Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:12

- Bah alors la gosse, kessk'tu fais là ? C'est k't'es pas mal, t'sais !

- C'est à moi qu'on parle ?

Qu'est-ce qu'elle faisait là... ? Shooty elle-même n'en savait rien. Ce lieu bruyant et plein d'humains avait attiré sa curiosité, et en effet, à peine entrée qu'elle se faisait aborder par un jeune homme qui avait visiblement un taux d'alcool dans le sang un peu trop élevé. Mais ça, elle n'en savait rien, là d'où elle venait, ce genre de boisson n'existait pas. Elle portait sa tenue fétiche, mais comme on lui avait refusé l'entrée à cause de son jeune âge, elle avait dû utiliser ses facultés spéciales pour paraître plus âgée, à présent elle faisait dix-neuf ans sans peine... avec toujours son QI de moule marinière, cela dit. N'étant ni une femme, ni un homme, elle n'avait toujours pas de poitrine, mais ses cheveux plus longs, son doux visage et sa silhouette fine, en passant par son visage plein de vie et sans oublier son teint vif à la limite du mat, compensaient amplement ce manque aux yeux de la gente masculine - ou féminine, bien sûr. Elle s'approcha de la table, intriguée et sans se douter du danger que peuvent représenter ce genre de personne.

- Allez, assis-toi là, fais pas ta tim'de !

Toujours aussi naïve, la jeune fille allait s'asseoir, mais à ce moment-là, autre chose retint son attention. Autre chose, ou autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:52

sadeth alla vers le bars elle etait tres enevé

mademoiselle vous ne pouvez pas entrer vous n'avez que 13 ans !

TOI ME CHERCHE PAS OK ? CE N EST NI L HEURE NI LE MOMENT DE ME PARLER !

heu ... daccord entrez ...

sadeth entra dans le bar elle s'acouda au comptoire et regarda le barman


un coca ...

le serveur amena un vers de coca a sadeth

'ci

- Allez, assis-toi là, fais pas ta tim'de !*

*tient la petite extraterestre *
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:59

Il n'avait abseulument rien a fait, ce jour là. Alors, il étais sortie à la conquette de nouveauté et de chose étrange à élussuder. Cepandant, quand il passe devant le bar, Junior vit cette personne qui ressemble très portais à une fille !

Même si il n'ai pas du tous du genre à suivre les gens, là, il fus attirer, par on ne sais quoi; même lui ne savais pas pourquoi !

Allez, assis-toi là, fais pas ta tim'de !

Hein ? Cette personne la drague ! XD C'est complètement débile, un pur bourer de sang !

Il entra; c'est vrais qu'avec son phisique squelettique il attirais lui aussi les regard. Il avanca près de la jeune "fille" et lui dit, en essayant d'être le plus convainquent possible:

Tu sais, il y a des gens infrequentable, ici ! T'es quand même pas ce genr de fille à trainer la nuit en mini-jupe à attendre que le fric te tombe dessus, hein ? Ne fait pas confiance aux gens qui on cette tête là, qui ont la mains sur un verre remplie d'autre chose que de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:13

Tu sais, il y a des gens infrequentable, ici ! T'es quand même pas ce genr de fille à trainer la nuit en mini-jupe à attendre que le fric te tombe dessus, hein ? Ne fait pas confiance aux gens qui on cette tête là, qui ont la mains sur un verre remplie d'autre chose que de l'eau !

yo junior ca va ? ce n'est pas de l'eau que j'ai c'est du coca et je suie pas bourrée pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:26

Junior ne s'attendias pas du tous que Sadeth arriverais à venir dans un tel lieux !

yo junior ca va ? ce n'est pas de l'eau que j'ai c'est du coca et je suie pas bourrée pour autant ^^

Junior sourie et regarda alors la jeune personne:

Ouais, il y a d'autre boisson aussi, mais fait attention, en fait, c'est tous ce qui a une odeur odorente ! ^^ très fort au gout !

Puis, son regard fus retourner vers Sadeth:

Yeah ! I'm fine ! Thank's ! What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:39

- Oh ? Excusez-moi, qui êtes-v...

Décidément, elle se retrouvait abordée par deux personnes, puis trois... Les humains étaient vraiment des personnes sociales ! Pour ne pas se faire trop oublier dans la conversation, elle n'hésita pas à les couper, même si c'était assez peu poli, elle n'était pas vraiment au courant de tout ça... Résultat, elle tournait le dos au premier type "peu fréquentable" et préféré s'intéresser aux deux jeunes gens qui devaient avoir environ son vrai âge. Pas celui qu'elle avait dû prendre pour entrer, le vrai. Deux personnes qui semblaient se connaître - vu qu'il lui avait demandé comme elle allait, une coutume entre humains - c'était sensé intimider, mais pas Shootty, loin d'avoir honte pour des raisons "normales".

- Qu'est-ce que c'est le coca ? Et tu as parlé aussi... de filles avec des jupes... On a de l'argent, si on est en jupe ici ?

*C'est vraiment un drôle de monde... Je crois comprendre pourquoi la narratrice aussi est cinglée.*

HÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:43

le coca c'est ... ben goute tu verras par toi même ^^

sadeth passa son verre a shooting

heu non pas vraiment on ai pas payé si on porte des jupes regarde je porte une jupe noire et je suie pas payé pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:51

- Woéé ? Dans ce cas, pourquoi il m'a dit ça ?

La jeune alien attrapa le verre froid, le considéra vite fait. C'était marron, ça faisait des bulles. N'importe qui, alien ou pas, se serait méfié, mais elle elle but cul sec, finissant le verre en une seconde - n'ayant visiblement pas compris que "goûter" c'est pas finir le verre qu'une personne a payé...

- Hmm, c'est bon ! ... Hmm ?

En même temps qu'elle ouvrait la bouche, quelques bulles transparentes sortaient.

- Oh ? C'est normal, ça ?

[Ouh ! Mes messages sont super courts ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:58

- Woéé ? Dans ce cas, pourquoi il m'a dit ça ?

heuuuu ... :lol: laisse tomber ^^

- Hmm, c'est bon ! ... Hmm ?

sadeth regarda son verre devenu vide ...

gouter c'est en prendr un peu pas tout ...

Oh ? C'est normal, ça ?

heu ... non ... t'a du trop en boire d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:15

Junior regarda les deux filles discuter. Decidement, cette personne ne vien pas d'ici, peut-être vien t'elle d'un autre pays ? Hum... Ou d'un autre monde ? Non, elle ressemble trop à une humaine...

En fait, bonjour, je m'apelle Junior. Ha nah nah ! GRIM Junior ! ^^ *joue sa star* Et toi, comment t'apelle-tu ? D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:22

<< Goûter c'est en prendre un peu, pas tout... >>

- Oh, je suis désolée !!

La gaffe... Mais elle, elle buvait toujours cul sec, jamais à petites gorgées... Encore une différence de culture, décidément... Enfin, remarque les bulles c'était marrant ! Et joli en plus ! Les humains inventent vraiment de drôles de choses, même de la nourriture !

<< Au fait, bonjour, je m'appelle Junior. Ha nah nah ! GRIM Junior ! ^^ *joue sa star* Et toi, comment t'appelle-tu ? D'où viens-tu ? >>

- Enchantée, je m'appelle *%!ù#, mais vous pouvez m'appeler Shooting Star !

Et oui, même plus besoin de les laisser choisir son surnom, de toutes façons elle savait qu'ils trouveraient son nom bizarre alors, rien ne sert de perdre du temps là dessus.

- Je viens de... comment déjà ? A-sté-ro-ide... B612 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:30

A-sté-ro quoi ? Ca veux dire quoi ? C'est où ?

Junior se pencha vers Sadeth et lui dit demande discretement:

C'est quoi un astrerorode ? Un asteroquide... Enfin ce truc là ?

Puis, il regarda Shooty':

Tu ne sais pas où tu vien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:57

un astéroide c'est un morceau de planete qui vole dans l'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:01

Sadeth donna sa version du mot "astéroïde", qui ne plut pas à Shootty. Elle serra les poings et fronça les sourcils.

- Ce n'est pas un morceau de planète !

Shoutty avait limite l'air vexée de cette définition. Une fraction de planète !? Même pas une vrai planète ? C'est dévalorisant !

- Chez moi c'est une planète qui tourne autour d'une autre planète, qui tourne autour d'une étoile !

Bon ok, sa planète n'en est pas une, ni un astéroïde d'ailleurs, c'est un satellite... C'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:15

Junior regarda Shootity qui avait vraiment l'air vexer, ça lui faisais rire interieurement, mais bon.

Bah moi, j'aimerais bien vivre sur un starerodide !! Ca a l'air marrent !! C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui vien d'une autre planette !

et surtous qui porte un nom pareil ! C'est bizarre mais tellement oreginal !

Mais dit moi, tu sais parler français ? C'est étrange pour une fille qui vien d'un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:39

- Oh ? C'est quoi un "starerodide" ?

Discussion d'abrutis... Entre l'un qui connait pas le mot et l'autre qui le connait mais ne connait pas son "adaptation"...

Puis le jeune homme la questionna sur sa langue. Elle indiqua la petite pierre à son cou :


- Je n'en connais pas un mot, mais ça c'est un traducteur ! Tout ce que je dis dans ma langue est traduit par ça, et inversement, tout ce que vous dites est traduit pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:49

Oh ? C'est quoi un "starerodide" ?

Hein ? Bah c'est pas comme ça que l'on dit "stareroride" ? "Stroridarid" ? "Bizzaroride" ?

Comme l'as dit ma chère amie naratrice de la jeune ET, ils ont vraiment l'air idiot, nos deux mascottes !

Puis, la jeune "fille" lui expliqua comme elle se faisais comprendre, et comment ELLE comprenait. Junior n'avais presque rien compris, en même temps, quand on a été abituer à ne rien écouter, et écoute plus rien après ! M'enfin bon, au moins, il avait compris un peut près le principe !

Ca veux dire que si je te l'enleve, toi et nous, on ne se comprend plus ? C'EST COOOOOOL !!!!! Quel voix j'ai dans ton changiator voice ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:30

Chez moi c'est une planète qui tourne autour d'une autre planète, qui tourne autour d'une étoile !

un satellite alor ! quel est son nom ? je pourrai trouver sa planete et savoir son étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:31

Junior croisa les bras et regarda Sadeth avec un petit sourire:

Sacrer Sade ! Ca n'as pas l'air, mais on dirrais bien qu'elle aime apprendre !

C'est le stareoide B1236... Je crois XD

Junior regarda Shoty', Sadeth et puis dans le vide, il lui semblais qu'il venais de dire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:59

<< Hein ? Bah c'est pas comme ça que l'on dit "stareroride" ? "Stroridarid" ? "Bizzaroride" ? >>

- Hmm... Je ne sais pas... Astéroide, tu veux dire ? Moi aussi j'y arrive pas, les savants donnent de drôles de noms quand même... Doivent être inspirés.

<< Ça veux dire que si je te l'enlève, toi et nous, on ne se comprend plus ? C'EST COOOOOOL !!!!! Quel voix j'ai dans ton changiator voice ? >>

Déjà, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle à ne pas se comprendre (déjà que quand elle parle la même langue, elle a du mal à comprendre xD)...

- Eh bien, la même que quand tu parle maintenant, je pense... Pourquoi, ils sont aussi vieillots vos traducteurs à vous ?

Puis ils lui redemandèrent le nom de sa planète... Ou plutôt de son satellite... Et il fallut leur ré expliquer ce qu'elle avait déjà expliqué à ses deux autres "amies" de Ghostly.

- Nous n'avons jamais vraiment donné un nom à notre planète. Ou alors, seuls les plus grands savants le savent... Et je n'en fait pas vraiment partie... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:18

Yeah, c'est vrai que les sachant... Je veux dire savant donne de drôle de nom au planette !! Autons toute les apeller "inesplorer 1", "inesplorer 2"....

Junior regarda dans le vide, sans doute était-il en très de chercger la prochaine bêtise à dire ou à faire ?

soudain, la même voix le reveilla de sais pensés: c'était toujours la petite extraterrestre:

Eh bien, la même que quand tu parle maintenant, je pense... Pourquoi, ils sont aussi vieillots vos traducteurs à vous

Junior la regarda avec un air à dire "bas c'est loigque quand même" tous en lui disant:

Bah... J'en sais rien, je ne viens pas d'ici, non plus, enfin, si, je vien de cette terre, mais des enfers... Enfin, près de l'enfert, à Halloween... Une ville, enfin, mon futur royaume !

Il regarda ensuit Sadeth:

Le notre a tous les deux ? Le mien rien qu'a moi, celui de Mimi et moi, ou celui de Minnie et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:08

sadeth regarda un peu partout tout en sirotant un nouveau coca elle se demendais qu'elle bétise faire quand elle eu l'ilumination

*ca y'est je sais quelle bétise faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:12

Junior qui regardais toujours Sadeth vit qu'elle avait changer d'atitude; il lui demnda alors alors:

Sade ? Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas, te gène ?

Il regarda Shooty star et lui sourie avec une grimmace qui allais avec, puis, il se reourna encore une fois et regarda Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:16

Sade ? Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas, te gène ?

hmm ? non rien j'ai juste une idée pour ... faire passer mes nerfs ont vas dire ca comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:32

Junior pencha un peut la tête et avec un air à se poser des question, il lui demanda:

Passer les nerfs ? Pourquoi ? T'es ennerver ? Tu sais, le coce, ça ennerve vite !

Puis, il avait ensuite compris: Sadeth était prète à commetre quelque chose d'irespectueux, sans doute !

Junior baissa la tête et sourie à demie sadiquement:

Hé hé !! Qu'est-ce que tu va nous faire, encore ? Vasi, lance toi ! Je te noterais à la fin ! 'V'ai voir si t'es une profesionnele en trouble-fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty
MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Magasin-
Sauter vers: