Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dépendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépendance Empty
MessageSujet: Dépendance   Dépendance EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:52

Anavrin était assis sur un banc, dans le parc, et regarda son ventre. Cela fait un mois maintenant qu'elle est enceinte, un mois qu'elle attend ce bébé avec impatience, un mois qu'elle se tue à ne plus fumer une seule cigarette. Ah, la cigarette lui manquait. Elle en devenait folle. Ces temps-ci, ses engueulades avec Métala et Angus sont fréquentes, et tout ça parce qu'elle est en manque de cigarettes. Elle regarda de gauche à droite: il n'y'avait pas beaucoup de personnes dans les parages, et il n'y'avait ni Angus, ni Métala, ni Sirius, son père.
*Allez, j'en prends juste une! Une seule, ça va pas tuer mon gamin!*
Elle prit son paquet de clopes, en prit une, la mit dans la bouche, sortit son briquet et, au moment ou elle s'apprêtait à allumer sa cigarette, quelqu'un lui arracha le briquet des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:59

Anavrin comptais se faire une cigarette, voyant qu'il n'y avait personne dans les parage Seulement, elle n'avait pas vu que derière elle, ce trouvait quelqu'un: Anku.

Hep hep hep ! Qu'est-ce que tu fait, Vrin ? T'as oublier que t'avait quelqu'un, dedant ? Prematurer, malformation, fausse couche, vie courte... Ca te dit quelque chose ? C'est ce que tu peux influger à tes... Je veux dire à ton p'tio avec ne serrais-ce qu'une seule cigarette ! ><

Vous l'aurez remarquer, Anku a faillie dire "t'es p'tio". Pourquoi ? Comment sais-t'elle ça ? N'oublions pas que notre guide du village est la première faucheuse d'âme: elle entend le coeur battre en chaque individu... La, elle en entend troi: celui d'Anavrin, le coeur le plus lent, et deux autre que se chevauche. Avec le ritme des coeur, elle peux deduir de quel sexe le petit pourrait être, et donc, elle est persuader qu'il y en a deux, et une fille, un garçon... Mais elle avoue s'être déjà tromper.

Alors t'as compris, plus de fumage de papier et d'herbe ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:11

Anavrin remarqua la femme qui lui a arraché le briquet des mains et répondit:
-Ah salut, Anku!
Elle poursuivit:
-Je sais que mon gosse risque ça, mais je... J'en peux plus... Ca fait un mois que je ne peux plus fumer! Je suis en manque, là! J'arrête pas de me disputer avec Angus et Métala depuis un mois, j'en ai marre!

Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:21

Anku s'assoie près de Anavrin et avec un large sourire, elle répondi:

Ha ! J'ai eu lemême probleme, tu sais ? Chaques femme est differente: l'une peux être très calme, souriante, une autre peux être dépressif et faire que bouffer, et l'autre, pourtent simpathique, peux être extrainement désagrable... Comme toi ! Et tu sais, même moi qui a déjà fumer, au départ, c'étais pas du tous facile d'arreter... Mais je m'y suis fait, car, je penssais au bonheur de mon p'tio. Juste après mon premier accouchement, je n'est plusjamais retoucher a la clope ! ^^

Elle pris la cigarette des mains de Anavrin et la mis à la poubelle. Elle continua:

C'est une passerelle très haute que tu franchie, là. Passe là, et tu verra, tous irra mieux. Ces... Je veux dire ce p'tit varéaporter le bonheur dans to couple, et te reconssilier avec le p'tit chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:28

Anavrin répondit en réfléchissant:
-Je sais que ça va apporter le bonheur dans mon couple, mais si ça va me réconcilier avec Angus, j'en doute.... A moins que....
Elle demanda:
-Anku, tu penses qu'Angus ferait un bon parrain pour mon enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:43

.... A moins que....

Anku inclina la tête sur le côté. Qu'est-ce que Anavrin va encore balancer comme idiocie ?

Anku, tu penses qu'Angus ferait un bon parrain pour mon enfant?

*Soupire* Vrin ! -_-' J'ai étais sûr que t'allait poser une question idiote ! Bien sûr ! Tu a vu l'ange que c'est ? Je ne l'ai jamais réelement vu avec les gamines de mon chou, mais j'pense qu'il aime bien la loupiaux ^^ Tu devrais lui demander... Mais.. Juste une question: Combien t'as de p'tit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:52

Anavrin répondit:
-Les échographies n'en montrent qu'un, mais un soir, j'ai fait un rêve bizarre et Métala à fait le même... Il est possible que ça soit des jumeaux, et l'un d'eux s'appellent Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:06

Un rêve commun ?... Ca me rapelle ce genre de flash back du futur que j'ai eu aussi... Et d'après ce que Vrin viens de me dire, j'pense que c'étais prémonitoire...

Ho ? Ha, mais tu sais, souvent, les "grand espris se rencontre", comme disait ma mère ^^ Mais ça serrais cool quand tu serra... Je veux dire si il y en a deux ! ^^

Anku, fidel à ces abitude, fouilla dans le sac à Anavrin et en tira son paquet de cigarettes:

J'te confisque ça, ok ? Temps que tu serra enceinte, et quelques jours après, tu n'aurra pas de clopes ! ^^ Et j'irais voir le barman de Azaken de ne plus te vendre ça ! >< Comme ça, je serrais sûr que tu ne va pas attocciquer tes gosse avec t'es conneries... Je veux dire ton gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:31

Anavrin répondit:
-Pigé! ^^
C'est alors que Métala arriva et salua les deux femmes:
-Salut, Vrin! Salut, Anku! Vous allez bien? ^^
-Hey, Méty! T'es pas à ton travail? ^^
-Non, y'a eu un petit changement d'emploi du temps: je n'ai fait cours que ce matin!^^ Vous parlez de qu....?
Le regard du jeune prof d'arts plats se posa alors sur le paquet de cigarettes qu'Anku tenait en main. Il dit avec un air choqué:
-Non, ne me dites pas que...
-Métala, je peux tout t'expliquer!
Métala s'énerva alors contre sa femme:
-Alors, tu joues à ça?! Non seulement mademoiselle fait sa mijorée et engueule son mari et son pote, mais en plus, je vais devoir te surveiller de près et ne pas faire partie des accompagnateurs du voyage scolaire en Angleterre parce que tu n'arrive pas à contrôler ton addiction à la clope?! Tu te fous de moi?!
-On voit bien que tu n'a jamais touché à cette daube! C'est dur d'en sortir!
-Oui, mais quand on sait que la galette à encore la fève, on arrive à éviter ce genre de conneries!Tu risque de tuer ton gamin, à force!Tu a envie qu'il voit le jour, oui ou merde?!
-Mais évidemment, espèce de con!
-HEY, T'A FAILLI ATOMISER TON REJETON ET TU ENGUEULES TOUT LE MONDE SANS ASSUMER TES RESPONSABILITES! C'EST QUI, LE CON, PARMI NOUS DEUX?!
-Apprends d'abord à assumer les tiennes parce que, bizarrement, la mort d'Angus ne t'a pas choqué tant que ça!
-ALORS, COMME CA, TU PENSES QUE JE SUIS LE RESPONSABLE DE LA MORT DE CHIBER?!
-TOUT-A-FAIT, T'AURAIS PU INTERCEPTER CETTE SALE PUTE ET LUI COLLER UN MARRON AU LIEU DE LA LAISSER DEZINGUER ANGUS! C'ETAIT DE TA FAUTE!
Ca partait en dispute dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:00

Ca partais en discpute dans le couple, quand Anku intervena en haussant un peut le ton:

HEY ! On ce calme, là ! J'ai aps du tous en vie de me foutre en rogne contre quelqu'un, alors calmos ! Be quite ! C'est moi qu'à voulu refumer, mais j'avait oublier qu'Anavrin était enceinte, alors j'ai pas fait, alors maintenant, tu te calmer ou j'te defonce ! C'est a une femme enceinte, que tu aprle, et TA femme, en plus ! Ce village est censer être calme et sans embrouille, alors suis la règle, s'il te plais !

Sur ces mots, Anku remis la cigarette dans le paquet et se leva:

De toute manière, Vrin aimerais être un peut seule pour se remetre en question. Tu viens, Vrin, on va là où on serra au calme, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:52

Métala répondit, furieux:
-ANKU, FERME TA GUEULE! Ne te mêle pas de nos histoires de couple! Ca ne regarde que moi et Anavrin! Apprends à contrôler tes putain d'instincts meurtriers et fout nous la paix! Moi, j'me barre, j'en ai assez entendu comme ça!
Avant de partir, il dit à Anavrin:
-Responsable de la mort d'Angus? D'accord, je m'en souviendrai! Tu es ingrate, Anavrin! Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu te mets à me traiter comme un enfoiré! Je suis blessé!
Une fois Métala parti, Anavrin se mit à pleurer:
-Mais quelle conne! Il ne me le pardonnera jamais! Pourquoi j'ai dit ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Parc-
Sauter vers: