Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mary blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary blessée Empty
MessageSujet: Mary blessée   Mary blessée EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:45

Angus, Mary et Anku partirent en direction de l'hôpital en courant. Une fois arrivée, Angus dit:
-Bon, faut qu'on s'active!
Il entra et demanda à Anku:
-Il reste assez de sable dans son sablier?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:51

Anku regarda le sablier et repondi:

Juste asser, oui, mais faut vraiment pas perdre de temps.

Anku ? Qu'est-ce que tu...

L'infirmière vit l'épaule de Anku en sang, mais elle fut largement surprise qand elle vie Mary.

Mon dieu ! Akaken sois modit.

Elle placa la femme surun bracare et l'entraina chambre 10. Une autre infirmière fit son apparition et examina Angus:

Et toi mon minet, tu n'as rien ?

Mon minet ? Ce mot est reserver a moi, ok Nelly ? >< Il n'as rien le p'tit, apare le stresse de croire que sa mère va t'être clamser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:01

Angus était effectivement en train de stresser, un stress qui se transforma en angoisse, puis en tristesse, il se mit alors à pleurer et à sortir de la salle en pensant:
*Merde!.... Ma mère va mourir et ce sera ma faute!.... C'est ma faute, j'aurais jamais du faire part de mes problèmes à mes parents!....*
Quelques heures plus tard, quelqu'un sortit de la salle ou sa mère était examiné et avança vers lui, c'est....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:51

PNJ: Wandy Grim

On ne sais trop comment, la petite Wandy était entrer dans la chambre de Mary / Sylvie. Malgret qu'elle ne sois pas une faucheuse, son père lui a quand même transfmis ce savoir que seul ces êtres a l'apparence effrayants: sentire la vie ou la mort en une personne. A moins que ce ne sois l'ouis perssente qu'elle a aquise de sa mère, qui lui permet dentendre le coeur de la mère de Angus battre ? En tous cas, elle s'avanca vers le garçon en pleure et lui dit:

C'est ta moman qui est là ? Ils ont dit qu'il vont.. L'anistisirer... Ou je ne sais pas trop quoi pour enlever la balle de son ventre. Mais elle va bien.

Elle regarda son arière grand mère qui criais sur une infirmière et continua:

Mère grand a dit qu'elle serrais étonner qu'elle meur. Donc je pense qu'elle ne va pas mourire. C'est pas son heure. T'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:47

Angus sécha ses larmes et dit:
-OK, ça va aller alors.
Tout-à-coup, le père d'Angus arriva, affolé, et demanda à son fils:
-Angus, are you okay? And Sylvie, she's okay?
-Me, i'm okay, but mum is wounded at the belly.
-Oh, my god!
-Don't worry, she's anaesthetize! They go to operate her! She's more in life!
-O.. Okay.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:32

La petite écouta attentivement Derek et Angus. L'homme avait l'air complètement affoler, normal: il s'ajit de sa femme et de son fils. Malgret son très jeune âge, Wandy parle anglais et français, c'est normal quand on sais qu'elle a toujours vecu entre quatre mur, et que son père parlais anglais à sa mère... Mais vu qu'elle est née ici, elle a aussi dût s'adapter au français, la langue que casiment tous le monde parle. Ceci dit, apprendre deux langue en même temps n'était pas une mince affaire: aujourd'hui encore elle hache des mots... Mais passons, la petite dit alors, dans sa langue maternel (plus ou moin):

Grand ma' say, your wife hade to rest here for a little time... Two or tree weeks, perhaps... I don't really know, but it's not for a long time ^^

Elle s'approcha de Angus et attarapa sa queue de chat. Elle essaya de faire un noeuf, mais, si vous avez un chat chez vous, vous vous rendrez compte que faire un noeuf au bout de sa queue n'est aps si évident ! Elle soupira voyant qu'elle n'y arrivais aps et en regardant Angus, elle lui demanda:

Pourquoi ta moman elle a une belle dans le ventre ? C'est a cause de Sadeth, ou de papa ? Ho non je sais ! C'est a cause de mère grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:42

Derek répondit:
-O... Okay.
Puis Angus répondit à la question de Wandy:
-C'est par la faute de sa seconde personnalité, Mary, et aussi de la mienne..
-What?!
-C'est de ma faute, papa, j'aurai jamais du vous faire part de mes problèmes. En faisant part de mes problèmes à maman, j'en ai fait part à Mary, et elle à assassinée Béatrice. Du coup, Sylvie a été envoyé à Azaken.
-Angus, tu avais tout-à-fait raison de nous faire part de tes soucis, c'est nous qu auraient du moins prendre tes problèmes au sérieux. Angus, i'm really sorry.
-Le pire, c'est que je vous ai désobéi!
-What did you say?!
-Vous m'avez interdit de m'approcher d'un endroit dangereux, mais je suis quand-même allé à Azaken pour libérer maman.
-Tu veux dire que... ce sont les gardiens d'Azaken qui l'ont blessé et que tu l'a sortie d'ici pour éviter qu'elle subisse plus de tortures?
-Oui, je vous ai désobéi, et je m'en veux pour ça...
Derek ne savait pas quoi répondre. D'un côté, il était heureux de savoir qu'Angus aimait ses parents au point de les aider dans ce genre de situations, mais de l'autre côté, il était déçu de savoir qu'il avait désobéi à ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:01

Anku finis de crier sur une infirmière et son regard fut d'abord poser sur Derek. Logique qu'il sois là: le village est si petit, que tous le monde est avertie de n'importe quoi. Puis, elle vit son arière petite fille, fille de son chouchou d'amour, comme elle apelle Junior. Elle la pris dans ses bras et partie vers Derek et son fils.

Demat, Wandy ! Qu'est-ce que tu fait là ? *à Derek* Are you okay, mister ? Your wife is ok. She feel good. She wakes up in about 1 hour, ok ?

Elle frotta la tête brune de Angus et lui dit:

Je serrais ta mère, je serrais fière de toi, que tu m'es désobeis, ou non. Parce que tu aurrais risquer ta viepour la mienne. Cependant, je te dirais de ne plus recommencer, car rare sont les gens qui revienne en vie. Soyez fière de votre fils, Mr Chiber. C'est en le regardant que l'on peux se rendre compte que même les chochote peuvent être des héros, ne le prends pas mal, mon garon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:27

Angus répondit à Anku:
-Pas grave, je suis habitué.
Derek se mit à prendre la parole:
-Angus....
Puis le long de ses joues se mirent à couler des larmes de joie:
-...Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fier de toi...
Il serra dans ses bras son fils qui, lui aussi, pleura de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:35

Anku roula son oeil et pris un air dépiter:

Et sa chiale ! Encore et encore !

La prochaine fois, tu fermera ton bec, mère grand ! ><

Merci du conseil, Wandy -_- J'y penserrais !

Elle reposa Wandy par terre et dit a Derek:

Bon, vous avez finis de nous crée un lac dans l'hopital ? Bon, aller faire un tour a la cafète en attendant. Je reste ici, je viendais vous prevenir quand elle sera reveiller. Ou allors, vous devrez attendre 1 heure ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:44

Derek répondit:
-On va attendre qu'elle soit réveillé.
Angus ajouta:
-La patience est une vertu.
1 heure plus tard, Derek et Angus allèrent rendre visite à Sylvie et discutèrent quand tout-à-coup, quelqu'un entra dans la chambre. C'est....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary blessée Empty
MessageSujet: Re: Mary blessée   Mary blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Hôpital-
Sauter vers: