Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wicca Kali Spirbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wicca Spirbat
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Wicca Kali Spirbat   Ven 19 Juin - 18:11

Nom: Spirbat
Prénom: Wicca Kali (prénom composé)
Surnom(s): Wicca (elle veux qu'on l'appelle comme ça)
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Frères, soeurs et autres: personne
Race: Humaine mutante (mi femme mi araignée)
Pouvoir(s): toile d'araignée, grande agilité et souplesse et sais se transformer en humaine.

Mental (minimum 5 lignes) C'est une adolescente très sévère, cruelle, sombre et s'énerve très facilement. Elle déteste que l'on prononce son prénom entier (Wicca Kali) mais elle préfère que l'on l'appelle tous simplement Wicca. Elle a un style penchant vers le river goth et rock. Elle est très amoureuse de Junior, incarné par "Woody Junior" et de sa petite soeur, Minnimandy, incarné par "Woody Minnimandy", la raison pour laquelle Wicca est surement bisexuelle, c'est sans doute parce qu'elle admire profondément son père et qu'elle n'as jamais eu de véritable mère...
Aime: Les araignées, la vengeance, les cimetière, son père, Junior, Minnie, Mimi, le violet (indigo et mauve) et plus encore.
N'aime pas: Les insecticides (elle en a fait sa phobie), les fées, les couleurs trop clair et plus encore.

Physique: (minimum 7 lignes) Quand elle est humaine: De courts et épais cheveux noir avec des mèche violettes et une très grosse mèche qui tombe sur l'oeil droit, des petits yeux vert sournois, la peau mâte, une silhouette longue et très fine, un corset violet avec un logo de toile d'araignées au milieux, un pantalon style déchirer indigo, des new rock noir, une cage à bras sur le bras droit. Quand elle est humaine mutante: ses cheveux restent les même, sauf que ses yeux deviennent rouge, sa peau vire au pâle, elle a un corps d'araignées noir avec 8 pattes blanche cassé, deux petite dents de vampire dépassent la jolie bouche maquiller d'un magnifique rouge-sang, un maquillage rock sur ses yeux. Wicca Kali est une très jolie adolescente qui pourrais faire craqué plus d'un, mais surtous les créatures de la nuit, o les personnes aiment les filles très secrète et rebelle !

Histoire: 2 Octobre 1992, une petite fille est née dans une petite maison, celle de sa mère. Nima, la mère de la jeune fillee était vraiment tres heureuse, puissqu'elle ne pouvait avoir d'enfant, de plus, son bébé est née de "magie" puissque ni Nima, ni le père de cet enfant se sont déjà vu de leurs vie. la mère de la petite l'apella alors "Wicca", par le fait qu'elle sois née de magie. Malheureusement, James, le fermier que s'occupe du champ de Ghostly Rose, des fleurs donter de pouvoir autent plus surprenant les unes que les autres, vis une nouvelle Ghostly: la Dark a pouser. Sâachant comme tous les villageois qu'une naissance avait lieu aujourd'hui, il couru tres vite vers la maison de Nima, question de verifier si la fillette n'était pas née, car, la Dark est l'une des Ghostly Rose les plus retouter dans le village, celle qui est la moins attendu. Passons les bla bla... James vis que Wicca était née. Il anonca avec beaucoup de regret a Nima que sa fille est héritiere de la Dark. Effondrer, Nima decida de l'abondonner le soir meme de sa naissance dans la foret. Une sorcière passa par la et d'adopta. Elle remarqua que la jeune fillette portais un bracellet de maternité où etait inscrit son nom, la sorcière l'adopta donc et plus tard, lors du 4e annivairssair de Wicca, cette dernière passa au enchère où elle peut être vendu a maximum 8.760€, pris des enchère de l'esclavage, mais, le presidant des enchère donna un papier a Kashia, la sorcière, qui disait clairement que Wicca est l'héritière de la Dark et qu'elle était humaine muttante. alors, Kashia decida d'apeller Wicca, Wica Kali (Kali est le nom de la deesse arabe de la destruction et de la mort). 4ans passèrent et Wicca a 8ans depuis quelques moins (ouais, on s'enfiche un peux) et l'extraterrestre, ami de la sorcière est venu acheter Wicca Kali. la journée passa et Wicca entra pour la première fois dans le vaisseau de L'E.T. elle fait tres vite la rencontrer d'une enorme meute d'araignée de plusieurs race, et, ces dernière on ete envoer par son pere affin de la proteger. Wicca decouvre plus tard qu'elle doit retrouver son heritage, c'est se qu'il fis, mais, elle devenue une grande tueuse, la plus grande que Ghostly Roses n'as jamais connue ! elle fait alors la connaissance de son père, Jeff, une geante araignée, oui, son père est une araignée. C'est quelques jours après cette rencontre que Wicca redevena un peux normal, mais son asstin de tueuse est toujours là.

[b]---------------------------------

Comment avez-vous connue ce forum ? Par ma meilleure amie: Madaisgothiqua (Woody Junior, sur ce site)
Code de validation: °Validé°

Facultatif: Wicca Kali est l'esprit qui honte le côté sombre de la forêt et dans le pensionnat, elle essaye d'éviter au maximum de rencontrer les personne et préfère jouer son mauvais caractère pour faire fuir les plus curieux.
message à faire passer à tous les membre (dédicace): Wicca Kali, caractère par Madaisgothiqua (Woody Junior, sur ce site)[/quote]

Dernière édition par Wicca Spirbat le Jeu 6 Aoû - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Ven 19 Juin - 18:23

Fatantiqua ?! C'est toi ? Quelle retrouvailles fabuleuse ! Je penssais que tu détestais les forum XD Alors toi !

Tu incarne Wicca ? Tien dont ! Tu as réussis à trouver mon blog où est écrit mon histoire, hum ? XD Sacré toi, va ! En fait, je te croyais complètement débile et je pensais que tu n'allais rien comprendre à l'histoire de Wicca ^^'.

Tous est parfait dans ta présentation, enfin, presque: il manque une ligne aux physique et 3 lignes dans l'histoire.

En fait, c'est quoi ton avatar ?! C'est MON Tektek XD Piqueuse !

Je te valide dès que tu as tous modifié ^^

Si non, ok, je t'inscrit dans les misions et secrets à découvrire, tu serra l'esprit qui hante la partie noire de la foret, comme tu le dit ^^.

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Wicca Spirbat
élève

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Ven 19 Juin - 18:27

Bah oué! tu vois, chui un mauvais caractère, alor je sai commen incarné lé movai caractère! et oué, j'ai décidé d'allé m'1srcire sur ton forum parce que le contexte me plésé et que ken J lu ton histoir, tu vois, je me sui di tien, son forum, si il ti1 de son hstoir, sa veu dir quil é bien! alors voila. et oui, aussi, J pri ton image parce que c tou se que J de Wicca Kina (oups! J di Wicca KINA!!!) mdr! enf1, je sai ke tu va me fair un avatr, hein?
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Ven 19 Juin - 18:32

Ha ba oui, je vois ^^ . Bon, je vois aussi que tu as tous bien modifier ! Je te valide.

Tu pourra faire une petit tour dans ton profile, là où tu vois marquer "fiche de présentation des personnages" (enfin, un truc comme ça XD) et tu pourra remplire. Voilà. Je remplis tous ton petit formulaire et je t'ajoute au groupe, Bienvenue à toi, en fait !

P.S. essays, s'il te plais de bien écrire ^^' je sais que c'est asser difficile pour toi, mais essaye quand même, ok ? Ho, et oui, je te ferrais un avatar ! XD

Wicca Spirbat
élève

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Ven 19 Juin - 18:44

cool merci et ok je vais essayer
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Mer 1 Juil - 17:58

j'ai pas tres bien compris le truc jee vais t'aider a détruire qoi ??? DSL de casser l'ambiance mais ca me concerne ^^ sinon bienvenue !

Par Woody junior
Wicca Spirbat
élève

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Mer 1 Juil - 23:54

bin, en fait, Mama je veu dir Woddy Junior a inventer une histoire qui s'apelle Ghostly Roses. Après, elle s'est inspirer de son histoire pour crée son forum, et en fait, Gostly Roses c'est un village, qui a pris le nom des fleurs qui hante un champ qui contour tout le vilage, ce fleurs ont chacunes un pouvoir exeptionelle, et, Wicca Kina, elle, elle est leritiere d'un fleur qui s'apelle Dark rose. cette rose a fait d'elle une horrible tueuse qui detruisait tous sur son passage, qui tuais tous le monde et surtous ses ennemies. Un jour, elle rencontre sadeth (je pense que c'est toi parce qu'elle ma di quelle setait inspirer dun membre ici) et donc, cett sadeth va laider à se debarasser de la Dark et elles deviendrons amis.

c'est ça, Mama ?
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Jeu 2 Juil - 0:02

Oui, c'est ça ! Tien, pour une fois que tu arrive à deccrir une histoir ! Bravo XD Même le petit chaperon rouge tu n'arrive même pas a faire un mini paragraphe XD Enfin, cette histoire, je ne l'ai pas encore fait, celle que je fait s'apelle: Ghostly Roses, la spirit rose mais Sadeth y aparais quand même. le lien:

www.ghostly-roses1.skyrock.com
pour le moment, l'histoire est sous forme de "roman", je suis en train de travailler sur les page de BD.

Ghostly Roses, la dark rose, je crairait plus tard le blog qui serra:
www.ghostly-roses2.skyrock.com

enfin bon, de toute manière, toute ls new sont sur le premier lien ^^'

Voili voilou !
Ho ! Et ten que j'y pense, Sasa, t'as mis Wica Kina au lieu de Wicca Kali ^^' Ta oublier: j'ai changer ! XD

Wicca Spirbat
élève

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Jeu 2 Juil - 0:20

Bah tien, j'adore les histoire sinistre, plein de sang qui a beaucoup daccion!! j'te rapelle que je crois en Satan!
si non, ok, j'vai tou changer!
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Sam 15 Aoû - 18:43

Ha oui, et aussi, je vais rajouter que Wicca fait partie d'un groups de musique rock, métal, gothique, où elle joue le rôle de la chanteuse, et, que son groupe s'appelle "The spirit's wisper" ("Le murmure des esprits") son groups ne contien que 5 membres:

une chanteuse (Wicca)
un guitariste
un batteur
un pianoste (electrique),
un violonste

ouais, Wicca fait partie d'un groupe où il n'y a que des mecs ^^ je raconterais leurs histoire dans "Ghostly Roses, le Dark rose", l'histoire où on ne parle que de Wicca ^^

Dernière édition par Woody Junior le Sam 26 Sep - 15:39, édité 1 fois
Wicca Spirbat
élève

MessageSujet: Re: Wicca Kali Spirbat   Sam 15 Aoû - 19:00

Wouha ! j'ai un group rien que pour moi ! MDR
Contenu sponsorisé