Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 jours que je mens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:32

Alicia, ou plutôt Angus, était allongé sur un banc, pensif:
*3 jours... 3 jours que j'ai subi ce changement de sexe brutal... 3 jours que je suis devenu Alicia Sugnac... 3 jours que je vois mes amis sous un autre angle et 3 jours que je leur mens... Je leur ai tous mentis! Junior, Sadeth, Métala, Anavrin, tous! Seul Crisis est au courent de ma véritable identité! Béa, cette sale pute! Si je la retrouve, elle va passer un sale quart d'heure! J'vais devoir encore mentir longtemps à mes amis?! Mon dieu, qu'est-ce qu'Anavrin a du souffrir lors de ses 10 ans, quand cette salope l'a transformée!*
Alicia commença à déprimer. Il à falu que cette personne devant elle s'approche pour qu'elle sorte de ses rêveries. Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:54

Qui ? Mais c'est Wicca, bien sûr ! Qui d'autre pourais importuner les gens dans leurs rêvasseries ?

Qui t'es, toi ?

Wicca jouais sa belle. J'entend apr la qu'elle croisa les bras, mis tous sn poind sur une jambe et regarda Alicia, les yeux baisser, la tête lever.

Que tu fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:57

Alicia répondit:
-Je m'appelle Alicia Sugnac et je viens d'arriver dans ce village.
Elle poursuivit:
-Ce que je fais? Rien de bien spécial, je rêvasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:21

Wicca écouta ce que dit la jeune fille en caressant Gabby.

Ha. Comme d'abitude... Qui est futer dans ce village, de toute manière ? -_-

Wicca, tu devrais..

Chute, Gabby, atend un peux.

N'oublie aps que les garçons t'attendent..

Oui oui. Alicia, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:29

Alicia répondit:
-Oui, c'est ça, Alicia.
Elle leva un sourcil:
-De quoi parle ton araignée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:01

Wicca macha un chwing-gum et écouta Alicia qui demandait:

De quoi parle ton araignée?

Qui ? Gabby ? Ho, elle me rapellais que j'avait une partouz ! Nha, j'déconne. C'est mon groupe. On est 4 mecs et une nana: moi. Tous des muttants. Mais une gonzesse comme toi ne peux pas savoir a quel point notre groupe de musique est indisspenssable, dans ce village !

Arrete, Wicca -_-'

Ouais, ta raison, c'est trop con d'ma part de parler a une naze comme cette pouf. Allons-y.

Alors que Wicca tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:47

Quand Alicia lui répondit en fronçant les sourcils:
-A l'avenir, quand je te pose une question simple, répond avec une réponse simple! Pas avec une phrase impertinente comme celle que tu viens de me sortir! Ceci dit, bonne répétition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:06

Wicca se retourna brusquement et lui dit avec un regard noir:

la ferme la neko ambulante ! Tu me parle meileure, parce que moi, j't'ai rien dit d'importunant ! Maint'nant, tu t'la boule un point c'est tous ! Et ne me cherche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:11

Alicia leva les sourcils:
-Eh, c'est bon, calme-toi! Je ne te cherche pas, je t'explique juste! Je répond à tes questions, et toi tu me traite de tout les noms! Si ça, c'est pas impertinent, y'a un problème! Alors arrête de me prendre de haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:15

Wicca se retourna entièrement vers Alicia et sortie son sabre, et se mis en garde:

Repete un peux, ma grande ! J'te signal, que, si on croyais les rumeures qui tournent autour de toi, tu ne serrais plus Alicia, mais Angus ! Tu va te l'écraser, ou j'te plente, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:19

Alicia répondit:
-Ah, tu connais mon cousin, Angus? ^^
Elle leva un sourcil:
-Tu sais, dès fois, dans les rumeurs, ils disent pas mal de conneries. Moi, j'évite de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:41

J'ai 18 ans, conasse ! Et je trouve ça bien étrange que personne dans le village a vu Alicia Sugnac, le soir de la dissparition d'Angus Chiber. Surtous que l'on sais que TOUTE personne entrant dans ce village n'est jamais négliger ! Même une petite sourie est connue de tous, ici !

Elle continua, toujours le sabre en mains:

Tu fait moins ta maligne, a cause de mon arme... Mais crois moi, Angus ou pas Angus, rien ne m'empêchera de tuer, au risque de retourner une seconde fois a Azaken. Rien ne m'empêchera. Je suis née pour tuer, alors j'accomplirais mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:45

Alicia répondit:
-Certes, il est vrai que le fait qu'Angus Malcolm Chiber ait disparu lors de mon arrivé est un fait étrange, mais Angus est un neko du sexe masculin, et pas féminin, donc je ne suis pas Angus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:22

Wicca s'approcha du visage de Alicia et lui dit foidement:

Certe... Oui, certe.... Cependant, le monde est bourrer de chose inexpliquer. Cette race de poisson qui nait femelle et qui, au fure et a mesur du temps, devien mâle celon la temperature embuante... Et Anavrin, cette femme que j'apprecit beaucoup... J'en sais des chose sur elle, et pourtent, jamais j'ai voulu lui dire ce que je savait, et jamais je ne dirais ce que je sais aux autres. Crois moi, cacher sa véritable identier deviendra un fardeau, un jour au l'autre... J'ai déjà vecu ça, alors crois moi sur parole, Angus Malcom Chiber....

Elle se redressa et avec un petit sourire ironique, elle continua:


Sur ce, salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:20

Alicia, ou plutôt Angus, soupira:
-OK, j'avoue, je suis Angus Chiber et c'est cette sale pétasse de Béatrice qui m'a fait changer de sexe mais.... comment tu l'a deviné? Et comment tu a deviné qui était réellement Anavrin sans qu'elle ne te le dévoile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:54

Wicca s'est soudain sentie gagnante ! Elle répondi avec sa tête a vouloir lui donner des claques:

Anavrin ? Ho, bah elle est dans ce village avant que je sois née, donc j'la connait bien... De plus, j'te rapelle que chui muttante en araignée: les araignée sont peut-être aveugle, elle sentent la difference entre le sexe masculin, et le sexe feminin. même si maintenant t'es une fille, au font, tu est un garçon,et ça, Gabby l'as très bien sentie, tous comme moi, un Gabby ?

... Umff.. Oui...

Wicca, avec la lame de son sabre, souleva la tête de Alicia / Angus et lui dit sous un ton un peut plus aimable:

Que tu sois fille ou garçon, blanc ou noir, animal ou humain.. Quel est la ifference ? Nous sommes tous de ce monde, que nous nous partagons. Alors qpourquoi cahce tu cette difference ? Oui, tu as été transformer et alors ? Cela était contre ton gré,de plus, si ses personnes que tu apelle "ami" sontvraiment ce que tu dit, il devrait d'exepter telque tu es, non ? J'en suis sûr que Minnie, Sadeth, Junior, Mr Bizkitt et les autres ne te rejeterons aps. Sûr et certaine, même. Tu peux peut-être le leur devoiler a eux,et le cacher au autre. Mais même si la réputation sur moi pourrais dire le contrère, je serrais garder ce fardeau, promie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:13

Alicia resta silencieux. C'est vrai, pourquoi cache t-il son changement? Pourquoi fait-il tout ça? Pourquoi commet-il les mêmes erreurs qu'Anavrin avait commis il y'a 11 ans? Il ne le sait pas. Il demanda à Wicca:
-Tu veux dire que je dois tout leur dévoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:57

Ho non. Je ne dit aps ça. Juste à t'es amis, si tu veux. Après, quand ça irra mieux, tu devoile a l'entourage... Enfin, tu fait comme tu veux, mais moi, je ne dirais rien.

Salut Wicca !

Yo Steev ! C'va comme tu veux ?

Ouais ! Cool. Tu traine avec elle ?

Non, j'l'envoyais juste peter, c'est tous.

Wicca fit un petit clin d'oeil discret a Alicia. Steev, c'est le muttant en seprant. Wicca en est amoureuse. Lui aussi l'aime, mais le femme serpant refuse de sortire avec lui: c'est peut-être la seul personne, mise apare son père et les araignées, qu'elle appresie fortement et qu'elle refuse de tuer. En sortant avec Steev, elle serrais fidel a son ainstinct et le tura...

Bon, on y va ?

Ouais. où sont les gros cons ?

Au cimetière.

N'oublie pas c'que j'tes dit, tite idiote !

"petite idiote" était a prendre à la rigolade. Wicca a peut-être un langage vexant, elle peux être simpa, quand elle veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours que je mens... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que je mens...   3 jours que je mens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours que je mens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Parc-
Sauter vers: