Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tombée par hasard ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tombée par hasard ~   Ven 24 Juil - 21:37

> Nom : /
Prénom : *%!ù#, (Se prononce "Agamenariyûkisukisu" dans sa langue, ce qui veut dire princesse des marais)
Surnom(s) : Surnommée "Shooting Star" (étoile filante) par les humains au courant de sa race, car son nom est trop spyce a retenir... A partir de là, tout est possible pour le raccourcir : "Shoutty", "Star" , "Stary", etc... Comme votre perso le sent !
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Frères, soeurs et autres : Ainée d'une famille de 9 frères et sœurs et fille du roi.
Race : Extra-terrestre, venue de trèèès loin, d'une petite planète sans nom.
Pouvoir : /

> Mental : Gaminerie, curiosité, intrépidité, naïveté. Ce sont LES mots qui vont parfaitement à Shoutty. Rapide, vive, dynamique, un peu bête, téméraire, irréfléchie, sociable, oui c'est tout à fait elle. Manque de bol, il faut cinq lignes, alors il va falloir étoffer si je veux pas me faire gerter dès la présentation. Donc, comme vous l'aurez tous conclu, c'est une petite alien qui ne sait rien de la terre et qui apprend tout d'un coup, impossible à contenir. Mais derrière son apparence niaise, c'est également une fille qui croit en ses amis, qui ignore même la définition de mentir, et qui va toujours au bout de ce qu'elle fait, rien ne l'impressionne. Elle a confiance en elle, mais n'est pas imbue d'elle-même. Ajoutons qu'en plus, elle est très chanceuse, et compte toujours principalement sur la chance. Elle n'est ni égoïste, ni avare, ni capricieuse, difficile de lui trouver le moindre défaut. Elle ne connait rien à la politesse, par contre. Sociable, elle se fait vite des amis, mais si elle se montre involontairement blessante à cause de certains propos, elle s'enfonce généralement encore plus en tentant de s'excuser. Incapable de le remarquer quand quelqu'un s'intéresse à elle, ça ne veut pas forcément dire qu'elle ne ressent rien pour lui/elle, si il/elle ne tourne pas trop autour du pot, elle peut réfléchir à si elle l'aime par amour ou par amitié. Quand elle est triste ou que les choses vont mal, elle n'hésite pas à se laisser pleurer auprès de quelqu'un. Mais elle n'aime pas que les choses s'ébruitent là-dessus, elle ne veut pas être prise en pitié par tout le monde. La nuit, elle ne dort presque pas. Malgré son jeune âge, elle ne s'endort pas avant minuit (à moins d'être vraiment crevé) et est toujours levée vers 5 heures du matin. Malgré tout cela, elle est capable de rester des heures sans bouger, plongée dans ses réflexions. N'a jamais étudié quoique ce soit...
Aime : Faire des découvertes, les sensations fortes, les vraies amitiés, être complimentée de manière sincère et volontairement.
N'aime pas : Qu'on force les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire, le manque de libertés, son grand-père.

> Physique : Malgré le fait qu'elle vienne de trois galaxie plus loin que nous, Agame' a une apparence assez humaine : petite, mince (avec quelques rondeurs enfantines), et a l'apparence d'une gamine de treize années environ. Ses formes sont bien proportionnées, elle n'a pas de membres trop longs, bien qu'assez fins, et elle est dépourvue de poitrine : pour être exacte, ce n'est pas vraiment une "fille", sur sa planète les gens n'ont pas de "sexe" bien défini (mais comme elle ressemble à une fille, on va dire "elle" pour ne pas trop s'emmêler) et n'ont ni le même moyen de reproduction que nous, ni ce qu'on a entre les jambes. Sa peau est assez bronzée (sans grain de beauté ni tâches de naissance, ça n'existe pas sur sa planète), la jeune fille tiens mal en manque de lumière ou quand il fait froid, et ceci à cause de là où elle a vécu (voir histoire). En parlant de lumière, elle "rayonne" : elle ne produit pas vraiment de lumière, mais dans le noir, on la voit aussi bien qu'en pleine journée, bien que ça n'éclaire pas les alentours pour autant. Elle n'est pas souple du tout, mais plutôt forte et rapide, ainsi que détentrice d'une excellente vue et ouïe perçante, en revanche elle peut se blesser profondément très facilement et se "régénérer" moins vite que nous. Elle est très très maladroite et il est fortement déconseillé de goûter ses plats...
Elle a les cheveux vert clair aux reflets jaunes/turquoise, dont les mèches du dessus sont coupées au bas du visage et celles du dessous arrivent aux épaules et sont attachées en queue de cheval avec un chouchou orange. Elle a deux "antennes" (pas des vraies, hein ! x)) sur le dessus, toujours dressées, qui semblent dotées de vie puisqu'elles réagissent en fonction de ses émotions : surprise/dressées, embarras/entortillées, déçue/baissées, etc... Sa frange est très courte et permet de voir des sourcils très fins et verts également, fins car elle a une pilosité très peu élevée et c'est normal pour son "espèce". Ses yeux sont bleu-vert, assortis à ses cheveux, grands et ovales. Elle a des oreilles "normales" (précisons, chez certaines personnes les aliens en ont des bizarres x)).
Pour les vêtements, en dehors de l'école où elle porte son uniforme, elle a toujours les mêmes mais ce n'est pas une preuve de flemme de ma part (><), ni une question de manque d'argent : chez elle, les habits se prennent pas la transpi et se lavent tout seuls à la moindre tâche, et elle est suffisamment bonne couturière pour pouvoir les retaper quand ils sont déchirés. Elle porte une robe bleu marine sans manches arrivant aux genoux, et parée d'une pierre dorée au col qui est plutôt long. Par dessus se trouve une robe blanche un peu plus courte et aux manches débardeurs : il y a une ligne orange horizontale à l'extrémité du vêtement, les manches sont également oranges et il y a également une lignes orange horizontale au commencement des manches, ainsi qu'un petit demi cercle orange avec un trou en son centre (laissant apparaître la première robe) et un petit trait vertical en dessous de lui. Enfin, elle a de longs chaussettes blanches qui lui arrivent aux cuisses, et des chaussures brunes (le haut étant plutôt large) avec une ligne verte au centre, un nœud bleu foncé en guise de lacet et de grosses semelles oranges. Pour finir, elle porte des boucles d'oreilles en forme de perles blanches, c'est d'un métal précieux qu'on trouve sur sa planète, et des rubans verts (aux motifs = o - o -) enroulés autour de ses poignets. Attention les gens, mademoiselle est assez peu pudique...

> Histoire : Notre "étoile filante" est une E.T, venue d'une planète paisible et lointaine. Les habitants là-bas ressemblent à des humains normaux (qui vivent depuis bien plus longtemps sur leur planète que nous ne vivons sur la nôtre. Leurs habitudes de vies sont également différentes, mais j'expliquerai ça au fur et à mesure du rp), exceptés quelques différences : pouvoir contrôler ses cheveux par exemple, ou sa croissance. Aussi étrange que cela puisse paraître, Stary est la princesse héritière (là-bas, il n'y a pas vraiment de filles ou de garçons, l'accouplement fonctionne d'ailleurs même entre deux aliens qui semblent du même sexe) de cette petite planète (bien plus petite que la Terre, elle ne comporte que deux régions, la zone de lumière et la zone des ténèbres, car cette planète n'est pas en rotation ni sur elle même, ni autour de l'étoile du système solaire auquel elle appartient. C'est un système solaire où toutes les planètes sont "arrêtées", mais la vie n'existe sur aucunes de ces autres planètes). Le grand-père de notre demoiselle est le souverain, (son père ne gouvernera pas, là-bas les héritiers ça saute une génération), et, peut-être perdant la boule, il décida de s'emparer de la région sombre, pour le pouvoir, la gloire (peur d'être oublié en mourant ?), et tout un tas d'autres choses égoïstes. Bien entendu, sa petite fille fut forcée à devoir assister à toutes ses manœuvres ayant bien entendu abouties à la guerre. Elle tenta bien de raisonner son son ancêtre, mais il ne l'écoutait pas et la congédiait plusieurs jours dans sa chambre.

Une nuit, la jeune fille ayant été enfermée une nouvelle fois dans sa pièce depuis quelques heures, entendit de drôles de bruits venant de l'extérieur, du jardin.

<< *SHBAM* Aouch !
- A quoi tu joues encore, crétin !? Je t'avais dit "silence" !
- Mais qui a laissé traîné ce râteau ici !? >>
- On est dans un jardin, abruti ! Et maintenant, arrête de gueuler, c'est une mission sérieuse, personne n'est sensé savoir qu'on vient pour un kidnapping ! >>
Intriguée et courageuse comme personne, elle ouvrit les rideaux de sa chambre pour jeter un coup d'œil, apercevant deux garçons un peu plus âgés qu'elle (Ils devaient avoir, 100 ou 200 ans de plus), et elle comprit à la pâleur de leur peau qu'ils venaient de la zone sombre.
<< Merde on est repéré !
- Par la cible en plus !
- Mais ferme-la !! Dis-lui carrément que nous venons l'enlever pendant que t'y es !
- Enlever ?
- Raaah, on se replie !
- Attendez, je veux bien être enlevée, moi !
- ... Quoi ? >>
Et c'est ainsi que la jeune fille put se soustraire à la tyrannie de son aïeule et se fit de nouveaux amis. En effet, les habitants de la zone sombres ne souhaitaient ni se laisser envahir par des étrangers, ni se battre. Elle fut emmenée sans problèmes là-bas et leur expliqua la situation. Ainsi, elle apprit que, selon les lois, la seule personne à pouvoir destituer un roi était son successeur - elle. Le problème, c'était qu'elle n'était pas en âge d'être considérée comme telle, et à moins d'attendre plusieurs siècles qu'elle ait 1500 ans - majorité sur cette planète, il fallait qu'elle fasse ses preuves en tant que futur suzeraine. On en vient à "pourquoi l'avoir kidnappée" : pour être considéré comme l'héritier légitime du trône, il faut un vote pour déterminer qui du seigneur actuel ou de son descendant est le plus apte à gouverner. Bien sûr, pour avoir le plus de chances de l'emporter, il faut attendre que les habitants de la zone lumineuse ait suffisamment souffert de la guerre pour réprouver les actes de leur gouverneur, et que son héritière parvienne à faire un exploit, dorant son image aux yeux de ses sujets. Leur plan était simple : envoyer la princesse très très loin, sur une autre planète d'ailleurs, pour éviter qu'elle ne soit retrouvée par son grand-père, et qu'elle fasse un exploit là-bas, comme sauver un grand nombre d'habitants de cette planète.

Grâce à la technologie avancée du peuple de l'ombre et en compagnie d'une oreillette traduisant toutes les langues de la galaxie, elle partit à l'aventure, jusqu'à tomber sur une drôle de planète bleue... Après les premières surprises reservées par ce lieu bien différent de celui où elle avait vécu, elle remarqua des enfants qui avaient l'air d'avoir son âge (et non ma vieille, t'as un bon milliers d'années de plus qu'eux xD), qu'elle suivit jusqu'à un drôle de village entouré d'étranges choses rouges qui poussaient de la terre. Bel endroit étrange où vivre pour une jeune aventurière intrépide et curieuse !

Bienvenue à Ghoslty Rose !
(et bienvenue au club des personnages qui ont pas pu choisir leur narratrice, mufufu ~ Welc' ! Adieu. On compatit... Hello !)

---------------------------------

> Comment avez-vous connu ce forum ? Pension Sarabureddo ~desu !
Code de validation : °Validé°

> Facultatif : Plus de choses sur comment est la vie sur sa planète en RP ! Ce sera la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Ven 24 Juil - 23:41

C'est tous bien tous ça ! ^^ Tu es validé ! Bienvenue !!

pas contre, juste une petite question, 1313 ans, ça traduit combien, un peux près ?

Si non, oui, je vois pourquoi il y avait besoin d'un surnom -_-' XD

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Ven 24 Juil - 23:53

Arigatô Gozaïmasu ! ^^

100 ans = 1 an. Donc 1313 = 13 ans x) (je tiens ce système des Disgy', en plus 1313 c'est l'âge de Laharl dans le 1 #SHBAM# xD)

En effet, sinon j'aurais été virée avant même de pouvoir me présenter xD
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:00

XD Non, t'inquiette ! Ok, merci, tu es validé, tous est près... Tu peux RP ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:12

J'ai déjà commencé ma réponse ^^ (et je l'ai finie x))
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:13

Oo Ta réponce de...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:18

? I don't understand, sorry >< (ok, ok, je me suis gourée j'aurais du dire "post" désolée ><)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:20

XD Oui, je savais bien que tu parlais de ça, mais je ne voyais pas ton post XD J'adore le titre, mais encore plus le RP XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:22

Merci ^^ Pour le titre, j'aime bien des trucs plus originaux que "intel arrive" ou "l'arrivée d'intel"... Et pour le RP, bah, c'est le style Miwa/Rémy/Every/Kisa x) (quatre personnages qui en voient de toutes les couleurs avec moi xD Entre les deux psychopathes, la happy sans pitié avec moi et le suicidaire, je me tape de ces délires en RP, des fois xD)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:27

Bah c'est plutôt cool ! Moi, à chaque fois que je vais sur un RPG, à chaque fois ce dernier meurt, par exemple, mon tous premier RP fonctionnait très très bien... Ouais, c'était sans compter l'arrivée de mademoiselle Mama qui allais tous gâcher -_-' a croire que j'apporte la poisse pour ces pauvre forum XD

Si non, je vais me déconnecter et me reconnecter sous le pseudo de Woddy Minnimandy, un de mes autre compte à l'origine, crée pour ma soeur, mais qu'elle a légèrement laisser tomber -_-' ok ? Je vais te répondre avec ces compte....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:42

Ma pauvre, moi quand j'arrive ils sont déjà mort xD (enfin, souvent je préfère m'inscrire aux forums "récents" =o)

D'accord ^^
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 0:45

Oui, je fait pareille, maintenant, d'ailleur, c'est pour ça aussi que je saute sur les post du style "j'ai crée mon forum il y a 3 jours" enfin, des trucs du genres ^^
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 11:14

je me demende quelle gout a le sang d'extrateerestre peut etr e le découvriron nous dans un RP ? sinon welcom to the jungle ! ^^ BIENVENUE

Par Woody junior
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 11:43

ça doit être une vilaine substance collante et dégoûtante ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 11:59

Bah... Si on disait que j'ai pas de sang ? J'vois trop l'attaque en rp, puis finalement y'a rien, c'est tout vide xD

Merci pour le benv'nue en tout cas ^^
Wicca Spirbat
élève

né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 14:05

gahahaha ! y a pas de sang ma povre sadeth! pas la peine d'attaquer!!

Bienv'nue! j'vaix en avoir encore plus des proi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 15:39

On verra bien qui sera la proie, hi hi ! ^^ (Les Aï-mania au pouvoir ! xD)
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 15:42

Non non ! Lui dit pas ça, elle va se sentire attaquer, elle va se vanger dans les RP XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 16:03

Si tu crois que j'ai peur d'elle x) Y'a que moi qui ait le droit de martyriser MES perso ><
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   Sam 25 Juil - 16:12

^^ tu as l'air sûr de toi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombée par hasard ~   

Tombée par hasard ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1