Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rencontre nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre nocturne Empty
MessageSujet: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:11

Foret de Ghostly Roses, cotée sombre, 23H00

en une nuit douce, sombre et calme, Wicca décida de retourner là où toute sont histoire à commencer: dans le côté sombre de la forêt... rappelons nous que Wicca a été abandonné par sa mère, ici, sachant qu'elle était l'héritière d'une Ghostly Roses extrêmement puissante et qui donne a son héritier une puissance et une rage ténébreuse qui reste à vie même si l'on arrive a surpasser cette envies de tuer...

Si je ne serrais pas née... tous cela ne se serrais même pas passé...

elle s'assoit près d'un tronc d'arbre et ferma les yeux. elle écoutais les craquement de bois, les hibou et elle rouvrie les yeux pour voir les chauve-souris.

l'ange avait raison; voler sa m'aiderais a me sentire libre...

elle referma les yeux et se laissa glisser pour être allonger:

ça s est passer il y a 17 ans... 17 ans de douleur...

elle tourna la tete sur le coter, mis un main sur son ventre et l'autre derire la tete

la seul personne qui ma vraiment compris, c'est mon pere... *sourie* en meme temps, nous somme des araignées !


soudain, elle atend des pas. sa venais plus ou moins vers elle.

Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:36

Junior avait observer du kiosque du parc qu'une silhouette familière se dirigea dans le côté de la forêt dit "maudit" par les habitants du village. Contrairement a d'habitude, il était seul, sans Mimi et Wandy. Il suivis, les mains dans les poches cette personne. Bizarrement, il se sentais mal quand il entra dans le côté sombre. Plusieurs légendes plus mystérieuses les unes aux autre baladais ici...

* Il parais qu'un bébé y a été abandonné et c'est un jour transformer en monstre... Il a tuer des villageois dans des condition atroce et les a fait souffrir... quiconque oserais entrer ici... mourra dans d'atroce souffrance...*

Junior soupira un bon cou et continua de marcher. Soudain il trébucha sur un racine qui faisais un pont sou terre.

" WOUHAAHAAAAAAAA !!!! Ouille ! Aï aï aï ! Ha bah c'est malin ! ou est mon bras gauche ? "

Hum?

Il avait remarquer que Wicca, qui était allongé c'était lever et le regardais.

" Ha ! Haha ! Heu... Je suis tomber... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:50

Wicca fait des rond avec ses yeux et se leva:

je ne serais jamais seule!

elle va l'aider a se relever et lui redonne son bras:

sois plus atentif, la prochaine fois.

puis, en regardant les chauves sourie, elle continue:

qu'est-ce que tu fait ici? ta rien entendu a la legende? c'est dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:17

Junior remis sont bras et et regarda le sol. Il lui dit alors sur un ton un peux gêner:

"Heu... Oui. Je connait la légende... Effrayant ! Et toi, qu'est-ce que tu fait ici ?"

Il s'adossa à un arbre et regarda un vaisseau extraterrestre au loin:

"Wouha ! C'est bizarre ce truc ! Qu'est-ce que c'est ?"

Il se leva et marcha droit vers le vaisseau, mais il ne s'en approche pas plus.

*Ça sent la mort, ici ! Il y a eu quelque chose... Quelques chose de terrible !*

Il regarda Wicca et la dévisagea, puis, il retourna son regard vers l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:32

Wicca retourna s'assoir près de son arbre du départ et repond alors à Junior:

Moi, je ne suis ici que pour oublier le stresse, les malheurs et le remord du jours, comme toujours. Enfin, c'est vrai que je ne vien pas toujours ici pour decompresser.

Puis, elle regarda Junior avec un regard oublier, enfin avec un regard perdu:

Il est beau nan peche ce garçon. C'est bien dommage qu'il sois deja pris... Par ma soeur de coeur, en plus ! fallais que sa me tombe deçu! *soupire* Tien, sa fait quand meme longtemps queje ne l'ai pas vu "humain"... Je me domande si il a toujours des moment ou il retrouve sa chair et son sang, et des momen ou il devien tous affet normal... Il etai plutot chou, humain... Ces yeux me faisait penser à quelqu'un, ou plutot, c'est ce quelqu'un qui me faisait penssait a lui...

Puis, elle entandis une phrase qu'elle redoutait depuis des années:

"Wouha ! C'est bizarre ce truc ! Qu'est-ce que c'est ?"

Elle se leva et grissa ses bras autour de la taille a Junior et lui repondi:

C'est un vaisseau extraterrestre... Sont... Propriétaire est... Heu... Partie dans une ville et a laisser son vaisseau ici...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:13

Grim Jr sentait bien que Wicca Kali le regardait bizarrement, mais, il ne se retourna pas et fis mine de rien. Il ne pouvait arrêter de fixer le vaisseau, bientôt, Il n'entendait même plus de bruit autour de lui, tellement il était concentrer sur cette drôle de machine.

Soudain, quelque chose vint l'attraper par la taille, de peur et par réflexe, il se transforma en démon nergal.

"Qu'est-ce que tu me... Ha... Désoler, j'avait oublier où j'étais et avec qui..."

Puis, il écouta la réponse de Wicca. K, cette dernière lui dit que c'était un vaisseau extraterrestre et, que son propriétaire l'avait abandonné.

" Ha... C'est étrange comme histoire..."

*Ouais, parce que je sent vraiment une présence de mort, ici, c'est pas net du tous !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:50

Quand Junior s'était retourner vers elle avec sa forme de démon, Wicca recula, mais avec aucunes peur, enfait, c'était pour pas qu'il la blesse avec ses grands gestes:

Hey! doucement D'Juni! T'va m'crever un oeil, tu va voire !

Puis, elle s'adossis sur un côté, sur un arbre et regarda le vaisseau avec un petit sourire sadique.

" Ha... C'est étrange comme histoire..."

Wicca le regarda et abaissa son sourire pour retrouver son visage neutre.

J'ai... trouver cette histoire étrange, aussi.

Puis, elle regarda la pension et se dit:

Il y a quelques année, je regardait cette pension qui était en contruction... Je ne pouvais y acceder...Je revai dy entrer, maintenant, je reve dy partire.

soudain Wicca entendis quelque chose ariver vers eux....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:55

Junior regarda encore une fois le vaisseau. Il se retourna vers Wicca et se laissais tomber le long de l'arbre où il était depuis le début.

Tu sais, ce côté-ci de la foret n'est pas si effrayant quand on regarde bien. Enfin, c'est vrai que moi, je vis dans le monde souterrain, alors tous se qui fait peurs dans le monde de la surface, est tous affet normal dans mon monde, mon rayaume...

Puis, soudain, on pouvais entendre des bruit de pas dans la foret, Junior regarda vers la direction:

Mimi ?! Why are you here ? You don't sleep ? Where is Wandy ? (Mimi ?! Pourquoi es-tu ici ? Tu ne dort pas ? Où es Wandy ?

Mimi s'avança vers Junior et s'assoie près de lui. Elle regarda Wicca avec un regard pas tres agréable, ça voulais surement dire "qu'est-ce que tu fait avec lui ? il est a moi ! et qu'est-ce que tu fait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:15

Tu sais, ce côté-ci de la foret n'est pas si effrayant quand on regarde bien. Enfin, c'est vrai que moi, je vis dans le monde souterrain, alors tous se qui fait peurs dans le monde de la surface, est tous affet normal dans mon monde, mon rayaume...

Wicca leva les yeux au ciel pour regarder les chauve sourie encore et lui dit:

oui, c'est vrai, votre majester que vous aller bientot aquerire le trone de votre pere, roi d'un monde effrayant et merveilleux!

la facon dont elle disai sa netait pas tres agreable, mais bon. puis, Wicca et Junior se retournere vers un bruit de pas: Mimi avec un air pas tres comode s'avanca vers les deus jeune ado et fusigna Wicca du regard:

Hey! mais qu'est-ce que j'ai fait encore, p'tite soeur ? je flirte pas avec lui, t'inquiette! j'irrai pluto flirter avec les gen de mon espece: les muttans ou les araignée... si c'est des mec, je les mange! MOUHAHAHA! les pauvre!

[c'est la que Mimi meurt?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne   rencontre nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Forêt-
Sauter vers: