Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rêve en commun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rêve en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve en commun   rêve en commun - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:32

Sadeth rougit et regarda wandy elle lui dit sans que rien même pas le stress découvre qu'elle mantait ...

Tu sais wandy il faut avoir 16 ans pour planter la graine et manger le fruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rêve en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve en commun   rêve en commun - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:19

Wandy fronca les sourcile et lui dit mechament en tapant son poing dans le vide:

C'EST PAS VRAI ! YOU LIES ! YOU LIES ! La grande soeur de Manureva à eu un bébé à 14 years old ! Et pi tu as dit qui fau atendre tous es moin que des fruit tombe ! VOUS MEZERVER VOUS MEZRVER VOUS MEZERVER ! I WANT A LITTLE BROTHER !

Junior ne s'énnerva pas, mais il fis comprendre à Wandy qu'elle était extrainement encombrente; il l'as fis descendre des genoux de Sadeth, Wandy, elle, baissa la tête mais garda son air "ennerver" et ses yeux noir.

JUNIOR: Wandy, youre not here to decide what Sadeth and I do and will do later, ok ? You're not here to judge is that we do, and you is not telling us what to do ! Understand ? If we want a child, it is ours alone to decide, not you.

WANDY: ... Ok... But I wan...

JUNIOR: Wandy ?!! Stop it, please.


Wandy regarda encore avec ses yeux noir Sadeth et revain vers elle. Elle attendi le moment où Junior ne l'écouterais pas forcement pour dire à Sadeth d'une voix glacial:

I went a little brother tomorow ! Chi tu ne veux pas me faire un petit frère avec papa, je demandera a ma moman !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rêve en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve en commun   rêve en commun - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:53

I went a little brother tomorow ! Chi tu ne veux pas me faire un petit frère avec papa, je demandera a ma moman !

Ne t'inqiete pas wandy tu aura un petit frère mais un peu plus tard daccord ???

Sadeth fis un bisou gentil a wandy comme une grande soeur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rêve en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve en commun   rêve en commun - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:20

Junior fis un grand sourire un peut gener et completa:

Yeah ! More late ! Va falloir encore attendre... Parce que tu vois, toi, t'es très très chiante ! On dit que les mec sont plus chiante que les nanas, et c'est vrai ! Alors avant que Sade est un bébé garçon, sachant qu'il sera encore plus chiant que toi, on attendra quoi... Au moins 5ans ? ^^'

Wandy souffla toujours d'un air capricieux et mis longtemps avant de balancer cette phrase:

Mais y a qu'un qu'un qui veux lui auchi avoir un bébé garçon ou un bébé fille !

Who ?


Wandy pointa son doigt vers son père et avec un petit aiir demi sadique dit le seul et unique mot...

You.

Junior ne dit plus rienet tourna juste les yeux vers Sadeth avec un peux de sore sur les joues.

WANDY: You father, you want a baby with Sadeth !

JUNIOR: A...Ans who did say it ?

WANDY: You... You and you again.


Y...Yeah... Mais chui pas presser Wane ! On attendra, j'ai dit ! Je t'es dit aussi que c'est pasà toi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve en commun   rêve en commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve en commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvais rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Parc-
Sauter vers: