Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rude rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:41

Hey ! It's perhaps a young vampire, but she's my girl frend, her brother, and my baby ! ><

Ho... Ok... So, you can pass...

^^ good man !

Junior, on ne sais pas pour quel raison, fit un ennooooorme câlin a sa petite cherie et lui fait un graaaaand sourire amoureux avant de la prendre par les hanche et continuer sa route vers le hall du château.

This is my home... C'est pas chic, mais bon ^^ c'est le hall... La p'tite fille sur le tableau, là-bas, c'est pas soeur, quand elle était encore vivante. Elle devait avoir... 8 - 9 ans. quelques moins avant sa mort, en tous cas.

Puis, voyant que le château n'était pas très bruillant, Junior hurla:

FATHER ?!!

pas de reponce. Il doit surment être avec les cheveux... Alors il retenta:

MY BOY ?!! THIS IS FATHER !!! ^^

Rouf ? OUAF OUAF !!

le petit chien fantôme coura... ou plutot vola vers Junior:

Héhé ! ^^ Good boy !

Tous en caressant son chien, Junior montra les couloir long et sombre:
Celui-là, c'est celui qui mene au sejour. Ca, c'est l'escalier qui mene a l'etage, bien évidament. Petite note: nous avons 3 etage: le rez de chausser (ici), le premier etage (les chambre) et le 3e etage: les 3 salle d'eau... Le grenier ne compte pas ^^. Ce couloir mene a un autre couloir qui mene a une grande salle qui elle même mene aux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:48

Rouf ? OUAF OUAF !!

ho il est mignon <3

Samara : ZZZZZZZ

Ben tu va me faire visiter tous ca ^^

Hello sadeth ! why are you here ?

Hello grim , I'm here for viseted you'r ... chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:55

Castle, Sadeth ^^ Château se dit castle

Junior regarda sa fille un moment et sourie. Elle dormait si bien ! Il tourna sa tête vers son père et ui demanda:

Tu était avec les chevaux ?

Eh ?

-_-' laisse tomber, idiot...

Il pris Sadeth par la taile et monta a l'étage.

Fait attention. Ce château est bourrer de piege... Ne touche pas ce mur, par exemple... Cete rampe, là, c'est un serpant, alors, don't touch ! ^^

Il arrivère près d'une porte où était marquer le prénom de Minnimandy.

La chambre de ma soeur ^^ La piece la plus colorer de cette maison. Juste a côté, c'est ma chambre. Cette du fond, tous là-bas, c'est la chambre des parents. Cette de dernière nous, c'est celle des inviters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:22

Soudain sadeth vit une petite bèbète toute mignone ca fesait comme un pompon tou rond (XD) avec de grand yeux et une petite queue de diable cette bébète sauta sur l'épaule de sadeth c'etait tout pelucheux et tout mignon

Junio qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:04

[ XD T'as marquer Junio qui signifie en espagnole juin XD]

Discretement, avant de répondre à Sadeth, Junior pris une épée d'une des armures de soldat qui était disspersser par ci par là dans le château et donna un violent coup sur la tête de la bestiole. une fois la bebette à terre, Junior se baissa pour voir si elle était bien assomer. C'était le cas.

C'est des Moyanok. Des créature venuent de la Pègre - le 2e enfers - qui, normalenet, ne peux rentrer dans le château... Mais il a du passer inaperssus. C'est très dangeureux, un Moyanok ! Ca beauré est fait pour charmer les petite idiote comme toi ^^ Nah, j'laisente, Sade. Mais c'est vrai que ça beauté est faite pour charmer. En fait, elle on la même arme que vous, les vrais vampires: quand elles arivent a s'approcher du cou de sa victime, elle la mord et boie tous le sang present dans le corps. Et si tu arrive a la decrocher à temps, ses petites dents sont veneneuse et te tura de toute manière dans les 30 secondes à suivre après la morsure.

Junior vit une des femme de ménage passer dans le hall. Du haut des escalier, Junior lui demanda:

Lo, can you take that Moyanok and kill it, please.

Yes my lord !

Lo regarda Sadeth. Dès qu'elle vit que la jolie vampire la regarda, la femme de ménage baissa les yeux, monta et pris délicatement la petite bestiole. Lo est une humaine que Grim a ramener ici. Si elle accepte de servire les Grim, le roi n'emportera pas son âme, qui, devait être depuis si longtemps au paradie. Malgret sa tête déprimer, elle était heureuse, ici. Elle a toujours bien aimer Jnior, mais surtous sa soeur, Minnimandy.
La petite Samara se reveilla et regarda sa mère avec ses grand yeux noir de vide totale. Elle regarda tous autour d'elle. Rien ne semblait sortire de l'ordinair, à ses yeux. Normal, ellen'as que deux jours.

Tu devrais en avoir marre de la porter. Tu veux que je la porte ?

My son ?

Raah !! What ?!

Does not bring Sadeth in your room to make trash tonight, ok ?

FATHER ! SHUT UP ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:22

Lo, can you take that Moyanok and kill it, please.

Dommage j'aimais bien cette bébète ..

sadeth regarda la petite servante avec un sourire gentil celle ci bessa la yeux , si on avait été dans un jeu vidéo sadeth aurai un gros point d'intérogation au dessus de la tête enfin ..

Tu devrais en avoir marre de la porter. Tu veux que je la porte ?

je n'aurais jammais marre de ce petit ange ...

My son ?

Raah !! What ?!

Does not bring Sadeth in your room to make trash tonight, ok ?

FATHER ! SHUT UP ! ><

qu'est-ce qu'il a dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:29

Alors que Sadeth se demanda pourquoi Lo avait baisser la tête quand cette dernière lui avait sourie, Junior lui dit avec un petit sourire au levre:

T'inquiette. Elle est juste un peux timide ^^

Puis, Junior demanda a Sadeth si elle voulais qu'il la porte un peux. Sadeth répondi une phrase qui fait sourire Junior de bonheur et de joie.

I feel so glad ^^

Yes... Comment une fille qui ne voulais abseulument pas de cette enfant dit maintenant qu'elle l'as "je me lasserais jamais de ce petit ange" ? ^^ C'est mimi, en tous cas ^^

Puis, Grim apella son fils et tous le tralala. Sadeth demanda alors a Junior, alors que Grim ricana de sa bêtise, ce qu'il venais de dire. Junior repondi alors:

Heum... Héhéhé ^^ Des conneries !

il se pencha pour chuchoter a l'oreille de Sadeth pour ne pas choquer Lucas:

Il a juste crue que j'avait l'attention de te faire dorire ici et profiter d'être avec toi pour avoir d'autres relation sexuels -_-' Qu'ils est con et pervers, mon père ><

En même temps, j'ai 18 ans cette année... C'est garçons de mon âge ne pense qu'à ça a longeure de journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:40

Il a juste crue que j'avait l'attention de te faire dorire ici et profiter d'être avec toi pour avoir d'autres relation sexuels -_-' Qu'ils est con et pervers, mon père ><

-_-"

Lucas : Heu ... junior ... y'a un Moyonak ou un truc dans le genre qui se raproche un peu trop près de mon cou la et j'aime pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:56

Junior se retourna alors vers Lucas et commenca a pouffer de rire:

Ha nah nah ! ^^ Ca, c'est pas un Moyanak ! Ca, c'est un Fib. L'oposer des Mayonak. Celui-là, tu peux le caresser, Sade ^^.

Junior pris Samara dans ses bras, prend le Fib par le cou et le mets dans les bras de Sadeth:

La diference, c'est la couleur de leurs ailes: les mayonak on les aile plu foncer que les fib ^^

Samara commenca a rigoler comme une petite folle voyant la petite bestiole elle tendi même les bra devant la petite bestiole:

Nah nah, Sam. Même si c'est gentille, elle peux prendre peur. Ca peux te faire très très mal ma puce ^^

Samara: Ha... Bah bah bah ! ^^

^^ Ho moin, tu sais articuler...

La petite commenca a ce frotter les yeux et bailler.

Bah, t'es déjà fatiguer ? Tu viens de te reveiller ! ^^

Junior revit Lo et l'arreta aussitôt:

Can you take a baby bad for my daughter, please, Lo ?

^^ Yes my lord !

Lo caressa gentilment les joue bien renbourrer de Samara et partie chercher le lit pour bébé.

Je la mettrais dans ma chambre. T'inquiette, il n'y a abseulument aucun danger ^^ C'est pas avec le si peux de bebette dangeureuse qu'il y a près du château qu'on va s'en faire. J'demandrais a Lo de la surviller de temps en temps. Nous, on va continuer. J'ai pas très envies que la p'tite s'empêche de dormire. Surtous que ma mère risque d'arriver d'une minutes a l'autre... Et c'est déjà pas mal qu'elle n'as pas vu Sam Oo'

Lo reviens avec le petit berceau. Junior mets le bébé dedant et demanda a Lo de la surveiller. un petit moment passa et Junior sauta sur Sadeth:

On va où, maintenant ? ^^

My son !

Ta gueule ! -_-'

...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

Lucas Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:43

Pfft.. Il sont plus avec leur bébé et entre eux qu'avec moi -_-'

On va où, maintenant ? ^^

Lucas en profita pour en lancer une, un tout petit peux sur les nerfs et en ronchonnant:

bas, peux être que vous, vous pouvez vous isoler dans ta chambre et moi me balader un peux par là -_-' Pendant que vous vous amuserez comme des p'tits fous...

Lucas...

Hein ? Eu, je voulais dire: pourquoi pas faire le tour du royaume ? ^^'

Lucas partie devant et descendi les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:47

Junior se pencha un peux vers Sadeth - c'est qu'elle est vraiment petite ! ><' - et lui dit tous bas pendant que Lucas descendait les escaliers:

Il est vraiment spece ton frère. J'ai pourtent rien dit de mal pour l'instend ! ><'

For the moment...

Junior soupira méchament contre son nergal. Le jeune adulte mis une mains sur l'épaule a Sadeth et ils descendèrent d'escaler enssemble.

Tu veux aller où, Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:36

Il est vraiment spece ton frère. J'ai pourtent rien dit de mal pour l'instend ! ><'

Sadeth répondit d'un ton froid , elle n'aime pas qu'on parle négativement de qu'elqu'un qu'elle aime

je devrais dire pareil de ta mère junior !

Sur ces mots sadeth partit rejoindre son frère

hé bien lucas qu'est-ce qu'il y'a ? tu fais la tête parce que je suis plus avec junior et samara qu'avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:09

je devrais dire pareil de ta mère junior !

Bah... J'ai pas dit le contrère... Tu sais, ma soeur, c'est pas une "prue" soeur... C'est une demie soeur. Son père, c'est Nergal Junior, le gars demon nergal, là-bas. Mon vrai père, c'est pas Grim. Mais un mec que je ne connais même pas. Quand elle est arriver à Ghostly Roses, Minnie m'as dit qu'on avait 2 nouveau demies frère et soeurs. Des jumaux fantôme*...

La façon dont Sadeth venait de parler le fit taire un peux. Mais quand elle s'en alla voir son frère, il fit de même. Sadeth demanda au petit Lucas qu'elle voyait bien que ce dernier n'avait pas l'air dans son assiette. Junior n'eu pas d'autre choix que d'écouter la belle blonde et le petit morts bavarder.

* Je ne sais aps vraiment si c'est gamin sont les jumaux de Mandy et Danny, ou ceux de Jr et Mimi, mais je parris tous, j'en mettrais une mains au feu et l'autre a couper que ce sont de de Dark Danny et Mandy... poursavoir de qui je parle, chercher un peux ici
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

Lucas Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:34

hé bien lucas qu'est-ce qu'il y'a ? tu fais la tête parce que je suis plus avec junior et samara qu'avec toi ?

Lucas regarda sa soeur et lui répondi un peux mélencolique:

Non... Enfin, je ne te fait pas la tête, mais avec tous ce temps quel'on a pas passer enssemble, on devrait être heureux de toujours se voire dans les couloirs, les cours, a la récré et tous et tous... Or, quand chui arriver a Ghostly Roses, tu étais déjà avec lui. Et donc, tu passais plus de temps avec. Maintenant que ton bébé est née, tu pace 5 fois plus de temps avec ton petit amie et ta fille. Résultat, moi qui suis venu pour toi, je suis entièrement mis a l'écart.

Lucas tourna la tête et avant decontinuer sa marche un peux triste, il rajouta:

Peux être que j'aurrais mieux fait de rester là_bas, après tous, et de ne pas venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:32

Avant que Sadeth ne réponde quoi que ce sois à son petit frère, Junior la prends par les épaule etlui dit:

C'est vrai... Je le comprend, Sade. On passe trop de temps enssemble, et sa peut l'infecter. J'ai une petite soeur, et je sais que si on ne passais pas autent de temps que l'on passe enssemble, le soir pas exemple quand on passe nos soirée a se creper l chignon et deconner etc etc, je me sentirai mal Tu devrais être un peux plus avec lui. La petite est née il y a voilà 2 jours. Ca ne fait rien, j'peux m'en occuper sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:09

Sadeth s'assit dans l'escalier voyant son petit frère partir puis elle se leva d'un coup le dépassa et lui fit un énoooooooooooooorme calin

écoute lucas je sais que je passe beaucoup plus de temp avec junior qu'avec toi mais la , je JURE ^que je resterais plus avec toi aussi longtemp que je m'appele sadeth !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

Lucas Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:25

Lucas serra sa soeur aussi fort qu'il le peux et ferma les yeux. Un tou petit temps de seconde après, il les rouvrie et fit les fit rouler vers Junior. Voyant qu'il n'était pastop près, Lucas chuchota:

temps mieux. Parce que je t'aime. Mais contrairement à ce que tu peux penser, c'est plus qu'un amour fraternel.

Il repoussa un peux sa soeur et tira son visage vers le sien:

Mon amour pour toi est intense. C'est pour cette raison que j'apprecie pas Junior. Il tourne trop autour de toi, alors que moi, je t'aime. Je... Je suis amoureux de toi, Sadeth...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:33

Je suis amoureux de toi, Sadeth...

Moi aussi lucas je t'aime d'un amour vrai plus que fraternel ... je t'aime lucas ...

Sadeth sourit a lucas de dehor on pouvait voir le coucher de soleil

sous le soleil brulant ...

Lucas : sont réunis les deux aments ...

lorsque le vent souflera ...

Lucas : leur amour triomphera !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:48

Junior eu un petit sourire mais soupira quand même. Il avait une confiance entière pour Sadeth. Même si elle tombe amoureuse d'une autre personne, il s'est qu'elle serra toujours avec lui. Au pire des cas, il serrons amis, alors bon... Mais, Sadeth supporte le fait que lui sois amoureux de sa demie soeur, alors pourquoi ps lui suporterai-t'il pas le fait qu'elle sois amoureuse de son frère et vise verssa ? Junior s'avanca alors vers le jeune frère et la grande soeur, les prend tous les deux par l'épaules et leurs dit avec un large sourire:

C'est bon l'inssecte, n'est-ce pas ? ^^ Allz-y, embrasser vous, ne vous gener pas -_-' Jm'en fou de toute manière ! ^^ Sasa sais que je l'aime, je sais qu'elle aussi m'aime, et j'ai confiance en elle; je sais qu'elle est fidel, alors allez-y ! Moi, j'vais chercher ma faux que j'ai oublier en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:51

C'est bon l'inssecte, n'est-ce pas ? ^^ Allz-y, embrasser vous, ne vous gener pas -_-' Jm'en fou de toute manière ! ^^ Sasa sais que je l'aime, je sais qu'elle aussi m'aime, et j'ai confiance en elle; je sais qu'elle est fidel, alors allez-y ! Moi, j'vais chercher ma faux que j'ai oublier en haut ^^

Une fois junior partit sadeth et lucas etait seul (logique) sadeth rapprocha son visage de celui de son frère et ils s'embrassèrent ^^

lucas ... je t'aime vraiment je t'aime mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

Lucas Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:03

Voyant le visage de sa soeur s'approcher du sien, Lucas rougie un peux mais ferma les yeux et eu un petit sourire quand le baiser se fut fait.

lucas ... je t'aime vraiment je t'aime mon frère ...

Lucas eu un petit sourire et demanda à sa soeur:

Alors... Tu serra pretes a abandonner Junior pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:08

Alors... Tu serra pretes a abandonner Junior pour moi ?

... je ne sais pas ... pourquoi voudrais tu que j'abandonne junior ? si tu m'aime réelement tu ne voudrais que mon bonheur ... mais je t'aime lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

Lucas Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:17

... je ne sais pas ... pourquoi voudrais tu que j'abandonne junior ? si tu m'aime réelement tu ne voudrais que mon bonheur ... mais je t'aime lucas ...

Ho... Bah dommage... Pas grave, j'ai tenter... Maintenant, je vais demander a Minnie ^^ Ou Samara ! Je vais d'abord demander a Samara et après on vera ^^

Lucas sera encore une fois sa grande soeur et lui recita une sacrer bonne serie de je t'aime avant de se détacher d'elle et de regarder les escalier:

Il est un peux long, ton amant -_-' Il doit se faire une bone ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:20

Il est un peux long, ton amant -_-' Il doit se faire une bone ! ^^

Naaah ... je pense plutôt qu'il est en train de se disputer avec son père ...

Je vais d'abord demander a Samara et après on vera ^^

elle a deux jours samara -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:28

-_-' Pas ta fille, idiote ! Samara Morgan ! Elle est trop belle ! ^^

Ca y est ! Mon père m'emmerdais, si tu vois se que je vai dire, Sade...

Mais n'est pas ce que je veux, en même temps ? Ca fait déjà un bon moment que moi et Sade on ne sais pas retrouver dans le même lit ^^' Héhéhé ! ^^ Que je suis pervers...

Il descendi les escalier, manquant plusieurs fois de se casser la figure à cuse de Zero qui se mettais dans ses jambes Il se retrouva juste a côté de Lucas et lui dit:

Ta vu ? Elle embrasse bien, ta soeur ^^ Un vrai ange ! Elle embrasse comme une déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rude rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rude rencontre   rude rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rude rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Enfers-
Sauter vers: