Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mizuki Hatsu [presentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mizuki Hatsu [presentation]   Lun 13 Juil - 16:27

Nom:
Hatsu
Prénom:

Mizuki
Surnom(s):

Miu-mui
Orientation sexuelle:

Elle part du point de vue que l'on ne sais pas de qui on va tomber amoureux alors elle serait Bi-sexuelle.
14 ans
Frères, soeurs et autres:

ni frère ni soeur.
Race:

Humain
Pouvoir(s):

pas de pouvoirs particulier.

Mental (minimum 5 lignes)

Une gamine très simple d’esprit, elle croyait en tout ce qu’on lui disait. Elle faisait confiance à l’aveuglette, persuadée qu’il y avait encore des dragons qui peuplaient les environs, ainsi que des princesses prisonnières dans leur château. Elle avait une relation fusionnelle avec ses deux parents, lisant jusqu’à tard le soir, des histoires de contes de fées. De nature toujours joyeuse, elle aimait à rendre service sans modération.
°0 Pendant l’école :
Comme toutes les jeunes filles, elle vécu une période de crise et de remise en question. Elle n’était pas spécialement jolie, un peu petite et mal habillée. Elle n’aimait pas la mode, contrairement à toutes ses petites camarades, qui malgré l’uniforme imposé, trouvaient le moyen de se différencier. Elle aimait la simplicité. Elle devint alors une véritable chipie ne supportant pas le caractère hautain de ses consœurs. Elle les frappait et se retrouvait souvent enfermée dans le placard à ballets en guise de punition. Au lieu de l’affaiblir, cette période l’endurcie. Elle devint robuste et sportive. Un véritable petit paquet de nerfs prêt à éclater à n’importe qu’elle moment si on le faisait sortir de ses gonds.
°0 Après l’accident :
Il y eu une période transitoire durant laquelle, elle refusait de vivre. Enfermée jours et nuits dans la chambre de sa famille d’accueil, elle ne parlait plus, persuadée que jamais elle ne retrouverait le goût de la vie. Elle à même essayé de se suicider, enfin….en retenant son souffle… mais un jours, sa mère adoptive déposa un livre sur le seuil de la porte. Le Château des Carpates, de Jules Verne. Pendant un moment, elle renia simplement le livre. Mais ses sentant de plus en plus seule, elle décida de l’ouvrir et se plongea dans l’univers de la nuit. C’est de là que lui vient son ami imaginaire, son prince. Elle demanda plusieurs livres sur le sujet et lu notamment Dracula, de Bram Stoker, avant de s’attaquer à Lestat le vampire, de Anna Rice. Etrangement, elle se retrouvait dans ces livres. Bien qu’elle soit une fille peureuse de nature, elle avait adremment envie de rencontrer un vrai vampire bien qu’elle savait au fond d’elle, que ces créatures mythiques n’existaient absolument pas…
°0 Désormais :
Elle a repris peu à peu goût à la vie grâce à ses lectures et à l’amour de ses nouveaux parents. La reprise de l’école l’aida beaucoup aussi. Elle est devenir une petite gamine joyeuse lorsqu’elle est en groupe. Elle ne craint plus rien avec ses mais, c’est elle qui mène le groupe au grand regret de quelque uns. Mais lorsqu’elle se retrouve seul sur le chemin de la maison, la peur, le froid et la tristesse la saisissent. Elle ne se sent plus en sécurité dans les rues sombres. Parfois, il lui semble entendre son Prince au détour d’une rue. Elle se sent bien lorsqu’elle discute avec lui. Mais elle est loin de se douter, qu’il existe véritablement des êtres comme celui qu’elle s’est imaginée…

Aime: La nuit, les animeau, tout se qui est "mignon"
N'aime pas: Les menteurs,
.

Physique: (munimum 7 lignes)

Mizuki a de longs cheveux aux couleurs de l’automne. Ils sont roux comme la crinière des grands lions d’Afrique. Elle ne les noue pratiquement jamais, préférant les sentir descendre le long de son dos. C’est une sorte de réconfort pour elle. Elle ne s’imaginerait pas les cheveux courts, son moral ne tiendrait pas. Elle est persuadée que son âme est enfermée à l’intérieur de sa chevelure.
Son visage, encore celui d’un enfant bien évidemment, est ovale avec des joues saillantes souvent empourprée qui lui donne un air de gamine très timide. Ses yeux légèrement en amande sont d’une couleur ambrée. Elle n’est pas très grande. En réalité, elle est même plus petite que la moyenne. Son médecin définit cette particularité par le fait qu’elle n’est pas sereine et que c’est du à des problèmes familiaux ou scolaires. Mizuki n’a jamais essayé d’analyser ce fait, elle est petite un point c’est tout. Elle grandira plus tard, en devenant adulte.
Etant donnée qu’elle est encore étudiante, la plupart du temps, elle porte son uniforme scolaire, très simple. Mais elle prend du plaisir à arranger son style en portant des accessoires de la même couleur pour mettre un peu de gaieté dans cette monotonomie là. Elle porte, en été comme en hiver, une jupe, voir une robe. On ne l’a encore jamais vue en jeans.
Pour la lecture, elle porte des lunettes en demi-lunes. Son corps, comme je l’ai dit plus haut, est de petite taille, mais ce n’est pas pour autant que la demoiselle est laide. Pas spécialement sportive, d’ordinaire plongée dans des livres, elle n’a pas un corps d’athlète. Cependant, elle sait arranger sa tenue pour le montrer sous un beau jour.
Que dire de plus ? Hmmm….oui, il y a quelque chose encore qu’il me faudrait ajouter. A la base de ses cheveux, là où commence sa nuque, se trouve un insigne qu’elle se garde bien de montrer, ses parents le jugeant très provoquant. C’était pour rire, enfant qu’elle l’avait fait chez un tatoueur, mais la jeune fille se savait pas alors que la marque serait imprégnée dans sa peau à jamais… Son tatouage d’un demie douzaine de centimètres représente un dragon avec un château sur la tête en guise de couronne…

Histoire: (minimum 15 lignes)
Mizuki est fille unique ! Elle est née en 1995, en plein mois de juin. Un jour doux et agréable. Après deux jours dans un hôpital de Tokyo, elle s’en va avec sa mère rejoindre son père qui est en voyage d’affaires en Europe. La petite famille passe trois années en Allemagne, puis deux en France avant de s’installer définitivement aux Pays-Bas. Ils y habitent dans une partie francophone. La petite Japonaise parle désormais le Japonais, grâce à sa mère, et le français, grâce à son père.
Elle vit dans son pays une existence paisible. Elle est une jeune fille attentionnée qui passe son temps à lire au soleil. Mais c’est alors qu’elle peut entrer à l’école. Une école privée uniquement constituée de filles. Là les ennuis commencent…un esprit de compétition s’installe alors. Elle est plus petite que la moyenne, et plus cultivée. Elle ne se fera aucun ami dans les petites classes, perdant patience, tapant sur ses camarades, leur rendant la vie insupportable. Elle devient un véritable garçon manqué qui agit avec ses muscles au lieu d’utiliser son cerveau.
A l’age de douze ans, elle rejoint une école mixte. Elle y découvre les garçons. Elle s’y fait de bons camarades de jeu. Elle se fait une place dans la société petit à petit en redevenant une jeune fille civilisée. C’est alors que le drame survient…ses parents sont happé par un tram en plein centre ville. Elle est en cours, et ne se doute de rien. La police débarque alors avec violence pour l’embarquer sans lui expliquer le pourquoi du comment. Elle a peur, elle crie, elle pleure….rien y fait. Elle est mal menée jusqu’au poste où on lui montre le reste de ses parents qu’elle doit identifier. Son cœur éclate en morceaux devant ce spectacle indescriptible. Elle ne sait que répondre à l’inspecteur qui la arcèle de questions qu’elle ne comprend pas, qu’elle ne veut pas entendre.
Elle n’a plus de famille aux Pays-Bas, et ses grands-parents japonais n’ont pas de quoi l’entretenir. On la place dans une famille d’accueil à la frontière avec l’Allemagne. La famille est agréable, simple d’esprit et ne pose pas de question. Mizuki y apprend la joie de vivre à la campagne, essayant d’oublier son douloureux passé. Elle est réintroduite à l’école, où elle à manqué toute une année. Des camarades, elle en a plein, tous différents des uns des autres, mais elle ne fait confiance à personne. Son âme douloureuse ne trouve pas de repos. Elle fait des rêves atroces toutes les nuits.
Pour se changer les idées, elle se remet à lire, des livres sanglants, des livres d’horreur… son esprit torturé à besoin de violence pour subsister. Elle s’intéresse de près au mythe des vampires et de leurs ennemis mortels, les Lycans. Mais elle sait que cela n’existe pas. Que ce n’est qu’un compte éroné pour effrayer les croyants. Pourtant, elle s’invente un ami vampire. Lorsqu’elle se sent seule, c’est à lui qu’elle s’adresse, au travers de sa conscience. Elle croit même l’entendre le soir. Elle ne nomme « Mon Prince », mais il n’a pas de prénom. Elle l’utilise tout le temps, même pour effrayer ses camarades qui l’ennuient. Elle rêve du jour où il l’emmenera retrouver ses parents au ciel, volant dans ses bras jusqu’aux neiges éternelles…

---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ?
Code de validation: °Validé°

Facultatif:
message à faire passer à tous les membre (dédicace):

Dernière édition par Mizuki Hatsu le Sam 25 Juil - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 16:12

Wouha ! j'ai eu de la lecture ! ^^ c'est parfait ! je te valide, dès que tu aurra mis le code... ^^ voilà !

Tu as une très jolie prèsentation ! en plus, ton erssos pourra rencontrer une certaine Sadeth MIA, une vampire ^^

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 16:43

Yeah ! ok, je fais ca tout de suite ! J'ai mis 4 jour a faire ma prez' -__-''

c'est pas grave si j'ai changer de pseudo ? ><
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 16:53

XD Ha ! Ha non, pas du tous, c'est pas grave dutous ! XD t'en que tu n'es pas validé, tu veuc faire encore quelques modif' ! Mais si tu n'as plus rien a refaire, je peux te validé ? Oui ?

4 JOURS ?!! OO' a bien ! ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 16:56

Et oui, 4 jours, n'oublie pas que je suis debutante, j'ai voulut faire une histoite plus que genial (j'ai pas vraiment reussi, mais bon ^^'') alors j'y ai passer du temps U_U

c'est bon ! pas de modif a faire =D

Ca ma fais penssé que j'ai parler sur la Chat Box avec Saedeth Mia ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 17:02

^^ ha oui, c'est vrai ^^' Bah moi, je trouve que tu te débrouille plutôt bien OO'

Ok, tu es validé !^^

Oui, je sais, même que j'ai tous interrompue -_-' XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 17:10

Merci, je suis...flaté ? x)

Merciiiii !!! =D

je ne me rapelle pas de ca...(memoirbde poisson rouge) x)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 18:19

Qu'est-ce qu'un poisson rouge vien faire ici ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 20:11

Bonne question ! Je ne sais pas moi même ! x)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 20:17

^^ bon, d'accord ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 21:17

Peut-etre le decouvriron nous dans le rp...!? x)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Mar 21 Juil - 21:44

XD Ouais ?! ^^

Wicca Spirbat
élève

né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Jeu 23 Juil - 18:38

bienvenue a la maison! MDR jesspère que tu ne me vera jamais, enfin, jesspere pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   Sam 25 Juil - 14:03

x) on verra bien !! merci en tous cas ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mizuki Hatsu [presentation]   

Mizuki Hatsu [presentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1