Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flashback collectif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:37

Angus, Sadeth et Junior étaient en train de discuter à côté d'une vieille maison fissuré:
Angus: T'es sur que c'est une bonne idée? J'viens de voir un morceau de parpaing tomber par terre et...
Junior: Roooh, mais arrête de jouer ta mijorée, AC! On jette juste un coup d'oeil et basta!
Sadeth: Moi, j'm'en fous un tout p'tit peu: j'suis immortelle!
Angus: BON, OK! On va jeter un coup d'oeil sur la turne et ensuite, on se casse!
Ils ouvrèrent brusquement la porte qui se cogna contre le mur, ce qui provoqua un éboulement qui les assoma...

3 ans plus tôt...
Angus était élève de 6ème au collège de Liverpool. Il était en train de discuter avec ses potes pendant qu'ils retournaient chez eux à pied.

-Mais les écoute pas, Angus! Putain, sans déc', moi, je t'envie rien que pour tes oreilles de chartreux!
-Ce n'est pas éviter de les écouter qui me pose problème, Drake, c'est le fait de recevoir des cailloux sur la gueule!
-Pourquoi tu ne le dis pas à un pion?! Ils sont là pour ça!
-Jim à raison, Angus! Il fait que tu arrêtes de te laisser abattre par cette bande de pignoufs! Greffe-toi une paire de roubignoles et balance! T'en à rien à foutre, Okay?!
-OK, OK!
-A force, ils vont finir par se calmer, les sent-la-pisse!
Tout-à-coup, une personne arriva et demanda à Angus en désignant ses oreilles:
-Est-ce... Un déguisement?
Angus leva un sourcil.
-Euh non, elles sont authentiques. Pourquoi?
L'homme marmonna:
-Démon.....
-Hein?!
-Les démons... Tous....
-Démons?! Mais de quoi tu parles?!
-Démon....
-Ecoute-moi bien, résidu de fond de couille: je sais pas quelle herbe t'as mâchonné, mais si c'est pour marmonner des conneries que tu viens me parler, j'ai autre chose à foutre! Alors soit tu va à l'essentiel, soit j'me casse! è_é
Sur ces mots, l'homme sortit un objet de sa poche.
-Je rêve ou il sort un poignard, là?!
-ANGUS, BARRE-TOI!!
L'homme, armé de son canif, plaqua Angus contre le sol et cria:
-TU RESTE ICI!! LES DEMONS DOIVENT MOURIR!!
Il s'apprêta à poignarder Angus sur le ventre. Ce dernier vit sa vie défiler en une seconde. Soudain, Drake frappa de plein fouet l'agresseur qui loupa son coup et poignarda son bras, qui se mit à saigner.
-Essaie de faire clamser Ang', et je t'emplâtre la gueule, espèce d'enflure!
Drake, sur ces mots, prit son sac d'école et assomma le tortionnaire d'Angus. Un autre homme arriva et demanda:
-Je peux vous aider?
-Oui! Vous pouvez appeler les flics?
Pendant ce temps, Drake s'approcha d'Angus et lui demanda:
-Chiber, ça va?
Mais Angus perdit trop de sang. Sa vue devenait floue et il tomba dans les pommes....
Angus se réveilla dans une chambre d'hôpital, lorsqu'il se réveilla, 4 personnes étaient présentes: Drake, Jim, Derek et Sylvie. Quelques jours plus tard, personne n'avait oublié cette histoire, mais tout se déroula comme si rien ne s'était passé.
2 ans plus tard...
Derek entra dans la chambre d'Angus. Celui-ci écoutait du rock sur son walkman et, quand il aperçut son père, l'éteignit:

-Ah, salut, p'pa!
-Angus, il faudrait que je t'annonce quelque chose.
-C'est au sujet de l'école? Ne t'inquiète pas: ça va bien! ^^
-Non, en fait, c'est autre chose.
-Quoi?
Derek s'assit sur le lit d'Angus.
-Je sais que c'est dur à admettre, mais tu va devoir laisser tomber tes copains, désolé.
-HEIN?!
-Je suis muté à Ghostly Roses, un village très éloigné de ce village, donc tu ne pourras plus les revoir.
-Mais j'adore ce village! Je m'y plais! J'ai des superbes potes, et il m'a fallu du temps pour les avoir! JE NE VEUX PAS SUBIR LA MEME SOLITUDE QU'AU DEPART!
-Je suis sur que ça ira mieux là-bas, ne t'inquiète pas pour ça.
-Y'a intérêt à ce que ça soit le cas! J'en ai marre de me faire détester! Et simplement pour quoi? Parce que je ressemble à un chat!
-Je suis vraiment désolé, Angus.
-ARRETE DE T'EXCUSER!
Le lendemain, il annonça ceci à ses potes qu'il fréquentait depuis maintenant 7 ans.
-Vous me manquerez, les gars.
-C'est vraiment dommage que tu t'en vas, Ang'!
-Moi aussi, ça me gonfle, ce déménagement! Mais bon, j'peux rien faire d'autre!
Tout-à-coup, Drake baissa la tête et ses yeux étaient humides.
-Drake, qu'est-ce qu'il y'a?
-Snif... Rien.
-Tu pleures?
En entendant ceci, Drake éclata en larmes.
-Je sais que ça va paraître pitoyable, mais c'est parce que... Je n'ai pas envie que tu partes!
-Ah bon?
-Sérieusement, Angus, j't'adore! T'es le seul gars qui à été compréhensif avec moi! T'était comme un frère pour moi! Et savoir que tu te casses, ça....
-Moi aussi, je ne veux pas partir! Vous étiez les seuls ici à m'accepter comme j'étais! Qui me considériez comme l'un des vôtres!
-Mais parce que TU étais l'un des nôtres, Angus! On savait que tu avais cette différence, mais contrairement aux autres, qui te traitaient comme un "démon", nous, on te considérais comme quelqu'un d'unique, et on adorait ça! Tes oreilles, Angus, c'est un avantage! Alors profite de cet avantage lorsque tu ne sera plus là!
-Merci à vous, les gars, vous me manquerez...
Jim laissa son adresse à Angus, pour qu'ils se contactent encore de là ou il est. Lors de son départ, seul Jim avait pu lui dire au revoir une dernière fois. Il en profita pour lui dire:
-Angus, comme tu étais le confident de Drake, il t'avait dit tout sur lui, mais il y'a une chose qu'il ne t'a pas dit.
-Quoi donc?
-Ben, il est...
-...Bisexuel? Oui, ça, je suis au courant! ^^
-Non, mais t'y étais presque: ça avait un rapport avec sa bisexualité... Il était amoureux de toi.
Angus fut étonné d'apprendre ça, mais promit à Jim de ne pas dire à Drake qu'il connaît son secret. Lorsqu'il était dans l'avion pour la France, il y repensa: Drake avait donc un faible pour lui? Mais pourquoi l'avait-il caché si longtemps? Pourquoi n'a t-il rien dit à Angus pendant 7 ans? Il n'en sait rien.


Angus se réveilla et dit:
-Wow, je viens de faire un flashback, là!

[HRP: Légende:

Vert=Drake
Bleu=Jim
Orange=Passant
Marron=Agresseur d'Angus
Rouge=Derek][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:37

Avant l'effondrement, Junior se mauquait de Chiber qu'il traitait comme une poul mouiller, et tous ça, en faisant la cour à Sadeth. Haaa... Ce Grim Junior ! Mais soudain... BRRRRRRRRROUM !!!! Tous s'éffondra sur les trois adolecent, si vite, que Junior n'eu même pas le temps de protéger Sadeth.

Flash Back

Junior a 15 ans. Pile dans la periode où il a appris la première grossesse de Mimi. L'enfant était désigner comme garçon, mais, tous le monde sais aujourd'hui que Wandy n'est pas un garçon... Ce soir là, le couple le sépara comme tous les jours de court: Mimi partie a la Pègre, avec Jeff (une géante araignée mâle, père de Wicca) et son père, Him, et Junior partie au château famillial. Chaque soir était un fardeau, pour notre jeune prince: il savait très bien que laisser Mimi partire chez elle n'étais pas bon du tous,ni pour elle, ni pour le bébé. Mais ce soir là, il avait beaucoup trop mal au ventre de voir sa petite amie partire. Aujourd'hui, elle est venu en court avec le flanc senssible, où Grim Jr a découvert une horrible griffure assez bien ouverte, un oeil au beurre noir et boitait un peut. Il la suivit alors discrettement. Arriver au chalet où vivait Mimi avec son père et son "père adoptif", il écourta a la porte, comme il a l'abitude de faire depuis qu'il est tous petit. Il n'avait abseulument pas besoin de se coller a la porte pour entendre Him hurler dans le chalet...

It's positif ! Who's the father, Mimi ?! I'm sure it's not Yune ! SURE ! I want you abort ! Raaah ! Stupid girl ! Why you are like that ?! WHY ?!!

Pris de colère et de peur que Mimi reçoive encore une fois un coup, Junior s'introduit dans le chalet. Him avait le test de grossesse dans la pince. Junior avait donc bien compris... La futur jeune maman était prise de panique et avait les larmes aux yeux. Elle tramblait de partous.

Malheureusement, ou heureusement, le flash back s'aretta là. Quelques minutes après le reveille de AC, Junior gémie et se releva et se frottant les yeux comme un enfant. Quand il enleva ses mains de ses grand yeux vairon a l'épais maquillage noir enfantin, Il regarda tous autour de lui:

Putain... Qu'est-ce que je hais ces flash back de ce genre...

What is the fuck... SADETH ! T'es où ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:48

Ouai moi je m'en fous je suis imortelle et ...

Sadeth nut même pas le temp de terminer sa phrase que tout s'écroula

Flash black

*a l'école de sadeth*

t'approche pas de moi toi ! elle va me mordre et après je serai vampire aussi !! elle est pas normale cette fille ! tu sais ou tu vas te retrouver ?? A Azaken ! et ce sera bien fait pour toi ! les vampires ne doivent pas exister !
Tim t'es qu'un crétin !
Ouai bah je vais le dire a mes parents et ils vont te tuer ! toi , ton frère et tes parents vous êtes tous aussi anormal les un que les autres !!

*quelque jours plus tard*
Bon anniversaire sadeth ! tien je t'offre un cofret a bijou pour toi ^^ et t'oublie pas hein ? "sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants lorsque le vent soufflera leu amour triomphera !"
J'ai rien compris mais ce coffret est très joli merci lucas ^^
La fête est finis vampire !
qui nous a trahi ??
Notre fils a bien piégé votre fille a l'avenir dite lui de ne jammais dire ou elle habite mais cel n'est plus la peine vous mourrez tous !!
Papa je suis désolé !!
Ce n'est pas grave ma puce ... venez tous avec moi !
La famille Mia couru mais un cou de feu retenti
MAMAN !!
Mamaaaaaaaaan !!
courez les enfants et restez a l'ombre surtout !
Oui papAAAAAAAAAIE !!!
Sadeth tu es bléssé !!
Un vampire hunter braqua son arme sur sadeth
Adieu vampire
TOUCHE PAS A MA SOEUR !!! POWER WIND !!
Lucas poussa le vampire hunter et couru avec sadeth mais un autre cou de feu retenti et toucha lucas a la tête
LUCAAAAAS !!! *pleure* non !! pas mon frère !! Pourquoi ?? pourquoi toujour les plus gentil ??
Ton frère est mort ma belle et ca va être ton tour ...
Vous avez eu mon fils mais vous n'aurez pas ma fille !
Le père de sadeth se jeta sur le vampire hunter qui tira et qui le tua
PAPAAAAAAAAA !!!
emmenez la gamine a azaken , elle est jeune et n'a pas l'air très puissante , même si elle ne subira pas les expèrience on pourra rigoler tout de même en la mettant en salle 11 qu'en dis tu ?
Bonne idée .. allez viens la toi !!
LACHEZ MOI !! lachez moi !!
ho la ferme !
Le vampire hunter frappa sadeth ce qui la fit évanouir sur le coup ...

Fin du flash back

Sadeth se réveilla bien plus tard que les garçon ce qui fit que , quand ils arrivèrent vers elle , il pouvait voir que sa poitrine ne se soulevait plus comme quand elle dort elle se releva d'un coup comme si elle avait fait un cauchemard

alors quand c'est pas le futur c'est le passé !! marre des flash moi !!

Hors sujet

Vampire hunter
Lucas
Père de sadeth
sadeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:02

Angus demanda:
-Toi aussi, t'a eu un flashback? Ben comme ça, on est deux! ^^
Il replongea dans ses pensées et marmonna:
-Drake et Jim... Ces deux-là, ils me manquent... Surtout Drake...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:52

Junior trouva donc Sadeth innerte. Il savait bien que les vampire était conssidérer comme mort, et qu leurs coeur ne batent plus quand ils dorment, mais là, il ne pensait vraiment pas qu'elle "dormait", il pris donc peur et l'assie en la tenant fermement:

REVEIL TOI SADE !

Soudain, BOUM ! Sadeth en se reveillant en sursaut frappa Junior au visage. Ce dernier eu un petit surnsaut et mis ses mains sur son visage. Il rouvrit les yeux et regarda ses mains:

Sadeth ! Je me suis mordu la levre avec mes cros ! >< Merci ! Ca fait mal ! ><

Mais il se ragenouilla près d'elle et la serra fort dans ses bras:

J'ai eu peur... Un dixième de secondes, j'ai cru que tu était... Morte. Je t'aime, alors ne me fait plus ça, ok ? J'taime trop et je ne te laissera pas partire comme j'ai laisser partir Mimi...

marre des flash moi !!

Toi aussi, t'a eu un flashback? Ben comme ça, on est deux! ^^


Trois... Moi aussi j'ai vu mon passer, il y a 3 ans... Avec Mimi. Wandy n'était pas encore née...

Il regarda Sadeth droit dans les yeux et lui caressa les cheveux tendrement:

On ferra attetion a notre petite, hein ? On ferra très attention... Et moi, je ferais aussi très attention a toi. Et Wandy. Je vous protègerais toutes les trois et je ne me détâcherais aps de vous une secondes, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:40

Trois... Moi aussi j'ai vu mon passer, il y a 3 ans... Avec Mimi. Wandy n'était pas encore née...

quand je vois mon passé c'est toujour la même scène ... quand ma famille a été éxterminé par ma faute ...

On ferra attetion a notre petite, hein ? On ferra très attention... Et moi, je ferais aussi très attention a toi. Et Wandy. Je vous protègerais toutes les trois et je ne me détâcherais aps de vous une secondes, ok ?

Oui junior ce bébé est la seule perssone que j'aime plus que toi ... Samara est toute ma vie ...

Puis elle tourna la tête vers angus

AC ! c'estait quoi ton flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:32

Angus raconta:
-Mes premières années au collège de Liverpool, ou j'étais avec mes 2 amis: Drake et Jim. J'ai aussi revu la tentative d'assassinat dont j'ai été victime et quand Drake m'a sauvé la vie. Puis je me suis revu en train d'annoncer mon départ à mes potes, j'ai vu Drake qui pleurait et qui refusait que je parte. Puis j'ai appris qu'il était amoureux de moi. Depuis 7 ans. Ca m'a étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:01

quand je vois mon passé c'est toujour la même scène ... quand ma famille a été éxterminé par ma faute ...

Grim Jr serra fort Sadeth dans ses bras. Il sait ce que cela fait de perdre un membre de sa famille devnt ses yeux. Lui même s'est dit coupable de la mort de Minnie, sa petite soeur, qui a été sauvagement tuer devant ses yeux. Mais au fur et a mesure du temps, sa soeur - je parle toujours de Minnie, réincarner en zombie - lui a toujours rapeller que c'étais le destin qui voulait ça, et que lui, Junior, c'était retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.

Rien n'est de ta faute, Sade. Peut-être que tu as tous avouer, mais cela ne veux pas dire que tous est de ta faute... Dit toi qu'au moins, ton frère est avec toi, réincaner en mort, mais il est là. Tes parents, je t'envoie les voir quand tu veux, si tu veux. Alors rien n'es pardu, ok ?

Puis, Junior dit qu'il protegera Wandy, Sadeth et la petite Samara. Il s'est surement dit ça quand il repenssa au flash back... Mais Sadeth lui répondi:

Oui junior ce bébé est la seule perssone que j'aime plus que toi ... Samara est toute ma vie ...

Comme moi avec Wandy et notre petite. Ne le prend pas mal, mais je serrais capable de te tuer pour elles ^^'

Bon, bien évidament, Junior n'est qu'à moitier serieux, quand il dit ça. Mais tous comme Sadeth, ses filles compte plus que tous. C'est normal, quant on est un père, ou en tous cas un parent attentionner a gaga des gamins en général !

AC ! c'estait quoi ton flash ?

Mes premières années au collège de Liverpool, ou j'étais avec mes 2 amis: Drake et Jim. J'ai aussi revu la tentative d'assassinat dont j'ai été victime et quand Drake m'a sauvé la vie. Puis je me suis revu en train d'annoncer mon départ à mes potes, j'ai vu Drake qui pleurait et qui refusait que je parte. Puis j'ai appris qu'il était amoureux de moi. Depuis 7 ans. Ca m'a étonné.

Alala ! Voilà pourquoi toute ma scolariter, j'ai suivie des court à domicile ! ^^ Déjà que j'étais Rémi, alors... Mais heu... Sans être méchant, qui pourrais tomber amoureux ou amoureuse de toi ? Enfin, mise apare Lou ? Mais elle, elle est aveugle, alors elle ne se rend aps quand a quel point tu peux être... Bizarre ! Je ne parle aps de ton phisique félin, mais de ton phisique féminin ! XD

You'r not better, Junior. You look a girl too ! Look at your eyes, for exempl !

Graaah ! >< Be quite ! Bon, heu... Et si on sortais d'ici ? J'ai un peux envies d'oublier mon flash, là... De très très très mauvais souvenires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:30

Angus fronça les sourcils et répondit:
-Personnellement, je préfère être un petit neko androgyne plutôt qu'une pseudo-racaille boutonneux et con comme pas possible! Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi Drake était amoureux de moi! Tout ce que je sais, c'est qu'il l'est! è_é
Il poursuivit:
-Evidemment qu'on sort d'ici! J't'avais dit de pas jouer ton toréador en entrant dans cette maison! Résultat des courses, on s'est pris le plafond sur la gueule et toi et Sadeth,vous avez fait des flashbacks désagréables!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptySam 11 Sep 2010 - 13:04

Personnellement, je préfère être un petit neko androgyne plutôt qu'une pseudo-racaille boutonneux et con comme pas possible! Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi Drake était amoureux de moi! Tout ce que je sais, c'est qu'il l'est! è_é

^^ Tu parle de qui quand tu parle de pseudo racaille chez pas trop quoi ? De Timotei ? Haha ! Ouais, t'as raison ^^ En tous cas, ça peux aps être moi ! J'ai la peau pur et douce, je n'est jamais eu d'acner, ça ne risque aps d'arriver et je ne me prend aps pour une racail ! XD

Ventard, mais pour une fois, il ne ment pas, quoi qu'il serra de jouer son gros causto pour impretionner Sadeth... Mais bon. Angus lui répondi sur un petit ton ennerver mais avec des mots font rire Junior, qu'il était évidament d'accord pour sortire d'ici. Puis, il lui rapella que c'étais un peut de sa fautes si Sadeth et lui-même avait eu des flash back plus que désagrable: difficile a revivre. Voir, impossible.

Ouais... Quoi que, pour ma part, il y a un mauvais, mais aussi un bon côté... J'en suis juste désoler pour Sadeth...

Il se leva, pris les mains de Sadeth et l'aida à ce relever.

J'prefère oublier ce flash. Je le revois asser comme ça, dès quechui avec Wane, alors je prefère oublier. Quant à toi, Sadeth, j'aimerais que tu face de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptySam 11 Sep 2010 - 20:34

Angus souria et dit:
-Je n'ai jamais dit que tu en étais un, j'ai dit que je ne voulais pas l'être, nuance! ^^
Il se mit alors à se vanter:
-Y'a que moi qui ait fait un flashback pas trop traumatisant! ^^ Quoique, j'ai revu cet enculé essayer de me tuer... Des démons, j'lui en foutrais moi, des démons... Sale bâtard!...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptySam 11 Sep 2010 - 22:40

Eh ? Demon pour le fait que tu est des petites oreilles et une longue queue de chat ? Il n'avait aps besoin de binocle, le gars ? -_-' Moi chui un demon, oui, Mimi est... Non, elle, c'est une humaine transformer en succube... Him est un démon ! Ma soeur était un demon, les vampires hanters sont des démons, mais toi... Tu serrais le dernier demon que je citerais, mon gars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptySam 11 Sep 2010 - 23:28

Angus répondit:
-La connerie fait sans doute partie des phénomènes les plus étranges et les plus fréquents ces temps-ci, et ce salopard était atteint par ce phénomène, tellement qu'il était persuadé que j'étais un démon. J'le plains, ce gars.
Il poursuivit:
-C'est pour ça que j'avais voulu m'amputer les oreilles et la queue: pour éviter qu'on réessaye d'me descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:02

Faut arreter, Angus ! Faut qu'tu t'en fous de se que l'on pourrais dire ! Même moi j'pourais te dire des chose qui pourrons te faire du mal, comme t'apeller "mon p'tit minet" ou "minou minou", mais faut le prendre à la legère, même les inssulte ! Tu t'en fou et tu vi ta vie tranquille, voilà ! Combien de fois on ma t'aquiner pour mes yeux de differente couleur et au maquillage autour que j'ai depuis je pense toujours ? Et tous comme toi, j'ressemble a une fille, mais ça, c'est a cause du fait que je suis Emo, je pense ^^

Il passa son bras derière Sadeth et posa sa main sur son épaule et la tira vers elle:

Après, l'importance est que tu a réussis a te faire apprecier par la p'tite Lou, non ? Et aussi, t'as des potes, comme moi, Sade Wany... Quoi que Wandy, elle ne t'aime pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:40

Angus fronça les sourcils et répondit:
-Et les tentatives de meurtres, j'dois les prendre à la légère, peut-être?! Sais-tu au moins le nombre de tentatives d'assassinat que j'ai subi à cause de ça?! -Il montra ses oreilles de chat- UNE DIZAINE, si on compte ceux qui ont étés commis par cette pétasse de Béatrice et par ton excitée de grand-mère! J'en ai rien à branler, des taquineries! La preuve: Métala m'en fait tout les jours! Moi, je parle des cailloux que je reçois dans l'museau et des autres agressions physiques! Mais évidemment, tu peux pas comprendre, vu que tu es DEJA mort! Et toi non plus, Sadeth, vu que tu est immortelle! Vous ne pouvez pas comprendre, vous deux!
Il commença à s'éloigner, énervé, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:59

Voyant que Angus haussa un peut beaucoup le ton, Junior fronca les sourcils. Pourquoi il s'emprenait comme ça ? Il n'avait pourtent rien dit de mal ! Et puis, il n'est qu'à moitier mort: étant humain, il est exposer a tous danger, comme les mortels, quand il est nergal, c'est pareil. Et puis, ayant vecu 2 ans voir 3 avec Mimi, il sais à quel point la difference physique peut avoir du mal a être suporter... Tous d'un coup, AC s'emporta contre Jr et Sadeth. Avant qu'il ne s'éloigne seul, Junior hurla:

Hey ! Alors dejà tu va commencer par te calmer, ok ? Sade est peut être immortel, elle est capable de mourire par des blaissure grave ! N'oublions aps qu'elle est vampire et que le soleil la brûle, ainssi que l'eau. Les crussifis et l'ail l'eloignent. L'argent la tue ! Alors ne t'en prends pas à elle, elle n'as rien a voir dans l'histoire ! Casse toi Chiber ! ><

Puis, Chiber s'éloigna, mais c'est surment pas pour éouter Junior, c'est juste peut-être bien qu'il avait envies de s'éloigner, il arriva... La pluie. L'eau brûle les vampires, comme dit précédament. Sadeth étant une vampire, il fallait la protéger, mais Junior en est un aussi, même s'il n'est qu'un demi vampire. Au risque de se faire lui-même bruler, Junior serra Sadeth contre lui et protégea le visage pâle de l'adolésente. Mais, quelqu'un arriva et les habrita tous les deux...

Faut toujours un parapluis avec soi, surtous quand on est vampire, n'est-ce pas, mon coeur ? ^^

Ho pas toi -_-' Que tu fait là, mère grand ?

J'me promenait, ça te dérange ? ><

Anku tourna le visage vers Angus et lui dit avec un petit sourire ironique:

C'est de moi que tu parlait quand tu dirais "ton exitée de grand mère" ? ^^ Merci beaucoup ! Non francement, ça me vente ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:24

Angus répondit, énervé:
-Screw you, guys! (Trad.: Allez vous faire voir!)
Anavrin était dans le coin, parapluie à la main, et, en voyant Angus, lui fit un signe de main:
-HEY, CHIBER! ^^
Voyant qu'Angus ne répondait pas et rentrait chez lui énervé, elle s'approcha de Junior, Sadeth et Anku et leur demanda:
-Qu'est-ce qui lui arrive? D'habitude, y'm'dit "Bonjour"!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:42

Anku croisa les bras et regarda Angus partire d'un pas ennerver et claquer la porte de chez lui.

Ho, bah la routine: il a du s'ennerver pour un rien. Que vous l'aviez fait, les gamins ?

Rien ! >< Il s'est pris à Sadeth, alors j'ai hausser le ton, c'est tous.

Anku soupira et regarda le ventre de Anavrin avec un petit sourire:

Ta changer depuis hier, ma vieille ! Il prend du volum, ton bambin ! XD

Normal, y en a deux, la dedant ! ^^

Elle sauta sur la femme enceinte, et, fidel à ses abitude quand une femme est enceinte, elle commenca a tripotter la poitrine de celle-ci:

Et t'es sein aussi on pris du volum ! Héhé ! Même les miens ne sont pas aussi gros ! ^^

Mère grand, y a un mec, parmit vous 3 ! >< Chui pas inssenssible a ça, au cas ou tu ne serrais pas ! -_-'

Hum umm ! ^^ Mon chouchou serrais t'il exiter par sa propre grand mère ? ^^

Eh ?! Merde ! Mais Vrin, dit quelque chose ! Et toi, Sade, arrete de ricaner betement ! ><

Anku ricana et tapota la tête de Junior et demanda à Anavrin:

Alors, tu lui a demander au p'tit chaton, pour devenir le parain de ton môme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:29

Anavrin rectifia:
-DEUX mecs! Il y'a m... Euh, oublie c'que j'viens de dire!
Anavrin venait de se rappeller que seul Junior était au courant de son secret parmi les trois, donc elle s'est ratrappée. Elle répondit:
-Je lui ai proposé, mais il hésite: il trouve qu'il est trop grand et pas assez responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:35

Anku sourie quand elle entendi Anavrin se ratrapper sur le fait qu'elle allait tous avouer. Mais la femme s'en fiche un peu du fait qu'elle a été un homme auparavent ou non. Anavrin reste une amie parmie ten d'autre, quelque sois ce qu'elle a et se qu'elle est ou à été. Puis, elle répondi a la question de Anku en répondant que Angus ne se sentais pas asser "adulte" ou responssable pour devenir parrain.

Merde... Essais de le pousser ! Chui sûr qu'il ferra un bon parrain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:42

Anavrin répondit:
-Le pousser à quoi?! J'vais pas lui obliger, quand-même! Non, je vais le laisser refléchir et il me dira son avis sans que je lui oblige quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:23

Les garçns se disputant a cause d'elle Sadeth ne dit rien puis les deux adolescents s'en allèrent junior protégant le visage de sadeth de la pluie , Anku que Sadeth commencait a aprécier Leur mit un paraplui au dessus d'eux

Et toi, Sade, arrete de ricaner betement !

excuse moi ... hihihihi ^^

Sadeth toujour le parapluie d'aku en main jouait sa réveuse elle regardais le ciel quand tout a coup elle vit un mignon petit chaton tout noir avec juste le bout des pattes , de la queue et du museau blanc (Griiiiim !!!) [on dis que junior voit que sadeth a des vue sur ce chaton et qu'il lui offre un peu plus tard avec le colier comme n a dis ??]Enfin bref , Sadeth se raprocha du chat et commenca a le caresser celui ci fesait plein de ronron (et des carré XD) a sadeth

Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:48

[XD et des triangle ! ^^ Bref, oui, on fait comme ça ^^]

Il a une touche le p'tit chat ^^ Il en a de la chance: il est tomber sur miss Mia qui adoooore les chats ! ^^

Junior qui préfère les chiens aux chats (le chiens qui est d'ailleur son animal préférer), ne pouvais abseulument pas piffrer les félin avant de connaitre Sadeth et que celle-ci lui donne comme un petit amour pour ces animaux, mais il y a aussi Angus et Mlle Adissown qui sont des humains - chats. Le petit minou s'assoie devant Sadeth et regarda Junior. Il poussa un petit miolement. Junior répondi juste avec un petit sourire. Mais le chat préféra plutôt s'occuper de Sadeth qu'il appreciait: il lui sauta dessus et ronronnait harmonieusement.

Rah lala ! ^^ Ma Sasa doit être au ange ! ^^ Mère grand, c'est un chaton du village ? Il apartient à quelqu'un ?

Non. J'pens pas. Pour tous dire, il n'y que deux chats, ici... Je n'est jamais vu celui-la ! Bizarre...

Junior sourie et regarda Sadeth. Pour avancer un peut le sujet, il lui dit:

Un jour, tu aurra un p'tit chat, ma Sade ^^ Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:30

Anavrin sourit en voyant le chat, mais ne le caressa pas, car elle n'était pas en forme: depuis que, par emportement, elle a crié à Métala qu'elle le considérait comme le responsable de la mort d'Angus, celui-ci ne lui adressait plus la parole, cela devenait inquiétant. Et cette pluie la déprimait encore plus. Les larmes aux yeux, elle finit par frapper le seul mur de la maison qui ne s'est pas cassé la gueule (donc forcément, il s'est cassé la gueule) en s'exclamant:
-Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:07

Junior eu un petit susaut ce qui fit tomber le parapluie par terre mais heureusement, la pluie avait ceser. Il regarda un peut étonner, Anavrin et lui dit en haussant un peux le ton (ce qu'il fait toujours quand il essais de se faire comprendre a un adulte, depuis qu'il est tous petit) et tous en ressortant son petit accent américain, il demanda:

Qu'est-ce qu'il ta pris, Anavrin ?! Faut arreter la moquette, là ! >< Ca va couter des millions, cette baraque que tu as casser !

It's you and your friend and Sadeth, not Anavrin.

Hey ! Be quite, you ! ><

Le jeune prince, d'ailleur très bientôt roi des morts, ramassa le parapluie et le donna a Sadeth. Il se dérigea vers Anavrin et regarda sa main:

Pauvre nunuche ! Tu t'es entailler la main ! On ta enlever le peut de neronnes que tu avait dans la tête, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback collectif Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: