Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Personnages prédéfinis   Sam 11 Juil - 21:37

Pas la peine d'expliquer: si vous avez décide de vous inscrire, mais que vous n'avez pas d'idée de personnage, ici, vous avez l'embarra du choix. Tous nos membres peuvent poster leurs idées de personnage. Vous pouvez bien aussi changer les quelques détailles qui ne vous plaise pas ^^

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Sam 11 Juil - 22:26




Nom: Flaviny
Prénom: Lou
Surnom(s): //
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Âge: 23 ans
Frères, soeurs et autres: elle est toujours accompagner d'un corbeau appeler Mystique
Race: sorcière
Pouvoir(s): un peux de tous.
métier: Enseigne la magie

Mental: Secrète, sombre et étrange, cette enseignante peux sembler cruelle et fait très souvent pensé aux sorcière des compte de fée avec son corbeau toujours posé sur son épaule ou sa main, alors que c'est un professeur très simple, gentille et un peux blagueuse. Elle est, depuis toute petite, passionné par la magie et voudrais l'enseigner aux personnes sérieuse et pleines de volonté. elle traîne souvent dans les couloir, la nuit, quand la majorités des personnes dort.

Aime:les corbeau, les chat noir, la magie, les enfants.

N'aime pas: les couleurs trop clairs, la magie utilisé pour le mal, le soleil.

Physique: belle femme d'1M72, de long cheveux noir qui lui arrive au milieux du dos, des yeux violet, toujours habiller d'une robe et d'une cape noire, un long collier représentant des ailes de chauve-souris, un tatouage sur le thorax. Elle marche toujours d'une manière lente et médiéval, sa robe et sa cape traîne toujours parterre quand elle marche et elle n'ai jamais maquiller, elle dit que cela amochais les fille, et que ça participais a la maltraitance animalière. sa longue robe moulante fait sortir toute ses forme majestueuse et de plus, elle porte une très jolie voix avec une trace d'accent japonais, même si elle ne parle pas du tous japonais, son père était asiatique, alors, elle a garder son petit accent mélodieux.

Histoire: Née à Ghostly Roses, dans une famille humaine, Lou été à l'origine une pur humaine. C'est dans les alentour de ses 6 - 7 ans qu'elle découvris qu'elle est l'héritière d'un espèce de fleur très connue, puisqu'elle y a même laisser son nom au village, une Ghostly Roses. Cette fleur s'appelle la Witch Rose (la rose sorcière). C'est dans les alentour de 10 - 11 ans qu'elle découvre cette belle fleur bleu, noir et jaune. dès qu'elle arrache une pétale, son être tous entier ses transformer en sorcière. Non, c'est pas une sorcière du style long nez avec une verrue au bout, de long cheveux noir jamais coiffer, un vilain chapeau noir tous moche et tous trouer avec ce vieux ballai qui pourrais servir au ménage tous autant que voler avec, non, Lou garda sa forme naturelle, et, elle en était même dessus "peut-être que je ne suis pas la véritable héritière" c'était-t'elle dit en rentrant chez elle, mais, quand elle vis un chat voulant attraper un bébé corbeau, cette dernière avait fait un geste de la main en criant "NON" et de l'ora de couleur or surgis de sa paume et elle a sauvé cet oisillon. Depuis ce soir, le bébé corbeau et la jeune sorcière sont devenu inséparable. Ils grandirent et Lou passa ses étude a la pension de Ghostly Roses et elle fait la rencontre d'un sorcière, ex prof de sorcellerie et Lou décide alors de la remplacer. Elle continue ses étude et la voilà retourner a la pension dans laquelle elle a tous le temps durant son enfance, été inscrite. Quand elle entra pour la première fois entent que professeur dans la pension, les élèves les plus ancien la reconururent tous de suite et elle se fait donc très bien accepter.

Connue pour sa gentillesse, son humour, sa sagesse et son amour pour les enfants et la nature, Lou fait partie des 3 premières professeur favorite des élèves.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Mer 22 Juil - 0:58



Nom: //
Prénom: Akiko (japonais: enfant de l'automne / fillette de l'automne)
Surnom(s): //
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
Âge: 15 - 16 ans.
Frères, soeurs et autres: //
Race: fée
Pouvoir(s): c'est elle la fée de l'automne; elle le contrôle
métier: écolière.

Mental: Gentille, espiègle, curieuse, Ai fait partie des fée les plus attachante. Maîtresse de l'automne, elle aime raconter des histoire de sa "vie passé" qui sont bien évidemment fausse: elle veux se faire des amis, mais pour ça, sa méthode est de mentire à tous bout de champ. Malicieuse, un peux chipie, même sous ses air de vilain petit "lutins", elle sais se faire aimer et sais aimer. Malgré tous, elle semble vouloir éviter les gens de type de race démons, vampires [...] pour elles, ils sont venuent de l'au-delà pour une seule et unique raison: dominer le monde féerique et ses merveilles affin de les exploiter...

Aime: les fleurs, les fruits, les animaux, la musique celtique et country, le chocolat.

N'aime pas: les créatures de la nuits et des enfers, l'été et surtous le soleil qui pourrait lui faire perdre l'usage de sa magie.

Physique: Belle jeune adolescente aux long cheveux rouge-oranger boucler, des yeux marron malicieux et blagueurs, une silouhait fine et avec toutes ses formes, sa peau d'un blanc délicat et ses ailes magnifique et très fragile. Son goût vestimentaire penche plus vers de longue robe blanche voir même gris clair et de longue bottes de couleurs chaude faites de feuilles ou de fleurs. Son tatouage, dont elle en tire sa magie, se situe sur son bras gauche et forme comme une spiral orange. elle met très souvent ses cheveux en valeur avec des couronne de fleurs rouge ou orange. ses aile ressemblent de très près à des feuilles d'arbres de couleur d'automne.

Histoire:

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Mer 22 Juil - 15:38




Nom: Nohoka
Prénom: Ai (japonais: amour)
Surnom(s): //
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
Âge: 10 ans.
Frères, soeurs et autres: 1 soeur appeler Cho
Race: fée
Pouvoir(s): faire vivre les marécage.
métier: écolière

Mental: Ai parle très peux depuis la mort de sa soeur, Cho, qui la horriblement marquer. Elle as un esprit torturer et se réfugie très souvent dans les marécage, là où elle est sûr que personne ne la dérangera. Elle dit toujours se qu'elle a à dire en face, ce qui lui ai souvent fatal pour sa vie sociale. Elle a très peux d'amis, mais cela ne la gène pas; la compagnie, elle n'en veux plus. Pourtant, quand on cherche à en apprendre plus sur elle, on peux voir en elle une fée très gentille, amoureuse de la nature et très poétique.

Aime: les crocodiles, les serpent et les grenouille, la nature.

N'aime pas: les gens, les autres fées, les insectes.

Physique: jolie enfant sauvent enrouler dans des feuilles verte et des lianes qui on font ses habilles, de long cheveux vert au magnifique reflets turquoise, de petits yeux bleu, une peau mâte... Elle porte sur tous son corps des tatouage plutôt mystérieux noir. Elle ne poste jamais ou très rarement des chaussure, elle garde toujours sur elle une épée. Dans ses cheveux se trouve très souvent, à l'arrière, des pierre précieuse, des Turquoises qu'elle trouve un peux partout dans le marécage de la foret de Ghostly Roses. Elle poste un collier de Turquoise que sa soeur lui a offert juste avant sa mort. ses aile peuvent disparaître et réapparaître à volonté et c'est ce qui renferme son pouvoir.

Histoire: Née d'une mère fée et d'un père elfe, Ai faisais souvent tourner en bourique sa grande soeur, Cho, une fée populaires et particulièrement belle. Ai adorais l'embêter, intervenir dans les moment où il ne fallait surtous pas (quand Cho était avec un garçon qu'elle aimait, pas exemple). Malheureusement, Lors d'un soir où sa grande soeur eu un rendez-vous avec, sans le vouloir, un tueur qui contrairement à ce que l'on pourrais penser, n'est pas un homme, mais, une femme, oui, c'était en fin de compte, une tueuse, Ai la suivis secretement et vu sa soeur se faire executer devant elle. Cela choqua la jeune fée des marécage qui s'enfuie à tous jamais dans les marées... Dans le temps, elle avait apène 6 ans, mais, maintenant, 4 ans plus tard, elle décide se sortir dans son "habitat" pour aller retourner à Ghostly Roses, son village natale..... Elle m'oubliera jamais ce qui c'est passé ce soir là, et, si elle devait revoir l'assassin de Cho, elle pourrais très facilement la reconnaître. Elle a aussi remarquer que la pension dont elle aurait dû être inscrite il y a 2 ans à été rénover et elle peut donc y aller pour la première fois... Peut-être y reverra t'elle la tueuse ? Peut-être se ferra t'elle des ami(e)s ? Trouvera t'elle l'amour, retrouvera t'elle le sourire après ce drame ? Elle est persuader que le fantôme de sa grande soeur hante le parc, là où elle a été tuer, et qu'elle ne sais pas qu'elle est morte, elle est persuader aussi de pouvoir la revoir à la pension, c'est pour cela aussi qu'il y va.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Ven 13 Nov - 14:56



COMPTE DEJA CREE MAIS PERSONNAGE NON PRIS


Nom: Hatsu
Prénom: Mizuki
Surnom(s): Miu-mui
Orientation sexuelle:Elle part du point de vue que l'on ne sais pas de qui on va tomber amoureux alors elle serait Bi-sexuelle.
Âge: 14 ans
Frères, soeurs et autres: ni frère ni soeur.
Race: Humain
Pouvoir(s):pas de pouvoirs particulier.

Mental

Une gamine très simple d’esprit, elle croyait en tout ce qu’on lui disait. Elle faisait confiance à l’aveuglette, persuadée qu’il y avait encore des dragons qui peuplaient les environs, ainsi que des princesses prisonnières dans leur château. Elle avait une relation fusionnelle avec ses deux parents, lisant jusqu’à tard le soir, des histoires de contes de fées. De nature toujours joyeuse, elle aimait à rendre service sans modération.
°0 Pendant l’école :
Comme toutes les jeunes filles, elle vécu une période de crise et de remise en question. Elle n’était pas spécialement jolie, un peu petite et mal habillée. Elle n’aimait pas la mode, contrairement à toutes ses petites camarades, qui malgré l’uniforme imposé, trouvaient le moyen de se différencier. Elle aimait la simplicité. Elle devint alors une véritable chipie ne supportant pas le caractère hautain de ses consœurs. Elle les frappait et se retrouvait souvent enfermée dans le placard à ballets en guise de punition. Au lieu de l’affaiblir, cette période l’endurcie. Elle devint robuste et sportive. Un véritable petit paquet de nerfs prêt à éclater à n’importe qu’elle moment si on le faisait sortir de ses gonds.
°0 Après l’accident :
Il y eu une période transitoire durant laquelle, elle refusait de vivre. Enfermée jours et nuits dans la chambre de sa famille d’accueil, elle ne parlait plus, persuadée que jamais elle ne retrouverait le goût de la vie. Elle à même essayé de se suicider, enfin….en retenant son souffle… mais un jours, sa mère adoptive déposa un livre sur le seuil de la porte. Le Château des Carpates, de Jules Verne. Pendant un moment, elle renia simplement le livre. Mais ses sentant de plus en plus seule, elle décida de l’ouvrir et se plongea dans l’univers de la nuit. C’est de là que lui vient son ami imaginaire, son prince. Elle demanda plusieurs livres sur le sujet et lu notamment Dracula, de Bram Stoker, avant de s’attaquer à Lestat le vampire, de Anna Rice. Etrangement, elle se retrouvait dans ces livres. Bien qu’elle soit une fille peureuse de nature, elle avait adremment envie de rencontrer un vrai vampire bien qu’elle savait au fond d’elle, que ces créatures mythiques n’existaient absolument pas…
°0 Désormais :
Elle a repris peu à peu goût à la vie grâce à ses lectures et à l’amour de ses nouveaux parents. La reprise de l’école l’aida beaucoup aussi. Elle est devenir une petite gamine joyeuse lorsqu’elle est en groupe. Elle ne craint plus rien avec ses mais, c’est elle qui mène le groupe au grand regret de quelque uns. Mais lorsqu’elle se retrouve seul sur le chemin de la maison, la peur, le froid et la tristesse la saisissent. Elle ne se sent plus en sécurité dans les rues sombres. Parfois, il lui semble entendre son Prince au détour d’une rue. Elle se sent bien lorsqu’elle discute avec lui. Mais elle est loin de se douter, qu’il existe véritablement des êtres comme celui qu’elle s’est imaginée…

Aime: La nuit, les animeau, tout se qui est "mignon"
N'aime pas: Les menteurs,.

Physique:

Mizuki a de longs cheveux aux couleurs de l’automne. Ils sont roux comme la crinière des grands lions d’Afrique. Elle ne les noue pratiquement jamais, préférant les sentir descendre le long de son dos. C’est une sorte de réconfort pour elle. Elle ne s’imaginerait pas les cheveux courts, son moral ne tiendrait pas. Elle est persuadée que son âme est enfermée à l’intérieur de sa chevelure.
Son visage, encore celui d’un enfant bien évidemment, est ovale avec des joues saillantes souvent empourprée qui lui donne un air de gamine très timide. Ses yeux légèrement en amande sont d’une couleur ambrée. Elle n’est pas très grande. En réalité, elle est même plus petite que la moyenne. Son médecin définit cette particularité par le fait qu’elle n’est pas sereine et que c’est du à des problèmes familiaux ou scolaires. Mizuki n’a jamais essayé d’analyser ce fait, elle est petite un point c’est tout. Elle grandira plus tard, en devenant adulte.
Etant donnée qu’elle est encore étudiante, la plupart du temps, elle porte son uniforme scolaire, très simple. Mais elle prend du plaisir à arranger son style en portant des accessoires de la même couleur pour mettre un peu de gaieté dans cette monotonomie là. Elle porte, en été comme en hiver, une jupe, voir une robe. On ne l’a encore jamais vue en jeans.
Pour la lecture, elle porte des lunettes en demi-lunes. Son corps, comme je l’ai dit plus haut, est de petite taille, mais ce n’est pas pour autant que la demoiselle est laide. Pas spécialement sportive, d’ordinaire plongée dans des livres, elle n’a pas un corps d’athlète. Cependant, elle sait arranger sa tenue pour le montrer sous un beau jour.
Que dire de plus ? Hmmm….oui, il y a quelque chose encore qu’il me faudrait ajouter. A la base de ses cheveux, là où commence sa nuque, se trouve un insigne qu’elle se garde bien de montrer, ses parents le jugeant très provoquant. C’était pour rire, enfant qu’elle l’avait fait chez un tatoueur, mais la jeune fille se savait pas alors que la marque serait imprégnée dans sa peau à jamais… Son tatouage d’un demie douzaine de centimètres représente un dragon avec un château sur la tête en guise de couronne…

Histoire:
Mizuki est fille unique ! Elle est née en 1995, en plein mois de juin. Un jour doux et agréable. Après deux jours dans un hôpital de Tokyo, elle s’en va avec sa mère rejoindre son père qui est en voyage d’affaires en Europe. La petite famille passe trois années en Allemagne, puis deux en France avant de s’installer définitivement aux Pays-Bas. Ils y habitent dans une partie francophone. La petite Japonaise parle désormais le Japonais, grâce à sa mère, et le français, grâce à son père.
Elle vit dans son pays une existence paisible. Elle est une jeune fille attentionnée qui passe son temps à lire au soleil. Mais c’est alors qu’elle peut entrer à l’école. Une école privée uniquement constituée de filles. Là les ennuis commencent…un esprit de compétition s’installe alors. Elle est plus petite que la moyenne, et plus cultivée. Elle ne se fera aucun ami dans les petites classes, perdant patience, tapant sur ses camarades, leur rendant la vie insupportable. Elle devient un véritable garçon manqué qui agit avec ses muscles au lieu d’utiliser son cerveau.
A l’age de douze ans, elle rejoint une école mixte. Elle y découvre les garçons. Elle s’y fait de bons camarades de jeu. Elle se fait une place dans la société petit à petit en redevenant une jeune fille civilisée. C’est alors que le drame survient…ses parents sont happé par un tram en plein centre ville. Elle est en cours, et ne se doute de rien. La police débarque alors avec violence pour l’embarquer sans lui expliquer le pourquoi du comment. Elle a peur, elle crie, elle pleure….rien y fait. Elle est mal menée jusqu’au poste où on lui montre le reste de ses parents qu’elle doit identifier. Son cœur éclate en morceaux devant ce spectacle indescriptible. Elle ne sait que répondre à l’inspecteur qui la arcèle de questions qu’elle ne comprend pas, qu’elle ne veut pas entendre.
Elle n’a plus de famille aux Pays-Bas, et ses grands-parents japonais n’ont pas de quoi l’entretenir. On la place dans une famille d’accueil à la frontière avec l’Allemagne. La famille est agréable, simple d’esprit et ne pose pas de question. Mizuki y apprend la joie de vivre à la campagne, essayant d’oublier son douloureux passé. Elle est réintroduite à l’école, où elle à manqué toute une année. Des camarades, elle en a plein, tous différents des uns des autres, mais elle ne fait confiance à personne. Son âme douloureuse ne trouve pas de repos. Elle fait des rêves atroces toutes les nuits.
Pour se changer les idées, elle se remet à lire, des livres sanglants, des livres d’horreur… son esprit torturé à besoin de violence pour subsister. Elle s’intéresse de près au mythe des vampires et de leurs ennemis mortels, les Lycans. Mais elle sait que cela n’existe pas. Que ce n’est qu’un compte éroné pour effrayer les croyants. Pourtant, elle s’invente un ami vampire. Lorsqu’elle se sent seule, c’est à lui qu’elle s’adresse, au travers de sa conscience. Elle croit même l’entendre le soir. Elle ne nomme « Mon Prince », mais il n’a pas de prénom. Elle l’utilise tout le temps, même pour effrayer ses camarades qui l’ennuient. Elle rêve du jour où il l’emmenera retrouver ses parents au ciel, volant dans ses bras jusqu’aux neiges éternelles

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Ven 13 Nov - 15:05


EN COUR


Nom: Jourdan
Prénom: Mahalia
Surnom(s): Mama
Orientation sexuelle: //
Âge: 25 ans voir + ou -
Frères, soeurs et autres: //
Race: ange
Pouvoir(s): guerison
métier: infirmière

Mental Devouer, inteligente, gracieuse... C'est pas une infirmière du genre à montrer sa grosse poitrine ni a ce metre en ultra mini jupe pour montrer sa petite culotte ! Oh non! Elle est plutôt reserver et discrette, avec beaucoup de pudeur ! Elle aime beaucoup son metier, aider les gens... Rien ne lui resiste, et surtous pas le sang, les douleurs... Du petit bobo à la grosse emoragis, elle sera là pour aider quiquonque, que ce sois élève ou professeurs... Elle est du genre tres ordoner et est tres maniaque: jolie petite plante un peut partous, les livre dans la salle d'attente son poser là et pas là ou encore là... TOUS a sa place dans son petit cabinet !

Aime:
N'aime pas:

Physique:

Histoire

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Dim 29 Nov - 0:18





Nom: Okada
Prénom: Misao
Surnom(s): Misa
Orientation sexuelle: Hétéro

Âge: 12 ans
Frères, soeurs et autres: Naoko et Kyo
Race: Ange
Pouvoir(s): A vous de voir

Mental : A vous de voir

Aime: les animaux, les étoiles
N'aime pas: les égoïstes

Physique: A vous de voir


Histoire:



Misao est née il y a plusieurs années de cela dans le royaume des anges. La jeune fille à un frère et une sœur, plus âgée qu’elle. Elle passa beaucoup de temps avec eux. La jeune femme les adoraient. Le temps passa et sa sœur partie à l’école. Naoko lui manquait beaucoup et quand Kyo décida d’allée aussi dans cette école Misao le suivit pour pas le perdre aussi.



A vous de complétez


Dernière édition par Naoko Okada le Dim 29 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Dim 29 Nov - 0:19





Nom: Okada
Prénom: Kyo
Surnom(s): Kyo
Orientation sexuelle: Hétéro

Âge: 15 ans
Frères, soeurs et autres: Naoko et Misao
Race: Ange
Pouvoir(s): A vous de voir

Mental : A vous de voir

Aime: Le dessin et les animaux
N'aime pas: les gens qui tournent autour de ses soeurs

Physique: A vous de voir


Histoire:



Kyo est né il y a plusieurs années de cela dans le royaume des anges. Il a une petite sœur et une grande sœur. Le temps passa et sa sœur partie à l’école. Naoko lui manquait beaucoup et quand Kyo décida d’allée aussi dans cette école Misao le suivit pour pas le perdre aussi. Il avait hâte de revoir sa sœur aînée. Personne ne savait, qu’elle était la directrice de l’établissement, même pas sa famille.



A vous de complétez


Dernière édition par Naoko Okada le Dim 29 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Dim 29 Nov - 0:29





(Akira : le blond et Hiroki : le châtain)



Nom: Kayto
Prénom: Hiroki et Akira
Surnom(s): Hiro et Aki
Orientation sexuelle: Hétéro

Âge: 19 ans et 17 ans
Frères, soeurs et autres: //
Race: Sorcier
Pouvoir(s): A vous de voir

Mental : A vous de voir

Aime: Pour Hiroki : La magie Pour Akira : les fleurs
N'aime pas: Pour Hiroki : les menteurs Pour Akira : les voleurs

Physique: A vous de voir


Histoire: On sait pas beaucoup de chose sur Hiroki. On sait seulement qui est la pour protéger Akira de n’importe quoi. Il est son protecteur mais aussi celui qui lui apprend la magie et le combat. Akira considère Hiroki comme un grand-frère et écoute ce qui lui dit dans les leçons pour devenir aussi fort que lui.





A vous de complétez
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Ven 29 Jan - 17:38



Nom: //
Prénom: Marco
Surnom(s): //
Orientation sexuelle: //
Âge: 16 ans
Frères, soeurs et autres: //
Race: Loup garou
Pouvoir(s): se transforme en loup les nuit de pleine lune

Mental : Marco es assez discret comme garcon il es aussi très gentil avec ses amis et les défend a tout bous de champ quand on lui dit qu'elque chose de méchant il encaisse sans broncher mais aime se vanger qu'elque temp après ... assez colérique aussi si on touche a ses amis il a très peur des humains et des vampire ce qui n'empeche pas que sadeth es sa meilleure amie
Aime: La batterie , la lune , ses amis
N'aime pas: les vampires , les humains

Physique: Marco a les cheveux cour lisse et brillant d'un roux éclatant ses yeux sont également de la couleur de ses cheveux mais ils sont très séduisant il es plutot grand et mince ... la suite c'est a vous de le faire =D

Histoire: A vous de voir ...

Tout les // veulent dire que vous ete libre de choix =)

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Prédéfinis
» ✻ personnages prédéfinis
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: