Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bataille entre wicca et sad'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:57

il etait 20h00 sadeth ariva au terain de combat wica l'atendais

*cette fois sad' tu te défend pas ! tu tombera dans le shat* et puis c'est tout !*



*shat : sorte d'évanouissement que subissent les vampire lorsqu'ils subissent qu'elque chose qui doit tuer ( chute de 20 metre) la seule chose capable de tuer les vampire sont : crucifix , ail , soleil , manque de sang le shat peut durer 10 a 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:08

Wicca était adossée à une stalagmite de pierre et attendais avec impatience Sadeth.
quand elle vis la silouhait de la jeune vampire, Wicca se met droite et croisa les bras:

c'est bizare, je pensais que tu allais avoir beaucoup trop peur de venir, Sadeth, la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:07

je tient toujour mes promesses ... j'ai dit que je venais au rendez vous ... alors je vien au rendez vous ... de toute facon tu ne pourra pas me tuer ... tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:18

Wicca verifus les pointe de ses dents quand Sadeth lui avait dit
de toute facon tu ne pourra pas me tuer ... tu le sais ?
là, Wicca se retourna violament devent elle et la devisagea:
Comment sa je ne pourrais jamais te tuer ? Les crissifie, l'ail, l'argent, les pieux... j'en ai deja tuer, ma grande, tu n'es pas la première.
après, elle continue avec un sourir sadique:
et puis, qui te dit que j'ai envies de te tuer, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:53

a l'hopital tu a dit que tu nous massacrerai tous ... non ?

*c'est ca provoque la plus vite le combat sera fini plus vite je pourai me coucher il caille ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:16

Ha l'hopital? ouais... j'penssais pouvoir te prendre par surprise, mais bon, j'ai pas bien réussi mon coup ! *rire sadique*

Elle s'approche de Sadeth tous doucement, à la manière des araignée pour chercher le point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:23

sadeth fit pousser ses croc juste pour se défendre elle ne tient pas a se casser un bras quand même !

tu sais ... l'argen ne me fait rien a par si c'est des balles les crucifix et l'ail me repoussent et si tu me plante un pieu dans le coeur il faut aussi me couper la tête ...

sadeth eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:27

*rire sadique* peux-être suis-tomber sur des bébé vampire plus jeune que toi, ou moins sofistiquer ! *petit rire sadique*

elle atendais qu'elle passa à l'attaque. pour le moment, elle tourna autour d'elle pour trouver une zone de chaleur, car, les araignée son comme des serpant: elles ont une vision semblable au caméra nocturne: voir les zone chaude en rouge et froide en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:32

sadeth suivait wicca des yeux quand wicca passai deriere sadeth elle pouvait voir un katana dans le dos de la petite vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:07

elle grogna et dit:

un katana... que compte-tu faire, avec, hein? *rie sadiquement* Me tuer? non, tu crois serieusement? je suis beaucoup trop rapide, puissente, inteligente, agile et souple pour que tu puisse me tuer!

Puis, elle se rapele de ce que lui avait dit sid Sadeth: "...et si tu me plante un pieu dans le coeur il faut aussi me couper la tête ..."

lui couper la tête... Couper la tête... Mais oui!

elle chercha un point de chaleur dans son coup. elle la trouver: l'artère la plus grosse du coup.

le problème, c'est que je ne peux utiliser de la toile si je suis humaine... si je me transforme, elle va prendre le katana plus vite que moi, et je serrais mal...

elle regarda les yeux de la fille près d'elle:

il faut que j'arive à lui faire tourner le regard... ou alors, que je vais le plus vite possible pour prendre son arme, probleme: je n'est pas de vitesse si je ne suis pas transformer... pour tous les moyen, je suis berner !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:55

sadeth vu que wica réflechissait sadeth avait bien prévu son coup

*si elle se transforme je prend le katana et la tue si elle esaye de prendre mon katana je me retourne , dégaine et la tue et si avant de la tuer elle s'excuse , veut devenir une amie ou un truc du genre je pourai peut'etre lui laisser la vie sauve ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:06

elle grogna encore une fois. elle n'avait pas pris sa potion cotidienne, elle l'avait fait exprès pour être plus sadique et plus resistente. elle regarda Sadeth, le katana, Sadeth, la katana et encore plusieurs fois comme ça jusqu'au mmoment où, elle se decide à y aller: elle court le plus vite posible, prend le katana et se mis en garde:

*rie très fort sadiquement* j'ai réussis! maintenant que tu es désarmer, quand conte-tu faire? Hein?

elle pointa l'arme sur Sadeth et atendis que celle-ci passa à l'ataque.

entre nous, je ne pensais pas que j'aurrais eu une chance de pouvoir le prendre, son katana!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:11

comme ca ...

sadeth donna un coup de pied dans la main de wicca pile sur une phalange elle lacha donc l'arme que sadeth ratrapa au vol elle pointa l'arme sur le cou de wicca et s'apreta a enfoncer quand wicca lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:25

Sadeth lui donna le coup de pied, Wicca, sous le choque secoua ça main pour faire partire la douleur et l'acha l'arme.

MERDE!

Sadeth étais prète a enfoncer le katana dans le cou de la fille araigner quand soudain, Wicca s'écrie:

ARÊTE!! Arete ça tous de suite! tu sais, j'ai pas pris ma fiole, tous à l'heure... sa fait que des fois, j'ai des envies de meurtre, et des fois, mon veritable côté asser *glups* sim... simpa se reveille... comme là! c'était une erreur de m'être attaquer à toi!

elle tendis ça main a sadeth et termina sa phrase par:
on ai amies?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:29

sadeth se méfiait quand même un peu

promis ? tu n'essaira plus de me tuer ? plus jammais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:35

Ha non.. promie, je garderais mon calme, je te laisserais vivre. je te promais! parole de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:41

sadeth rengaina son katana et serra la main de wicca

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:46

Quand elle vis Sadeth renger son arme, Wicca comença à sourir Sadiquement puis, tous en serrent la main à Sadeth, elle lui dit:

Sur...prise... (un jeu de mot xD gnirak giark!)

elle fis un geste brisque de la main et Sadeth tomba au sol. mais bien avait que Sadeth tombe, elle Wicca lui repris son katana et s'enfuis avec derière une stalagmite de pierre, a au moins 10M de Sadeth, làç, elle cria:

KEVNID!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:50

mpf !

quand sadeth vu que wicca lui avait mentit une larme coula sur sa joue

*quelle conne ! mais quelle conne ! pourquoi je lui ai fait confiance ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:10

mais atend, cui debile! elle va bien sentire que chui ici!

malgret tous, elle resta à sa place et a chaque fois qu'elle voyais une ombre ou des bruit de pas elle se glissa très discretement derière d'autre stalagmite.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:15

sadeth utilisait une ruse bien a elle tourner autour de ses victime progréssivement en se raprochant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:27

Wicca sentais son odeur, mais n'arrivais pas a la voir.

j'aurais du faire ma toile pendant qu'elle était pas la! j'aurais pu sentire ses vibration!!

soudain, elle vis où elle était. très discretement et très agilement, elle sortie de sa cachette et se retrouva derière elle. malheureusement, quand elle voulu lui couper la tête, elle l'entend dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:30

insecticide ...

sadeth avait enlevé le bouchon de la bombe et avait le doigt sur le bouton elle etait prête a apuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:40

En voyant la bombe, Wicca perdi tous contrôle et lâcha l'arme. elle recula et ne pouvais m^me plus parler telement elle avait peur. elle trebucha sur un caillou et tomba à la renversse et se fait mal à son bras gauche, elle saignais.

A...AÏ!!!!

elle se tapa contre une stalagmite et resta là complètement pétrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:43

sadeth reprit l'arme et ala vers wicca elle posa la lame sur son cou et cette fois allait apuyer quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille entre wicca et sad' Empty
MessageSujet: Re: bataille entre wicca et sad'   bataille entre wicca et sad' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille entre wicca et sad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre (PV WICCA KALI)
» bataille musical
» Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
» Entre deux cours
» Seuls, entre amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Terrain de combat-
Sauter vers: