Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trop d'embrouilles !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:50

comme ca au moins tu l'a ^^

... Heu.... Yeah...

Junior tramblait dans sa voix: il avait en main, une arme extrainmenet dangeureuse, qui d'ailleur, sans avoir preter le maximum d'attention, pourrais se retourner contre lui !

Si je la regarde ne serrais-ce qu'n micro de seconde, Sam m'apelle, et je meur 7 jours plus tard... Et Wane... C'est elle la plus en danger...

Junior se baissa et montra la casette à sa fille:

Tu vois ça, Wane ? C'et une casette...

Oui, et ?...

Je ne veux pas que tu la touche, que tu la lis sur un lecteur DVD, je ne veux même pas que tu la regarde ! Ok ?

Heu... Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:53

Tu vois ça, Wane ? C'et une casette...

Oui, et ?...

Je ne veux pas que tu la touche, que tu la lis sur un lecteur DVD, je ne veux même pas que tu la regarde ! Ok ?

Heu... Ok ! ^^

Oui sutout tu ne la regarde pas ... et si jammais tu la regarde tu va mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:02

...et si jammais tu la regarde tu va mourir ...

WANDY:Hoooo... Mais ché pas grave ! Mon papa il a des super pouvoirs pour tuer et re..churi-chi...chuter les gens !

On dit ressusiter, Wane, et, même si je peux faire ça, je ne le peux pas tous le temps... Regarde, ta mère... Si j'aurrais pus, tu ne crois aps que c'est c que j'aurrais fait ? Sade aussi aurrais pu la guerrire de ses blaissures ! Mais elle non plus ne l'as pas fait...

Cette petite serra comme moi, je le sent, plus tard... Moi aussi je trouver tous les pouvoirs super, je les voulait tous... j'aurrais preferer ne as être capricieux à ce point....

Même s'il ne le devrais aps, il souriais. Puis, il regardais Imimreh. Son visage... Sa façon de se comporter... C'est tous exactement pareil que Mimi ! Mais bon, peut-être deviens t'il parano' ?

Sam... Peu-être que je n'aurrais pas besoin de la casette...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:04

Sadeth rasait le mur qui menait au parc elle etait habillé d'un haut noir a bretelle avec une cage par dessus et une jupe gothique noir tous les deux voyant la fin du mur approcher elle sortit son ombrelle

*quelle chaleur il fait ici ! enfin c'est les vacances je peux faire ce que je veux ... je voudrais bien aller a la piscine moi ce soir ...*

_____________________________________________________________

[la je joue samara]

Sam... Peu-être que je n'aurrais pas besoin de la casette...

Non junior garde la pour tuer tim ou cas ou il touche ta fille ... son sourire et son regard qand il a vu wandy ne me dis rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:10

Non junior garde la pour tuer tim ou cas ou il touche ta fille ... son sourire et son regard qand il a vu wandy ne me dis rien de bon ...

En enttandant cette phrase, Tim regarda sadiquement Samaa. Même si elle est capable de grande chose terrible sur les gens, Tim n'en avait abseulument pas peur, pourtent, il avait plus peur de Junior, qui est largement plus innofanssife qu'elle ! Junior, quand à lui tourna la te^te dans un autre sens. Son regarde fus poser sur cette jolie jeune ombre noir.

SADETH !! HEHE !! SADE ! ^^ Tu viens ?!

Tous le monde regardais le garçon qui faisait de grands signes à la jolie vampire au long cheveux d'o, comme s'il était l'idiot du village, la bête de foire. Mais bien évidament, Junior ne les avaient aps vus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:14

SADETH !! HEHE !! SADE ! ^^ Tu viens ?!

Sadeth s'avanca vers junior

Junior ? Tim ? Samara ? Wandy ? que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:17

Junior éclata de rire:

HAHAHAHA ! Quelle ironie.. T'es pas oubliger de dire nos nom, hein ?! ^^'

Mon dieu... Maintenant que je sais que Sade et Tim "sortent enssemble", je ne sais aps comment réajire... D'ailleur, rien que de les voir aussi proche m'énnerve -_-'

Wandy, elle, courrait vers Sadeth et la serra dans ces bras:

Mama ! Tu m'as manquer ! Le garchon, à côté de toi, le blond avec les yeux bleu a decouvert que ze suis un vampire ! C'est cool, nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:22

Mama ! Tu m'as manquer ! Le garchon, à côté de toi, le blond avec les yeux bleu a decouvert que ze suis un vampire ! C'est cool, nah ?

Sadeth vis que tim la regardait elle pointa alors du doigt wandy puis fit glisser lentement son index sur son coup ce qui voulais dire "tu la touche tu mourra dans d'atroce souffrance"

mais tout cela n'empeche pas que vous n'avez pas répondu a ma question , que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:36

WANDY: ha ! Bah mon papa et moi, au Samara on se proméné ! Même que Samara a pousser mon papa dans l'eau, et qu'il n'as même pas eu mal ! après, c'est mon papa qui a pousser moman... HEU! Samara dans l'eau... heu... 2 fois, je crois !

Wandy balanca un vieux sourire idiot à Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:44

ha ! Bah mon papa et moi, au Samara on se proméné ! Même que Samara a pousser mon papa dans l'eau, et qu'il n'as même pas eu mal ! après, c'est mon papa qui a pousser moman... HEU! Samara dans l'eau... heu... 2 fois, je crois !

Vous avez l'air de bien vous amuser ... c'est vrai junior tu me rend la pareille et tu a raison quand a toi ... *parle a samara* tu aa beaucoup de chance c'est un garcon bien =)

Sadeth regarda junior

Allez va je crois qu'on va vous laisser un peu seul , tu vien tim ?

Dans son esprit sadeth pense que junior veut faire pareil que sadeth lui a fait , sortir avec une autre fille en même temp elle joua le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:49

Allez va je crois qu'on va vous laisser un peu seul

Que... Quoi ? Mais qu'est-ce que tu veux dire ?! Sam et moi, on ne sort pas enssemble ><

Comme dit plutôt, Junior est tomber amoureux de Samara, mais ne l'as pas vraiment remarquer. Même s'il reçant bien évidament quelque chose de bizarre, qu'il n'aurra qu'avec Sadeth, Minnie et avant ausi pour Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:52

Que... Quoi ? Mais qu'est-ce que tu veux dire ?! Sam et moi, on ne sort pas enssemble ><

Tu me rend vraiment la pareille junior hihi ^^ normalement la je dois te dire que je veux qu'on se sépare temporairement mais ... non ^^ fait moi souffrir si ca te chante en sortant avec mon amie mais bon ... c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:03

...

Une minute de reflection à Junior ! Attention ! Il faut d'abord que l'information arrive au cerveau. Il faut après q'il analise tous cela... Ensuite, il faut qui trouve le fait que Sadeth sois autent comprehenssif par un truc qu'il ne pense pas vrai... TIC ! C'est bon ! Une minutes pour si peux de choses !Junior fis un petit sourire, puis, se retourna et pris Samara par la main, pris une voix ironique et dit:

Ok ! Bah tu sais quoi ? J'men fou bien que je te fasse du mal, ou non ^^ C'est Sam que j'aime, pas toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:12

Sadeth répondis sur le même ton.

Oui c'est vrai tu a raison , Tim tu vien ?

Sadeth et tim se donnèrent la mains sadeth voulait rendre jaloux junior et elle , elle ne cède pas a la jalousie du moins pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:16

C'est vrai que Junior était jalous. Et pas qu'un peut ! Mais il savait aussi que Sadeth ne l e tromperais pa aussi facielment, il avait confiance en elle !

Sam... Je t'expliquerais plus tard, ok ? Mais va falloir jouer le jeu, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:44

Sam... Je t'expliquerais plus tard, ok ? Mais va falloir jouer le jeu, tu veux ?

Ha non ! je ne veux pas faire de peine a Sadeth !

Samara lacha la main de junior

___________________________________________________
[la je joue sadeth]

Sadeth eu un petit sourire

*bravo sam !*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:22

Ha non ! je ne veux pas faire de peine a Sadeth !

?

Samara, alors, lâcha la main de Junior. Ce dernier la regarda et fit un petit sourire et lui dit doucement de façon à ce que Tim n'entende pas, de toute manière, Sadeth et le blondinet étaient déjà loin, mais bon:

Mais non ! Je ne sort par vraiment avec toi, et Sadeth le s'est ! ^^ Je fait juste semblait... Je ne sais plus pourquoi d'ailleur... Mais je fait semblait ! ^^ Je ne t'aime pas vraiment !

Are you sure ?

Eh ?!

Junior chercha un peut dans sa tête: ce que venait de dire Nergzal l'intriguait. Mais il pris un air sûre de lui et repondi:

Yeah ! Sure !

Il regarda Samara et lui ditt avec un air bêtte:

Je parlais à mon Nergal, là ! ^^ Il est dans ma tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:44

Je parlais à mon Nergal, là ! ^^ Il est dans ma tête. ^^

Dans ... ta tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:35

^^ Yeah ! In my head ! C'est... Une sorte de conscience... Je dit une sorte, parce que c'est pas réelement une conscience... Enfin, c'est difficile a expliquer -_-'

Junior regarda avec un air dépiter Samara et lui balanca un sourire idiot, voir même avec un soupçons de gêne.

So, ham... Tu joura le jeu, hein ? Et si tu accepte, tu as le ddroit de poser certaine régle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:00

So, ham... Tu joura le jeu, hein ? Et si tu accepte, tu as le ddroit de poser certaine régle ! ^^

... ok ... mais voici les règles :

règles N°1 : pas de bisous pas même sur la joue
règle N°2 : il ne faut pas que ce soit destiné a rendre jalouse sadeth ni même a lui faire de la peine
règle N°3 : dès que je voudrais arrêter ce sera arrété immédiatement


Samara regarda junior de bas ce qui lui fesait un regard méchant du style "tu a interêt a m'obéir"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:49

Junior fis un petit sourire et repondi:

O... Ok ! ^^ De toute manière, sans même que tu impose ces règles là, je l'est aurrais faites: j'aime Sadeth, pas toi ! Enfin si, mais c'est pas le même amour...

Are you sure ?

Junior pris un air dépiter et un peut ennerver aussi et répondi à Nergal:

Again this question, Nergal ? Why did you ask that ?! I'm not in love with Samara !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:31

samara fit un petit sourire mais un sourire qui pouvait faire peur un peu du style sadique ... enfin bref passon elle prit wandy dans ses bras voyant la petite toute rouge elle mit une main sur son front

junior ... j'ai l'impréssions qu'elle a un peu de fièvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:19

Qui ? Wane ? ^^ Nah ! Tu sais, c'est une vampire, et même si elle suporte encore très bien le soleil, ça doit quand même lui faire quelque chose un moment donner ! ^^ So... j'pense pas qu'elle sois malade ^^

Il "arracha" Wandy des bras de Samara et lui dit sous un petit air paternel très mignon:

Hein que tu n'est pas malade ma cherie ? Hein ? Papa s'occupe très bien de toi, et c'est pour ça que tu n'es jamais tomber malade ! ^^

Y-eah... But it's true, I do not feel very well ...

Junior mis son frond contre celui de Wandy et dit doucement.

Ho... It's true... You'r hot...

Wandy se laissa "tomber" sur le torse de Junior en soupirant un peux. Ses grand yeux rose état entrouvert. Soudain, la petite fille rousse vis devant elle une jolie jeune femme qu'elle avait déjà juste aperçu auparavant: Imimreh.

[rep pas Sade ! Fafa a dit qu'elle le ferra ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:56

voici la petite Wandy! ^.^ quelle magnifique petite fille! je laime comme... Comme eu... comme une soeur!

imimreh saprocha de wandy et lui tira les joue, comme elle avai labitude de faire de son vivan a wandy et aussi a junior.

elle a vraimen de bonne joue cette petite! mon diable! sa mere devai etre une deesse!

héhé! cest cool! jpeu me venter! ^.^

elle est fille unique?

mon diable... en parlan de sa... je me souvien...

elle mes c'est main sur son ventre et continu de penser:

sui je encre enceinte? mon fils est til encore...mort?? cest une question que jaurrai du poser a Grim... va faloir quejaille faire une eco! oui! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:12

voici la petite Wandy! ^.^ quelle magnifique petite fille! je laime comme... Comme eu... comme une soeur!

Junior tira Wandy vers lui et tira une tête à dire "toi, t'y touche pas"

T'approche pas trop près d'elle, Imim ! C'est mma fille, ok ? J'veux pas qu'elle attrape la maladie de l'imbécilité ! ><

Puis, Imimreh réussi quand même à attraper la gamine rousse et lui tira les joue, comme le faisait Mimi avec lui, et même avec Wandy...

elle a vraimen de bonne joue cette petite! mon diable! sa mere devai etre une deesse!

Aï ! ça fait mal ! Papa ! Elle me fait mal ! ><

Junior tapa alors la main de Imimreh pour qu'elle lâche Wandy et lui balanca de son accent américain adorable, et sur un ton de voix malgret tous amuser:

Tu veux que j'te tire les joues moi aussi ? >< Ouais, ça mère, Mimi était vraiment magnifique... Elle l'est toujours...

Dailleur, si tu n'aurrais ps cette oeil bleu, et ses cheveux brun, tu lui ressemblerais ! Mais en même temps, Samara aussi lui ressemblait...

elle est fille unique?

Yeah... Malfortuny... J'ai ressament découvert que Mimi était enceinte. D'après ce que m'as dit Wandy, ça aurrais été un garçon... Mais Mimi est morte, et donc, le petit est partie avec elle...

Junior baissa les yeux d'un air asser triste. Après quelque secondes, il releva brusquement la tête et regarda Imimreh:

Mais tu t'en fou, hein ? >< Et pis de toute manière, j't'aime pas ! Alors viens pas chercher de l'amitier venant de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'embrouilles !   trop d'embrouilles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d'embrouilles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Parc-
Sauter vers: