Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce qui troue l'cul!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:33

Anku commenca a ricaner sinistrement et sadiquement:

Pauvre idiot ! Je suis peut-être à la retraite, je peux toujours posséder les âme ! D'après toi, pourquoi est-ce que Junior reveille souvent son astinct de faucheure, en ce moment ? C'est parce que je le possède mentalement. L'autre jour, je l'est fait attaquer Sadeth, et tous ces pauvre idiot pour qu'il lui taxte leurs sang. Malheureusement, Sadeth a réussis a le calmer -_-'

C'était donc toi ?! RHAAA ! Et toi qui ose m'apeller ton petit choux, ton petit proteger ! Tu crois vraiment que c'est de l'amour, ça, te faire de moi ce que je ne peux pour rien au monde être ?!

Anku ne fit pas du tous attention a Junior et s'avanca vers l'âme d'Angus et souleva sa petite bouille enfantine et féline vers son visage:

Je sui désoler de te le faire apprendre, mais ton âme, je l'est échnger contre celle du bébé de toncher pote et de sa petite copine. J'ai fait un sacer bordel, au paradie, pour laisser la petite fille en vie. Maintenant, sois heureux pour mon choux.

Fuck you..

Tu devrais être heureux, j'ai laisser ta fille en vie !

Anku tendi une faux a Junior et lui dit:

Je te laisse faire ce que tu as a faire. Tu ne voudrais aps que je continu a foutre la zizanie ?

Plutôt creuver, mère grand ! Jamais je laisserais mon ami quitter ce monde !

Qui entre ta fille et ton ami choisirais -tu, mon choux ? Si le petit garçon félin ne degage pas, je me verrais dans l'oubligation de le remettre dans son corps, mais de tuer ta fille... Est-ce que tu veux ?

Junior baissa la tête, impuissant a ce choix. Anku eu son petit sourire sournois et s'avanca vers Angus:

Bien, je vais devoir le fait moi-même.

Elle mis la lame sur le coup de Angus et chuchota a son oreil feline:

Tu es près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:56

L'âme Angus fronça les sourcils et répondit:
-J'ai pas signé d'contrat pour échanger mon âme, connasse!
Avant de flanquer une volée à Anku et de poursuivre:
-Je veux revoir mes parents, je veux revoir mes amis, je les reverrai! ET CE N'EST PAS UNE SALOPE DE TON ENVERGURE QUI VA M'EMPECHER DE LES REVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:43

J'ai pas signé d'contrat pour échanger mon âme, connasse!

Héhé ! ^^ Les mortel ne signent pas de contrat pour leurs vie. Seul les immortels superieurs, et j'apelle par la les faucheurs, Dieu et Clockwork, signent un dit "contrat". Clockworck, le fantôme du temps, avec qui je travail depuis très très longtemps, a atribuer a chaque être vivant une esperence de vie. Nous, les faucheurs, nous somme oubliger d'intervenire a chaque heures venuent. Dieu, quant-à lui, crée les âme naissant après chaque mort que moi, faucheuse, je crée, et acceuil ces morts dans le paradie. Et si ces âmes ont trop pêcher, Satan les aceuil.

Satan ou Him, son frère...

Puis, le jeune neko comenca a hurler, la traitnt de tous les nom, qu'il voulait revoir ceux qu'il aime. Anku ricana cruelement avant de reçevoir une baffe phénoménal qui la fait tair tous d'un coup. Elle mis sa main squelettique sur la partie humaine de son visage et regarda Angus rouge de colère. Quelque secondes après, Anku enleva sa main de son fin visage et lui dit calement:

Et comment compte tu faire ça, mon gaçon ?

Elle pousuivit en lui montrant le sablier de Samara - la fille de Sadeth et Grim Jr - qui n'était abseulument pas près de se vider:

Si tu decide de te faire recusiter dans ton corps, c'est Samara qui mourra.

Junior, même s'il avait très bien compris, semblait ne pas comprendre. Cette revelation était plus qu'improbable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:37

Angus resta silencieux. Anku avait raison: comment il pourrait s'y prendre? Si il meurt, il ne pourra plus jamais revoir les personnes qu'il aime, mais si il ressuscite, il les retrouvera, mais Junior lui en voudra peut-être d'avoir été aussi égoiste et d'avoir laissée sa fille morte. Angus regarda alors Junior et lui dit:
-A toi de choisir, vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:24

Angus, ou plutôt son âme, demanda a Junior de choisir pour lui. Junior fut aser surpris, lui qui pensais vraiment qu'il deciderais de vivre. Il fit des non violament de la tête en disant:

Je ne choisie rien, moi. Chui autent plus coinsser que toi. Je ne sacrifirais aucunes de ces deux vit, mèregrtand, ta qu'as me tuer si tu veux, j'm'en foue. Mais je ne turais ni mon ami, ni ma fille. Or de question. Vasi, prends mon âme, j'ai est plus rien a faire de toute manière. Et puis toi alors ! Les chats sont sencer se retenir sur leur pates quand ils tombent ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:32

Angus répondit:
-Laisse tomber, vieux, j'en ai marre de ma vie. A chaque fois que j'essayais de la conserver, on essayait de me l'enlever. Autant m'en débarrasser maintenant, comme ça, je ne coure plus de risques. Et puis, de toutes façons, on me détestait, alors bon, ce ne sera pas une grande perte pour ce monde.
Qu'est-ce qu'il raconte? Il a piccolé?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:51

...

Anku regarda Junior sans un mot. Il semblait elle aussi un peux coinsser. Mais elle se retourna vers Angus:

J'ai dit que tu ne pourra recuperer ta vie dans ton corp. Mais je n'est jamais dit que tu ne pourra la récuperer dans une autre vie.

Eh ?

Oui. Je veux dire par là, que tu restera une âme, mais visible au yeux des autres.

Comme Minnie, alors ?

Yes.

Anku regarda Angus et lui demanda:

Si tu accepte, tous le monde reste en vie. Mais tu ne serra plus conssiderer comme un neko. Tu aurra toujours ta forme feline androgyne, mais tu deviendra une âme fragile comme celle de la soeur de Junior: a la moindre douleure, tu moura.

Junior fit un oui de la tête pour confirmer ce que venait de dire sa grand mère: Minnie, si elle a mal n'imprte ou et que cette douleur deviens inssuportable, l'âme meur et il n'y a plus aucuns retoure. Anku tendi sa main vers Angus comme pour lui demander "marcher conclue ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:55

Angus serra la main d'Anku et répondit:
-Ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:02

Anku eu un petit sourire sadique, mais elle même ne sais pas pourquoi.

Il n'as pas l'air si choquer que ça d'avoir perdu la vie ! Héhéhé ! Quel con ! ^^

Soudain, une grande ombre se posa sur Junior, Anku et la petite âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:16

L'âme d'Angus poursuivit:
-Par contre, je préfererai être visible quelques jours après l'enterrement de mon corps, une fois que les autres soient moins chagrinés par ma mort.
Cette ombre qui apparut aussitôt était celle de Derek, accompagné de sa femme, Sylvie. Il se précipita vers Métala (qui essayait de consoler Anavrin, elle aussi bouleversé par le décès de Chiber) avant de lui retourner une droite, furieux et triste, tout comme sa femme:
-YOU BASTARD!
-TU AURAIS PU LE SAUVER, ESPECE DE FUMIER!
-MOTHERF***ER!
-On va parler calmement...
-SHUT THE F***ED UP, SH*THEAD!
-Listen me, Mister...
-You killed my son! My little boy! My dear son! You BASTARD!
-I DON'T KILL YOUR SON! SHUT UP!
-FUCK YOU!
La dispute fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:50

YOUR MAW !

Junior commenca a s'ennerver. Déjà qu'il n'était pas très heureux de savoir que la petite Samara et Angus sois deux âme "ennemie" par Anku, mais rien que le fait t'entendre des parents d'Angus et Métala s'en foutre sur la trouche, ça stesstais et ennerva encore plus Junior qui secoua Métala dans tous les sens:

Fermer vos gueuele merde ! On s'en foue de savoir qui a tuer qui, parce que la veritable personne qui a tuer Angu, c'est mère grand, alors VOS-GUEULES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:02

Métala répondit:
-Ta grand-mère? Ben tu lui dira d'aller se faire voir et que, pour sa faux, je connais un endroit ou elle pourrait éventuellement se la carrer, en la remerciant!
-SHUT THE F***ED UP, BASTARD WITH F***ING PURPLE HAIR!
-Junior, peut-être que c'est ta grand-mère qui à tué mon petit chou, mais c'est de la faute de cet enflure, si il est mort! Il aurait pu le sauver! En tant qu'adulte, il était son responsable à la pension!
-J'ai jamais voulu être son responsable et tu es bien placé pour la savoir, pauv' conne!
-CA SUFFIT! J'EN AI MARRE! ANGUS EST MORT ET ON NE FAIT QUE SE DISPUTER!
Sur ces mots, Sylvie s'en alla en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:47

Junior soupira. Crier pour faire taire ces adultes était inutile. Ils n'en font qu'à leurs têtes, ces idiots ! Il se tourna vers Anku et lui demanda:

Quand est-ce qu'Angus serra ressusiter ?

Le jour même de son entèrement. Ca serra à son âme d'intervenire. Il en deciderale moment. Mais il faut qu'il sache que, une heure après son enterrement, s'il n'est pas sortie de sa tombe, ça en serra finis pour lui.

... Ok. T'as compris, Angus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:56

Angus répondit:
-Une heure après? Faudra que je trouve une solu...
Il se remémora le volume 2 de Kill Bill qu'il avait vu avec un pote. Il savait quelle solution employer. Il répondit:
-Eurêka! J'ai trouvé la soluce!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:00

^^ Great ! J'ai hate au jour de ton enterement ! Je serrais peuxèêtre le seule habiller dans des couleurs joyeuse ! ^^

Junior !

Ho... Bon, ok, je serrais habiller en noir ! Brrr ! C'est si sinistre et si triste ! ^^ Mais promis, je serrais present, et même quand tu sortira de ta tombe comme un zombie ! Gniark gniark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce qui troue l'cul!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle des profs-
Sauter vers: