Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angus à le trac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 11:57

Angus arriva à côté de la pension, les écouteurs de son walkman dans les oreilles et avec son uniforme qu'il garde tout le temps sur lui. Il claqua des doigts en chantant derrière la musique qu'il écoutait, "Money Talks" de Deep Purple:
-Money talks to me!
Whispers in my ears!
Gives me everything i want!
Everything i want!
Il arrêta ensuite son walkman en voyant qu'il se trouvait devant la porte du pensionnat.
*Bon, quand faut y aller, faut y aller!*
Sa main trembla en s'approchant de la poignée de la porte. Il ouvrit la porte et se retrouva dans le pensionnat. Prêt à affronter toutes les moqueries qu'il subira? Non, mais il n'avait pas le choix. Quelqu'un s'avanca vers lui. Un agresseur?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 12:07

Junior sortais de la bibliothèque: il avaait promis à Wandy, sa fille, qu'il trouverait la chapitre 6 de Death Note là-bas. Et effectivement, il l'avait trouver. Wandy était à la nourice: Junior n'avait aps cour cet après-midi, mais il devait aller a son travail dans 50 minutes, qui je le rapelle est entraineur de breakdance a des enfants.

Il decendit les escalier, ce dérigea vers la sortie, quand, près de la porte, il vit ce gamin qui semblait perdu. Le gamin semblait être un neko, ce qu était très courent, à Ghostly Roses... Junior s'approcha de lui et lui dit:

Je sais reconnaitre un nouveau quand j'en vois un. J'm'apelle Grim Junior, mais apelle moi Junior, s'tu veux ^^ Toi,tu t'apelle comment ? Ah ! Tu devrait peut-être ne pas être à la pension, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 12:15

La personne qui se dirigeait vers lui semblait être un habitué: il s'appelait Grim Junior. Angus lui répondit:
-Je m'appelle Angus... Angus Chiber et je viens d'aménager dans Ghostly Roses, donc je suis un nouveau dans la pension...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 12:20

^^ C'est bien ce que je disait ! Je sais reconnaitre un nouveau quand j'en vois un ! ^^ En fait.. T'as un accent qui ne sonne pas comme celui des français... Je ne sais aps si j'ai un acent moi, mais j'doit surement en avoir un... T'es un anglosaxon ! Ca sentait. Je suis amériqain, moi. T'as besoin d'aide, ou tu va te débrouiller ?

Tous en disant ça, Junior fis un petit sourire au garçon. Puis, il re-remarqua ses longues oreille féline et sa longue queu de chat. Junior aimais beaucoup les gens mi humain, mi animal... Même s'il avous préférer les filles féline, qui sont très...sexy !

Elles sont mignone t'es oreilles ! T'es un mutants, ou un neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 12:24

Angus répondit en souriant un peu:
-Merci du complement... Je suis un neko et oui, je suis anglo-saxon, je viens d'un petit village anglais situé pas très loin de Liverpool.... Euh, oui, j'aurai peut-être besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 12:29

Junior fit un grand sourire à son interlocuteur: Enfin il pourra causer en anglais avec une personne autre que sa demie soeur et sa fille ! Il pris son sac qui était sur son dos, rangea le livre dedant, et jeta ce même sac dans un coin. Il regarda l'horloge à ombre qui était sur une petite table semblable à la Ouija et lis l'heure ainsi.

I still have time... OKAY ! ^^ Now we go ! Where do you want go ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 12:53

Angus sourit et répondit en anglais:
-I wan't go to the dormitory: my bag is very heavy.
(trad.:J'voudrais aller au dortoir: mon sac est vraiment lourd.)
Il désigna son sac remplis d'affaires scolaires et de CD de rock (pour son walkman)


Dernière édition par Angus Chiber le Sam 29 Mai 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 12:59

[XD "Chambers" est un mot pour désigner les chambre d'hotel, j'pense pas que ça marche aussi pour les pension...]

Junior, alors, pari devant et lui dit juste un petit "suis moi" avant de tomber nez à nez avec....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 15:11

Avec sadeth mais celle ci avait l'air ... bizard ... ses yeux etais vert (manque de sang) elle poussa junior plutôt brutalement et s'approcha du nouveaux

He bien le nouveau tu a l'air perdu ...

Elle s'approcha un peu plus de lui

LAISSE MOI GOUTER TON SANG !!

Elle allait planter ses crocs dans son cou mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 16:07

Angus voyait une fille blonde s'approcher de lui après avoir poussée Junior. En entendant ses paroles, il devina que c'était une vampire complètement givrée. Lorsqu'elle s'apprêtait à boire le sang de Angus, ce dernier se défendit en lui retournant une droite.
-Junior, c'est qui, cette tarée?! Elle s'apprêtait à me mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 16:14

Sadeth mis sa main sur sa joue (la ou elle a recut la baffe) et riposta avec une boule de feu envoyant Angus a au moins 3 mètre de la elle s'en approcha avec ses ailes de chauves souris et repartit a l'action (je parle du plantage de crocs XD) mais avant de le mordre elle lui chuchota a l'oreille

La "taré" elle s'appele sadeth et c'est une vampire assoifé de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 16:26

Angus prit alors le bras de Sadeth et le mit sur ses crocs en disant:
-Dans ce cas, bois le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 16:34

Sadeth dégagea son bras des mains d'Angus d'un mouvement de karaté et lui fit Un balayage puis elle vit ses oreilles de chat

Nékos hein ? moui c'est pas mon sang préféré mais je ferais avec ... ne t'inqiète pas je ne vais pas te tuer juste te mordre ...

Elle bloqua les mains d'angus derrière son dos avec du feu et se mit derrière lui elle pencha sa tête sur le coté et enfonca ses crocs dans son cou elle ferma les yeux et le sang rouge coulais sur le cou d'angus elle retira ses crocs et une goute de sang dégoulina du coins de ses lèvre ses yeux etais redevenus bleus

Tu vois c'etais pas si dur

Elle libéra ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 16:48

Sadeth à finalement bu le sang d'Angus alors que celui-ci cherchait à se défendre. Le moment était assez court, mais sentir les dents de Sadeth sur son cou lui faisait mal. C'est comme si on lui faisait une prise de sang avec une seringue plus large que les autres et qu'on lui prenait plus de sang que la moyenne. Une fois détaché, il dit:
-Certes, ce n'était pas si dur, mais à te voir foncer sur moi, on croirait qu't'allais m'égorger, alors j'ai flippé, moi!
Il se présenta:
-Bon, j'vais me présenter quand-même: j'm'appelle Angus Chiber.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 16:52

Bon, j'vais me présenter quand-même: j'm'appelle Angus Chiber.

Bonjour moi c'est Sadeth mia vampire de 2nd classe et ... désolé de t'avoir mordu j'etais en manque de sang et tu etais la première cible que j'ai vue ... je suis sincerement désolé

elle lui tendis la mains comme pour dire "on est ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 17:00

Angus serra la main de Sadeth en souriant:
-C'est pas grave, mais la prochaine fois, essaie de faire une attaque moins brutale.
Il reprit son sac qu'il avait lâché lors de l'attaque de Sadeth et dit:
-Bon, c'est pas tout, mais faudrait que je visite un peu la pension... Et que j'essaie d'éviter les conneries que je pourrais entendre au sujet de ma race. J'les ai déjà subi en Angleterre et j'veux pas les subir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 17:02

Ne t'inqiète pas ici chaque race respecte l'autre il y'a de tout ici , des sorcier des démons ... il y'a même des extraterrestre et des morts c'est pour te dire ... de plus un proffesseur est nékoset c'est une prof d'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 17:13

Angus répondit:
-Ben, j'peux te dire que c'est une bonne chose: dans mon collège, on se foutait relativement de ma gueule rien que pour ça. J'vois pas l'inconvénient à avoir une apparence de chat!
Il remarqua que son sac était ouvert. Il le referma et le mit sur son dos. Il dit à Junior:
-Bon, on va aux dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 17:48

Alors que Junior avait fait un petit sourire mignon à Sadeth, cette dernière le poussa asser brutalement et se dérigea vers Angus.L'attaque fut si vite passer que Junior n'as rien plus faire, et de toute manièe, Sadeth n'était pas rendu a un stade où elle serrait complètement dingue, alors... bref, une fois les présentation faite, Junior pris sSadeth par l'arière et posa ses mains sur le ventre de la jolie blondinette aux grands yeux bleu.

And, she's my girlfrend ! ^^ Pretty, no ? But she's not yours. DON'T TOUCH ! ^^

Junior envoya un petit bisou amoureux sur la joue de Sadeth - difficile dans cette position de le faire sur la bouche si elle ne retourne aps ca tête. Bref. La gamin neko demanda a junior quant est-ce qu'il partaient. Junior dit alors:

Now ! ^^ Sadeth, tu veux v'nire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptySam 29 Mai 2010 - 17:58

Angus répondit alors en anglais à Junior:
-I do not see why i would steal it, dude! ^^
(trad.: J'vois pas pourquoi j'te la piquerais, mec!)
Il attendit ensuite la réponse de Sadeth à la question de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:06

Ouai je veux bien ^^ ha et ... *chuchote* fais gaffe il y'a des caméra dans les chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:26

Angus répondit:
-Des caméras? Bah, on peut pas vraiment dire que je fais des trucs osés dans les chambres ou je dors!
Il poursuivit:
-Bon ben, on y va!
Il avança en direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:28

des trucs osé ? Comme avec moi et Mimi avant, ou comme maintenant avec Sadeth ? Héhéhé ! ^^ Heureusement pour moi, il n'y en avait aps dans la mienne ^^

Junior pris la main de Sadeth et commenca à marcher vers les escalier. Il vit que Angus ne les suvait pas, alors il s'arreta, et, voyant que Sadeth avec sur le coin de la bouche du sang, il l'essuya et le suca (Jr est un vampire, ne l'oublions pas)

Neko... Yes ! C'est le premier sang que Sadeth m'as fait gouter, mais persso, jusqu'ici, y a que celui de Sade que j'aime ! ^^

Come in, Angus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:21

Angus entendit son camarade américain le rappeler. Il remarqua qu'il était derrière. Il revint vers les deux personnes et dit:
-Okay, okay, i come in! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:02

Sadeth regarda junior avec son regard doux aimable et acceuillant (ironique bien sûr XD) elle etais en dent de scie en ce moment ses yeux devinrent rouge et ses cheveux commencait a brunire elle commenca a changer de vêtement elle serra les poings et une sorte "d'aura" noire entourais sadethne voulant pas taper sur junior ni sur angus elle frappa le mur en retirant son poing un trou dans le platre etais apparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus à le trac Empty
MessageSujet: Re: Angus à le trac   Angus à le trac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus à le trac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angus VS Shampoo
» Angus arrive dans l'dortoir!
» Angus Chiber devient Alicia Sugnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: