Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre en pleine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:44

Non.... j'men fou pas, je fait juste l'ignorente.... tes parents sont morts? moi, jai... enfin, ma mere est morte et mon pere, il est vivant.... et je laime beaucoup!

puis apres, l'humaine lui envoya un baiser. cetais son premier baiser. elle repoussa Mizuki, se tien la tete, marcha rapidement vers un coin un peux plus loin que Mizuki et lui dit avec un air triste:

tu n'aurrai pas du! je sui deja promise.... tu naurrai pas du! je ne devrai pa! ON ne devrai pas.

puis, la tete sur ses genous et les mains autours de ses jambes elle se disai:

mon pere maidera! il m'aidera a me sortire de la... a latendan je sui oubliger detre comme sa....

puis, avec un air tres mechant, ele dit a Mizuki:

se n'est PAS DE TOI que je veu tomber amoureuse!!!!! sais PAS A TOI que je suis promise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:01

Mizuki souris quand elle lui dit qu'elle aimais son père. Au moins, il y avais une personne qu'elle aimait ! Puis apres le mini baisé elle partie vite dans un coin se recrocvillant sur elle même :

tu n'aurrai pas du! je sui deja promise.... tu naurrai pas du! je ne devrai pa! ON ne devrai pas.

se n'est PAS DE TOI que je veu tomber amoureuse!!!!! sais PAS A TOI que je suis promise!

Mizuki ecouta les yeux grand ouvert ce que la jeune fille disait

- Se n'est pas de moi que... Tu es déjà promise ? Mais a qui, pourquoi ? Je... Pardone moi, j'ai dut te faire du mal...

Mizuki voulu s'approcher d'elle mais se ravisa connaissant son mauvais caracter... Soudain, ses yeux devinrent vide d'expression.

- C'est pour ca que je ne peux pas resté avec toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:42

Mizuki s'approchai de l'humaine muttante, mais pas trop, puis, elle a eu un declique et elle lui demande alors:

C'est pour ca que je ne peux pas resté avec toi... ?

elle releva la tete et avais les yeux virer u rouge et il y avai.... des larms??

NON!! Je sui promise au fils du E.T qui ma traiter comme une bonne quand javais 8 ans!!!! celui qui ma fait TEN de mal!!! mais je ne L'AIME PAAAS!!!!

elle replongea sa tete sur ses genoux et marmona des truc que nous ne pouvons pas parfaitement entendre.

je doit me marier a lui des ma majoriter, a mais 18 ans, c'est a dir l'anée prochaine!! je doit etre sa femme ET son esclave, comme j'ai ete pour son pere a 8ans!

elle arreta de pleurer et releva la tete dans ricanement sadique et lui dit, avec ses yeux aussi rouge que le sang:

j'ai une idée!! je vai le tuer! je sai ou le trouver! je vai le tuer et mon sort serra nterompu! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

elle se releva tranquilement et gueta la foret. le vent se levai de plus en plus fort et il commençai a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:55

Mizuki remarqua les larmes dans yeux de la fille dont elle etait tomber amoureuse dés le premiere instant ou elle a croisé son regard meurtié et sans pitier...

- Wicca Onee-chan... Pourquoi ne pas t'enfuire au lieu de le tuer...! Si tu le tue, tu sera toujours obligé de te caché, a moins qu'il n'y est pas de temoins et que tu ne laisse aucune trace de ton passage !

Alors que le vent souflait et qu'il comencait a pleuvoir Mizuki vient a côter de la jeune promise, elle voulu la prendre dans ses bras, mais n'esseya même pas sur qu'elle la repousserais ! Elle dit avec un rire capitulant...

- Alors... Tu va vraiment le tuer hein ? J'ai juste une chose a dire ! t'a inttéré a revenir vivante ! Si t'a besoin d'aide pour caché ton absence ici ou pour caché que tu l'a zigouillé, appelle moi, je suis la pros pour ca !

Mizuki savais qu'elle ne la ferais pas changer d'avis, alors autant tout de suite la prevenir qu'elle pourait toujours compté sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:09

sentant que Mizuki s'approchait, elle ferma les yeux.

Wicca Onee-chan... Pourquoi ne pas t'enfuire au lieu de le tuer...! Si tu le tue, tu sera toujours obligé de te caché, a moins qu'il n'y est pas de temoins et que tu ne laisse aucune trace de ton passage

Wicca repond avoir son ton froid et sombre, en gardan les yeu fermer:

j'ai deja tuer... j'ai pas eu besoin de me cacher.

puis, l'humaine rajoute:

Alors... Tu va vraiment le tuer hein ? J'ai juste une chose a dire ! t'a inttéré a revenir vivante ! Si t'a besoin d'aide pour caché ton absence ici ou pour caché que tu l'a zigouillé, appelle moi, je suis la pros pour ca !

elle ouvre les yeux et tourna la tete vers Mizuki:

Je reviendrai vivante, j'aurrais meme pas besoin de me cacher ou quoi que se sois. Je reviendra au plus vite... sans doute demain....... mais couverte de.... *sourie sadiquement* de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:21

- Je me fiche que tu a déjà tuer ou pas !! Je veux juste que tu reviene VIVANTE ! et en un seul morceau si possible ! Essaye juste de fair un brin de toilette avant de rentré dans la penssion histoire de ne pas trop eveillé les sens des vampires !

Mizuki lui souris, une brise de vent vient lui soulevé ses longs cheveux roux... Les gouttes de pluis sur sa chemise la rendais transparente...

- Dit, Wicca Onee-chan ? Apres, quand tu reviendra, je pourais etre avec toi ? Même juste un peut...? Un tout petit peut...? S'il te plais ?

Bientôt il se mit a pleuvoir a torrant, Mizuki et Wicca etait tranpé et toute deux regardais vers la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:54

Je me fiche que tu a déjà tuer ou pas !! Je veux juste que tu reviene VIVANTE ! et en un seul morceau si possible ! Essaye juste de fair un brin de toilette avant de rentré dans la penssion histoire de ne pas trop eveillé les sens des vampires !

Wicca regarda alors la foret et ne lui repondais pas. après quelque minute, la rousse continue:

Dit, Wicca Onee-chan ? Apres, quand tu reviendra, je pourais etre avec toi ? Même juste un peut...? Un tout petit peut...? S'il te plais ?

Wicca la regarda la pris par les bras et l'embrassa, après, elle se mais au ras bord du toi et lui dit:

tu veux venir? vien, je ten pris. mais je ne serrai jamai une fille qu'il faudrai frequenter. jamais.

elle regarda le ciel. les long et nombreux filets d'eau coulais sur sa peau pâle et sur ses cheveux qui devenais lisse.

sans atendre la reponce de l'humaine, elle regarda le sole et sauta. on pouvais juste entendre un moment donner "Kevnid", elle setais changer en femme-arachnide pour atterir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:32

Une fois que Mizuki eu fini de parler, Wicca la pris par les bras et l'embrassa

tu veux venir? vien, je ten pris. mais je ne serrai jamai une fille qu'il faudrai frequenter. jamais.

-... Je vient... Mais, que tu sois ou non une fille presentable, je te suivrais au bout du monde si tu a besoins de moi..!!

Quelques seconde passenrent et Wicca s'ellanca du toît et raterie en femme-araignée sur le sol. Même si le toît est asser haut, Mizuki pris son elant et se jetta dans le vide. Elle ratérit en bas en pert et fracca manquant de tomber sur Wicca. Elle se releva tant bien que mal, son bras gauche qui avais servie a amortire la chute la fesais soufire, mais elle ne grimaca presque pas pour cacher sa douleur, elle se contenta de sourire a Wicca et de retapé sa robe...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:08

Wicca n'avait pas du tous quitter Mizuki du regard, et, quand elle atterie, elle n'allait meme pas l'aider et lui dit juste en croisant les bras:

bah mal pour une humaine givrer comme toi.

Puis, meme si Mizuki ne le montrais pas, elle avait quand meme mal a l'un de ses bras, Wicca le sentais. elle ne savait pas vraiment lequelle, de toute maniere, quand elle est sou sa forme arachnide, elle n'as pas une tres bonne vision, alors...

elle apperçu au loin une maison, elle se deplaca pour la voir de face. la maison etait a un peux pres 20M d'elles. elle en resta figer et ne bougeais plus comme paraliser

c'est là-bas que tous a commencer... tous. mon premier souffle c'est pacer la-dedant... Mon pere qui aurrais tellement voulu etre la... heureusement pour lui qu'il n'y ete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:46

Alors que Wicca lui dit se qui semblais etre un compliment ou quelque chose comme ca, Mizuki lui repondi joyeusement :

- hahaha ! Oui, tu a raison je suis givré, mais toujours en vie, se qui est etonant quand on regarde d'ou j'ai sauté !

La femme araignée commenca a avancer vers une maison, Mizuki la suis et brusquement, elle se stoppa. Quand la jeune fille regardait ou le regard de sa "grande soeur" etait porté, elle vie une petite maison, voyant qu'elle ne reagissait plus, Mui' lui mit une main sur son epaule pour la tiré de ses rêves... Elle lui dit d'une vois douce et poser...

- Hey ?! Wicca Onee-chan, ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:05

Alors qu'elle etait dans son reve, elle se fait brusquement reveiler pas les parole et le geste de la fille

Quoi ? Ho! ha ouais! sa va! On... On y va, hein ? Ca vaudrais mieux... je pense... pour toi et... moi...

elle poussa par le dos, Misuki vers la foret....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:48

[Bah mince alors, je suis arrivée trop tard ! ^^' Bon, je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine nuit   Une rencontre en pleine nuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bronzette de nuit
» une nuit efrayante
» douce nuit
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Promenade à la nuit tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Le toit-
Sauter vers: