Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'alien écolière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'alien écolière. Empty
MessageSujet: l'alien écolière.   l'alien écolière. EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:38

[Suite au bar...]

Le hall était désert, enfn presque: seuls quelque élèves trainais par là. Certains regardait les nouveauté au panneau d'affichage, d'autre discutais... Soudain, la grande porte crincente du hall vin briser le silence: Junior entra, près de lui, Shooting Star, cette alien qui nous à l'air complètement idiote, débile... Bon, vous avez compris, cette alien qui venais de s'écraser sur notre chère planete !

Ok, Shootin', tu ne parle à personne. Même si quelqu'un t'adresse la parole, tu ne lui repond pas ! Et même si cette personne ME parle, tu-ne-lui-repond-PAS ! Ok ?

Il lui tira le bras et s'avenca vers une bonne femme d'un âge asser avencer. Elle était à l'aceuil. C'est elle qui gère les inscription sur les papier etc etc.

Hello, madame... Nous avons une inscription pensionaire pour cette élève.

Bien... *se pencha vers l'alien* Comment t'apelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alien écolière. Empty
MessageSujet: Re: l'alien écolière.   l'alien écolière. EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:10

Jiiiii... Tel est fait le charmant bruit représentatif du silence en japonais. Et particulièrement du silence insistant d'une personne qui fixe quelque chose. Cette personne, c'était Shootty, ce qu'elle fixait c'était cette dame face à elle. Il faut dire que deux minutes auparavant, on venait de lui dire de se la fermer, en deux mots, quand on lui adressait la parole. Pourtant, son accompagnateur ne semblait pas vouloir l'aider le moins du monde.

- J-je suis désolée, je ne peux rien dire !

Lâcha t-elle finalement, gênée, avec une courbette de politesse. Elle ne rougissait pas puisque sa race ne pouvait pas le faire, mais si elle était humaine ç'aurait été sans doute le cas. Puis elle reprit son calme et sourit à Junior.

- Tu vois, j'ai bien écouté !

[ HJ : Désolée du retard, et désolée de faire si court... ]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

l'alien écolière. Empty
MessageSujet: Re: l'alien écolière.   l'alien écolière. EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:58

Junior piqua une tête à dire que cette jeune fille d'agassais péniblement ! Il resta plenter devant elle un moment quand cette dernière lui balanca:

Tu vois, j'ai bien écouté !

Junior, toujours avec cette tête agasser ebouriffa les cheveux de Shootin' et lui répondis, dans un ton où il parlerais à un enfant, voir même carement un bébé:

Oui, c'est bien ! T'es une grande fille !

Bien enttendu, on sais que Shooting Star n'est pas une fille, ni un garçon d'ailleur, mais Junior voyais devant lui une tête ronde, feminine, de grand yeux feminin, de long cheveux, un corp de femme... Alors, il était évident pour lui que cette alien sois une fille... Bref, il se foutais bien de sa tronche.

Tu peux juste repondre à mes questions... Alors repond moi: tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alien écolière. Empty
MessageSujet: Re: l'alien écolière.   l'alien écolière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alien écolière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: