Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 drôle de surprise !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:50

Sadeth se laissa aller dans les bras de junior


Flash back

- Sadeth ! sadeth ! tu va bien ?
- Papa ... pourquoi ces gens nous pourchassent ?
- ce sont des chasseur de vampire ma puce .. t'en fait pas je suis la ..
- je voudrais que maman soit la aussi
PAN !!
- Papaaaaaaa !!!
-Sadeth ! reste pas la !
-Lucas ! viens !
PAN !
Lucas !! non !! c'est un cauchemard !
-Allez viens la toi !
-ou ca ? vous m'emenez ou ?
-Tu verra !! allez avance !!

Fin du flash back


Sadeth se mit a pleurer dans le col de jijy
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:51

Entendant Sadeth pleurer, Junior se recula un peux, pour ne plus la serrer dans ses bras et lui dit en lui caessant les joues:

What ? J'ai fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:09

What ? J'ai fait quelque chose ?

Non tu n'a rien fait junior , rien du tout , un vieux souvenir *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:20

Junior lui fis un petit sourir et lui pris là main. Tous en longant les mur avec la blondinette pour éviter le soleil, ils repartèrent à la salle de repos. Sur le chemain, dans le couloir, Junior attendi que Sadethe calma un peut et dit:

Sade... C'est vraiment à contre coeur que je te dit ça, mais je préfère te quitter. Temporèrement, s'il le aut, mais je te quitte. Je ne veux pas que les mbrouille se crée entre toi et Swiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:36

Sade... C'est vraiment à contre coeur que je te dit ça, mais je préfère te quitter. Temporèrement, s'il le aut, mais je te quitte. Je ne veux pas que les mbrouille se crée entre toi et Swiner.

cette phrase fit lacher la main de junior a sadeth elle se mit sur le coté en le fixant et en serrant les poing puis elle repartit du coté opposé de la salle de repos doucement et calmement le soleil brulait sa peau (les vampires ne font que ressentir la brulur il n'y en a pas vraiment mais ils peuvent en mourir) mais sadeth s'en fichait le vent fesait voler ses cheveux vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:48

Sadeth ! Veux-u bien revenir ici !

Voyant que Sadeth ne courais pas, il ne s'empressais pas non plus d'aller la chercher. Mais bon, étant donner que le soleil pénètre dans le couloir, et qu'il touche la peau fragile de la jeune blondinette, Junior fis vite pourla repousser sur un côter sombre. Il lui mis ses bras autour de son coup, et le fron sur le sien:

Sade.. Je te l'ai dit: c'est à contre coeur... Mais je te le dit que pourmoi, une femme est un être vivant, aps une chose, alors voilà... Mais il faut que tu sache que je t'aime. Toujours ! Si tu a besoin de quoi que se sois, je serrais là, seulement, va faloir que tu t'y face au fait que je regarderais de travère ce Tim Swiner... Je ne l'aime pas, et je l'aime encore moin sachant qu'il sort avec la fille de ma vie.

Il la serra très fort dans ses bras, puis, quelqu'un tira doucement sur le sweet de Junior.

WANDY: Father ? What did you say ?

Junior avait toujours remarquer que Wandy supportait très bien le soleil, l'ail.. Pourtent, malgrer le fait que Mimi portais beaucoup de crussifi sur elle, là, elle commence a ne plus les supporter, la petite Wandy ! Bref, la petite bouille d'ange que tirais Wandy pouvait en faire craquer beaucoup, d'ailleur, les élèves toujours aps au courent que Wandy est la fille de Junior était en fonde sur elle !

.. No thing... Rien du tous, Wane...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:54

sadeth d'un mouvment de karaté fit lacher prise a junior de son cou

je ne sors pas avec tim swinner je ne fait que proteger les etre qui sont chèr a mon coeur

Puis éxactement comme avant repartit de la même démarche lente et calme mais qui cache une profonde tristesse vous voyez ce que je veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:48

Elle le fait exprès, ou elle a vraiment envies d'une dispute de couple ?

Junior regarda Sadeth impuissant.Pour lui, c'était clair:luiet Sadeth ne sorte plus enssemble, mais juste temporèrement, c'est-à-dire qu'il n'irra pas se mettre avec Minnie...

Wandy, quant à elle, partie en courant vers Sadeth.

SADEEEEETH !!! Ze veux pas que tu m'abandonne comme ma moman ! Ze veux pas ! Parce que c'est toi ma nouvelle moman ! Allors, tu me quitte pas, et tu quitte pomon papa auchi !

Wandy pleurai à mointier, voyant sa "grande soeur" partire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:03

SADEEEEETH !!! Ze veux pas que tu m'abandonne comme ma moman ! Ze veux pas ! Parce que c'est toi ma nouvelle moman ! Allors, tu me quitte pas, et tu quitte po mon papa auchi !

désolé wandy mais je pars et je ne quitte pas ton père c'est lui qui me quitte c'est lui le responsable

Sadeth fit un bizou a wandy et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:54

Wandy regarda, les larmes toujours sur ses joues, Sadeth qui s'en allait.Tous d'un coup, elle se retourna violament vers son père et lui cria dessus comme elle ne l'avait jamais fait auparavant:

FATHER !! WHY! WHY AND WHAT DID YOU THAT ? Sadeth is my mother, now ! SHE'S MY NEW MUM !! I hate you ! SO MUCH !

Toujours en train de pleurer, elle retourna auprès de sa tente, surement pour aller se faire plaindre, comme elle le fait si souvent ! Junior, quant à lui soupira.Décidemant, depuis la mort de Mimi, tous va de pire en pire... Peut-être est-ce Junior qui ne tourne pas rond, et qui fout le bazarre dans toute la pension ? C'est d'abord ce qu'il s'est dit... Il se mis le dos contre le mur, la tête baisser se demanda si ça cela allait bien se terminer un jour quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:57

Sadeth de loin dis une phrase qui pouvait inqieter junior , elle la dit dans sa langue maternelle pour que junior comprenne encore mieux elle le dit de facon a ce que junior l'entende

Let the mind games begin



[j'adore cette phrase =P]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:39

??

Junior tourna la tête vers Sadeth.Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Est-ce qu'il sont separer difinitivement ? Ce n'est aps du tous ce qu'il voulait, lui ! Lui, il voulait juste une séparation temporaire ! Mais désorment, Il pensais vraiment que Sadeth le détesstais !

Pardonne moi, Sade... Mais je ne suporterais pas que l'on crois que je profite de toi... C'est pas pour moi, mais pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:46

Sadeth repartit tournans le dos a junior il ne pouvait plus la voir mais quand même avec le vent , sentir son odeur et son aur froide propagé sadeth etais assise dans l'herbe près de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:51

Qu'est-ce que je fait ? Je la rejoinds ? Je ne la rejoinds pas ? Si je ne la rejoinds pas, elle va se plaindre que c'est moi qui ne l'aime plus, et si je la rejoinds, elle va me crier dessus comme un chien ! Mais je l'aime, moi !Est-ce que me séparer d'elle, même temporèrement était une bonne chose ? ... Je ne pensse pas... Pas pour elle... Mais c'est mieux, elle comprendra, je pense...

Il décida finalement de ne pas s'occuper de Sadeth, pensant qu'elle avait besoin d'être seule... Il repartie vers sa soeur et sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:19

Sadeth etait assise en tailleur dans l'herbe elle mit les mains sur ses yeux et ... pleura ! pour deux chose , de une junior la quittait , de deux le soleil lui fesait horriblement mal mais elle continua a y rester pour souffrir bien sur ! elle s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages elle repensa a mimi

*mimi ... comme tu doit etre heureuse la haut ... mais pourquoi m'a tu donné ton imortalité ? c'est me faire souffrir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:29

Frère...Vous devriez rejoindre Sadeth...Elle a besoin de vous...

Pour me faire rejeter alors que j'ai rien fait ?! Ah nah!

Father...


Frère...Elle a mal...Vous lui avez briser le coeur...Je vous est entendu, le savez-vous ? La façon dont vous avez anoncer cela... Même a la plus brave des femme, cela ferra mal...


My gooooood... Comment est-ce qu'elle va réajre, en me voyant près d'elle ?

Le soleil lui tapais le visage, donc, Junior se rangea rapidement sur le côté. Il longait les mur jusqu'à arriver dehor, là où son asstin le pousais a aller cherche Sadeth.Il fis alors Sadeth, les yeux rouge de larme. Il mis sa capuche, de façon a reçevoir le moins de rayon de soleil possible:

Sade...Pas la peine de te demander si ça va, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:37

Sade...Pas la peine de te demander si ça va, hein ?

A ton avis comment va une fille qui se fait larguer ?

Sadeth avait répondu d'une voix qui fesait mélange des sentiment colère/tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:44

Junior baissa sa tête. Il ne savait vraiment pas comment formulais ce qu'il ressentais, se qu'il avait envies de lui faire comprendre.

...Sade... Tu devrais te mettre à l'ombre, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:46

...Sade... Tu devrais te mettre à l'ombre, tu sais?

je sais ...

le neutre de sa voix pouvait faire penser qu'elle voulait mourir ce qui n'etais pas totalement faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:56

Cette voix...Je ne veux pas qu'elle pense que la mort est meilleure que la vie... Ca voudrais dire que je fait mal ce que j'aimerais faire: la rendre heureuse...J'ai vraiment pas envies de faire la même erreur que j'ai fait avec Mimi...

Junior se baissa devant Sadeth et la redressa. Il lui repoussa ses cheveux en arrièreet approcha le doux visage que la jeune fille vers le sien et l'embrassa.Tendrement. Une fois le baiser finis, il lui dit a voix basse, et tendrement.

Je comprend... Je comprend que tu te sente mal, maintenant...Mais comme je te l'ai dit, ce n'est que temporaire.... Moi, je t'aime, toujours! Et cette amour grossis de plus en plus, plus le temps passe...

Il lui met les bras autour de son cou et lui dit, fron contre fron:

Ecoute... On se remet enssemble... Mais je ne veux aps qu'il t'arrive quelque chose. C'est un jeu dangereux, ce que tu fait... Je supporterais mal qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:06

Ecoute... On se remet enssemble... Mais je ne veux aps qu'il t'arrive quelque chose. C'est un jeu dangereux, ce que tu fait... Je supporterais mal qu'il t'arrive quelque chose...

je suis imortelle maintenant et je peux guérire mes blessure je suis pratiquement invincible tu sais ... si je fais ce que je fais c'est a contre coeur , je le fait pour ceux que j'aime pour éviter qu'il souffrent ... je sais ce que je fait ne t'inqiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:16

Que tu sois immortelle ounon, le danger est present. L'immortalité, c'est ne pas vieuillir a partire d'un certain âge... Moi, par exemple, je ne vieillera plus a partie de mes 20ans, pour le moment, j'ai pas encore attend la totalité de mon immortalité... Si non, l'imortalité n'as rien contre les cou que tu reçois, entend que mortle... Tu peux toujours mourire en reçevant un cou de cuteau... ou un pieu pour nous deux dans le coeur...Mais tu ne pourra jamais mourire de vieillesse...

Junior se leva et leva Sadeth pour la même occasion. Ila palca à l'ombre, et lui, il enleva sa capuche. Il essuya les larmes sur les joue de la jolie juene vampire et l'embrassa encore une fois.

Désoler pour le mal que je viens de te causer...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:23

Que tu sois immortelle ounon, le danger est present. L'immortalité, c'est ne pas vieuillir a partire d'un certain âge... Moi, par exemple, je ne vieillera plus a partie de mes 20ans, pour le moment, j'ai pas encore attend la totalité de mon immortalité... Si non, l'imortalité n'as rien contre les cou que tu reçois, entend que mortle... Tu peux toujours mourire en reçevant un cou de cuteau... ou un pieu pour nous deux dans le coeur...Mais tu ne pourra jamais mourire de vieillesse...

j'ai tésté et je ne peux pas mourir ... mourir même assasiné je ne peux pas c'est bien simple j'ai comme un "bouclier" sur mon corp quand je recois un coup ..

puis junior la mis a l'ombre et la réembrassat

junior ... promet moi que tu ne me quittera plus jammais promet le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:28

j'ai tésté et je ne peux pas mourir ... mourir même assasiné je ne peux pas c'est bien simple j'ai comme un "bouclier" sur mon corp quand je recois un coup ..

Imposible.. Est-ce qu'elle aurais...Ah mais oui: les vampie son des demi mort, demi vivant... C'est vrai...Mais...Les pieu, l'eau, et tous ça, ça doit lui faire quelques chose, non ?

Puis, quand Junior la mis a l'ombre et l'embrassa, après l'avoir embrasser, Sadeth lui demanda cette phrase bien simple:

junior ... promet moi que tu ne me quittera plus jammais promet le moi ...

Je... Ouais...Je te le promet, Sade... A la vie, a la mort, je serrais ç t'es côté...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:48

Je... Ouais...Je te le promet, Sade... A la vie, a la mort, je serrais ç t'es côté...

Sadeth serra junior dans ses bras et avait un grand sourire

Merci junior ... tu es ma seule raison de vivre tu es ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de surprise !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle de repos-
Sauter vers: