Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après une bonne frayeur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:19

Vous aussi vous êtes blaisser !

Ouais, m'ais c'estpas bien grave...

Bien... Un brancardier va arriver et l'emmener chambre 3.

Aussitôt dit, aussitot fait. Sadeth fut emmener a la chambre 3. Junior la suivie. Une fois mise dans son lit, il s'assoie sur une chaise près d'elle. Il lui caressa son visage doucement et lui dit tendrement:

Ca va aller, hum ? J'viendrais tous les jour te voir, avec Samara. Je te promait.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:59

Sadeth fut posé sur le lit de la chambre trois quand junior arriva il pouvait voir que sadeth avait des bandages sur tout ses blessure et une tenue d'hopital

Ca va aller, hum ? J'viendrais tous les jour te voir, avec Samara. Je te promait.

Ok ...

Après une bonne frayeur... E132649
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:15

Junior pris les mains de Sadeth dans les siennes et lui demanda calemen:

Qu'est-ce qu'il y a, Sadeth ?...

Grim Junior... Tu ne devrais aps être dans ta chambre ? Tu es un patient, même si tu te dit "asser fort pour subire les blaissures". Alors zou !

Nah ! >< J'veux ma Sadeth, moi !

Bon, l'amour est plus fort que tous, après tous... Mais reste aps longtemps.

Ok ! ^^

Il regarda Sadeth et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:20

Rien un peu fatigué voila tout ... dis junior tu restera avec moi ? tu sais que je m'en veux pour l'autre jour ...

Sadeth se rallongea dans son liten tenant toujour la main de junior

je t'aime tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:38

dis junior tu restera avec moi ? tu sais que je m'en veux pour l'autre jour ...

C'est finis. C'est du mâcher, oublier, ok ? Je me suis emporter, moi, tu sais.. Je t'es dit des trucs que j'y penssais abseulument pas.. Il est vrai que je t'en veux pour avoir blaisser ma fille.. Mais c'est pas comme si elle était dans un piteux était, ou morte, nah: elle a juste le bras dans le platre, et elle est aussi vif qu'avant, alors..

Sadeth se ralongea dans son lit et lui dit cette charmante petite:

je t'aime tu sais ...

Junior sourie et se pencha pour embrasser Sadeth tendrement. Il lui dit après le baiser finis, en train de lui caresser ses cheveux de couleur or:

Je t'aime aussi. Et oui, je reste près de toi. Repose toi, tu dois être fatiguer. On en reparlera a ton reveille, quand tu irra mieux, ok ? Si tu as un probleme, tu me le dit, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:27

Sadeth sourit ce qui voulait dire "ok" elle ferma les yeux et s'endormit toujour en tenant la main de son jijy chéri

******************

Sadeth se réveilla une ou deux heures plus tard

junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:45

Alicia arriva à l'hôpital pour rendre visite à Sadeth. Un fois arrivé dans sa chambre, elle vit que Sadeth était à moitié réveillé. Elle demanda:
-Bonjour, Sadeth! Je ne te dérange pas?

[HRP: J'm'incruste! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:48

Junior aussi dormait. Enfin non: il somneignait juste. Au moindre bruit, il se reveillera. Ce qu'il fit quand Sadeth l'apella:

junior ?

Hum ?.. Ha ! Qu'est-ce que tu as mon coeur ?

Soudain, ne peronne s'incrista dans la chambre: Alicia.

On frappe avant d'entrer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:11

Bonjour, Sadeth! Je ne te dérange pas?

coucou alicia , ca va ? tu ne me dérange pas du tout

Hum ?.. Ha ! Qu'est-ce que tu as mon coeur ?

Rien , ca va ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:37

Alicia répondit à Junior:
-La porte était grand ouverte.
Alicia répondit à Sadeth:
-Je suis venu voir si vous allez bien, et aussi pour vous avouer quelque chose à toi et à Junior: je vous ai mentis à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:55

je vous ai mentis à mon sujet.

??? comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:07

Alicia s'assit sur le lit de façon à ne pas écraser les jambes de Sadeth, sortit une feuille de papier, écrit son nom de famille, barra le "C" et écrit ANGUS en dessous de SUGNA, puis relia les lettres de façon à montrer l'anagramme de son nom de famille et expliqua:
-Sylvie Chiber n'est pas ma tante, c'est ma mère. Angus n'est pas mon cousin, c'est moi...
Il regarda Junior et Sadeth et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:22

Sadeth fit des yeux rond Alicia=Angus

après tout ce que j'ai dis sur angus a alicia , j'apprend que ce n'est qu'une seule et même perssone ! tu a bien caché ton jeu angus mais je suis contente de te retrouver ... comment c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:29

Alicia/Angus répondit:
-Je te l'ai raconté: je me suis retrouvé devant Béatrice, prêt à régler mes comptes, quand cette sale putain m'a jeté un sort. Béatrice s'est barré et lorsque j'lui ai gueulé: "Reviens, connasse!", je me suis aperçu que ma voix était plus aigue que d'habitude. J'ai baissé les yeux et j'ai poussé un cri en voyant ma nouvelle apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:44

je me suis retrouvé devant Béatrice, prêt à régler mes comptes, quand cette sale putain m'a jeté un sort. Béatrice s'est barré et lorsque j'lui ai gueulé: "Reviens, connasse!", je me suis aperçu que ma voix était plus aigue que d'habitude. J'ai baissé les yeux et j'ai poussé un cri en voyant ma nouvelle apparence.

ha oui je me souvien ...

Sadeth regarda junior
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:55

Junior semblait un peux perdu, mais, contrairement a ce qu'il a fais a Anavrin, il était entièrement choquer par l'acte de Béatrice:

Merde ! Et dire que je te trouvait jolie ! >< Mais surtous, quel connasse a la merde cette béa ! Putain ! J'vais te la choper et ta la...

Be quite, Junior.

...

Junior repris la main de Sadeth et lui caressa les cheveux de son autre main et demanda à Angus:

Mais.. C'est temporaire ? Et... Tu va le dire a tus le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:02

Angus/Alicia répondit:
-Ben non, c'est pas temporaire! Sinon, Anavrin aurait déjà réglé son problème depuis 11 ans! Et non, j'le répéterai pas à tout le monde: c'est déjà assez humiliant d'avoir subi ce changement, j'vais pas me mettre à crier sur tout les toits que je suis un travelo!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:20

Bah non ! T'es pas un ransexuel, si tous était involontaire... De plus, pour ma part, j'ai abseulument rien contre toi, en fait, j'p'ense même que je te soutiendrais plus... Enfin, là, ils ne me laisserons pas sortire; Sadeth et moi on a subit quelque petits probleme qui nous doivent de rester ici quelques temps -_-' D'ailleure, si ça ne te derange pas, j'aimerias s'il te plais que tu demande a Minnie de venir avec Samara ^^

Un petit blanc ce fit, et Junior continua:

Et... Où est cette connasse, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:29

Angus/Alicia répondit:
-Elle s'est volatilisée, je l'ai plus r'vu depuis. Elle avait réagi de cette manière lorsqu'Anavrin à subi ce sortilège et ils ne se sont plus recroisés depuis....
Soudain, Alicia/Angus se mit à pleurer:
-Je vais rester comme ça toute ma vie, alors?! Je vais devoir subir les mêmes problèmes qu'Anavrin?! Mais pourquoi, merde?! JE VEUX REDEVENIR UN MEC! MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:36

On trouvera bien une soluce, Angus ! T'inquiette, j'te soutiendrais quoi qu'il arrive ! Mais... Tu va le dire, à Lou ? Ho... Et tu devrais aussi en parler a Anavrin !

Junior était devenu boucoup plus serieux, cela s'entandais dans sa voix, et se voyais dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:47

Angus/Alicia, toujours les larmes aux yeux, répondit:
-En parler à Anavrin?! Ca servira à rien, elle-même n'a pas trouvé la soluce à ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:55

Oui, mais au moins, tu te sentira mieux, parce qu'elle te rassura ! Moi, j'ai toujours été un mc, j'ai eu aucun changement ! Enfin, si, je me suis vu devenu nergal, puis humain.. Mais ça, on s'en fous ! Par-en lui, je te le conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:00

Angus/Alicia sécha ses larmes:
-OK, je... Je lui en parlerai... Mais comment j'vais faire pour retrouver mon sexe d'origine, moi?! Je sais même pas si il y'a un sorte d'antidote pour ce sort!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:16

Sadeth pendant que les "garcons" discutait se rendormi dans son lit et quand elle dors c'est VIOLENT !! sadeth est toujour agitée durant son someil elle fichu un poing a junior et un cou de pied a alicia
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:21

Alors que Junior discutais CALEMENT avec Alicia, il reçu un ennorme coup dans le bras:

HEY !! On viens de m'enlever une basse, ici ! ><' Ha mince... Elle dort ^^ Qu'elle est mignonne, même comme elle dort ^^

Junior se baissa doucement pour embrasser Sadeth sur la joue.

Elle est super fatiguer... Ca se comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une bonne frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne frayeur...   Après une bonne frayeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne frayeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Hôpital-
Sauter vers: