Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLACK OUT !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:18

Angus répondit:
-Junior, je me disputais avec Marco dans ce rêve, parce que j'ai quitté votre groupe à ce moment-là pour me consacrer au Nu-métal, je me suis pas disputé avec Samara.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:23

Junior baissa la tête:

doubl crap...

Le vide et le silence se firent entendre quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:54

Quand le portable de samara sonna

Bip boup bip bap !

Samara : désolé ... *pars* 7 jours ...

Sam ....

quoi ?

Mimi aurait voulu que tu arrête de tuer ...

Je sais ...

Junior si on l'aidait a la désintoxiquer de cette envie meurtrière ?

Sadeth pris samara par les épaules

Et tu sais quoi ? nous on t'aime tellement qu'on a appelé notre fille Samara ... tu ne l'a pas encore vue mais elle te ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau a pars ses yeux ...

Sadeth vit que Samara commencait a avoir les larmes au yeux émue par cette nouvelle sadeth éffaca ces larmes et serra samara dans ses bras elle s'etait vraiment attaché a cette petite noyée

Vas-y pleure si ca te fais du bien ...

Samara : *fond en larme* Maman me manque ...

elle pense très fort a toi la ou elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:11

Junior eu un petit sourire: enfin Samara evacue son chagrin ! Junior releva sa tête et lui fit un grand sourire:

Mimi n'est vraiment pas contente que tu sacrifie toute ces vies... J'esspère que tu va arreter por elle. Ca lui ferra tellement plaisire, tu sais ?

Il lui fait un petit bisous sur la joue quand arrive Minnie - car elle était partie chercher Wandy et Samara de chez la nourice.

PAPA ! ^^

MA FILLE ! XD

Tu sais quoi ? J'me suis endormie dans la colle, regarde mes cheveux sont tous collant ! ^^

... ^^' toi aussi ?

J'ai rêver que j'avait attaquer un méchant qui voulais tuer Sadeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:43

Pendant que Samara pleurait, Angus voulait aussi la consoler. Il sourit et mit sa main sur l'épaule de Samara et dit:
-Sois forte, Samara! Sois forte!
Ce n'est pas beaucoup, mais au moins, c'est déjà ça. Il rajouta:
-Moi aussi, je t'aime beaucoup.
Et pour ceux qui se posent la question: Non, pas au point de tomber amoureux! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:50

Mimi n'est vraiment pas contente que tu sacrifie toute ces vies... J'esspère que tu va arreter por elle. Ca lui ferra tellement plaisire, tu sais ?

Je vais essayer *snuf*

-Sois forte, Samara! Sois forte!

Samara fesait comme les gamins a mettre leur petits poing devant leur yeux pour effacer les larmes

-Moi aussi, je t'aime beaucoup.

Samara sourit

Merci ... a tous vous m'avez fait comprendre une chose , moi , je croyais avoir besoin que d'une mère mais je me trompais ce dont j'avais besoins c'etait d'amour et ca , vous me l'avé donné merci les amis ...

et GRANDE PREMIERE un sourire presque minuscule mais un sourire tout de même vint iluminer le visage de samara
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:14

Voir ce petit sourire sur le visage de Samara fit encore plus sourire Junior qui la serra foooort dans ses bras:

J'adore Sam ! ^^

Pou ne pas que Sadeth croivent autre chose qu'à un amour amical, il rajouta:

T'es m meilleure n'amie ! XD

Il termina avec un bisous sur la joue. Wandy pris un coup de jalousie et tapa du pied:

PAPA !! Touche pas Samara ! Ta femme, c'est Sadeth, pas Samara ! >< J'aime pas Samara ! Elle a piquer ma moman, elle touche aps à elle, si non... Si non j't'aime plus et t'te coupera la tête quand tu dormira ! ><

Junior lâcha Samara et soupira. Wandy n'as jamais aimer Samara, il est vrai, car, cette dernière penait Mimi, la mère de Wandy, comme sa mère. Wandy ne comprenait pas cela: c'est elle le première enfant de Junior et Mimi, elle ne piuvait donc avoir de grande soeur, et n'accepte de toute pas de toute manière la pauvre noyer... Elmle l'as haie, au point qu'un jour elle a mis en place un piège pour tuer Samara... Mais il n'as jamais fonctionne. Cependant, le prénom qu'as sa petite soeur, ne joura abseulument jamais sur l'amour qu'elle a pour elle: elle en est gaga, de sa cadette !

Deguage, Samara ! J't'aime pas ! ><

Wandy, tu va te tenire tranquille, oui ?

Mais heu ! J'l'aime aps, moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:08

Wandy commençait à devenir un peu chiante. Angus se mit devant cette dernière et la regarda en fronçant les sourcils et lui dit:
-Alors, écoute-moi bien, Wandy, il vaudrait mieux que tu te calmes au lieu de piquer des crises de furie, parce que, étant donné que je suis un chanteur screamo, dans la catégories "cordes vocales surdévellopées", J'SUIS POSITIONNE AU TOP NIVEAU! OKAY?! è_é Ceci dit, merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:21

Wandy se tus quelques secondes. Elle regarda Angus ce demandant ce qu'il raconte. Elle croisa les bras et dit ironiquement:

Alors toi, le minet, tu te la boucle, parce que j'comprends rien ! Sans doute parce que tu parle dans une langue idiote ! >< Je me calme si je veux ! J'écoute que mon papa, parce qu'il n'y a que lui que j'aime ! ><

Elle vit Sadeth et lui fait sourire. Elle se colla à elle et dit:

Et Sadeth aussi parce que c'est ma grande souer, elle, au moins, et que c'est aussi ma nouvelle moman ! ^^ Hein Sadeth ? ^^

Junior preferais se la fermer, en fait, il se faisais lamentablement dominer par sa propre fille ! Ben sûr, il avat le dessus sur elle, quelques fois, mais bon, Junior avait 15 ans quand il est devenu papa, on ne sais pas trop s'occuper d'un enfant, à cet âge. Deplus, on a tellement peur de faire des erreur, que l'on cède aux caprices de son enfants... Bref, tous ça pour dire que Wandy est devenue une fille pourrie gâtter, caricieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:29

Angus soupira et chuchota à Junior:
-Vieux, je confirme ce que tu m'a dis dans le dortoir: ta fille est une véritable emmerdeuse!
Il pensa à voix haute:
-C'est bizarre, quand-même, ces rêves prémonitoires, on s'croirait dans les séries fantastiques du genre "Charmed"!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:05

Vieux, je confirme ce que tu m'a dis dans le dortoir: ta fille est une véritable emmerdeuse!

Un peux gêner, Junior répondi:

Hehé... Ouais.. Elle tiens ça de son père ^^

Puis, comme pour changer de sujet, Angus reparla de ces drôle de rêve dit "prémonitoires". Junior avait l'air de reflechir:

Bin... C'est bien bizzare, en effet.. Je prefère croire que c'est premonitoir... pour moi ^^' Mais si non..
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:54

on s'croirait dans les séries fantastiques du genre "Charmed"!

Ou flash ...

Sadeth se tapa le front

BIEN SUR !!! on a été victime d'un black out !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:59

Un Black out ?! Hum.. Donc heu... Comme le it le mot, un retour dans le futur ? Donc... On a vu notre future ?! Mais...

Junior regarda Sadeth un peux bizarement, puis sa soeur:

Donc... Toi... Tu va devenir maman... Mais... De qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:10

Sadeth entre temp avait mis son I pod sur un morceau de guitare que son frangin avait réalisé sadeth ferma les yeux et se laissa emporté par la musique

Lucas : qu'est-ce que tu écoute frangine ?

Yume de Sadeth(chanson pour sadeth)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:28

Junior, lui, était toujours un peut perdu... Alors en fait... Ca soeur est capable d'avoir des enfants ?! Cela le choquait tous autent qu'elle.

So... Ne nous mettons pas dans cette état, Minnie... Tu serra maman.. C'est un avantage...

But... I don't want became mother, brother !

... Ok... Et toi, Sadeth ? Tu pense vraiment que tous ça est réele ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK OUT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK OUT !!!   BLACK OUT !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK OUT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: