour plus pur, plus naïf, les débuts d'un amour adolescent.
Elle proposera à l'ange de la transformer en vampire, afin de l'avoir pour toujours à ses côtés, celle-ci refusera et mourra quelques semaines plus tard. La mort de Céleste attristera profondément la vampire qui plongera alors dans une phase dépressive de sa bipolarité jusqu'au retour de la Néphilim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions   RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans toi, sans moi sans personne
» Relations et sentiments d'une enfant vampire
» Entre deux cours
» bataille entre wicca et sad'
» Seuls, entre amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Fiches de relation des persos-
Sauter vers: