Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une tueuse non coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:24

La faux à la main, Angus derière elle, Anku s'avanca prudament dans ses contrés dangeureuses. les gardiens regarda Anku d'un regard noir. Il la connaissait très bien, cette femme. Mais vit qu'ils croyaient qu'elle était là pour emporter une âme, bien qu'elle sois à la retraite, ils la laissèrent entrer. Ils n'avaient pas remarquer Angus. Heureusement.
Anku et Angus traverssère un long couloir peux eclairer. La vieille faucheuse marcha tranquillement, en ecoutant ses hurlement de douleur a travers les portes bien fermer.

Je sens... L'ora de ta mère.. Pas très loin. Juste là.

Elle pointa le doigt sur une porte. Anku n'entendait abseulument pas de bruit.

Ils n'ont pas encore commencer leurs actes barbares et sanglant sur elle. Nous devrions faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:58

Angus se jeta sur la porte et l'ouvrit doucement, puis chochota:
-Maman? C'est moi, Angus!
-Angus?! Qu'est-ce que tu fais ici?!
-Je viens t'aider à sortir de ce merdier.
-Non, ne fais pas ça. Je ne veux pas que tu meurs à nouveau.
-Tu veux sortir d'ici, oui ou non?!
-Oui, je ne sais pas ce que je fais ici.
-Mary à tué Béatrice avec un pistolet, du coup, ils croivent que c'est toi, la coupable.
-Mary, cette sale garce!
-J'en discuterais avec elle plus tard, pour l'instant, on doit sortir d'ici!
Angus regarda Anku et demanda:
-Comment on doit procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:55

Anku voulu retenir Angus, pour ne pas qu'il entre dans la salle, mais trop tard. Anku resta en dehors de la piece et ne pouvais s'empêcher de regarder la grande vitre sans teind où on voyais la silouhaite des quelques hommes. Soudain, Angus demanda à Anku comme procéder pour partire d'ici. Anku leva un doigt vers la vitre et dit:

Faut d'abord s'occuper d'eux, avant qu'ils ne s'occupent de vous.

Monsieurs... Nous avons oublier de...

Fermer la porte... J'ai bien remarquer, oui. Mais les prois sont de taille: un jeune muttant chaton, et une femme psycopathe... Testons-les émidiatement.


Mais alors qu'un missiles venait d'être lencer, Anku s'elenca devant Angus et sa mère et arreta la balle avec sa faux.

Anku... Cela fait bien longtemps. Savez vous de quoi ont été califier vos parents ?
Humain ! Des humains avec rien de plus. Vous les avez tueralors qu'ils n'étaient pas des "monstres" comme vous l'avez preter, exatcement comme le reste de ses personnes ! Relâcher la mère du p'tit etle p'tit aussi.

Pourquoi ferrions nous cela, ma chère ? Cette dame ici presente est une tueuse.

Je le suis aussi.

Vous êtes née pour.

Et mes parents, que vous avez tuer quand j'avais 10 ans ? Vous y pensser ? Eu ne sont pas nés pour être tuer... Je suis peut-être plus de service, mais je peux toujours tuer. Ne me tentez pas. Vous avez ausi tuer le petit frère de Sa...

Sadeth Mia... Je l'aurrais un jour, mais pour le moment, je doit tuer les fous psycopathe. Lencez.

Sous ses mots, Sylvie fut attacher violament contre le mort, ne bouvant plus du tous bouger. Des hommes s'emparèrent de Angus et le mirent devant sa mère, un revolvers sur sa tempe.

On dit qu'il n'y a rien de plus dure pour une mère de voir son enfant mourire. Testons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:13

Sylvie disparut, laissant place à Mary qui frappa des deux poings les deux personnes tenant Angus, les propulsant sur le même coup sur le mur derrière eux. Mary s'approcha des deux hommes assommés, prit leurs flingues et tira des deux flingues sur les deux gardiens en répondant:
-Mauvaise réponse, salopard!
Elle jeta les flingues en s'exclamant:
-Tirons-nous!
-Mary, un jour, je te revaudrai ça!
-Arrête de jacasser, AC! On doit se barrer, là!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:59

Anku partie devant, mais s'areta net, quand elle vit une autre roupe d'homme armer. Elle sourie sadiquement et commenca à ricaner sur ce ton:

Connaissant cette endroit, j'aurrais du m'en douter ! Ecouter, ne tenter pas votre vie avec moi. Concluons un marcher, ok ?

Nous ne jouons pas à ce petit jeu, Anku Grim.

Très bien, alors...

Quand elle voulu dégéner sa faux, un tireur tira (^^' ironique !) sur le bras non squelettique de Anku sachant très bien ce qu'elle allait faire. Anku lâcha sa faux et se tena le bras qui laissa aparetre une subsentace rouge. Et oui: le sang de Anku n'est pas vert, mais rouge.

Foerous...

Ne soyez pas vulgaire. Je ne vous veux aps vous, mais ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:16

May sortit alors le flingue qu'elle avait pris pour tuer Béatrice et demanda avec un sourire sadique:
-Alors, les connards, on veut faire mumuse?
Et flingua le groupe d'hommes, puis dit:
-La voie est libre! Maintenant, foutons l'camp!
-Merde, y'en à combien, encore?!
-Et tu d'mande ça à moi?!
Sylvie prit un flingue sur l'un des corps ensanglantés des hommes et le passa à Angus:
-Tiens, au cas ou il y'en à d'autres qui arrivent!
-Cool! Première fois que j'utilise un gun!^^
-Et peut-être la dernière fois, alors profites-en! ^^ Allez, on s'tire!
Et le groupe continua sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:34

...Jusqu'à ce que Anku se prend une porte en pleine face, ce qui la fis tomber par terre, et sa main squelettique partie à l'autre bout de la piece.

Ouch ! HEY ! Ma main ! ><

Pourquoi est-ce qu'une faucheuse tiens temps a sauver deux âme, quand elle sais qu'elle est libre, et qu'elle est sencer tuer ?

Hum... Bonne question, je devrais y reflechire ! Mais disons que je hais voir les gens se faire massacrer pour d'autre personne autre que moi. Ces âmes sont à moi, rien qu'à moi ! Laissez les moi, et je vous apporterais leur coeur.

Dieu que l'on se croirais dans Blanche Neige.

Héhé ^^ Ouais ! Bon, rendez moi ma main, et on s'en va s'en plus attendre.

Malgret qu'elle sois gauchère, Anku dut se servire de sa main droite pour brandire sa faux et essayer de faucher la tête de cet homme.

Et zut ! Rater ! >< Qui s'est se servire d'une faux, ici ?

Etrangement, l'homme était seul. Personne avec lui. ni même des homme cacher derière certaines postes ou murs. Il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:43

Mary dit à Angus:
-A toi d'jouer, AC!
Angus prit l'un des flingues de Mary afin d'avoir deux flingues et tira des deux flingues sur la tête du gars, puis en le voyant mort, il dit en souriant:
-Double canon, double passion! [HRP: Référence à Serious Sam]
Mary prit la main squelletique d'Anku et la passa à cette dernière en demandant:
-Ca va, Anku?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:51

Mary passa la main a Anku tous en lui demanda si ça allait. Avant de répondre, la vieille femme remis sa main en place, bougea un peux son poigner. On pouvais entendre de violent "clak" avant de répondre en souriant:

Comme neuf ! ^^ mersi deoc’h

Elle se retourna vers Angus et en lui frottant la tête enre ses deux oreille de chat, gentiment, elle lui dit:

Ca c'est un gentil minou bien mignon ! ^^ Tu ferra un bon ueur, plus tard.

Elle fit susparetre sa faux et en frottant sa longue robe, et dit:

Bon, c'est pas tous, mais il faut sortire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:22

Angus répondit à Anku:
-Tueur... Le seul job que j'ai pas envie de faire! u_u
Mary se prépara à courir en criant:
-On y va!
Le groupe continua de courir et, au moment ou ils étaient devant la sortie, un groupe d'hommes bloqua la sortie et tira une balle qui blessa Mary sur le bide. Cette dernière mit sa main sur l'endroit ou la balle est passée et, lorsqu'elle l'enleva, la paume fut recouvert de sang.
-Oh, je sens qu'ça va gâcher ma journée! u_u
Angus s'approcha de Mary et lui demanda:
-Mary, tu vas bien?
Quand un des hommes le prit par derrière et mit le canon de son pistolet sur la tête. Il cria:
-Mary, aide-moi!
Mais hélas, le coup de feu avait affaibli cette dernière, qui était incapable de sauver Angus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:46

C'est un devoir pour... Anku Grim ! Gniark gniark ! ^^

Ironiquement, elle leva sa faux comme un solda leverais son épée. Elle se mis en garde et regarda sadiquement l'homme qui tenais en hotage le jeune neko.

Jusqu'ici, j'ai été très très gentille, je n'est pas tuer beaucoup de gens, juste une petite dizaine tous à l'heure, mais ne m'obligez pas a me aire une cinquentaine, comme l'épidémis de la gale que j'ai comie il y a longtemps ainssi que la première et la deuxième guerre mond...

Taisez vous, Anku ! Nous voulons ces deux personnes.

Mais vous les voulez vivante, non ?

Oui, bien sûr, mais bon. Ils finirons tôt ou tard comme t'es parents...

Sur ses mots, Anku n'attendi pas un astend pour sauter sur les hommes, massacrent plus d'un, ainssi que celui qui tenait Angus. Parler de ses parents de cette manière, et parler de ses parents tous court enrage Anku, ce qui la pousse toujours a tuer. Tuer, c'est une sorte de calment, pour elle. Certain prefère taper sur les mr, ou s'en prendre verbalement à d'autre personnes. Elle, c'est en tuant.
Il resta d'autres personnes, mais le sadisme qu'as fait par Anku les avait fait fuire. De toute manière, après avoir masacrer 66 hommes, elle se sentais un peux mieux.

Même les femmes vieille de plus de 500 ans, et tueuse ont un coeur. Mary, tu te sent d'attaque pour rentrer au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:19

Angus répondit en passant le bras de Mary derrière sa nuque et en la levant:
-Je pense pas, elle à été touché au ventre! Ca l'a gravement affaibli! Faut qu'on s'magne de sortir et de l'amener à l'hosto! Si elle meure, maman meure avec elle! Je refuse que ma mère trouve la mort par ma faute!
Sur ces mots, il franchit la sortie et avança le plus vite possible en tenant le bras de Mary derrière sa nuque. Il cria:
-Vite, faut s'bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:32

Rolala ! Qu'est-ce qu'il ont ces mortels a paniquer la mort ? -_-'

Anku sortie avec Angus. Elle fit apparaitre le sablier de Sylvie / Mary et regarda le sable restant:

Ca s'écoule vite. Bon, plus de temps à perdre, faut y arriver rapidement ! Sky !

Après avoir pronocer ce mot qui signifie en réaliter "ciel", un cheval blanc au yeux bleu turquoise aparu au triple galot Ce cheval faisait près de 2M ! En même temps, pour une petite mamie de 1M80, faut bien une monture de taille ! Le vieille femme au cheveux bicolore aida Angus a placer sa mère sur le dos du cheval, fut monter le garçon, monta elle même et cria:

Au village, mon Sky ! Galop !

Après un hennissement presque monstrueux, le grand cheval blanc partie là où sa proprietaire l'avait ordonner d'aller.


Ariver au village, l'équider s'aretta pile devant l'hopitale.

Il ne faut plus tarder, mon minet. La vie de ta mère depend désormet de notre rapiditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:39

[Suite à l'hôpital!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tueuse non coupable Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse non coupable   Une tueuse non coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tueuse non coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Azaken-
Sauter vers: