Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement au break, pour des loupiaux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:29

Junior était entrer 5 minutes en avance dans la salle. C'était la première fois qu'il ensseignais du break... Il ne savais pas du tous comment s'y predre, alors, il observa un entraineur d'une salle voisine qui ensseignais à des enfant du même âge qu'il allais reçevoir; des élèves d'environs 2-3 ans, un peut près l'âge de Wandy...

Bien, vous avez compris le fonctionnement ? Ca ce faait en exactement 2 temps pour chaque aller-retoure ! Aller, Jeny, montre moi ce que tu as compris.

la petite Jeny fis les pointe-talon que l'ensseignant avait montrer à l'enssemble de la classe de dance. Seulement, elle s'était emmeler les pinceaux et tomba à la renversse:

Aï... Je me suis fait mal au poignet...

Jeny, t'es vraiment pas maligne ! Pffft... Dès qu't'es rentrer dans cette salle, j'ai sentie que tu n'était aps faites pour le break ! Tu n'as aucunes pensser "street" ! Tu est juste une petite princesse du rose comme les belle au bois dormant qui se font ensseigner la dance classique !

... Mais...


Junior rentra dans la salle, car oui, il avait tous observer depuis la vitre. Il s'adossa à un mur et s'adressa à l'entraineur:

Que l'on ai l'altutude "street", que l'on est née avec cette dance dans la peau ou non, je ne pense pas que ça aide a la pratiquer. Elle a quelle âge, la petite Jeny ? 2 ans ? 3 ans ? Elle est jeune et ne comprend peut-être pas encore trop bien. C'est pas en s'adressant comme ça à un enfant qu'il apprendra plus vite ! Au contraire, vous la stresser, cette petite !

Eh ?... J'ensseigne comme ça depuis 16 ans, depuis 16 bonne longue année à des gamin de 14-15 ans, voir 16 ans !...

Peut-être, mais ce ne sont pas des enfants de 2-3 ans qui irrons vous dire que vos être trop dur avec eux ! Il ne sont pas encore grand, ce ne sont que des enfants.

Haaa... Tu ne serra pas celui quele patron aurrais empocher aujourd'hui entant que bénévole ?

Remplacant... Je remplace une dénomer Luna. Je suis bien un bénévole, mais ici on me traite comme un remplacant... Je serrais sans doute mutter sur u autre sport, quand elle reviendra... Bref, mes élèves sont arriver. Veau mieux ne pas gaspier votre temps precieux militaire...

Il tourna le dos et leva une main tous en disant:

See you, on se revera plus tard...

7 enfants. C'était le nombre d'élève qu'il y avait dans la classe. Seulement 7. Mais c'était déjà asser ! De plus, les enfants d'ici n'on sans doute pas l'abitude de croiser des gens à l'accent anglais, ils se calmerons très vite !

Hi, les loupiaux ! Hum... Je vais d'abors commencer par me presenter. Je suis le remplacant de Luna. Elle a eu un petit accidant. Je ne vous connait pas encore, et ca prendra un petit bout de temps avant de connaitre vos nom... Moi, je suis Grim Jr. Mais apeller moi Junior, j'y suis abituer comme ça.

Junior, c'est le nom de mon cousin !

Héhé... C'est asser courent, oui.

Junior se sentie aser bien, il était en presence d'enfant. Il aimais beaucoup les gamins, et, personne n'était là pour lui dire "fait pas si" "fais pas ça"...
Quelque minutes passèrent, le temps que Junior note les absents, et mémorise un peut les prenom.

Bien... Alors, c'est pas du break que je vais vous ensseignais, mais du hip hop... Je ne connait pas encore votre niveau, alors vous allez me faire chaqun votre tour un petit freez style d'environs 2-3 minutes chacuns, okay ?

OUI ! Un freez style !!!

Junior sourie en voyant ces élèves asser dégourdi pour leurs âge. Certains d'entre eux ont des parents avec cette dance dans le sang, alors ils se débrouillais déjà pas mal... Soudain, par la venaitre de "controle", quelqu'un regardais la sceance...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:41

c'etait Sadeth qui etait venus voir junior elle lui fit un petit signe de la main avant d'allumer son Ipod seulement sans le vouloir elle le brancha sur l'enceinte ce qui fit que toute la salle pouvait entendre qu'elle écoutait called hells bells de AC/DC ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:16

Junior alla stoper Sadeth, seulement il était trop tard. AC/DC etait de la musique asser forte, les loupiaux mis leurs mains sur leurs oreilles. Junior debrancha le cable entre le Ipod et le lecteur et fronca la souciles à Sadeth et secoua le cable de manière regulièrel'air de dire "sois plus brudante".

Sorry, les loupiaux...

Wouha... Une vampire.
C'est ta petite amie ?
Elle est beeeeelle !
Ze peux voir t'es canine ?
Bah moi, mon cousin c'est une vampire !


Ton cousin s'apelle Junior et c'est un vampire ? Tien dont !

Non, c'est un autre cousin ^^

Junior sourie et regarda Sadeth en lui enlevant une oreillette et lui dit:

Qu'est-ce que tu fait là, Sade ? Tu ne devrais être dans le resto,non ? Ha non, c'est vrai, il est fermer ^^ Tu as été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:22

Ze peux voir t'es canine ?

Bien sur ...

Sadeth montra ses crocs au petit garcon

Qu'est-ce que tu fait là, Sade ? Tu ne devrais être dans le resto,non ? Ha non, c'est vrai, il est fermer ^^ Tu as été prise ?

oui j'ai été prise ^^

STP tu peu me mordre ? ze ve voir ce que ca fait !

Heu .... non je n'ais pas le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:35

STP tu peu me mordre ? ze ve voir ce que ca fait !

Heu .... non je n'ais pas le droit ^^


^^ Ho oui, par le faire, faut s'avoir s'y predre... Et surtous savoir se que l'on fait !

Il regarda l'heure afficher sur un des mur et dit à ses élèves:

So, reviser votre freez style ! Il ne reste plus que 1H et quelques, c'est pas asser si vous vouler que je connence du break avec vous.

OUIIII !! FINALEMENT ON EN FAIIIT !!

Fière des élèves avec qui il est tomber, il mis un bras autour du coup de Sadeth et lui dit:

Chui bien content d'être tomber avec ces loupiaux... Ca ne fait que quelques minutes, mais je suis bien content, je m'y attache trop vite, au gamins.

Pas comme ce vieux fous de l'autre côté...

Bien entendu, vous avez surment deviner quel sous-entendu Junior essayais de faire passer à Sadeth. Non pas celui de "tien, et si on faisais un gosse", NON !! Heureusement, mais un truc du genre "ça m'plairais que Wane est un frère ou une soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:47

Chui bien content d'être tomber avec ces loupiaux... Ca ne fait que quelques minutes, mais je suis bien content, je m'y attache trop vite, au gamins.

oui ils sont sympas cela pour une fois que des gamins ne se tirent pas en courant a la vue d'une vampirre ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:57

Hum...

Junior baissa la te^te. C'est vrai que lui, si il en avait les moyen, il se serrais enfuis, après avoir su que Sadeth était une vampire... Mais il ne la pas fait; il s'est juger que si elle était simpa avant, elle le serrais forcement après...

Tu sais, je pensse que les mortel aime beaucoup les vampire. Tu sais, c'est fascinant: ce transformer en chauve sourie toute mignonne, avec des dents... Et tous ce danger qu'ils court, c'est exitant ! Aucuns mortel humains n'as la chance de pouvoir être un vampire, apare ce faire mordre, c'est sans doute la seule chose qu'ils craignent... Les enfants sont ceux qui sont le plus attirer envèrent les vampe...

Il regarda les gamin qui s'amusais a aventer leur freez style et il ajouta un peux plus tard:

Tu sais, si les enfants sont abituer de voir des chose, ou que leurs parents les abitud, ça devien plus facilepeur eux... Ghostly Roses est un village qui acceuille toute sorte de race, vampire y compris, aren't it ? Moi, j'avoue que je suis plutôt fière de t'avoir toi comme petite copine... Et j'ésspère plus, dans le future...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:02

[KAYAAAAAAA ! c'est une demende en mariage de la part de jijy! :P]

Et j'ésspère plus, dans le future

Tu veux dire que ... si on ne s'embrouille pas on pourrait se ... marier ? j'ai cru entendre de toi qe ta mère et ton père n'appréciait pas trop les vampires je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:22

Tu veux dire que ... si on ne s'embrouille pas on pourrait se ... marier ? j'ai cru entendre de toi qe ta mère et ton père n'appréciait pas trop les vampires je me trompe ?

Junior se sentie soudain un tous petit peut gêner et rougie donc un peut et répondi à Sadeth:

Yeah... Enfin, une demande en mariage, c'est un peut fort, comme mot... Je veux dire, je ne pourais pas te le dire maintenant,c'est pas à 13 ou 14 ans que tu te marira... Mais... Ouais, si il n'y a pas d'embrouille, j'ésspère que l'on finira asser bien enssemble...

Il laissa passer un intervalle de 5 secondes et continua:

Pour ce qui est de mes parents, en faites, ma mère s'en fiche, et, elle joue même plus le rôle de Tim, le chasseur de vampire, dans tous ça... En faite,ma mère, c'est une humaine, une humaine qui hais les créature de ton genre... Etrange, ouais, mais elle s'est marier de force avec Grim... Pour ce qui est de mon père, non, lui, il t'acceptera. Temps que tu n'est pas une rival, il ne te ferra rien... ET PUIS EN SEN FICHE !! Moi, je t'aime ! Je me marie avec qui je veux, pourvu que cette personne m'aime, c'est tous ! Si il faut me battre et passer sur l'amer pour ça, je le ferrais, je m'en fiche !

Junior ? Yuna est tomber et s'est fait très très mal !

Junior releva la tête et vu la petite fille que se tena le bras en pleurant. Il pris le bras de sa petite amie tous en lui disant:

J'pense que l'on aurra besoin de toi...

Il arrivèrent bres de la petite qui s'était juste un peut eraffler le bras avec le tapis qui était en mauvais état.

Bah alors, Yuna, qu'est-ce que t'as fait, hein ? Ralala ! On va devoir t'emmener à l'hopitale !

EH ?!!

^^ Non, je plaisente ! Sade, c'est pas la peine que tu t'en occupe, si ? Juste un peut de désinffectent et un penssement, c'est tous ? Va falloir changer le tapie, c'est trop dangereux pour le break... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:28

même pas besoin ... viens par la ma puce

sadeth prit le bras de la petite fille

Ca va faire mal ?

non non ne t'inqiete pas ...

Sadeth posa sa mains sur la blessure de la petite fille qui cicatrisa en un instant

voila c'est fini !

Va falloir changer le tapie, c'est trop dangereux pour le break

je m'en occupe aussi POWER FIRE !

elle fabriqua un tapis en feu (comme dans le coins des amoureux) et le posa par terre

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:37

même pas besoin ... viens par la ma puce

Elle est sacrement dégourdie. Elle semble asser bien supporter les loupiaux, ma Sade à moi...

Puis, quelque minutes passa et Sadeth fis un tapie de feu (au bon sens du therme) et les loupiaux se derigèrent vers la sortie:

GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! LE FEEEEU !!!

-_-' Sade... C'esst pas une bonne idée, de plus, c'est peux CE genre de tapis, qu'il nous faut, tu vois ?
Il se derigea vers la sortie de la salle et revena quelque minutes après:

C'est ce genre qu'il nous faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:42

ha .... bon ...

Sadeth claqua des doigts et le tapis disparu

tu peux leur dire de revenir il n'y a plus de danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:58

Les enfants regarère par la fenêtre ce qui se passais. Voyant leurs tête effrayer, cela fis bien rire Junior.

Les loupiaux, vous venez ? Vous me montrer ce que vous savez faire ?

OUAIIIIIIIIS !!!

C'était amusant: le voisin qui entrainais les autre gamin avais mis de la musique; Beggin de Madcon. Les gamins dancèrent à leurs tour sur cette chanssons, sans peur, ni craite. Même la petite Yuna qui venais de se blaisser.

En faites, même Junior fis surpris: ces gamin âgés entre 2 et 3 ans s'avais faire des roulette ! Et plus, des whirligig !! Même Junior qui pratique le Breank depuis bien trop longtemps n'as apris les whirligig à l'âge de 6 ans ! Ces loupiaux étaient vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:02

Sadeth regarda les petits faire du break

ils sont doué ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:25

Yeah... Plutôt ! Ils m'impretionne, ces loupiaux !

Il s'adossa à n mur et regarda les enfants, qui étaient principalement des garçons, pas plus macho pour autent !

C'est ça l'altutude Street, mon gars ! Le respect... Le respect envers autruis, qu'importe ce que l'on ai !

C'est vrai: dès qu'une des filles semblais avoir du mal à faire quelque chose, les garçons se ruais dessus pour les aider. Peut-être n'était-ce pas qu'un simpe respect ? Qui sais ?!

C'était vraiment amusant de regarder ces gamins danser, surtous avec autent de performence !

Bien bien bien ! Je vois que vous être déjà très bien dégourdis !

DU BREAAAAK !!

^^ Yeah yeah ! Même si vous saver faire des whirligig, vous ne les fêtes pas longtemps... Vous sembler perdre l'équilibre...

ON VA APPRENDRE !!

Yeah... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:29

hé ben ! ils sont entousiaste tes élève !

vu que sadeth s'ennuya un peu elle alla dans un autre coins de la salle et commenca a faire des katas de karaté quand une voix retenti
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:56

Junior leur montra chaque base de whirligig. Au bout d'un moment, ses élèves s'executent. Lentement,mais il le faisais. En fait, ils avaient louper une fase importente pour leurs whirligig qui leurs permettaient d'éviter les gamelles.

le Young Reaper regarda ses élèves asser fière de ce qu'il venais de leurs ensseigner, même si c'était peux en une journée, puis, son regard fis poser sur Sadeth. Le temps que les loupiaux prennent le bon rithme, Junior partie vers sa petite amie et enroula ces bras autour de son coup, posant son fron contre celui de Sadeth:

Tu t'enuis, Sade ? Sorry, ces loupiaux sont tellement extraordinair ! Hahaha ! Wane serrais là, elle aurrais piquer sa crise de jalousie depuis longtemps... Dans quelque minutes, le curs est finis... J'aurais plus rien à faire jusqu'a demain, quand je serrais si je suis pris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:47

Dans quelque minutes, le curs est finis...

Mmmmh ...

Sadeth alla j'usque au panier de basket et réussis par on ne sais quel miracle a monter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:17

[Tien ? C'est une salle de dance et forme, et y a des panier de basket ? XD]

Junior soupira, certain d'avoir surement "nnerver" Sadeth, ou plutôt, l'ennuier, voir autre chose... Bref, de toute manière, les loupiaux semblaient fatiguer, les parents étaient déjà là, et, dès que tous les petits serons partie, Junior devrais aler voir le ressponssonble de la danse et forme pour savoir si il a été pris.... Ou non.

*soupire* *chuchote* en essperent que je sois pris... Je ne veux surtous pas rester sans argents... J'ai une fille, il faut bien que je m'en occupe, bien, pour une fois... Et le 14 fevrier approche... j'ai prevu quelque chose pour ma p'tite vampe...

il regarda Sadeth et avec un grand sourir lui dit:

Bon, tu dessend, ma p'tite acrobate à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:55

Bon, tu dessend, ma p'tite acrobate à moi ?

Hihi ^^

Sadeth s laissa tomber en arrière pour faire un "cochon pendu" surle panier de basket mis ses mains enleva ses pied et lacha tout pour retomber sur ses petits pied

TADAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:09

Junior fis un grand sourir admirer à Sadeth et la serra dans ses bras.

Ha ma cherie ! Une vrai acrobate ! C'est surment un don chez les vampes, hein ? ^^ Tu sais faire d'autres trucs commes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:40

Tu sais faire d'autres trucs commes ça ?

Bien sur ^^

Sadeth fonca sur un mur mis son pied au moment de la colision et fis un salto pour retomber sur ses mains puis sur ses pied

Yamakasi girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:58

Junior fis un grand sourire à Sadeth, fasciner par la souplesse de cette dernière. Où avait-elle bien apris ça ? Surement pas anchainer dans une piece sombre, humide et sinistre... Decidement, sa petite amie renferme beaucoup de chose !.

Yamakasi girl ? What is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptySam 13 Fév 2010 - 0:02

Les yamakasi sont des acrobates de rue ... il escaldent les imeubles et tout ca ... d'habitude ce sont des garcon ... c'est pour ca que j'ai dit "girl"

Sadeth se mit face a junior eet lui fit un petit bisou pas sur la joue pas sur la bouche mais entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. EmptySam 13 Fév 2010 - 0:14

Les yamakasi sont des acrobates de rue ... il escaldent les imeubles et tout ca ... d'habitude ce sont des garcon ... c'est pour ca que j'ai dit "girl"

Ha.... Comme les skaters ! ^^ Pfft... Chui un Yamakasi boy ! J'fait beaucoup de skate, et je fait du break... ce qui fait de moi un vrai... Comment on dit déjà ? Ha... bon bah j'ai déjà oublier... -_-'

Puis, Sadeth se mis en face de Junior et lui fis un bisou sur le coin de la bouche. Junior cligna plusieurs fois des yeux avant de peter un petit sourire drageur et lui dit sur un même ton:

Hou toi ! Tu veux me demander quelque chose, nah ? Le fait que tu sois aussi ennuyer quand je te laisse seule a peine 2 secondes, que tu me colle et que tu m'mebrasse sans aucunes raison, ça doit cacher quelque chose, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Entraînement au break, pour des loupiaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au break, pour des loupiaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de M.O.D.
» entrainement presque fatale
» premier entrainement du groupe Love darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Centre sportif-
Sauter vers: