Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amputation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:15

Angus était dans son dortoir, pensif... et triste: il venait d'enlever son brassard rouge, qui cachait une cicatrice, la cicatrice d'une blessure qui à perturbé son existence. Un psychopathe avait failli le tuer dans la rue, car celui-ci croyait qu'Angus était un monstre, un démon. Tout ça en voyant ses oreilles de chat. Il s'est jeté sur lui, un poignard à la main et à failli atteindre ses organes vitaux, mais il à dérapé et il à tranché la peau de son coude à la place. Un copain d'Angus est arrivé à temps et l'a frappé en plein visage en criant: "Essaie de faire clamser Ang' et je t'emplâtre la gueule, espèce d'enflure!". Ce type est allé en prison pour tentative de meurtre et Angus conduit à l'hôpital. Depuis cet incident, Angus hésitait à s'enlever les oreilles et la queue, de peur qu'un autre incident de ce genre arrive et qu'il trouve la mort. La tentative de meurtre de Wicca l'oblige à procéder de cette manière. Au pire, si son père remarque ça, il dira qu'un taré lui à tranché les oreilles, ce qui ne serait pas impossible dans ce patelin. Il sortit un couteau et mit la lame sur une de ses oreilles, prêt à l'enlever, quand quelqu'un retena son geste. C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:36

c'est Minnie qui retena la main d'Angus pour ne pas qu'il se décapite. Elle lui aracha le couteau des mains et, le poussa sur son lit de façon à ce qu'il sois alonger et lui cria dessus:

ET MOI QUI PENSAIS QUE TU ETAIS BIEN DANS TA TETE ! Qu'est-ce que tu a essayer de faire, Angus ? Et pourquoi ?! As-tu eu l'inteligence de te demander la douleur que cela aurais pu representer ?! Ô âme torturer, dit moi, pourquoi as-tu fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:02

Il répondit à Minnie en lui montrant la cicatrice de son bras:
-On avait essayé de me tuer, mais par chance, le fumier qui avait essayé de le faire à loupé son coup et à juste fait cette égratinure au bras. Une autre personne m'a fait le même coup. J'aimerais pas qu'ça revienne et j'ai qu'cette soluce en tête. Ca fait 13 ans qu'on me traite de démon et qu'on me menace de mort,à cause de ses saloperies d'oreilles de félidé, alors je suis pas d'accord pour qu'ça continue. Rends-moi mon couteau, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:44

Minnie grimppa sur le lit d'Angus et se mis a cheval au dessus de lui. Etant donner qu'elle portais un corset, elle mis le couteau a l'interieur. Comme ça, elle était sûre que Angus n'irra pa mettre la main sur sa pointrine poir chercher l'arme.

Pauvre âme torturer... Mais savais-u que les démon son une bonne race ? Ragarde, moi, j'ai été une demone, il y a quelques années. Tu ne me trouve pas désagréable quand même ? Mon frère est un démon, lui aussi. Vous avez l'air de beaucoup vous apprecier. Alors, dit moi, pourquoi tend de haine envers toi, alors que tu est sûr qu'il y a au moins 2 personnnes qui t'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:16

Angus répondit:
-Je n'ai aucune haine envers moi, je veux juste me débarrasser de ces daubes pour éviter tout autre tenative de meurtre ou humiliation envers moi. Sinon, un jour, on va réessayer d'me tuer, et là, y'aura personne pour arrêter l'attaque. De plus, on se dispute un peu trop avec Junior. La violente dispute dans le local en à été la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:26

l'altitude désagréable, macabre et sadique de mon frère a toujours fassiner les plus grands démon, le sais-tu ? Il s'est toujours pris a plus jeune et innofenssif que lui... Mais cela est toujours dû à quelque chose: stresse, tristesse, colère... Jalousie... C'est ce qu'il a ressentie, quand tu t'es unpeux trop approcher de Sadeth: la jeune vampire est son ange, l'autre partie de son coeur, son âme. Je dit l'autre partie, car Mimi a été la première...

Elle pris les poigners de Angus et les tena fermement, toujours contre le lit et continua:

Tu n'est guerre leseul neko, dans ce village, et encore moins dans la pension Ghostly. Deux proffesseur y sont, d'ailleur: Mme Twist, proffesseur de musique, et Mlle Adissown, proffesseur d'anglais. Elles se sont très bien comporter, et cette race est hautement resspecter ici, surtous quand on sais que c'est une neko et un complice inu qui est a l'oregine du village... En quelques sorte.

Elle lâcha une des mains de Angus, chercha dans son corset le couteau et le mis dans sa main lire et continue:

J'esspère fortement t'avoir raisonner... Finis ce que tu as voulu faire. Mais demande toi si tu ne peux pas laisser une dernière chance a ta beauté féline...

Elle se leva de sur Angus et le regarda, presque à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:52

Angus prit le couteau après avoir écouté les paroles de Minnie. Il mit la lame sur son oreille, trembla, et finit par lâcher le couteau. Il entendait déjà d'ici les remarques de sa mère: "Tu es désespérant, Angus! Personne ne m'a autant déçu que toi!"
-Merde, je sais pas c'que j'peux faire! D'un autre côté, si je fais ça, mes parents m'en voudront, mais si j'le fais pas, on va réessayer d'me tuer! Tu dis que les nekos sont respectés ici, mais dans cette chambre, j'ai failli être zigouiller par une déglinguée et son araignée à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:00

Minnie sourie en voyant Angus lâcher le couteau. Elle ne l'aurrait aps lâsser fair, de toute manière. Mais c'est déjà pas mal qu'il s'est raison prèsque tous seul.

dans cette chambre, j'ai failli être zigouiller par une déglinguée et son araignée à la con!

Minnie croisa les bras et doucement elle chucota le prénom de cette "déglinguer":

Wicca...

Minnie décroisa les bras un long moment après, et s'avanca vers Angus. Elle tira levisage du jeune garçon vers le sien et lui dit, son visage à quelques centimètre du sien:

Je jure devant dieu, je mets ma deuxième vie en périle si je ment: cette pension acceuil près de 2% des gens détestant les neko, et seulement 0,5 d'entre eux veulent leurs morts... Wicca fait partie de ce pourcentage, mais dit toi que cette araignée semble souvent la raisonner... lors rassure-toi... Profite de la vie au maximum. L'autruit te hais. Et alors ? Mon âme serrais la tienne, je ferrais envoler dans le ciel etoiler de la nuit toute cette haine a laquelle je n'en prete guerre attention. Ce n'est que des mots que l'on pèse sur ton âme pour te blaisser sur ton apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:12

Angus répondit:
-Ok... Ben si c'est le cas, me couper ces oreilles n'aura aucune utilité.
[b]Il rangea le couteau et dit à Minnie:
-Désolé d'avoir essayé de me couper les oreilles, j'ai pas réfléchi. Mais j'vais essayer d'me battre, et si cette mégère que tu appelles Wicca m'emmerde une seconde fois, elle aura du gravier pour dîner! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:23

Minnie inclina sa tête sur les côté et fit un grand sourire:

Je ne suis pas sûre d'avoir tous très bien compris, cher ami, mais j'esspère de tous coeur que tu ne recommencera pas ! ^^

Elle se releva, pris le couteau et commenca à jouer avec, comme un ninja ferrais avec un bâton (seulement, elle n'itulusais que lesdoigt et ne faisais pas de trucs super spectaculère) et lui dit:

Je te conffisque ceci. Tu l'as piquer à la caféteria, je vais le leurs rapener. Je te préviens, je t'es à l'oeil, désormer. Je n'ai qu'un seul oeil, mais il est bon ! attention...

Elle partie à reculons, son orbite droit fermer, l'autre grand ouver, un index pointer sur ce dernier... Sa tête de gamine était très amusente. La zombie de 16 ans sais particulièremet remonter le moral d'autruit, quand tous va mal. Elle sais ausi raisonner, en voilà la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:45

Angus répondit:
-T'inquiète, j'ferais gaffe la prochaine fois!^^ Par contre, Minnie, évite de parler de ce que j'ai failli faire. Enfin, tu peux en parler, mais qu'aux personnes qui ont des chances de ne pas l'répéter.Sinon, mes parents vont l'apprendre et j'vais avoir des problèmes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:49

Minnie fit un grand sourire et dit, une main sur le coeur:

Que ma deuxième vie sois finis maintenant si dans le futur ce qui viens de se passé sois répandu pour ma faute ! ^^

Mais alors qu'elle se retourna pour vraiment partire, elle tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:27

avec wicca. celle ci ne snblai pa de bone humeu (comme toou le ten dailleur) elle atrapa minnie par les epole et la secoua dan tou les sens:

quesque tu ne va pa repeter! repon! cest quoi! si cest un truc sur moi minnie je-te-TUE!

meme si on sai que cet pas vrai parce que wicca est amoureuse de minnimandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:36

Angus sortit de son dortoir et vit Wicca en train de menacer de mort Minnie. Angus fronça les sourcils et cria:
-Oh, toi, au lieu d'espionner les autres pendant leur conversation, tu ferais mieux de t'occuper de ta mygale dégénérée! Alors, oui, on a dit des dégueulasseries sur toi! ET ALORS? Tu n'avais qu'a pas brandir ton katana au d'ssus d'ma gueule! En plus, juste pour une araignée à 2 centimes, faut t'mettre à l'asile, ma pauvre! Maintenant, tu décarres d'ici ou je t'emplâtre le museau dans un parpaing, et crois-moi, ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:17

Je m'apelle Gabby et je suis une veuve noir, pas une mygale, même si j'en est la taille ^^

Et contrairement à toi, le loupiaux, elle n'est pas dégénérer !

Wicca sortie son sabre et plaqua la lame contre le cou de Angus après l'avoir plaquer contre le mur et avoir laisser ses pieds habiller de new-rock plate-forme plaquer sur son ventre:

A l'asile, j'y est déjà été, à Azaken, même. Vois-tu, je ne suis pas soyer. Parce que ce sont des dégénérer comme toi qui méritent d'y aller pour chercher la merde à des gens qui essays de se requaler, comme moi. ok ?! Maintenant, essais de m'faire quelque chose, on vera ce que tu reçevra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amputation? Empty
MessageSujet: Re: Amputation?   Amputation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amputation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: