Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LAVIA - Shopping de grunge!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:38

Anavrin traînait dans le magasin de vêtements pour chercher des vêtements qui lui iraient bien. Ce n'est pas qu'elle en à plein l'cul de sa veste de grunge, non, pas du tout, mais c'est juste qu'elle n'a pas envie de se trimballer la même putain de veste tout les jours. Elle trouva quelque T-shirts qui lui plaisaient bien, dont un orné du sigle d'un de ses groupes de musique préférés (Nirvana), quelques uns avec une étoile rouge sur fond noir (Comme R.A.T.M.), des jean longs, etc... mais acheta aussi quelques vêtements pour son pote Chichi (un pull "AC/DC" en guise de calembour sur son prénom) et pour son jules Métal (une veste et des gants de biker, comme ceux qu'il porte actuellement). Elle s'avança vers la caisse quand elle bouscula quelqu'un.
*Eh merde, faut qu'je fasse un eu plus gaffe à ou je vais!*
Qui était cette personne qu'elle à bousculée?


Dernière édition par Anavrin Carter le Mer 28 Juil 2010 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:44

Cette personne était Imimreh. La jeune femme était dans cette petite boutique pour des vêtemet denaiscance pour son fils. Elle cligna plusieurs fois des yeux, comme por reprendre s'est espris - car elle était très conssentrer, et semblait ailleure - et regarda Anavrin et lui fit un petit sourire:

Hi Miss Carter ! ^^ Que faites-vous par cette belle journée ?

Elle ramasa les quelques vêtements qu'elle et Anavrin avait fait tomber pendant la bousculade et le lui tendie:

Vous aussi vous fetes quelques achats ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:53

Anvrin répondit:
-Oui, j'fais quelques petits achats pour changer un peu de cette veste verte que j'me farcie chaque jour! Et puis, c'est aussi pour acheter des trucs à mon p'tit ami Bizkitt et à Chichi! ^^
Elle observa les vêtements qu'achetait Imimreh et poursuivit:
-Toi, tu achète des trucs pour ton marmot, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:28

Imimreh, fidelle a toute les expretion du corps et de l'esprit (RED BULL ! XD) qu'elle faisais, de son vivant - car elle ne parlait pas, avnt - elle inclina sa tête et ouvrit de grand yeux vide et demanda:

Marmot ? Désoler, je ne comprend et parle que ce que Junior dit... Enfin non ! Mais je veux dire que je ne comprend pas ce genre de mots... c'est un deuxième mot pour dire gamin ? Si c'est ça, ouais, s'en ai... Iln'y a que très peux de choix, dans ce village, m'enfin bon, on fait avec, du moment qu'mon gamin a quelque chose à se metre sur la peau ^^

Etant donner qu'elle n'avait que deux ou trois petite bricoles, elle demanda:

Toi, t'as pris beaucoup de chose ! Tu veux que je t'aide a tous porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:43

Anavrin répondit:
-Ben ouais, tu va pas traîner avec un môme tout nu, autant lui mettre quelque chose sur le corps même si ce truc n'est pas très satisfaisant! ^^
Puis répondit à sa question:
-Non, c'est bon, j'arriverais à tout porter. Au fait, à partir de maintenant, ne m'appelle plus "Miss Carter", mais "Miss Bizkitt"!^^
Anavrin voulait dire par là que le jour de son union avec Métala approchait: c'était dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:03

^^ Yes ! De lus, nous sommes en fin d'été. C'est bientôt l'hiver et il va faloir que je cherche plein de truc bien chaud pour mon bambin ! ^^

Hihi ! ça va être marrent de passer d'une fille à un garçon ! ^^ J'esspère que je ne serra pas trop coquette dans le choix des vêtement de mon bébé ^^

Au fait, à partir de maintenant, ne m'appelle plus "Miss Carter", mais "Miss Bizkitt"!^^

Madame Bizkitt ! WOUHA ! Quand est prévue le mariage entre vous et le pervers de profe.. Heu... Je veux dire vous et monsieur Bizkitt ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:10

Anavrin répondit en levant un sourcil:
-Pervers? Si on disait à tout les mecs qui disent "Je t'aime" que ce sont des pervers ou des obsédés, on est pas couchés, ma vieille! Pour répondre à ta question, le mariage aura lieu dans 2 semaines!^^ Dans 2 semaines, la famille Bizkitt à un membre de plus dans l'arbre généalogique et les Carter un de moins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:47

Ha ! Si seulement tu savais de quoi je parle ! ><

Imimreh fouilla dans les rayon de vêtementr pour 1er moins et continua, en regardant certain fringues:

Mister Bizkitt a emmener sois disant pour conclure un parie, dans les douche feminine... quel bande de salopard.... -_-'

Garçon, ça ? Beurk ! On dirrais un truc de fille -_-' le rose, c'est pour les fille ! J'veux pas qu'mon garçon sois une tapette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:51

Anavrin rigola puis dit:
-Ah oui, c'est le gag du policier du midi! Lui et Angus le font tout le temps, c'est leur gag préféré! J'leur ai pourtant dit qu'en le faisant ici, ils auraient des problèmes, les arsouilles! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:58

Imimreh tourna juste la tête avec des yeux pas très commande qui fixait Anavrin et lui dit froidement:

Et tu trouve ça marrent ? Pas moi. Jamais je ne me suis retrouver nue devant un garçon, ni même une file, alors ça pas avec mon prof que je vais le faire ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:04

Anavrin répondit:
-"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", c'est pour ça qu'j'leur ai déconseillé de le faire au pensionnat: je savais que ça pourrait offenser certaines personnes comme toi. Mais tu veux qu'j'te dise? Moi aussi, je suis très pudique, mais lorsqu'ils m'ont fait ce gag, ça m'a fait rire, parce que je savais qu'ils en avaient rien à foutre de voir des nanas à poil: leur seul objectif, c'est de passer pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:03

j'm'en dute. En même temps, les cons ne savent que faire les cons... -_-' Comme les pétasse ne font que faire leurs petasse.

Imimreh [parce que c'est toujours Imimreh, sur ce rp >< Desoler, d'ailleure, je l'avait oublier !], passa à la caisse.

25€ tous rond, Imimreh ^^

Je serrais toujours étonner par ces prix si bras ^^ Tenez.

Merci beaucoup. Voilà ta monnais: 5€... 50c ! Voilà ! ^^

Merci. Je laisse tous ça ici, je vais me promener dans le magasin avec Vrin, moi ^^

Pas de probleme, vasi.

Imimreh sourie a Anavrin et s'en alla dans le rayon qui étais le plus grunge:

Tien viens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:23

Anavrin répondit:
-Tu va dans l'rayon "grunge"? Ok, j'te suis! ^^
Une fois arrivée dans ce rayon, tout en regardant les vêtements, elle demanda:
-Imimreh, est-ce que selon toi, Bizkitt est un bon prof?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:30

Imimreh regarda Anavrin et lui répondi avec un serieux incomparable:

Bizkitt ? Ho oui. Enfin, disons qu'il a son caractère. Moi, je l'accepte comme il l'est, même si j'ai la phobie des hommes... Mais même s'il a son petit caractère, il est super simpa, oui ^^ Si juste qu'il ne faut pas que Jr s'embrouille avec lui, si non, ça vole, dans la salle ^^

Elle s'adossa a des porte-vêtement et demanda:

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:37

Anavrin répondit:
-Non, comme ça, pour savoir! ^^
Elle ouvrit sa poche et sortit un paquet de chewing-gums. Elle en prit un et en passa un à Imimreh:
-Tiens, cadeau! ^^
En rangeant sa boîte de chewing-gums, la photo de elle à 9 ans (donc en mec) tomba de sa poche et retomba par terre sur le côté verso.
-Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:26

Imim se baissa en pris la photo. Elle voulu la rendre à Anavrin, mais ses yeux se glissa sur le visage de ce garçon qui ressemblait vraiment beaucoup à Anavrin. elle resta figer sur la photo et ne bougea plus. Comme si on venait de mettre sur pause cette scene.

Frère ? Cousin ? Fils ? Non, elle n'as pas encore eu d'enfants... Le ressemblance est tellement...

Elle regarda alors les yeux, la chose la plus frappante sur une personne. C'était exactement la même couleur, la même forme avec les cils afeminer en moins. Un peut frapper par cette ressemblance, Imimreh tomba part terre et regarda encore la photo et cette fois, elle la raprocha de ses grand yeux vairrons en tenant la photo comme une imbécile (un peut de la même manière que L dans Death Note). Et regarda Anavrin et lui demanda avec un peux de tramblement dans sa voix:

C... C'est toi ?...

Elle repris un peut ses éspit et, avec un air largement plus a l'aise, elle tendi la photo a Anavrin et dit doucement pour que personne n'entende:

Après tous, je m'en doutait: Junior qui faisait des gaffes, ton comportements matcho et violant... Et ces badges aussi, que tu porte sur ta veste verte... No future, male soul, femal body... C'est bizzarre,mais ça se comprend.

Elle se raprocha du visage de l'ex homme et lui dit en chuchotant cette fois, avec une voix très cristaline avec son petit accent américain:

Tu était un homme, n'est-ce pas ?

Le fait qu'elle se doutait aussi qu'il y avait quelque chose de pas normal en Anavrin, était que, Mimi / Imimreh, ressent tous les péchés, qui lui font regénérer TOUS ses pouvoirs et TOUTE sa force, y compris le menssonge, qui est l'un des péchés.

Attention, Vrin, ne me ment pas. Je le serrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:22

Anavrin bégaya, puis resta silencieuse, et finit par avouer:
-...Oui, j'étais un mec...
Elle prit la photo et la gigota en poursuivant:
-J'étais en conflit avec cette sale pute de Béatrice! Si elle n'aurait pas joué sa chieuse, rien de tout cela ne se serait déroulé! Et, tu l'a remarqué toi-même, depuis cet accident, je m'suis mis à sombrer dans l'alcool et la clope! Lorsque Métala m'a avoué son amour pour moi, j'étais aux anges, et c'est à ce moment-là que je me suis accepté comme je suis à présent!
Elle poursuivit en rangeant la photo dans sa poche et en regardant les articles:
-Mais cet accident m'a tellement marqué que j'ai caché ma véritable apparence à tout le monde, et maintenant, tout le monde découvre ce que je suis réellement, et ça me déplaît! Pourquoi?! Parce que j'entends déjà d'ici les gens dire soit que je suis un travesti, soit une menteuse à qui on ne doit pas faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:54

Ne sois pas aussi enrager, Anavrin, la rage fait partie des 7 péchés capitaux...

Elle cogna ses index comme si elle était gener ou ne sachant que dire et finis par dire un petit moment après:

Moi, j'accpte l'autruit comme il est. Etj'essaie de l'aider au besoin, même si j'avoue être un peut bourrine par moment... Mais ça c'est aps de ma fautes, il faut chercher dans mon éducation...

Elle releva la tête -parce qu'elle était baisser pour regarder ses doigts - et continua alors:

J'ai peur des hommes. De n'importe quel âge à partire de 10 ans. Tous, sauf un seul d'entre eux parmis ses milliard et milliard d'hommes... Mais... Etrangement, et tu ne va sans doute pas être d'accord avec ça, je pense que tous ses traversties, ou même ses hommes qui ont subit une transformation comme tous, on comme quelque chose de changer en plus de leurs corps: le mental. Le garçon à l'orégine matcho, violant et tous se qui a de négatif, en devenant une fille, deviens un peut plus... Je ne sais comment dire.

Bien évidament, Imim chuchotait en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:22

Anavrin demanda:
-Un peu plus quoi?
Elle poursuivit:
-Je suppose que maintenant que tu l'sais, tu vas l'répéter à tout l'monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptySam 18 Sep 2010 - 10:08

Un peu plus quoi?

Mimi tapota sa tête en fermant un oeil comme pour refflechir (elle a toujours fait ça, mais c'était surtous pour Junior quand il racontait quelque chose d'idiot) et dit:

Eh...Bah je ne sais pas trop, en fait... Je dirais un peut plus avec les filles: ils comprènent désormet ce qu'elle peuvent sentirent chaque jours de leurs vie... Toutes ces méchanceté que le sexe malculin inflige au sexe feminin... J'aimerais tend que tous les garçons ai au moins un jour de leur vie, pourrie par un transformation forcer de leur sexe, affiin qu'ils peuvent comprendre notre senssibilitée...

Un petit blanc passa et Anavrin demanda alors:

Je suppose que maintenant que tu l'sais, tu vas l'répéter à tout l'monde?

Imim refait exactement le même geste, c'est-à-dire, ce tapoter la tête avecle point et ferma un oeil et répondi, toujours un peux en begayant:

Hum.... Bah...

La raison pour laquelle elle semblait hésiter, n'était pas parce qu'elle hésitait à dire ou non, mais parce qu'elle cherchait un point commun avec sa vie à elle. Elle finis par dire quelques instent plus tard:

Tu sais, ma petite, Mimi, même si elle ne parlait pas, elle n'aurrait jamais rien dit sur son lourd passé, toutes les chose que l'on a pu lui influger: violance, mutilation forcer a l'âge de ses premiers pas, "inscription" a la prostitution à un âge extrainement jeune... De plus, Mimi.... Et heu... Moi, ne se moque abseulument jamais de ce qu'il y a de different chez une personne; elle, elle était l'humaine née de deux demon: une succube et un inccube. Elle est née dans un monde où les humain n'éxistent que si on les a ammener ici... Ca difference lui a broyer la vie. Quant à moi, j'ai moi-même quelque trait de difference. Bien évidament, pas comme toi, mais physique, aussi... Si tu as decider de ne rien dire à personne, alors je ne dirais rien. Mais sache que si tu le vie mal, tu devrait peut-être tous avouer. J'pense pas qu'ici ils soient du genre a te lâcher pour ça... Mais tu fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptySam 18 Sep 2010 - 11:11

Anavrin répondit:
-Imimreh, arrête de dire des conneries: tout le garçons ne sont pas des salopards misogynes comme tu viens de le décrire. Sérieusement, même si Métala est très, voir énormément chiant, c'est pas un saligaud, et encore moins Angus.
Elle poursuivit:
-A 11 ans, je vivais très mal ce changement, mais maintenant, je sais pas pourquoi, j'en ai rien à foutre, c'est comme si je l'ai été depuis ma naissance, aors que pourtant, je sais que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptySam 18 Sep 2010 - 16:08

Peut-être qu'il ne le sont pas tous, mais en tous cas, il ont TOUS cette mentaliter de cons sangunaires, même Junior, mais c'est juste que lui, il n'est pas normal -_-'

Imim croisa les bras et soupira:

de toute manière, j'ai la phobie des hommes. Nul ne le serra pour le moment pourquoi, et comme toutes les véritable phobie, cette peur ne s'en irra jamais. Sauf si je suis en Her... Enfin laisse tomber.

Oula ! La vieille gaffe ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptySam 18 Sep 2010 - 16:55

Anavrin répondit:
-La phobie des hommes, c'est pas une phobie très... courante.
Elle poursuivit:
-Ca doit être un peu chiant, c'te phobie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptySam 18 Sep 2010 - 17:05

Imim baissa la tête et ferma les yeux. Elle répondi avec un peux de gene:

Oui... Pas courent, mais très agassant. En fait, c'est un peut come ses personnes qui ne peuvent sortirent de chez eux, parce qu'ils ont peurent des gens ou des microbes ou je ne sais uoi encore... Avec ces genre de phobie, tu ne peux vivre corèctement...

Anavrin ? Imimreh ? Je vais très bientôt fermer. Vous pourrez revenire si vous le voulez dans environs 1 heur ou 1 heure de demie ^^

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! EmptySam 18 Sep 2010 - 17:43

Anavrin répondit:
-Ok, j'y vais, alors.
Elle sortit du magasin, ses articles sous le bras, après voir dit:
-Tchaw, Imim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVIA - Shopping de grunge! Empty
MessageSujet: Re: LAVIA - Shopping de grunge!   LAVIA - Shopping de grunge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVIA - Shopping de grunge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Magasin-
Sauter vers: