Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mariage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:27

Aujourd'hui...
Aujourd'hui, c'est pourtant pour certains une journée comme les autres, une journée ou rien de particulier ne se passe pour certains, mais juste pour certains, pas pour tout le monde.
Dans cette église, aujourd'hui est un jour très attendu.
En effet, aujourd'hui, deux personnes vont s'unir dans cette église. Deux personnes totalement différentes l'un à l'autre, mais qui se connaissent depuis longtemps... Et qui s'aiment...
Anavrin Carter et Métala Bizkitt.
Aujourd'hui, Angus avait un rôle important à cette cérémonie: il était le témoin de Métala, malgré son jeune âge. "Cet après-midi, hors de question de venir avec ton uniforme anglo-saxon!" avait protesté Sylvie, sa mère. Résultat: il arriva vêtu d'un smoking noir d'un pantalon et de chaussures de cuir noires. Le pantalon avait un trou pour acceuillir sa queue de chat. Angus arriva dans la sale ou Métala se préparait. Angus sourit et dit:

-Alors, vieux, ça y'est? Le jour J est arrivé? Toi et Vrin vous êtes ensemble?
-Evidemment, crétin! Sinon, tu ne serais pas là!
-Mais pourquoi tu m'a choisi comme témoin?
-Parce que je suis en conflit avec mes vieux! D'ailleurs, je suis content qu'ils y soient pas, les salopards!
-Ben....C'est-à-dire que.... ^^'
-ILS Y SONT ?! O_O
-Oui, les parents d'Anavrin les ont convaincu à venir.
-RAAAH, MAIS PUT...
-On est dans une église, évite de dire ce genre de trucs, s'il-te-plaît!
-Bon sang! Ils vont encore mettre le souk comme lors de la remise de prix du concours de dessin lorsque j'étais au CM2!
-Eh oh, s'ils jouent les fumiers, j'les r'mettrai en place!
-Joue pas les toréadors, AC: tu vas t'attirer des emmerdes!
-Mais tu va pas les laisser te prendre de haut par cette bande de clampins, non?! Ils te font passer pour une sous-merde depuis 3 plombes et tu réagis pas!
-C'est qui, déjà, qui m'a fait la morale sur les grossièretés à l'église y'a 3 minutes?
-Au foutoir, c'que j'ai dit y'a 3 minutes! Ces types-là ne méritent même pas la politesse! Qu'ils t'engueulent lorsque tu fais une erreur, ça, c'est une chose, mais qu'ils te prennent pour une brebis galeuse chaque fois que tu fais une erreur dans ton savoir-faire, laisse-moi m'révolter!
-Ouais mais c'est mes parents, quand-même, j'vais pas les virer à coups d'pompe dans l'oigne!
-Je l'sais bien, mais il y'a des limites!
-Pfff, ils sont sympa, les parents de Vrin, mais y'a dès fois, j'sais pas s'ils réfléchissent bien avant d'réagir!
-P'têt qu'ils vont rien dire!
-Ouais, espérons-le!
-Bon, j'vais voir comment se remplit l'église, je reviens après.
-OK, vas-y!
Angus sortit de la salle de préparation et regarda un peu la foule avant de croiser....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:31

... Avant de croiser Junior, lui-même habiller d'un smooking. Bah oui, même s'il cherchait sa première connerie dans ces lieux, il savait quand même se montrer présentable pour ce genre de cérémonie !

Hi boy ! ^^ Toi aussi t'es venue foutre le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:41

Angus répondit:
-Tu crois vraiment qu'c'est mon genre, de foutre le bordel à un mariage? Je suis ici parce que je suis le témoin de Métala! Enfin bon, ça m'étonne que tu y vienne, étant donné qu'tu peux pas l'blairer...
C'est alors que deux personnes firent irruption dans la salle: Derek et Sylvie: les parents d'Angus. Derek était également vêtu d'un smoking et Sylvie d'une robe multicolore tellement sublime qu'on n'arrivait plus à dire qui, entre Vrin et Sylvie, était la mariée. (HRP: Elle est vêtue comme sur l'image dans les persos pré-définis.) Derek s'approcha de Junior et lui serra la main en disant "Good evening, Junior!" pendant que Sylvie embrassait Angus sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:44

Héhéhé... Good evenin', mister ^^'

Les parents de Angus partirent vers les mariers, Anavrin et Métala. Junior en profita alors pour répondre:

Bah tu sais quoi, moi, chui pas là pour être heureux pour eux... Mais pour foutre le bordel ! ^^

LE BORDEEEEL !! Papa, j'peux faire le bordel, avec toi ? ^^

Yes, of curse, my dear daughter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:52

Angus répondit à Junior:
-Junior, tu fais vraiment chier! Toi et Métala, vous pouvez pas arrêtez de vous foutre sur la gueule pour une fois?! Bordel, c'est une cérémonie que moi, Métal, Vrin et plein d'autres personnes attendent depuis une paye et toi, tu vas la foutre en l'air?! T'es con ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:58

Junior n'eu même pas le temps de réajire que Wandy se mis en colère contre le neko androgyne:

Hey ! Ta gueule l'hermafrodite ! Mon papa, c'est le plus gentil du monde entiers ! C'est lui qui décide de foutre le bordele ou non ! >< T'esqu'un temoins de premier prix ! >

Juniorne pouvait s'arreter de ricaner bêterment: cette Wandy, alors ! même quand elle s'ennerve, elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:06

Pour faire taire la gamine, Angus répondit:
-La perfection n'est pas de ce monde! Toi même, tu n'es pas parfaite, donc t'es mal placée pour juger les personnes de cette manière!
Puis, il répondit à Junior:
-Bon, fous le merdier si tu veux, mais je te préviens, si tu t'oppose à l'union ou si tu brailles à voix hautes que Métal est un pédéraste comme tu le fais si bien, à la sortie, je te mets du gravier au travers d'la gueule! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:22

Chui pas parfait en quoi, sal con ? >< Hein papa, moi, chui parfait ? J'ai aucuns defauts !

Apars le fait que tu sois une petite chieuse, nah, t'esparfait, ma fille ^^ C'est angus qui est con ! ><


Wandy, un peux sur les nerf, et en regardant méchament Angus toujours en train de crier sur son papa d'amour, elle commenca a attaquer les petits gâteau au miel: s'est préférer !

ouais, oauis... T'inquiette, je vais juste foutre le bordel, mais pas a ce point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:45

Angus continuait de froncer les sourcils, mais finit par sourire et croisa les bras en répondant:
-T'as intérêt, parce que si on apprend que je suis le pote d'un type qui à joué le pignouf et qui à foutu la merde lors du mariage, j'ai tout les potes de Bizkitt aux miches! Déjà que c'est assez gavant que les parents de Métala, qui sont de véritables enflures, participent à la cérémonie, si en plus tu viens mettre le souk, je dis "Bonjour, le mariage de rêve!" Enfin bon, ceci dit, content qu'tu sois venu à la cérémonie!
Angus poursuivit:
-Pourquoi tu hais Métala et Anavrin à ce point? Tu sais que de toutes façons, tu vas devoir faire des efforts, parce que moi, j'en ai plein le cul de vous voir toi et Bizkitt en train de vous en mettre plein la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:52

A u premier dialogue de Angus, Junior ricana et répondit:

Barf ! J'me fou un peux de foutre le bordele...

BORDEEEELE ! ^^

-_-' ... De foutre le bordele pendant un mariage ! ^^ On peux en refaire 2 même 3, alors... Tous ce que je sais, c'est que, du moment que le futur mariage entre Sadeth et moi ne sois, pas pourrie, j'men foue pas mal des autre ^^ Je ne compte pas me mier avec elle a Ghostly Roses -_-' A Tokyo, peut-être, de façon a l'amener dans son pays natle, ou chez moi, a l'Underworld....

Papa, tu raconte encore ta vie ! -_-'


Junior secoua violament la tête et continua avec un petit sourire:

Moi, je ne ferrais aps d'éfford, sauf si Bizkitt en fait. Si non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:04

Angus répondit:
-Sache, Junior, que Métala lui-même à découvert qu'il était un peu chiant en temps que prof d'arts plats, donc il essaie de faire des efforts. Et sache également que dans la bande à Métala, on est tous cons, mais pas au point de gâcher un mariage, alors je ne vois pas pourquoi on gâcherait le tien!
Il poursuivit:
-Bon, pour changer de sujet... Comment ça va avec Sadeth?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:12

^^ C'est pas maintenant que je vais me marier ! -_-' j'ai peut-être 18 ans en moins de décembre, mais Sadeth en aurra 14 -_-'


J'vais jouer dehors avec le petit garçon, là ! ^^ *chuchote* j'vais le tabasser Hihihi ! ^^


Junior sourie et regarda Wandy partire. Il l'adorrais, sa fille, même si elle est vraiment agassente quelque foie... Soudain, Angus le reveilla de ses penssers:

Comment ça va avec Sadeth?

Eh ?!

Junior baissa les yeux. Angus venait de lui rapeller la grossesse de Sadeth qu'elle va rompre... Cet avortement l'atrisstait vraiment beaucoup.

Bah... J'préfère pas en parler. En fait, j'ai même envies de décompresser... C'est d'ailleure pour cette raison si chui là: pour me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:17

Angus répondit:
-Je savais que t'étais pas assez CON pour venir ici uniquement pour foutre la merde!
Il poursuivit:
-Mais au fait, tu n'a pas répondu à ma question: pourquoi tu hais Vrin et Métal?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:23

Pourquoi tu hais Vrin et Metal?

Junior pris un air plus contrarier et vexer et répondi sur ces tonds:

J'en sais rien, moi ! Parce que l'autre m'ennerve avec sa tronche de ton, et que l'tarrer.. Graaah ! Ils m'ennervent, c'est tous ! >< Et de toute manière, tosu le monde m'ennerve ! ><

Bon, il est partie du caractère du garçon contrarier et garçon enerver, c'est vrai. Ennerver au point que ses yeux soient devenuent vert pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:32

Angus répondit en voyant ses yeux:
-Oh, calme, vieux! J'te pose juste une question, c'est tout! Pas la peine de s'vénère!
Il poursuivit:
-Mais c'est quoi, ces histoires d'homosexualité sur Métala? Tu parles de ça et je ne sais pas c'que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:36

Ouais... Enfin bon. Bien sûr que non, j'y pense pas, quand j'dit ça. Surtous que je ne suis pas contre homophobe pour deux sous... C'était juste pour ennerver Métalka, mais, ça n'as pas réelement marcher...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:08

Angus répondit:
-Oui, mais d'homosexuel, j'vois pas pourquoi! Anavrin, c'est une fille et même si elle est un peu garçon manqué, ça saute aux yeux! Alors si tu voulais vraiment énerver Métala, fallait trouver plus original que "homosexuel".
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:03

-_-' Anavrin est un mec, a l'orégine, Angus ! ><

Junior soupira. Et dire que c'est aujourd'hui même que Sadeth va avorter... Junior regarda méchament Métala et Anavrin. Qu'est-ce qu'elle avait l'air cruche la bourrer dans sa robe blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:11

[HRP: Métala et Anavrin ne sont pas encore préparés, je le dirait quand ils débarqueront. Et la robe de Vrin n'est pas blanche]
Angus leva un sourcil:
-Un mec? Qu'est-ce que tu racontes? Qu'est-ce que c'est que ces conneries?
Il tira Junior par le bras et le conduisit hors de l'église dans un coin ou personne n'était présent et chuchota:
-Anavrin ne m'avait jamais parlé de ça! Tu peux m'expliquer, s'il-te-plaît? Vite, je dois retourner voir Métala: la cérémonie va bientôt commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:17

Merde ! J'p'enssais qu'il le savait !

Non... Rien... C'est un truc entre m fille et moi ^^' Rien de plus...

Il voulu retourner dans l'église pour foutre son premier bordel, en sifflottant, mais une mains l'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:22

C'était la main d'Angus. Celui-ci fronça les sourcils et répondit:
-Ne te fous pas d'moi, Jijy! Et dis-moi ce que toi et Anavrin vous cachez!
Il poursuivit:
-En tant qu'ami d'Anavrin, il est de mon devoir de savoir tout sur elle! Réponds-moi, s'il-te-plait! Anavrin était un mec? Mais comment il l'est devenu!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:27

Mais non ! J'te cache rien ! >< Elle te l'aurrais dit, si non. Fous moi la paix, s'te plais... Chui contrarier, aujourd'hui...

Sur un pas vexer, il s'en alla dans l'église.

Papa ?! ANGUS !!! Tu a mis en colère papa ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:47

Angus soupira, puis fonça voir Métala qui finissait sa préparation. Il dit:
-Ah, Angus, tu arrives au bon moment! ^^
-La cérémonie va commencer!
-Je suis prêt!
Quelques minutes plus tard, Métala (qui était vêtu d'un smoking) et Anavrin (qui était vêtu d'une robe rouge) étaient côte-à-côte, avec derrière eux les témoins: Sirius Carter, le père d'Anavrin, et Angus (c'est comme ça qu'ça s'déroule?). Enin bref, le curé commença à parler:
-Métala Bizkitt, voulez-vous prendre pour épouse Anavrin Carter ici présente?
-Oui.
-Et vous, Anavrin Carter, voulez-vous prendre pour époux Métala Bizkitt ici présent?
-Oui.
-Je vous déclare officiellement mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
-Un roulage de pelles, c'est permis?
-Euh...
Trop tard pour la réponse, le "roulage de pelles" se fit. Pendant ce temps, tout le monde applaudissait dans l'église (surtout Angus, qui applaudissait en criant des "WOUHOU!") Angus s'approcha de Junior et lui donna son avis, souriant:
-C'est beau, quand-même! (HRP: Référence à Perceval dans l'épisode "L'adoubement" de Kaamelott!)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:50

[je vais attendre Mis Mia pour répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:11

Sadeth arriva vers junior avec une petite couverture blanche dans les mains a l'intérieur se trouvait une magnifique petite fille au cheveux noir et aux orbites vide et dégoulinant de sang vous l'avez sans doute compris sadeth venait d'avoir samara

Junior ... tu est papa



Angus Chiber a écrit:

-C'est beau, quand-même! (HRP: Référence à Perceval dans l'épisode "L'adoubement" de Kaamelott!)

[j'aivais remarqué ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Eglise-
Sauter vers: