Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 E.T cherche mai... euh... pension !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 0:16

Par un matin qui commençait plutôt normalement... Les villageois eurent à peine le temps de voir passer quelque chose à une vitesse impressionnante, poursuivie par une horde de chiens furieux.

- Au secours, au secours, calmez-vous, je ne faisais rien de mal !

Et oui, elle, elle n'avait pas beaucoup voyagé, ou alors seulement avec une escorte. Elle n'était donc pas au courant qu'il ne fallait pas traverser les maisons des gens, même si ça faisait gagner du temps, et surtout quand il y a un chien de garde.

* Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt ? T_T *

Hé hé, tu auras toute la vie pour regretter d'être née grâce à moi... Enfin bref, heureusement, elle était rapide, mais elle se fatiguait bien trop vite. Heureusement, l'endroit où elle cherchait à se rendre était en vue... Un petit effort et vlan ! Et tous les molosses se prirent une jolie grille dans la tronche. Ouf, elle était sauvée... pour le moment.

* Hein !? *

L'endroit n'était pas mal du tout, bien que très différent de son château.

* Même si j'ai une fille louche comme narratrice... *

Hé !

* ... On dirait que je vais bien m'amuser ici ! * ^^

Toute joyeuse - pas de m'avoir mis un vent, elle est joyeuse parce qu'elle CROIT (mufufu~) qu'elle va "s'amuser" ici - elle sautilla un peu sur place sous le regard curieux des élèves déjà présents dans la cours - et de celui de ceux encore plus intrigués parce qu'ils s'étaient fait fermer la porte au nez et que les chiens hurlaient encore devant. Sans même remarquer l'impression qu'elle avait donné, sa PREMIÈRE impression, elle trottina jusqu'à la porte et arriva dans le hall. Manque de bol, elle ignorait ce qu'elle était sensée faire.

- Hééé ooooh ! Y'a quelqu'un iciiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Minnimandy
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 0:38

Minnimandy était dans ça chambre. Elle venais de ce réveiller et regardais les villageois sortirent pour leurs travailles quotidiens... C'était devenue une habitude.... Rien d'intéressant ne se passais, jamais, pourtant, notre princesse aimais respirer l'air du matin, et regarder ces fleurs bizarre qui entourais le village... Soudain, elle vis quelque chose, ou plutôt quelqu'un filer à une vitesse impressionnante pour échaper à une meute de chiens.

"Tiens ? Mais qu'est-ce que cela pourais être ?"

Pour on ne sais qu'elle raison, Minnie sortie de sa chambre et decendis les ecalier pour arriver aux hall. Elle était à peine ariver en bas des escalier qu'elle entend une petite vois asser feminine:

Hééé ooooh ! Y'a quelqu'un iciiiii?

Minie sourie et se dérigea vers la voix.

"Oui, ma chère, ce bâtiment n'est jamais vide, mais, du calme, des élèves travailles. Il ne faudrais point les déranger sous pène de se faire prendre pour un surveillant ou Mme Okada..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 10:49

Miio adorait se promener sur les toits de la pension elle etait assise sur le bord et entendit la voix elle sauta et retérit sur ses pied elle ala vers la voix et vit deux jeune fille qu'elle ne connaissait pas

bonjour ... vous ete nouvelle aussi vou ? au fait je me présente Miio démone simple venue tout droit du japon ! et vous d'ou vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Minnimandy
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 11:53

En entendant une nouvelle voix venue de derière l'extraterrestre, Minnie se décala pour voir cette mysterieuse personne et vis cette fille...

Elle se mis alors devant elle et fis une courbette:

"Enchanter, ma chère ! Je me nomme Minnimandy, mais tous le monde m'appelle Minnie, c'est à votre âme, vous pouvez m'appeler Minnie ou Minnimandy ! J'étais un démon Nergal, avant ma mort, maintenant, je suis une zombie, ou une poupée de chiffon hihihi ! Cela aussi varie selon les gens qui me croise. Le japon ? Ma chère, mangez vous du chien ? Je suis américain, vous aurez sûrement remarquer que je hache les mots venue de cette toute autre langue..."

Puis, elle cherchais des papiers qu'elle avait ranger de le petit sac qu'elle portais autour du cou, aujourd'hui:

" Nenni, chère amie, je ne suis point se que vous prétendez. Je suis ici depuis 9 moins, si je ne m'abuse... "

Puis, elle regardais de tour à l'autre les deux filles:

" Je parirais mon âme que vous êtes nouvelles, dans cet établissement ? Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 12:10

Une jolie jeune blonde - sans œil droit, ce qui ne sembla pas trop choquer l'alien qui ne connait rien aux humains, rappelons-le, arriva, et répondit "plus ou moins bien" à sa question. Manque de bol, la fille aux antennes n'avait rien compris. Elle croisa les bras, baissa la tête, fronça les sourcils, on jurerait qu'elle réfléchissait normalement, et lâcha en murmurant à voix très basse.

- Woé ? Surveillant ? Élève ? Okada ? C'est quoi ? Ça se mange ?

TU ES CANNIBALE !? A bah je comprends mieux ta cuisine...

- ?

Tss... Bon changement de sujet, au moins je sais que t'es pas comme les quatre autres, va falloir faire gaffe avec toi (dis tout de suite qu'on fait pas peur ! Chhhut ! Arrête de sortir de ton île alors que t'as pas le droit selon le contexte de Lila' ! ><)... Le temps qu'elle sorte de ses hypothèses sur ce dont avait parlé celle qui l'avait accueilli, elle remarqua un autre personne, qui prononça le mot "démon", et "Japon", deux choses dont elle ignorait également toute la signification.

* Je sais, la première s'est dédoublée, ce qui a donné la deuxième ! *

Hum, hum... Mieux vaut ne pas répondre... Et puis là, encore nouveau "pavé" par la première qui, là, euh... prononça tout plein de mots incompréhensibles. Elle ne comprit que la dernière phrase, et encore...

- Nouvelle... ? Hm, hm ! Oui, je crois ! ^^ Euh... ça veut dire quoi être "nouvelle" ? Je ne viens pas de naître...

Ben oui, nouveau = neuf, non ? On dirait pas, mais c'est une analyse de l'emploi de ce mot dans cette phrase, analyse avec une part de logique indéniable...


Dernière édition par Shooting Star le Sam 25 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 12:18

américaine ? vous devez surement conaitre junior et mimi deux démon américain ... manger du chien ? oui j'adore les hot dog avec de la moutarde ca vien de chez vous je crois ... les hot dog ... etre nouvelle c'est qui vient d'arriver a la pension ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Minnimandy
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 12:30

[Minnimandy à un seul oeil, le gauche ^^]

Minnie mis une mains devant la bouche et gloussa:

" Junior et Mimi ? Bien sûr ! Grim Junior se trouve êtres l'héritier de notre royaume et il est mon... grand frère ! Mimi, elle, ça la future reine ! "

Puis, la petite zombie riffléchissais:

" Les hot dog... Hum, oui ! C'est cela, les "chien chaud", comme on le dit en français ! Mais dans notre royaume, on ne mange que très peux ce choses là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 12:34

*quelle famille ...*

et toi tu vien d ou ?

Miio parlait a l'extratersetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 15:59

[ HJ : Minnie = Arf, je le savais, erreur d'inadvertance en écrivant, je voulais dire "sans œil DROIT" >< Désolée ^^" ]

Shootty lâcha sa mine réfléchie pour le grand sourire de quelqu'un qui a fait la découverte du siècle - si elle était humaine et au courant de l'histoire terrienne, elle aurait même pu lancer un "eurêka" !

- Aah ! J'ai compris ! Dans ce cas, oui je suis nouvelle ! ^^

Puis elle continua à écouter la passionnante conversation des deux jeunes filles... Et toutes les nouvelles choses qu'elle lui apportait.

* Oooh, alors "Minnie" - nom étrange, selon elle - est comme moi ? Enfin, à ce que j'ai compris, c'est son "frère" qui gouvernera... D'ailleurs, c'est quoi un frère ? Elle n'aurait pas dû dire "père", plutôt ? Oh, et puis, les chiens se mangent ? Donc ceux qui me poursuivaient aussi... La prochaine fois, j'essayerai ! *

Vas-y si tu tiens pas à la vie, parce que ça m'étonnerait qu'ils te laissent faire... Puis, la "seconde", s'adressa directement à l'extra-terrestre au QI de moule marinière, avec une question... toujours aussi spyce (nan, Shoutty, c'est pas la question qu'est spyce, c'est toi...)

- Euuuh... d'où je viens ? De derrière la grille !

Ben oui, d'où je viens = comment je suis rentrée ? Enfin, dans sa tête, oui... Vu qu'il n'y a, sur sa planète, que deux pays, et que leurs habitants voyagent rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Minnimandy
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 16:33

Minnie commença à rire comme une imbéciles quand elle entend "Euuuh... d'où je viens ? De derrière la grille !" Elle essaya alors de lui expliquer, mais en rigolant:

" Hahahahaha !! Non ! Non ! Hahaha ! Mon amie ! Ce que nous voulons savoir, c'est de quel pays viens-tu ? Qu'elle monde ? Moi, par exemple, je viens du monde souterrain, en dessous de cette terre, mais en Amérique"

Puis, elle ce calma et la fis s'asseoir sur un banc:

" Dites-nous, chère, pourquoi connaissez-vous peux de chose si simple ? Êtes-vous un robot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 18:05

- Ooooh !

Elle avait enfin compris un truc, décidément, la vie était bien compliquée ici, sans bases... Et ses "amies" semblaient avoir compris qu'elle agissait bizarrement... Bah, elle ne l'avait jamais vraiment caché de toutes façons ! Toujours est-il qu'elle était sacrément surprise, en particulier du fait qu'un autre monde existe juste là, sous ses pieds. La bouche et les yeux grands ouverts et tout rond, elle se laissa asseoir, tout en réfléchissant à tout un tas de trucs concernant cette histoire totalement SF d'autre monde (même si c'est elle la plus SF dans tout ça x)). Puis, elle se reprit tout d'un coup, avec son grand sourire habituel :

- Un robot, je crois pas. En fait, sur ma planète, il n'y a qu'une seule race alors, la mienne n'a pas vraiment de "nom"... Je suis une sorte d'humaine, mais il parait qu'on a quand même plein de différences avec eux...

Et sans le savoir - et sans vraiment le cacher non plus - elle leur avait donné leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Minnimandy
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 18:26

Minnie se leva d'un bout:

" ALORS, VOUS ÊTES UNE ALIEN ?!!!!!!"

Se retrouver près d'une E.T pour la premiere fois facinais Minnie qui voulais lui poser pleins de questions, mais elle se retena et la seule question qu'elle posa fut:

" Mais de quelle planette venez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 20:23

Là ça demandait de la réflexion. C'est sûr que, pour Shootty, c'était tous les autres les aliens, mais pour tous les autres, c'était elle qui venait d'ailleurs... Tant d'enthousiaste était encourageant, elle était tout rouge, mais en même temps toute heureuse d'intéresser autant.

- Oui ! Enfin... pour vous, je suppose que oui...

La deuxième question était plus difficile, elle perdit un peu son sourire, un peu gênée.

- En fait, les gens qui y vivent n'ont jamais vraiment réfléchi à un nom alors...

* Et la narratrice non plus, c'te flemmarde. *

Hé ! Je narre normalement et c'est comme ça qu'on me remercie !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Sam 25 Juil - 20:25

peut etre l'asteroide B612 ? comme dans un livre que j'ai lu quand j'etait petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   Dim 26 Juil - 12:05

Et ben ça alors, si ça trouve, elle venait d'apprendre que sa planète avait un nom ! Décidément, elle s'attendait à apprendre des trucs, mais quand même pas des trucs de sa propre planète !

* Les gens dessus étaient tout de même bien égocentrique, maintenant que j'y pense... Pour rien en plus, si quelqu'un de la Terre connait leur nom... *

- Hmm... Je sais pas. C'était quel livre ? Il y a beaucoup de planète, alors il est peut-être possible que ç'en soit une qui y ressemble...

Elle pris un air gêné, en se frottant la tête comme si elle avait oublié quelque chose.

- En tout cas, je n'ai jamais été très douée en astrologie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E.T cherche mai... euh... pension !   

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T cherche mai... euh... pension !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)
» Fig: cherche adversaire Wbattle, warmachine, helldorado
» Cherche FPS
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2
» SDF du Pacifique Sud cherche foyer d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Hors RP :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: