Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voir le vieux Derek

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:12

Angus arriva à l'hôpital. Non, ce n'était pas au sujet de ses blessures lors du combat contre Wicca, mais au sujet de son père. Il profita d'un jour ou il n'avait pas cours pour lui rendre visite suite à l'accident de voiture ou son père à failli perdre la vie. Il monta l'escalier conduisant à l'étage ou se situait sa chambre. Il pensa:
*Maman m'a dit que c'était la chambre 126... Il faut que je retienne ce chiffre, merde!*
Il arriva en haut quand il bouscula une personne sans faire exprès. C'est....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:16

C'était Imimreh. Celle-ci tomba à la renverse. Elle se releva , se frotta l'arière de la tête où le coup à pris et cria:

VOUS AVEZ PAS PUS FAIRE ATTENTION ?!

Elle ourit les yeux et regarda la personne qui l'avait bousculer. Elle poussa un gémissement d'horreur, et aussi vite qu'elle pus, elle ramassa de nouvelle eco qu'elle venait de faire et se plaqua contre un mur.

Ha... HA... Ok... Ca passe cette fois... S... Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:37

Angus reconnut la fille qui l'avait tabassé dans son dortoir. Il sourit et fit un salut de la main en s'exclamant:
-Damn it! Imimreh! What are you doing?!
Il demanda en désignant d'un signe de tête son ventre (à ne pas oublier que Angus était là lorsque Junior à dit que Imimreh était enceinte lors de la répétition des Love Darkness):
-Alors, ton rejeton, comment il va? Tu sors d'une échographie, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:53

Damn it! Imimreh! What are you doing?!

Angus avait l'air de désigner le bébé que Imimreh avait dans le ventre. Celle-ci, par la peur qu'elle avait, bien sûre, bugua un moment, ne sachant pas trop quoi répondre, mais réussis enfin à parler:

Yes, of curse... Tous est parfet.. Le coeur, les os... Tous. Et je sais que c'est officielement un garçon. Et.. Pourquoi tu dit "rejeton" ? Je n'ai abseulument pas l'attention d'abandonner mon bébé ! >< Si c'est de Junior que tu parle quand tu dit ça, on a put en disscuter un peut... Il m'as clairement fait comprendre que quoi qu'il arrive, il tiendrait parole...

C'est tous mon Junior, ça... Il tiens parole... Comme il a tenu parole de me donner une vie meilleure... Désormet, j'ai réappris à parler, et j'ai décider de vivre, pour lui...

Discretement, en s'éloignant petit à petit, centimètre par centimètre de Angus, elle longea le mure en demandant:

Et toi.. Tu fait quoi, ici ?

Elle eu un petit flach-back du momùent où Angus à appris que son père à eu un accident et repris aussitôt:

Ho oui... Ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:16

Angus répondit:
-Ah non non, je ne voulais pas dire ça! "Un rejeton", ça veut dire "un bébé" en argot! Je connais très bien Junior pour savoir qu'il tiendra sa promesse, t'inquiète pas!
Il poursuivit:
-Oui, j'vais voir mon vieux! Il va sortir de l'hôpital dans 2 semaines, le temps qu'il cicatrise, donc en attendant, je vais lui rendre visite et...
-ANGUS, MON BEBE!
-Mom?
Effectivement, c'était sa mère, Sylvie, qui était également venu pour rendre visite au père d'Angus qui est donc son mari (sans déconner?! O_o XD). Elle serra Angus dans ses bras... Et un peu trop fort:
-Maman, arrête, tu m'étrangles!
-Désolé, mon chéri! *voit Imimreh et sourit* Salut! Tu es une copine d'Angus?
-Non, c'est une copine à Junior!
Mary (la seconde personnalité de Sylvie) surgit. Sylvie perdit alors sa voix fluette de jeune femme et parla alors avec une voix rauque:
-Ta gueule, sale merdeux, c'est à la yankee que je posais la question!
-Ok, ok! I shut my mouth!
-Merci, petit con!
En regardant Imimreh, Sylvie retrouva la première personnalité et sourit:
-Alors, tu es une copine à Angus, oui ou non?


Dernière édition par Angus Chiber le Sam 3 Juil 2010 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:24

[ XD Comme dans Heroes ! La femme qu'on avait mise à l'asile, alors que c'est réelement la personnalité de sa soeur qui la hente ! >< d'ailleur, sa soeur qui la hante s'apelle elle aussi Jesica ! ^^]

Ah non non, je ne voulais pas dire ça! "Un rejeton", ça veut dire "un bébé" en argot! Je connais très bien Junior pour savoir qu'il tiendra sa promesse, t'inquiète pas!

...

Ho oui... J'en suis entièrement conssiente.

Soudain cria une femme et cette dernière sauta dans les bras de Angus. C'était sa mère. Une française. cette dernière vit Imimreh et lui demanda si elle était une amie à son fils. Au moment où Imimreh ouvrit la bouche por répondre, Angus le fit, ce qui cosa la venue d'une double personallité de la femme, se qui étonna beaucoup Imimreh, mais qui ne bougea aps por autent. Mais elle lui reourna la question en redevenant normal. Imimreh répondi alors:

Bah.... Hum... Si... Plus ou moins... J'en sais rien, pare que je le fuit, mais on s'entend asser bien...

Elle se décolla du mure et fit une courbette

Bon... Je pense que vous aimeriez être seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:47

[T'sérieux, là?! Rah, bon ben, j'vais donner un autre nom à sa seconde personnalité:j'vais l'appeler "Mary" en hommage à la chanson du même nom: "Ho Mary! My Mary! Sweet Mary! Ho Ho!" XD]
Sylvie répondit en souriant:
-D'accoooord! Eh mais, ne t'en va pas, reste!
-Mum, i would go to see Dad! è_é
-Toi, le britannique, on t'a rien demandé! Quand les Beatles ressembleront un peu plus à des femmes, là, tu pourras venir parler!
-Okay, okay!
-Alors, quel est ton nom? ^^
-Her name is...
-Shut up, you brat! Oui, moi aussi, j'sais parler anglais, petit con! è_é*se retourne vers Imimreh, souriante*Que fais-tu à l'hôpital, ma petite? ^^
-She's...
-Chichi, continue à l'envoyer valser et j't'apprendrai à danser le tango! è_é
-Okay, okay!
Sylvie/Mary attendit la réponse de la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:24

Imimreh ne pouvait s'empêche r de rire. A croire que le p'tit Angus cherchait à ce fair inegrer dans la converssation.

Laissez le parler, madame ! ^^ C'est votre fils, après tous.

Pour la première fois, Imimreh réussis à s'approcher de Angus et lui caressa gentiment la tête. Elle adorait ce doux pelage sur les petie oreilles du neko. Mais même si elle avait réussis à faire un grand pas, elle prit quand même s'est distance. Elle continua

Je ne suis qu'une inconnue, à vos yeux. J'm'apelle Imimreh... Je suis là pour faire les première écographies de ce moin de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:04

Angus fut content de voir qu'Imimreh arrivait à l'approcher. Il ronronna quand cette dernière lui caressa la tête. Sylvie demanda:
-Des échographies? Et pourquoi donc, ma petite? ^^
-Ben, en fait, elle attend un...
Angus n'eut pas le temps de continuer sa phrase que Mary surgit et colla un marron à son fils qui, étourdit par le poing, recula et frappa le mur.
-Aïe, pourquoi t'as fait ça!
-Je t'ai dit que je t'apprendrais à danser le tango, je tiens mes promesses! ^^
-Mais qu'est-ce que j'ai fait?!
-J'pense pas que tu t'sentais visé par "ma petite", à moins qu'tu soit légèrement travesti!
-La "petite" attend un môme. Un garçon, très précisément.
Sylvie (et pas Mary) se tourna vers Imimreh en souriant:
-Toutes mes félicitations, future mère de famille!
-Et le père adoptif, c'est Junior! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:18

Imimreh n'eu même pas le temps de répondre que Angus répondi à toute les questions.

Et le père adoptif, c'est Junior!

Imimreh sourie et rigola avec beaucoup de gêne:

Hahaha ! Oui, père adoptif...

Même si je sais que Junior est le vrai père, il faut que je joue le jeu le mieux possible !

Elle continua de caresser Angus tendrement et dit à Sylvie:

Merci... J'esspère juste uque ce que l'on dit sur les bambin masculin sont faux ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:36

Sylvie demanda:
-Ce qu'on dit sur les bambins masculins? C'est-à-dire?
-Peut-être le fait que ce sont des machos! u_u
-Ou peut-être le fait que ce soient de sales merdeux qui répondent avant les autres?!
-Oh, mais m'man!
-Parle moins! Avec ton haleine de chacal, t'es en train de niquer mon ozone! Et c'est la bouffeuse de big macs qui répond, pas le britannique con comme un punk! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:26

[les vaine à deux balle ici ! XD J'en pleures !]

Ha.. No, rien de tous ça... Mais plus le faites qu'ils soient nssuportable, bruyant... C'est pas qu ça me dérangerais mais... Enfin si, ça me dérangerais un peut, mais c'est surtous le faite que je suis seule, même si Angus l'as si bien préciser que Junior m'aidera à l'élevé...

Elle caressa son ventre un petit moment et dit soudain:

Ha... Vous ne devriez pas aller voir Mr Chiber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:40

Mary regarda Angus et répondit:
-Ca me rappelle un certain Angus Chiber qui n'a pas la possibilité de fermer sa grande gueule de con d'ado! Si ça continue, va y'avoir une belle réserve de peinture rouge!^^
Sylvie caressa ensuite la tête d'Angus en souriant:
-Angus est un petit con comme tu nous l'a décrit, Imimreh, mais on lui pardonne ceci, car on l'aime beaucoup! ^^ Comme quoi, tout ce qui est petit et mignon devient vite emmerdant! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:47

Imimreh se forca à rire, ce qui fit un rire vraiment pas convincu, voir même idiot et répondi:

Ouais... C'est ça...

Sadique, surtous. Y a que Junior qui ne deviendra jamais méchant avoir moi, parce qu'il m'as dit que jamais il ne me ferra du mal, et qu'il m'aimera pour toujours... Pour toujours...

Rien qu'en penssant cela, Imimreh se sentie toute chose, mélancolique. Mais elle releva vite sa tête vers la "mère" et le fils qui se piquorait le bec:

Hey ! Mais vous ne mavez pas répondu ! Mr Chiber doit surement vous attendre ! Bande d'idiot ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 0:03

Mary répondit:
-Ah oui, merde, j'avais oublié ce vieux con de Derek! Le mari fier de ses origines britanniques, au point d'avoir failli crever comme la princesse Diana! ^^
-Mum, it's not funny! è_é
-Oh, excuse-moi, chéri! Bon, on va aller voir le père d'Angus! Bonne chance pour le bébé, Imimreh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 0:16

Imimreh sourie et leva une main pour dire aurevoir et dit:

Goodbay... Bonne chance Angus, avec ta mère ! >< Et j'te souhait tous le meilleure pour ton père !

Elle fit dissparêtre son sourire et se laissa tomber sontre le muret se laissa glisser.

Je suis vraiment idiote ! Vraiment ! Angus est gentil ! Il ne me ferra pas de mal ! Je li en est fait, et jamais il s'est rebiquer contre moi ! Pourquoi est-ce que j'ai autent peur des garçons et de la foulle ?! Ce que des mecs pervers et con, et la foulle, c'est que un groupe de gents devant toi à te regarder comme un bette en cage... HAA ! Je siuis vraiment trop conne ! ><

Les brancardiers, les infirmières, et d'autres personelles la croisaient et la regardait comme une fille qui parlait toute seule comme une cingler. Imimreh rougit et se calma et soupira.

Je ferrais sans doute mieux la prochaine fois, je l'ésspère...

Soudain, une ombre s'était poser sur la jeune femme au yeux "vairon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 8:50

Pendant le chemin, Sylvie dit à Angus:
-Imimreh est une gamine vraiment sympathique, n'est-ce pas?^^
-Oui, à part le fait qu'elle décarrait tout l'temps lorsqu'on se croisait.
-T'as encore joué ton p'tit merdeux et tu t'en es pris plein la gueule, Ang'!
-Non, en fait, elle m'a expliqué qu'elle avait peur des garçons.
-C'est bizarre, ça!
-Ben, c'est ce que j'lui ai dit.
Ils arrivèrent à côté de la chambre quand une infirmière répondit:
-Désolé, M'dame, mais Derek Chiber est parti faire une radio.
-Radio? Depuis quand il écoute les commentaires des matches de foot, ce demeuré?
-Nan, m'dame, n'y'êtes pas du tout, il est parti faire une radiographie, pour vérifier l'état de sa jambe.
-Et merde!
-J't'avais dit de ne pas papoter avec Miss Pancake pendant 3 plombes! è_é
-HEIN?! C'est TOI qui discutais avec elle! O_o
-Nan, nan, c'était avant que vous bavardiez avec l'américaine qu'il s'est barré pour sa radio. Patientez pendant quelques minutes, il va bientôt rev'nir!
Sylvie/Mary et Angus patientèrent alors et quelqu'un d'autre arriva. C'est....
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 11:21

Quand arriva soudain Anku, en tirant derière elle Imimreh par le bras qui se débatant en criant des mots en anglais. Anku, d'un air vraiment pas commande commenca à crier sr Angus et sa mère:

Ca va pas non ?! Pourquoi est-ce que vous faites du mal à une jeune adulte ? Faut vraiment être tarer ! ><

Rah ! Mais ils ne m'ont rien fait j'te dit ! Laisse-les ! Et lâche moi si non je crie !

C'est déjà c'que tu fait, pauvre naine ! -_-'

Elle tira le bras de Imimreh de façon à ce qu'elle "tombe" sur elle. Elle finis par se pencher vers Angus et lui tira une joue:

Que se sois clair, mon coco: cette jeune fille, tu ne lui fait pas de mal, ok ? Tu la laisse tranquille !

Mais Anku !! Ni lui ni sa mère m'on fait quoi que se sois ! Ils sont là pour aller voir mr Chiber ! ><'

Mr Chiber ?

Anku lâcha Angus et egarda sa mère, puis lui. Elle sourie et dit avec ironie, et sans même s'éxcuser:

Ho oui. Mr Chiber. L'accident de voiture ? Heureusement que c'est mon fils, qui reigne désormet sur le royaume des morts: Junior a tous fait pour éviter sa mort, mais moi, je ne l'aurrais guerre écouter, mon petit fils: j'e n'aurrais fait qu'obeire à mes devoirs de faucheuse en tuant Derek Chiber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 12:56

Mary cria:
-Ecoute-moi bien, la faucheuse! Le vieux con, j'l'aime bien, alors celui qui le touche, je lui donnerait du gravier pour dîner!
-MAMAN, ARRETE! è_é Excusez ma mère, Anku, elle est schizophrène et Mary, sa seconde personnalité, est rustre et impertinente! ^^ Mais que voulez-vous dire? Son heure était venue?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 13:41

Ecoute-moi bien, la faucheuse! Le vieux con, j'l'aime bien, alors celui qui le touche, je lui donnerait du gravier pour dîner!

Anku regarda sadiquement Mary (parce que c'est Mary qui parle, et non Sylvie). Elle était prète à brandire sa faux quand Angus lui demanda de pardonner sa mère. Le chaton ajouta que le femme neko est schizophrène, et que sa double personallité, Mary, est tous le contraire de Sylvie, gentille femme polie et serviable.

Ok. C'est pardonner, si c'est ça. En même temps, nous somme en présence d'une deuxième personne schizo', non ?

Anku regarda Imimreh. Etant donenr qu'elle est la première faucheuse, mère de Grim, l'actuel faucheur, elle est au courent de tous les acte de son fils, y compris l'incarnation de Mimi en Imimreh, et connait chaqune des personne... Plus ou moins bien. Mimi faisasi paetie des personne qu'elle connaisait très bien, et, sa pertie Her (la diablesse artificiel) est le contraire de Mimi, humaine innocente timide mais attachante.. Bref. Imimreh / Mimi est une pseudo schizophrène, car, elle peux contrôlet cette double voir triple personnalité, si on compte Imimreh.... Imimreh fut asser étonner, quand à elle: si elle connaissait réelement sa vrai identiter, pourquoi est-ce qu'elle est aps morte ? La réponce est là: Anu est une faucheuse, et comme dit précédament elle est au couent de tous les acte de son fils, Grim, or, c'est Grim, qui a incarner Mimi en Imimreh... Bref, passons.

Mais que voulez-vous dire? Son heure était venue?

Bien évidament ! Tu comprend, tous le monde à un sablier. Le bébé de Imimreh à déjà un sablier. Si le sablier de son bébé se vide maintenant, alors elle ferra une fausse couche... Etant dans le monde réele, les êtres vivants ont un large choix de morts...

Anku pris son colier dont le pendantif est un sablier avec du réritable sable. Elle l'arracha de son coup et le tendi à Angus:

le sablier de ton père était plein jusqu'à l'autre jour... Le dernier grain de sable est tomber, sa mort était programmer, tel qu'il meurs dans un accident de voirture.

Elle remis son colier à son coup et pris un grand sourire d'émerveille:

Aucunes faucheuse, que se sois moi ou mon fils, ne pouvait stope la mort d'une personne. Aucunes d'entre nous deux. C'était ou la mort, ou la vie, mais aucunes des deux ne pouvait être remplacer par l'autre. Mon petit fils, Junior, en est le contrère: il peut contrôler la mort des gens. Il peux choisire s'il une personne meur ou non. Il est le maitre de la mort. Tous ces pouvoirs ne sont peut-être pas développer, mais il a aquis un pouvoir que nul autre personne ne peux avoir... C'est grace à lui, si ton père est en vie: Junior a décider que son heur d'était pas arriver...

Elle fit apparaitre un sablier et le tendi à Angus:

Voici le sablier de ton père. Cette partie montre son temps ecouler, et cette partie de haut, le temps que Junior à pus lui redonner: il lui reste 60 ans encore, à vivre, désormer...

Elle fit dissparaitre aussitôt la sablier et commenca à rire avec ironie:

Mais en même temps, cela est bien connu: les chat on 7 vie, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 15:37

Angus demanda:
-J'peux voir le mien?
Mary frappa Angus sur la tête avec son poing, agacée:
-Saloperie de félidé! T'as d'autre questions à la con en réserve?!
-Aieuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 15:59

*soupire* Et dire qu'il paret que dans ma famille descandance, c'est la même chose ! -_-'

Quand Maru eu finis de tabasser son fils, Anku répondi à Angus:

Désoler, mais la réponce est non. Normalement, tu n'aurrais même aps du voir celui de ton père. Mais bon, temps que ce n'est aps ton sablier... Je peux juste de dire que ton heure n'est aps près d'arriver. Je ne gère plus ce genre de chose, malheureusement. Si tu veux plus de rensseignement sur ton essperance de vie, tu n'as plus qu'à demander au prince bientôt roi de la mort: mon petit fils ^^

Elle ébouriffa les cheveux de Angus et lui tira les joues.

T'es un bon garçon ! Et l'ironie, c'est que j'allais justement voir l'attat de ton père. Une infirmière m'as apeller pour visualiser les dégats ^^ *regarde Mary / Sylvie* je vous ferrez part de son état, si vous le souhaitez.

Elle aprtie devant et cria:

Imimreh, au pied !

Sous les ordre de Anku, Imimreh soupira et partie avec elle. Depuis que Anku connait Imimreh, elle ne fait que la coller. En même temps, elle est la première véritable petite amie de son petit fis, etmère de son première enfant, dans son autre vie, alors, pourquoi ne pas y préter intention ? Quant à Imimreh, elle appréciait bien Anku. Son air dominant, mais idiot l'amusait bien. De plus, Junior lui ressemble beaucoup (ventarde, idiote, chieuse...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Au bloc de radiographie...

En bref, nous ne savons pas vraiment ce que c'est.

Fracture.

Ah oui ?

Rien de plus simple ! C'est une fracture. L'os est incarner vers le coté gauche. Des fragments du tibia se trouve par-ci par-là... C'est bien une fracture. Qu'est-ce que tu en pense, Mimi ?

Imimreh. Mimi, c'est ma soeur...

^^ Of curse !

Imimreh se leva de la table d'opération et se dérigea vers les radio.

Oui, c'est une fracture.

Anku souria en entendant Imimreh dire la même chose qu'elle. Elle se retourna et se dérigea vers la sortie.

Un bon platre pendant deux moins, et ça serra guerrie. Il pourra rentrer chez lui dans 2 voir 3 jours. Imimreh, au pied !

pffft... -_-'

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


De retour près de Chiber...

All right ! Mr Derek Chiber n'as qu'une fracture non grave. On va lui mettre un platre et dans 3 jours au plus tard, il reviendra avec vous, mais en bequille. Il gardera son platre pendant 2 moins... Vous pouvez le retrouver dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 16:36

Angus répondit:
-OK, vous nous accompagnez?
Sylvie poursuivit:
-Derek serait content de vous connaitre! ^^
-Je crois qu'il connait déjà Anku, maman.
-Toi, le gentil petit minou, ta gueule! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 16:46

Arrêtez de vous en prendre àvotre fils, Mme Chiber ! >< Il est adorable, votre môme ! Il dit rien de méchant !

Ha ! A moi aussi ca me soule de les voir se becter ! ><

Anku donna un coup sur la tête de Imimreh et lui dit:

Heu, toi, t'es mal placer pour dire ça ! ><

Aille ! >< Ha ! Mais pourquoi ?

Joue pas ton ignorente, Mimi.

IMIMREH ! ><

Anku regarda Angus et Sylvie et répondi:

Ok ! ^^ Mais Mimi viens avec nous, et, c'est aps dit que je ne pique ps de coup de folie ! ^^

C'est Imimreh -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek EmptySam 3 Juil 2010 - 17:03

Angus arriva dans la chambre de son père avec Sylvie/Mary, Mim... Pardon, Imimreh (xD) et Anku. Derek était dans son lit d'hôpital. Il sourit et dit:
-Hi, son!
-How are you, Dad?
-I...I'm okay!
-J'ai eu tellement peur, papa!! J'ai cru que tu allais mourir!
-Ne t'inquiète pas, je n'ai qu'une fracture... Salut, chérie!
-Comment va ta jambe?
-Bien, bien... Ah, fuck, pendant l'accident, j'ai vu ma vie défiler...
-C'était comme moi, lorsque j'ai failli être assassiné.
-Il n'y a que moi qui n'ait pas failli mourir, dans cette famille... Elle est maudite ou quoi?
-On dirait bien: il ne reste que nous trois dans la famille et deux ont failli perdre la vie.
Angus jeta un regard noir à Anku signifiant "T'y est un peu pour quelque chose, non?", puis regarda Derek, désigna Anku et Imimreh et dit:
-Papa, je te présente Anku, la grand-mère de Junior, et Imimreh, une copine.
-Bonjour à vous! *regarde Anku* J'ai l'impression de vous avoir déjè vu, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le vieux Derek Empty
MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Voir le vieux Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le vieux Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir le directeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Hôpital-
Sauter vers: