Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mimi et Grim Junior

Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:17

Il faisais nuit, sombre, mais la nuit étais très douce. La lune brillais comme elle n'avais jamais briller. Dans la rue, tous étais calme, sauf que l'on pouvais entendre au loin, petit à petit une voiture arriver. Plus tard, on vit une magnifique limousine noir s'arrêter net devant la porte du pensionnat. La parte de l'arrière du côter de la porte du bâtiment s'ouvre: Un garçon et une fille en sortie. Ils avaient l'air jeune. L'adolescente semblais être enceinte. Le garçon portais 2 valises: la sienne et celle de Mimi, la jeune femme. Mimi regarda Junior, le garçon squelette d'un air plutôt stresser et en grimacant:

" (chuchotte) t'inquiète, Mimi, sa va bien se passer."

Il avancèrent tous les deux d'un pas assez calme, se dirigeant vers l'entrer. La pension étais très très sombre ! Mais pour Grim Jr et Mimi, rien n'étais effrayant: ils habitaient un lieu très sinistre...

" (chuchotte) Bichon, reste comme tu ai, OK ? Si un gars essaye de t'importuner, dit le moi, je lui réglerais son compte. De plus, demain, on essaiera de trouver l'infirmerie au plus vite, au cas ou tu aurais des problème avec ta grossesse..."

Effectivement, Mimi étais bien enceinte et ce garçon semblais être le père du bébé... Les jeunes ados étaient tous deux âge de 16 ans, la fille étais enceinte de 8 moins*... Junior ouvrit la porte et soudaine, une immense bouffer de lumière jaillie de l'ouverture. Une fois à l'intérieur, les deux adolescents semblais étonner des couleur blanche et dorer du Hall ! Soudain, une personne leurs faisais signe de s'approcher; C'était...


* 8 moins: ici, un peux près 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:58

C'était Wicca Kina qui avait l'air de connaître ce jolie couple:

Merde. ça ne serra pas Junior et Mimi, ça ?

Ele était assise sur un banc, en dessous d'une lumière qui ne faisais que clignoter. Wicca avais la tête baisser, son visage était caché par sa frange bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:11

Mimi avait bien vu que la jeune fille sinistre qui faisait fuir les passer ou qui au contraire les attiraient à la regarder. Elle tapa au moins 5 fois sur le dos de Junior et lui montra très discrètement la fille qui leur avait fait signe de s'approcher.

" It's... Wicca ?" (C'est... Wicca ?)

Junior rangea vite les deux valises et se courra vite vers l'adolescente:

" Ho ! Wicca ! Jamais j'aurais penser te voire ici ! Mais je pensais que tu avait tous arrêté ?! Qu'est-ce que tu es devenue ? "

Les personnes se demandèrent bien comment ce garçon pouvais parler aussi familièrement as la jeune rock-rivert goth ainsi !

Junior serra très fort dans ces bras Wicca Kina qui resta immobile. En fait, Wicca était venue un jour à Halloween avec son père pour rencontrer Mimi, les deux jeune filles jouaient beaucoup ensemble quand elle étaient toutes petites. Quand elles se sont revue à Halloween, Mimi connaissait et sortait déjà avec Junior, alors, bien évidemment, ces deux là sont devenues de grand amis et Wicca en ai tomber bien évidemment, amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:17

Wicca répond avec sa voix très basse et secrette:

Bah, tu vois, j'traine toujours ma vieile carcasse...

Quand elle vis que plusieurs groupes de personnes qui habitait plus ou moin à Ghostly Roses, s'étaient arrêter comme des girhouette devant eux, Wicca se leva, fonca sur eux et leur dit dans un temps ennerver, dominant et effrayant à la fois:

Putain de merde ! Qu'est-ce qui se passe ?!! Il n'y a rien à voire, ici ! Dégager bande de mouche sans ailes !

tous en diant sa phrase, la lumière en dessous du banc clignotta encore plus fort et plus vite, puis, il y eu comme un vent qui passa dans la salle quand elle finis sa phrase.

Les élèves complètement débiles restèrent, là, en tramblant comme des chiens vagabond, alors, elle s'énerva encore plus:

J'ai dit dégager bande d'esclaves incompétent ! Vous voulez figurer sur mon menue ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:21

Quand Wicca se leva et alla partir crier sur les élèves curieux, le couple le regarda avec beaucoup de surprise:

" Junior: thus, Wicca has changed! Why is she like that, hum? " (ainsi donc, Wicca a beaucoup changée ! Pourquoi est-elle comme ça, hum ?)

Mimi préférais se coller à Junior, au cas ou la jeune adolescente voudrais s'en prendre à eux. Puis, quand elle vis que la lumière clignotais, ça lui faisais mal aux yeux, elle a lever la main vers le néon et, d'un coup, une boule de feu vola et détruis le néon, tous ça, sans se décoller de Junior et sans quitter du regard, Wicca.

" Wou... Wicca ? Est... Ce que tous va bien ? "

Les élèves étaient tous parties en courent, même qu'une jeune élève disait en criant que la tueuse était revenue."

* Mimi: Comment ça "la tueuse est revenue ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:20

Bon débarra!

En pensant cela Wicca eu un petit sourire sournois et sa tête se baissa, tous cela dans un petit ricanement sadique. Quand elle se retourna, elle vit le couple avec leur gros yeux d'étonnement.

Quoi? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Rah! Vous savez où vous allez dormir ?

Sans même attendre leur réponses, elle partie voir la fiche des chambre déjà prise, à l'acceille, pris deux tickets et les amena à ses amis:

tenez. ce sont vos ticket de chambre. en fait, vous n'avez pas le droit d'être ensemble, mais vous que vous sorter enssemble, j'ne vois pas pourquoi on vous empêcherez.

" Je ne vois pas pourquoi ça vous empêcherez." Sur cette phrase Wicca fis un jolie clin d'oeil à Junior, tous en tappant 2 fois sur sont épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:42

Mimi et Junior avaient respirés un bon coup. Quand Wicca se ramena avec ces deux tickets Junior les pris et les observa. Quand l'humaine mutante lui dit secrètement qu'il pourrais, en essayant de ne pas se faire prendre, d'aller dans la même chambre que Mimi, celui-ci rougie et lui dit en begueyant:

" T... Tu... Non ! Tu... Ne crois quand... Qu... Quand même pas que... NON ! C'est... Non ! Mimi et moi ? Jamais !"

Le faite de voire Junior complètement bousculer amusait beaucoup Mimi. Puis, Junior secoua un bon coup sa tête, retrouva ses esprits et dit a Wicca:

" Ou se trouve les dortoir ? 2e ou 3e étage ? "

Mimi avança et se serra contre l'un des bras de Junior, tous en le regardant d'un air plutôt amoureux; c'est se regard qu'elle a quand elle a une contraction ou quand elle se sent éloignée de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:51

" T... Tu... Non ! Tu... Ne crois quand... Qu... Quand même pas que... NON ! C'est... Non ! Mimi et moi ? Jamais !"

Cette phrase amusa beaucoup Wicca qui ricana comme une "sorcière".

Moi, Junior, je ne crois rien du tous! Les dortoirs se trouvent au premiers étage.

Wicca n'avait toujours pas remarquer quelque chose qu'elle aurra du voire depuis le début. Quelque chose qui se voyais pas très bien, et pourtent, si on examinais de plus près, on pouvait très bien voir: la grossesse de Mimi. C'est quand Mimi c'était aprocher de Junior et de Wicca, qu'elle avait remarquer ce ventre asser importent.

Ho ! Mais, que vois-je ? Mon amie que je connait depuis tens d'années serrais enceinte du nouveau Faucheur, prince de la pègre et d'Halloween ?! Tien tein !

Elle décolla Mimi de son petit ami et regarda tous ça un peux plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:58

Avant que Wicca "décolla" Mimi de Junior, la petite diablesse artificiel souria et ferma à moitié les yeux.

" Ouais... Elle est enceinte de 8 moins. C veux dire que dans quelques semaines, voir quelques jours ont aurra une fille ou un garçon. "

En disant cette phrase, Junior sourie et rougie; parler de la fondation de sa famille n'était pas du tous tabou et aimais parler de son future enfant, en effet, il pourrais en parler 24H/24H et 7jr/7jr.

Mimi passa à Wicca toutes les échographies qu'elle a fait durant ça grossesse. Malheureusement, le médecin n'as pas pus déterminer si leur enfant était un garçon, ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:10

8 MOINS ?!!

Wicca n'en revenait pas: un si petit ventre poutait un bébé depuis déjà 8 moins? c'était possible qu'une femme pouvait avoir un ventre aussi petit alors qu'elle est enceinte de 8 moins? quand Mimi lui passa les écographies, elle les regarda très attentivement; elle n'avait jamais vu, porter, entendu de bébé de sa vie! Elle ne savait même pas à quoi est-ce que ça ressemblait en réalité.

Ca c'est con que vous ne sachiez pas encore le sexe de votre enfant. Toute me félécitation, en tous cas et je te souhait bon courgae, Mimi, pour l'accouchement!

Elle repassa un coup d'oeil a Junior, elle atendit que ce dernier la regarde et lui fis un clin d'oeil

sacrer venard, va! après, tu dit qu'aucunes filles ne t'aime, c'est vrai, en même temps, on ai que 3: Mimi, Minnimandy, sa petite soeur, et moi.

Bon, bah moi j'vai aller m'ocuper de mes affair et je vai aller me promener dans le cimetière, aller chez le coiffeur, parce que là, mes cheveux sont trop long, après j'vais aller m'acheter de nouveau pentalon et corsage pour une fêtes, donner par le mair du village... Enfin bref, j'ai plein d'truc a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:28

Mimi avait repris ses échographies et Junior la pis par la taille.

" Ha ! Héhé ! T'as plein de trucs à faire, hein ?! Haha ! "

Il regarda la jeune adolescente s'éloigner et dit très calmement à Mimi, alors que minuit sonnait:

"You just, Mimi, we can observe this room. Me, I'm tired!" (Tu viens, Mimi, on va observer cette chambre. Moi, chuis crevé !)

Ils evençèrent tous les deux tranquillement vers le 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi et Grim Junior Empty
MessageSujet: Re: Mimi et Grim Junior   Mimi et Grim Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi et Grim Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens me chercher junior ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: