Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naoko Okada ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Naoko Okada ^^   Jeu 26 Mar - 1:42

Nom : Okada

Prénom : Naoko


Surnom(s) : Nao

Orientation sexuelle : hétéro

Âge : 18 ans

Frères, sœurs et autres : Un frère et une sœur

Race : Ange




Pouvoir(s) : Electricité, lire dans les pensées, contrôler la nature (faire pousser les fleurs, etc.) et savoir parler avec tout les animaux

Mental : Naoko est une personne de nature calme, gentille, séreuse, généreuse, à l’écoute des autres. La jeune femme aime bien aidée les autres. Elle est travailleuse et organisée dans son travail. La jeune fille adore lire, dessinée et prendre des photos de paysages. La jeune femme aime aussi être seule des fois, pour se reposer ou écouter tranquillement la musique. Naoko peut se mettre en colère quand c’est nécessaire et quand c’est juste aussi, pour la plupart du temps. Elle préfère réfléchie et régler calment que de se mettre en colère pour résoudre un problème. La jeune femme garde presque tout le temps le sourire et ne le perds que très rarement, surtout quand elle est en colère.

Aime : Naoko adore le dessin, sa famille, les photos et lire

N'aime pas : Naoko déteste les personnes qui mentent


Physique : Naoko mesure un mètre soixante-dix-sept pour cinquante-cinq kilogrammes. La jeune femme possède de longs cheveux bleu lui arrivant au milieu du dos. Ses yeux sont de couleurs vert, comme l’émeraude. Quand, on la regarde dans les yeux, on ne peut plus quitter son regard. On est prisonnier de l’éclat de ses yeux. Naoko adore laissée ses cheveux libres. La jeune sorcière adore porter de longues robes ou des robes lui arrivant au niveau des genoux. La jeune fille est un ange, mais on ne voit pas ses ailes, sauf si elle en à besoin. Quand, elle est sous sa forme d’ange, elle possède une robe blanche longue au reflets bleus et deux ailes blanches magnifiques dans le dos. Des colliers en cristal et en diamant autour de son cou et une couronne en forme de collier sur la tête. La jeune femme adore les couleurs : bleu, blanc, rose, rouge, jaune et orange.

Histoire : Naoko est née il y a plusieurs années de cela dans le royaume des anges. La jeune fille à un frère et une sœur, plus jeune qu’elle. Elle passa beaucoup de temps avec eux. La jeune femme les adoraient. Elle découvrit, lors de ses cinq ans, qu’elle pouvait lire dans les pensées, comprendre ce que disait les animaux. Elle passa toute son enfance à contrôler ses pouvoirs. Elle voyageait souvent dans le monde grâce à ses ailes d’ange. Elle en profita lors de ses voyages, de dessinée, prendre des photos des paysages qu’elle voyait devant elle. Le temps passa et elle découvrit au fil des années ses deux derniers pouvoirs. D’abord l’électricité et par la suite la nature. Elle bossa longtemps pour les contrôler. Elle s’entraînait dure avec sa famille et passa tout son temps libre à la bibliothèque. Puis, lors de ses dix-huit, Naoko alla dans un lycée ou il y avait plusieurs races mélangées. La jeune femme se disait qu’une nouvelle aventure commenca. Elle prépara ses affaires, qu'elle mit dans une valise bleu. La pris par la main, sorti de chez elle et une fois dehors déplora ses ailes et vola dans le ciel pendant de longues minutes, de longues heures avant de survoler son nouvel chez soi. Elle descendit, posa ses pieds sur le sol, fit disparaitre ses ailes et se dirigea vers l'établissement, qui se trouvait devant elle. Naoko regardait autour d'elle en souriant et en pensant qu'elle allait se plaire ici; Sa famille allait lui manquée, ca c'était sur, surtout son frère et sa soeur. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et continua sa marche, monta les escaliers, posa sa main sur la poignée de la porte en bois et l'ouvrit. Puis, la jeune femme entra dans le hall et soupira pendant quelques secondes, avant de se diriger vers le panneau d'affichage pour savoir ou était sa chambre. Elle sourit, et alla dans sa chambre, rangea ses affaires, sorti de sa chambre et de l'établissement. Ensuite, elle fit apparaitre ses ailes et alla jusqu'au toit de l'établissement pour regarder l'horizon.




---------------------------------




Comment avez-vous connue ce forum ? Par la fondatrice

Code de validation : °Validé°

Facultatif:
message à faire passer à tous les membre (dédicace) :
//


Dernière édition par Naoko Okada le Jeu 26 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Naoko Okada ^^   Jeu 26 Mar - 14:50

Ta présentation est parfait ! Tu ma même fait penser qu'il faut que je rajoute plusieurs petite chose ^^' Il faut juste que tu écrive: Ghostly Roses au lieu de Ghosity Roses ^^ voilà ! Je te validerais après tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naoko Okada ^^   Jeu 26 Mar - 21:44

Merci ^^

Voila éditer
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Naoko Okada ^^   Ven 27 Mar - 10:00

C'est bon, tu es validé ^^ Tu peux alors commancer les RP. Bienvenue encore une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naoko Okada ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Okada ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre 2015 : Pullip Naoko
» [MegaDrive] The Revenge of Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: