Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:09

Junior pris le papier. Il semblais le lire, lire et relire et encore re-re-relire... Après un bout de temps, il demanda avec une voix très idiote:

Hum... Ca veux dire quoi "ament" ? Ha ! Et... "Trionphera" ? ^^'

P't'être queça ne veux rien dire ! C'est que des mots sur un mot de papier, c'est tous... Peut-être...

Il regarda Sadeth et sourie bêtement. Il lui mis un bras autour du cou, tous en gardant un oeil à cette "poésie". Toujours sur le même air que sa première phrase, il dit:

Ma soeur aime beaucoup la musique et la poésie. C'est une spectiasite là dessus, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:21

Hum... Ca veux dire quoi "ament" ? Ha ! Et... "Trionphera" ?

"aman" c'est "amoureux malgrès les loie" et "triomphera" c'est synonime de "vaincra"

Ma soeur aime beaucoup la musique et la poésie. C'est une spectiasite là dessus, alors...

Non attend je connais cette phrase ... je crois que j'ai trouvé !!

Sadeth prit le coffret ou etais posé le papier et l'ouvri a l'interieur se trouvais toute ces "petites affaires" mais sur la doublure du couvercle etait gravé ce "dessin"

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 13810

Sous le soleill brulant ...

Elle fit monter le soleil en haut

Sont réunis les deux amants ...

Elle fit tourner les deux perssonages afin qu'ils se regardent

Lorsque le vent soufflera ...

Elle souffla sur le dessin

Leur amour triomphera !!

la doublure du couvercle s'ouvrit et un papier en sortit sadeth le deplia

"Sadeth , si tu lis ces lignes c'est que je suis probablement mort mais que je reviendrais bientôt tu te souvien de ce coffret ?? non ?? c'est le coffret que je t'ai offert pour tes 8 ans alors que j'en avais 6 ... en te récitant la phrase qui permet d'ouvrir la doublure ... tu n'avais rien compris bien sûr mais j'ai fait en sorte qu'a un peu plus de 3 ans après ma mort mon premier message aparaisse ... et tu a percé l'énigme !! je viendrais bientot te voir ... bizous grande soeur je t'aime
Lucas"


Hooo ... lucas ...

en lisan la lettre sadeth avait senti les larmes lui monter au yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:09

[SADETH ! Et bien ! On s'ameliore en question de la longeur du rp ! XD]

"aman" c'est "amoureux malgrès les loie" et "triomphera" c'est synonime de "vaincra"

Haaaa... OK ! ^^ J'le savais, en même temps -_-'

Soudain, Sadeth eu cette ilumination dans la memoire et passa à l'action: elle ouvrit son coffre "personnelle" et retourna le couvercle, là où était graver, donc, ce fameux dessin. La jeune vampiresse fis tous un stratègme sous les yeux un peut perdu de Junior et ce mot en sortie.

Lu...Cas ? C'est le non de ton frère, non ?

Yes, boy, it's the name of her litttle brother.

Junior se mis de façon à voir la petite "lettre" et essaya de lire, malgret son niveau à 0 en lecture française.

Hum... Chui pas sûr d'avoir compris à 100%... Mais j'ai compris qu'il va venir ? AU SECOUUUR !!! UN FANTOME VA VENIR ME TUER !! IL VA VANGER SA GRANDE SOEUR !! NOOOOOO !!

Shut up ! Yes, his soul is perhaps here, now, in your scool. But, hi is not here for kill you...

So, why ? Why his is here ?

I don't know...

Junior regarda Sadeth en se demandant pourquoi est-ce qu'il allais venir, son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:05

Lu...Cas ? C'est le non de ton frère, non ?

Oui ... c'est le nom de mon petit frère

Hum... Chui pas sûr d'avoir compris à 100%... Mais j'ai compris qu'il va venir ? AU SECOUUUR !!! UN FANTOME VA VENIR ME TUER !! IL VA VANGER SA GRANDE SOEUR !! NOOOOOO !!

Sadeth ayant cru que junior y croyait réelement pris une voix sadique et la tête qui allait avec

Oui junior .... lucas va venir se venger ... et me venger du fait que tu ai voulu me violer il y'a 1/4 d'heure ... Lucas sait tout sur les actes des perssones sur moi ... et ils se prépare a tuer tout ceux qui on voulu me faire du mal ... il va venir et il va te ... MANGER !!!

Sadeth repris une voix et une tête normale et pouffa de rire

Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:09

Junior ouvrit de gros yeux et les cligna 3 fois avatn de faire une petite tête du genre "ha oui ? Une preuve ?" et unpetit sourire asser mignon:

Héhé ! T'es pas serieuse ! Tu ne sais pas mentire dans cette situation !

"Lucas sait tout sur les actes des perssones sur moi"... Ca veux dire quoi, ça ? Est-ce que ça signifie qu'il sais que Sadeth et moi vennons de... NON ! J'esspère pas...

Sur ces paroles, Junior rougie un peux et regarda Sadeth avec de gros yeux. Un petit moment après il reprend ces ésprit et balanca un petit sourire très mignon et séduisant à Sadeth.

Hey ! Héhé... Donc, il va réelement venir, son p"tit frère ?! Wouha ! Ca va être trop mega very good !

Junior se colla à Sadeth et l'enlacent tendrement.

I'm so happy for you ! Very ! Vous ne vous êtes pas vu depuis combien de temps, dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:14

I'm so happy for you ! Very ! Vous ne vous êtes pas vu depuis combien de temps, dit moi ?

Ca va faire 3 ans ... depuis qu'il a été tué ... Mmmmh ... toi tu a de la chance car même si ta soeur est morte elle a été réscuscité et mise sous forme de zombie alors tu peux toujour etre avec elle ... Lucas ... c'est different il a été réscucité dans un autre sens ... Plus sous forme de ... je ne saurais pas le décrire ...

Elle regarda junior

Il y'a deux perssone en lui ... tout comme moi ... mais c'est une longue histoire ...

elle s'assit sur le lit

Tu veux que je te raconte ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:21

toi tu a de la chance car même si ta soeur est morte elle a été réscuscité et mise sous forme de zombie alors tu peux toujour etre avec elle ...

Oui... J'ai beaucoup de chance... Beaucoup... Plus que toi...

Junior baissa la tête et pris un air asser triste. Sadeth s'assoie sur le lit et lui demanda si il voulais entendre son histoire. Junior releva la tête et s'assoie près d'elle.

Vasi. Mais faut pas qu'elle sois trop triste ! Ou trop violente... Dès que l'on parle trop de la mort, j'ai remarquer que je devien incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:51

alors voila ... : mon frère fetait ses 8 ans toute la famille etait heureuse ... quand le père et la mère de tim sont venus troubler la fête ... il avait coincé lucas contre un coin du mur et ne m'avais pas vu ... ils était prêt a le tuer quand je les ai poussé et ils sont tombé a terre et lucas a eu le temp de s'enfuire mais derriere moi il y'avait un 3 em vampire hunter qui m'a pris et m'a coincé la ou lucas etait juste avant je lui hurlais de s'enfuir loin d'ici sans s'occuper de moi mais il ne m'a pas écouté et a voulu se battre contre le vampire hunter numero trois ... qui etais beaucoup plus fort que lui .. j'ai quand même réussis a m'échapper et a courir lucas courait derière moi ... quand j'ai entendu deriiere mooi un coup de feu et un cris de lucas ... je me retourne et vois lucas sur le sol inconscient ... je pense que tu a deviné qu'une balle en argent avait été tiré par un des vampire hunter et avait touché lucas ... alors n'ayant plus rien a protéger j'ai attendu a coté de lui ... un vampire hunter es arrivé a déclaré lucas comme mort et m'a emené chez eux ... pour moi en tout cas ils m'on gardé pendant un an et ... ils m'on comment dire ... pas torturé mais presque tu vois ... ma chambre n'avait pas de toit ce qui laissait libre cours au soleil et a la pluie ... mes repas etait assaisoné d'ail et tout les murs etait orné de crucifix ... et le pire de tous les chaîne qui me tenais etait en argent ... j'aurais du mourir tu me dira mais non car je m'etait fait un plan pour survivre au moins pendant un an ... pendant ce temp lucas lui n'etait pas mort ... il a trouvé la force d'aller j'usque a notre maison et a soigné sa blessure mais une balle en argent laisse une marque ... et cette marque est signe d'une mort proche ... alors il est mort un peu plus de trois moi après "l'accident" mais un vampire de première classe lui a laissé le temp de 1 ans pour faire ces "dernieres chose" et pendans ce laps de temp il serait un imortel et pourrais survivre au soleil a l'eau et a l'ail ... alors il es allé voir les vampires hunter et leur a demendé de prendre ma place et de me laisser partire ... c'est ce qu'ils on fait et je ne sais pas ce qu'il est devenu mais je supose que quand il reviendra il sera sous forme de zombie un peu comme ta soeur ou alors un fantome ... quand au deux perssones qui sont en lui il y'a l'ame de lucas et une sorte de "démon" et tout comme moi ... ma transformation maléfique c'est la "sadeth N 2" en fait ... qi prend ma place et qui me la rend ensuite "l'ame" de lucas est morte et sa partie maléfique aussi ce qui fait que ses deux partie se sont fusioné en une seule mais le problème c'est que chacune veut etre la partie dominante et donc du coup lucas peu etre un jour le lucas gentil sage et inocent ou un autre lucas , méchant sadique et pervers ... si je meurs un jour ca fera pareil ... sauf si je vais au paradis ou en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:39

Junior regarda Sadeth en l'écoutant très attentivement. Il piqua une tête etonner, surpris, et aussi beaucoup de colère: comment pouvais-t'on faire autent de mal à un vampire, surtous à Sadeth ! Sa petite amie pourtent si gentille, mignone, adorable... Un peut maladroite sur les bord, mais comment as-t'on pus songer à faire une chose pareil ?! Et à son petit frère, encore si jeune !

Junior baissa la tête et y pensais encore. Ce qui était affreux, c'est qu'ilà ce genre de memoir "camréra" qui, dès que l'on dit quelque chose, l'imagine... Ce qui fait qu'il voyais la douleur partous, le sang... La mort...

... Ca dû être vraiment horrible ! Et... Ce garçon, au reto, la drnière fois... Mark ? Il y faisais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:45

Ca dû être vraiment horrible ! Et... Ce garçon, au reto, la drnière fois... Mark ? Il y faisais partie ?

Oui ... c'etait le troisième ....

sadeth se leva et se recoiffa mais elle areta aussitot en baissan la tête d'un air triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:27

Junior regarda autre part sans dire un mot. Une fois que Sadeth se releva pour se recoiffer, il lui parlais dans un ton melencolique:

Et... T'es parents ? Que sont-t'il devenue, alors ?

Sadeth s'areta de se coiffer et baissa la tête. Sans doute que ce que venais de dire Junior venais de lui faire remonter de mauvais souvenires ? Il se releva à son tour et se placa dernière elle. Il glissa ses bras autour d'elle, mis ses mains sur le ventre de Sadeth et mis sa tête sur son épaule.

Je t'aime Sade... Je ne veux jamais te voir triste, ok ? Jamais. Tu me le promet ? Dit toi que ton frère va arriver ! Il va arriver ton p'tit frère ! Essaye de pensser à tous ce que vous allz pouvoir faire enssemble !

Il la serra un peux plus et lui fait un bisou sur la joue et lui fait un petit sourire reconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:19

Je t'aime Sade... Je ne veux jamais te voir triste, ok ? Jamais. Tu me le promet ? Dit toi que ton frère va arriver ! Il va arriver ton p'tit frère ! Essaye de pensser à tous ce que vous allz pouvoir faire enssemble !

Daccord ... en tout cas pas devant toi ... Lucas va venir ... ca fait 3 ans qu'on ne s'est pas vu ... avant de mourir il m'a donné ca *montre un CD* il m'a dis "quand mon deuxieme message viendra écoute le" c'est ce que je vais faire ...

Sadeth mis le CD dans sa chaine HIFI et une chanson aparament faite par lucas se mit :

Souviens-toi
Était-ce mai, novembre
Ici ou là?
Était-ce un lundi?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi
Souviens-toi

Reviens-moi
De tes voyages si loin
Reviens-moi
Tout s'ajoute à ma vie
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent
Quand le temps nous rassemble
Ensemble, tout est plus joli.

sadeth repris le CD

WAOO il est poète mon lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:25

Lulu ? Qui est-ce ?

Her borther, idiot !

...

Junior fis un grand sourire à Sadeth:

3 ans... C'est extrainement long ! Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour te revenir ? Bref, tu doit être extrainement heureuse ! Mais dit moi... Qu'est-ce que tu compte ne pas "faire devant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:16

Qu'est-ce que tu compte ne pas "faire devant moi"

Sadeth se retourna pour voir junior

Etre triste ... Junior je ne peu pas prometre de ne pas etre triste quand tu voie ma vie ...

sadeth pris le fameux bandeau pour nouer ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:11

Et.. Si je te promet une vie plus belle ? Si je te fait vivre la beauté de la vie, pour que chaque jur pour toi sois une réussite pour la vie ? Tu me prometra, toi, de ton côté à être heureuse ?

Sadeth s'atacha ses long cheveux d'un blond eclatant, brignant et lisse. Junior s'avansa vers elle et l'embrassa tendredement, les bras autour du coup de la eune vampiresse.

il lui chuchota alors:

Tu m'le promet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:09

Et.. Si je te promet une vie plus belle ? Si je te fait vivre la beauté de la vie, pour que chaque jur pour toi sois une réussite pour la vie ? Tu me prometra, toi, de ton côté à être heureuse ?

je serais heureuse quand je serais avec toi et triste quand tu partira ... qu'est-ce que le bonheur sans toi ?? je ne peux pas l'imaginer ...

sadeth se mit front contre front avec junior en le regardant dans les yeux et en ayant un petit sourir ce genre de sourir qui veulent tout dire quand ils sont adréssé a l'être aimé elle posa un petits baiser sur les levre de junior

[héhé humeur romantique aujourd'hui c'est rare sur moi alors profitez en !!]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:51

[^^ je vois ça !]

Junior profita du baiser pour en rajouter un autre par dessus le sien. Il la serra encore plus fort et luicaressa les cheveux. Etant donner qu'ils étaient encore près du lit, il poussa Sadeth en arière qui tomba dessus (sur le lit).

Il se plassa au dessus d'elle et la re embrassa.

C'est vrai pour moi aussi. Que serrais la vie sans une vampire aussi maladroite que le monde mais belle, mignonne voir splentdide comme une rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:55

C'est vrai pour moi aussi. Que serrais la vie sans une vampire aussi maladroite que le monde mais belle, mignonne voir splentdide comme une rose ?

Sadeth sourit

Oui mais la rose ne peu vivre sans eau et mon eau c'est toi j'ai besoin de toi pour vivre junior comme la rose a besoin d'eau

[j'aurais jamais crus ca de moi OO]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:59

Junior lui fait un sourire et repoussa les long cheveux de la frange à Sadeth sur le côté et la re re re (et re re re) embrassa. Sa petite vampiresse préférer avait l'air d'humeur romantique et po"tique, ce soir ! Soudain, Junior changea radicalement de sujet, sans trop savoir pourquoi:

Hey ! Dit, tu te rapelle tous à l'air, à l'hopital ? Tu sais quand on parlais de... Bah tu sais que... Tu avait dit que tu prendrais la... Heu... Comment ça s'apelle déjà ?

Il chercha un pêtite moment et sontinua:

Un mot qui ressemble à pitulle*, il me semble... Mais... Qu'est-ce que c'est, en fait ?

[* au cas où tu n'aurrais pas compris, Sade, je parlais bien de la "pullule" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:35

Un mot qui ressemble à pitulle*, il me semble... Mais... Qu'est-ce que c'est, en fait ?

le mot c'est PILULLE ca sert a ne pas avoir de bébé ...

Sadeth se leva et pris la dite pilulle avec un verre d'eau ... puis pour cacher le mauvais gout de l'eau (bah oui !!!) elle prit son flacon de sang

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:42

Junior s'assoie près d'elle et regarda "comment prendre la pillule".

Voila ...

Junior fait un petit sourire naïf et dit d'une voix assez amusante:

Ha ! C'est un contrasseptif des gens de la surface ! Ca n'existe pas chez moi, ça ! ^^

Soudain, on entendi des fille se bataailler et hurler comme des folle.

Ha... Bah je vois que c'estpas mieux que mon dortoire, ici -_-' What time is is, Sade , please ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:28

Il sera bientot 3 heure du matin ... tu devras sortir après 3H30 entre 3 heure et 3H30 les surveillant circule dans les couloirs des vampires ... et si ils voit un garcon sortir d'un dortoir de FILLE ils vont péter un cable ...

Sadeth s'arreta en beau milieu de sa^phrase et regarda junior on pouvait entendre comme des pas ...

CACHE TOI !!!

La jeune fille poussa junior dans son armoire et se mit en 4em vitesse dans son cerceuil on pouvait entendre la porte s'ouvrir sur un surveillant qui vérifiais tout les dortoirs il repartit après s'etre assuré que la vampire n'avait pas de problème referma son cerceuil et s'en alla on pouvait entendre des voix dans le couloirs


- Non son lit est vide et il n'es pas ici

- peut etre chez la démone la ... Mimi ... ou chez sa soeur ... vous avez pensé au toit ??

- tout verifié il n'y es pas ... même dans la chambre de sa petite amie ... qui elle même dors a point fermé dailleurs ...

*tu parle !!*

sadeth ressortit et après avoir verifié que les surveillant etait partits sortit junior de son armoire

C'etait moins une ... je crois qu'il te cherche
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 6:55

Junior pris un petit air sur de lui, ventard et "star" à la fois et dit:

Hé hé ! Chui trop irresisstible ! Personne ne peux se passer de moi 3 minutes !

Il repris un air serieux et continua:

Mais... Pourquoi est-ce qu'ils me cherchent ? Personne n'est jamais venu dans notre chambre, à moi et Mimi ! Ni dansla 15, ni dans la 16 ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:32

Mais... Pourquoi est-ce qu'ils me cherchent ? Personne n'est jamais venu dans notre chambre, à moi et Mimi ! Ni dansla 15, ni dans la 16 ! -_-'

Il te cherche car tu n'est pas dans ton lit , dans le reglement aucun élève n'est autorisé a sortir de son dortoir après 22H ... or la il est 3 H du mat et vu que tu n'est pas dans ton lit ils te cherchent ... ils ne sont jammais rentré dans ta chambre car ils te surveillent a distance ...

Sadeth enleva le manteau qu'elle avait mis au mur pour y découvrir une caméra

Il y'en a dans toute les chambres ... j'ai mis un manteau dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:33

Junior regarda la caméra et devien encore plus rouge qu'une tomate. Il fis de très gros yeux encore plus grand qu'une pesteque et beguailla:

C'est... U.. Une v... Vrai caméra ?! D-dans toute les chambres ?! E-elle sont toutes alummer ?... Heu... T... T'es sûr ?!

La raison pour laquelle Junior ce maitais dans cet état, est qu'il sortais il y a 3 moins et demie sortais encore avec Mimi, et tous les deux dormais dans la même chambre... Veux mieux pas raconter la suite, ce qu'ils faisaient certains soirs....

Et pourtent, le reglement dit aussi qu'il est interdit que l'on sois deux dans des dortoirs en solo... Et surtous une fille et un garçon enssemble, qu'ils soient en couple ou non ! Wandy est aussi interdite, le soir, et pourtent, elle a toujours été avec nous... Alors, pourquoi ? Pourquoi ils ne sont pas intervenue avant ? Peut être que Mimi les a repérer et la a virer... Elle hais les caméras... Sa lui rapelle de mauvais souvenire.

Son espresion revira au neutre mais il était toujours aussi rouge. Il secoua la tête et fis un grand sourire.

Bon, je vais y aller, alors. Je ne veux pas t'attirer d'ennuis ^^ Je ne sais plus se que l'on a demain comme cour ? On commence à quel heure, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...   [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] romantic night
» une nuit efrayante
» douce nuit
» Promenade à la nuit tombée
» Une rencontre en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: