Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANGLAIS - premier véritable court

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:27

Wicca qui était lever se rassi très discretement tous en regardant Junior d'un air asser mefiant.

Puis, elle regarde Sadeth, lui balance un bout de papier avec marquer dessus:


ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Sanstitre3c


Puis, elle atendis que Sadeth la regarda pour faire un signe avec l'index qui glissais sur le cou "toi, t'es morte" cela signifiais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:38

sadeth prit le morceau de papier le déplia et regarda wicca qui fesait le signe elle soupira et écri au dos de la feuille

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Sansti10


elle l'envoya vers wica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:52

Wicca Reçu le papier sur la tête, elle grogna et ouvrit:

*Ne t'inquiete pas ma grande, tu va bien voir...*

Elle regarda Sadeth et lui sourie très sadiquement. le vent commença à entrer par les fenêtre ouverte.

Puis, elle commença à dessiner et a ecrire dans son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:58

*oups !*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:24

Junior avait remarquer que quelque chose se passais entrer Sadeth et Wicca. Il les observa du coin de l'oeil, tous en écoutant la prof qui continuais son petit discour; son accent français l'amusais beaucoup.

Il atendi que Mimi se mette à ecrire pour pouvoir parler à Sadeth:

" Sa va, Sadeth ? Tous va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:28

hein ? ho oui ... (soupir)

sadeth mit son coude sur la table et sa tete sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:35

Junior essayer sans faire de bruit d'avancer vers Sadeth, tous en restant assis sur sa chaise (en fait, il faisais vraiment beaucoup de bruit -_-'). Une fois arrivé, Junior posa une mains sur le dos de Sadeth, et l'autre sur la main qui tenais sa tête. Il lui dit doucement:

" Hey ? Tu sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ! C'est elle, Wicca ? "

il releva la tête de Sadeth de façon à ce que cette dernière le regarda droit dans les yeux:

" Je l'ai vu te passer un mot.... Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:41

sadeth etait de profil et quand junior la mit face a lui elle essuya vite une larme qu'elle avait laisser couler sur sa joue droite

oui ... c'est wicca elle veut me tuer ... et je ne sais même pas pourqoi ... c'est ma race qui veut ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:05

Le garçon lui sourie juste pour lui remonter le moral et lui dit:

"Non, le fait qu'elle t'ai dit ça, sur la vampire, c'est juste un prétexte pour qu'elle puisse mieux t'abattre. "

Il regarda Wicca qui le regarda et lui sourie, puis regarda Sadeth et continue:

" Tu sais, je vais te dire une chose: La première fois que j'ai vu Wicca, c'était il y a 2 ans, quand j'avait 13 ans. Son père et, en griment, le "père" adoptif de Mimi. Quand elles était petite, elle jouais ensemble, elles étaient de véritable amies. Wicca voulu retrouver Mimi, et, en me voyant, la première relation qu'elle a eu, c'était "Je déteste les garçon squelette"..."

Junior rigola un peux et continue:

" Elle déteste tous le monde, cette fille, il faut juste êtres calme, positif et lui dire tous simplement qu'elle ne te fait pas peur, que tu ne serra jamais dominée par elle."

Junior regarda vite la prof et resta sérieux un moment: Mina.A l'avait appeler:

" Yes miss, sorry miss. "

Il attend et reparle à Sadeth:

" Si ça ne marche pas, tu essaye le plan B: le combat, ou les mots qui blesses... J'étais oublier d'y accéder. Après, on ai devenu amis... Voilà. Ne t'inquiète pas, si il t'arrive quelque chose, n'oublie pas que je suis le Faucheur, la mort, si il t'arrive quoi que se sois, j'arrive à percevoir le danger."


Il lui fait une tape amical sur le dos et refait encore grincer sa chaise pour revenir à ça place, là où Mimi l'avait encore une fois, taper.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:09

sadeth sourit

*je sais maintenant pourquoi wicca veut me tuer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:46

" Sadeth ? What is the problem with Junior ?"

Mina regarda les deux jeune gens et commença à dévisager Junior d'avoir importuner Sadeth qui avais encore quelques larmes.

" I thinking, you and that boy are a very good friend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:43

sadeth fit non et oui de la tête ce n'etait pas junior qui l'embaitait (pour le non) junior etait son meilleur ami avec mimi (pour le oui)


Dernière édition par sadeth mia le Sam 18 Juil 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:38

Wicca regarda la scène, elle avait remis ses pied sur la table et une mains sur son ventre, une autre derière ça tête.

*sourir sadique* sa va barder! enfin, je ne voulais pas du tous atirer des annuis a Junior, mais j'ai super envies de voir ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:23

Miio ouvrit timidement la porte d'entré

hello i'm sorry heu ... i'm heu ... perdue

*la honte !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:13

Minnie, qui était donc près de son frère, Junior commença à rigoler dans son coins et fis signe a la jeune fille en sang de venire s'assoir à la place près d'elle.

" Hey ! Ma chère ! Venez par ici ! Come in, my dear !"

Puis, elle lui dit:

" Hihihi ! Chez nous, quand on ai en retard, on dit "I am sory, I am late", d'accord ?"

Minnie regarda la nouvelle arrivante avec un très très grand sourire. Puis, elle commença à soulever la frange de la jeune fille et remarqua ce sang:

" Ma chère ?! Comment vous êtes-vous fait cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:32

Wicca avait entre temps pris un shwing gum elle dessinais et ecrivais sur le long de tous son bras, gravais des truc sur la tale et sur la chaise. Mais soudain, une vois familiair de quelques jour lui parvin au oreille:

hello i'm sorry heu ... i'm heu ... perdue

Wicca qui se balançais sur sa chaise tomba dans un enorme bruit qui atira tous les regards vers elle

MOUHAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!MERDE! Quel CONNE!! j'me suis enfoncer le compa dans la mains! Putain, qu'est-ce que je me suis fait maaal!!!!

malgret tous, elle suca son sang. quand elle se releva et vis tous les regard sur elle et le calme totale, elle pris ses air de mariolle et fait sa pétasse:

Hey! il manque plus que les camera et les apareile photo braquer sur moin HAHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:42

miio s'assit pres de la zombie qui lui donnai des conseil elle l'ecoutait atentivement elle n'etait pas une intello mais aimai aprendre quand minnie lui demenda comment elle s'etait fait ca elle répondit

dans un accident de voiture la vitre m'a éxploser au visage ...

pui elle entendi une chaise tomber une chaise avec wicca dessu Miio se leva pour aller l'aider mais apres s'etre souvenue ce qu'avai di wicca dans le hall se rassit hum... rancuniere lla Miio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:02

Wicca se rassis et vis que son shwing gul était tomber à terre et qu'il etait donc sal. elle regarda Miio, le shwing gum, encore Miio, le shwing gum, sourie sadiquement et balanca le shwing gum en plein dans les cheveux de Miio. elle se chuchota alors:

Yes! Haha! Bien fait petite vermine!

elle comença à chanter "Lies" de Evanessence mais en prenant une voix horrible et fausse pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:12

miio regarda le chwing um sur ses cheveu elle le regarda en se concentran et ... le chuing um se détacha tout seul de sa meche ! et oui miio a le pouvoir de télékinésie elle controle donc tout elle prit le chuing um et le balanca sur la table de wicca

*non mais si elle croit me faire peur la spider girl elle se foure le doigt dans l'oeuil jusque au trognion ! et de toute facon c'est une humaine mutante ! je prefere les créature des tenebre ... les mort les vampire les démons ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:22

Wicca vis un truc rose voler. elle s'avait bien que c'était son shwing gum, pourtent, tous en machent un autre, elle le regardais avec un regard plus que neutre, le regarda s'écraser sur sa table, le pris mais ne vis aucunes trace de cheveux!

merde... comment est-ce qu'elle a fait sa?

elle regarda la fille est lui sourie bêtement, enfin, c'était plutôt un sourir forcer qui donnait naicensse a une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:27

miio lui fit un sourir du genre "tu voulai m'avoir ? c'est raté ma vieille"pui miio pri un stylo et commenca a dessiner sur une feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:35

Wicca lui tira la lanque et leva les yeux aux ciel

non ais quel plain cette gamine!! nen peche, j'aime beaucoup son tatouage... et c'est yeux turquoise... et ses...

GHAAA!!! la ferme!!

Wicca qui senerve toute seul, c'est tres courent, mais sa peu tres mal tourner

elle se leva, met ses main sur la table et atendais sans vouger, ici, debou a ne rien fair, avec les yeux froncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:38

*n'empeche cette humaine mutante a de la classe et elle est tres jolie en plus ! dommage qu'elle soit si agressive ... je me demende coment elle s'apele enfin j'imagine qu'elle ne voudrat jammai devenir amie avec moi...*

quand wicca se leva miio leva les yeux vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:44

Sentant quelqu'un qu'elle n'aimais pas le regarder, elle grogna grogna grogna de plus en plus fort jusqu'a arreter et tourner brusquement la tete vers le fille

mais qu'est-ce quelle a a me regarder comme ca, cette fille?

elle ferma les yeux et s'assoi par terre, facon a elle de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:48

miio se remit sur son dessin sans s'occuper de wicca

(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - premier véritable court   ANGLAIS - premier véritable court - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAIS - premier véritable court
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.
» ANGLAIS - Les evalations
» ANGLAIS - voyage scolaire
» premier entrainement du groupe Love darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: