Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vais un peu m'éloigner d'elle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:37

Soudain, une folle cingler viens perturber le moment de tendresse entre le couple Bizkitt:

♪HELLOOO EVERYYYYYONE !!! XD ♪

Elle prit Wandy dans ses bras et lui hurla:

Salut toi ! Qu'est-ce que tu fait toute seule ! Pauvre p'tite bouille ! Ses parents sont vraiment irressponssable !

Elle se tourna vers Anavrin et Métala et leur dit en faisant un accent allemand:

Hey ! Je vous que vous êtes en plein tendre moment ! Héhé ! Attention Wicca arrive tous bousiller ! Gniark gniark ! ^^

Elle sauta sur Bizkitt pour on ne sais quelle raison en hurlant et finis ensuite par sauter sur Anavrin et ironiquement, lui fait un bisous sur la bouche (n'oublions pas que Wicca est bisexuelle et s'en fou pas mal de qui elle embrasse)

Héhé ! J'vous est manquer à tous, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:03

Anavrin rigola et dit:
-Oh oui, tu nous a manqués, Wicca! Ca va! ^^
Soudain, une voix raisonna dans le ventre d'Anavrin: celle de Rita Bizkitt, sa future fille:
-Eh oh, on peut sortir, maintenant?! On s'les gèle, ici!
Anavrin, étonnée par cette voix, répondit:
-Euh... Oui.... En Janvier...
-Dans TROIS MOIS?! Mais on va s'faire chier comme des rats morts! è_é
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:09

Soudain....

HAAAAAA ! Un bébé qui parle à sa mômaaan ! XD C'est choooux ! ^^

Wicca complètement isstérique se dendina dans tous les sens, sans vraiment avoir fait la liaison: bébé dans le ventre ventre = bébé peut aps parler. Mais Wicca est étrange, surotut en ce moment, alors il ne faut pas s'en préocuper... Quoi que...

Wandy ! Tu as entendu ça ? Héhé, c'est trop marrent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:18

Rita demanda:
-Dites, parmi la gourdasse qui n'arrête pas de piailler comme une autruche et la junkie à la voix eraillée qui m'a dit d'attendre 3 mois, c'est qui, ma mère?
Anavrin fit les yeux ronds pendant que Métala explosa un énorme fou rire, au point d'en avoir les larmes aux yeux et dit:
-Haha! Tout l'portrait d'son papa! XD
-Euh... c'est moi.
-Ah ben, j'suis rassurée!
-N'écoute pas ce qu'elle dit, Wicca: elle hérite de son père! '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:26

Héhé ^^ Elle est mignonne ! Elle a dit que j'étais une gourdasse ! Comme c'est mignooon ! ^^

Soudain, le petit ami de Wicca, Steev, arriva et la secoua comme un magnier a salade:

Tais toi un peut ! TAIS TOI ! On en a marre ! Tous le village se plein de t'es braillement ! >< Salut Wandy...

Salut Steeeeev ! ^^

Il se tourna vers le couple Bizkitt et leurs cria dessus desessperer:

Foutez lui une baffe ou je ne sais pas quoi, calmer là ! Elle me soule ! C'est comme ça tous les jours ! Et les soir où j'ai envies de me la faire, elle me fait tourner en bourique !

... ^^ Salut Steev !

Quoi ? Ca fait la 5e fois que tu me dit bonjour, aujourd'hui -_-' Putain, aider moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:57

Rita répondit:
-Ah ben, t'es pas l'seul à perdre patience, mon coco! EH, POUFIASSE MONDAINE, TU VAS TE TAIRE, OUI?! SI J'ENTENDS UN MOT DE TROP SORTIR DE L'EOLIENNE A MERDE QUI TE SERT DE BOUCHE, JE TE LA CLOUE A COUPS DE BARRE A MINE DANS LA GUEULE UNE FOIS QUE JE SERAI SORTIE D'ICIIIIIIIIII! è_é Ceci dit, merci pour ta coopération! ^^ Voilà, ma couille, j'ai calmé la brailleuse! Tu m'remercieras plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:03

Steev regarda partous autour de lui - y compris le ciel - et demanda d'une voix a ce demander d'où ça venait:

C'était qui, ça ?

Le bébé de Vrin, mon bébé d'amooooooour ! ^^

Eh ? Oulà ! Faut aussi qu'tu te repose, Wicca -_-' Putain, mais t'as t'es raglagla, ou quoi ?

Non ! D'ailleur, ça fait plus de deux moins que je ne les ai plus ! ><

Bah voilà, t'écouterais ma mère en prenant la pullule, t'aurais aps ce genre de problème ! Aller, zou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:15

Rita répondit, après que Wicca l'ai "présentée" à Steev:
-Enchantée, vieux, j'm'appelle... Ah ben merde, j'sais pas comment j'm'appelle en fait. HE, MAMAN!
-Oui? ^^
-C'est quoi, mon nom?
-Ca dépend de ton sexe.
-J'suis une fille!
-Ben alors Rita! ^^
-Ok, donc, je recommence: je m'appelle Rita Bizkitt et je vais bientôt naître! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:26

... OO' Wicca ?

Oui mon bébé ? ^^

On couche pas enssemble ce soir, on arrete tous, même la clope, et on n'entendra plus des voix venu du ventre d'une femme enssente...

Ho ! Mais c'est une vrai voix ! XD Steev ? Steev reviens ! ><

Wicca fit des grands gestes de main en apellan son amoureux cheri et se laissa tomber sur le banc derière elle:

Ho bah il est parti... Merde alors -_-'

Elle regarda Wandy qui se rechauffait les mains et dit:

Elle est belle, ta vie a toi, hein ? Une vie de princesse... C'est ce que t'es, non ?

^^ Oui ! Chui la princesse des morts ! Bientôt, je vais vivre dans le château de mon papa avec ma petite soeur et mon petit frère ^^

A ouais.. C'est vrai qu'ton père a eu deux autre bébé resament... Rah lala ! Ghostly Roses va devenir un village bombarder de gamin prématurer: toi, Samara... La gamine de Vrin Bizkitt... Tien, une tite clope ça va me faire du bien -_-'

Wicca sortie une cloppe, l'alumma et la mi dan sa bouche.

Ah merde, c'est vrai qu'chui en presence de femme encinte et d'une gamine... Putain, ça me gonffle -_-'

La vrai Wicca serrais-telle revenu ? ^^

Gaby, s't'eplais ?

Oui ?

Ta gueule !

Bien sûre Wicca ! ^^ Tend que tu es toi même, j'veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:33

Rita répondit:
-Dites, faudrait qu'on sorte d'ici!
-On?
-Oui, y'a moi et mon frère!^^
-OUIIIIIIN!
-Ah, frérot, ta gueule! Sérieusement, tu fais chier!
-OUIIIIIIIN!
-BOUCLE TA SIRENE, NABOT! è_é
-...
-Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:41

En jetant sa cigarette a la poubelle, elle demanda:

Deux gamins ? La vache, maintenant je comprend pourquoi Anku te demndait sans cesse si tu s'rais heureuse avec deux gaamin d'un coup, et qu'elle faisais des gaffe aussi en disant "ils vont" "ils serrons" ralala ! Anku, quelle grande gueule !

T'es pas mieux, Wiccy.

Gabby ! ><

^^' Comment va s'apeller le petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:45

Anavrin répondit:
-Mike! ^^
-En attendant qu'il trouve la parole, je serais son interprète.
-Aga! Mama! Haaaaa!
-Il dit qu'il veut absolument voir sa mère de ses propres yeux et pas que de l'intérieur, et d'ailleurs, je partage son avis! J'VEUX SORTIR D'ICIII! è_é
-Allez, patience, plus que 3 mois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:53

Putain qu'c'est con de parler a son ventre ! On se crirais dans Kirikou -_-'

Wicca ?

Oui ?

T'as réussi a deduire des truc venant de Anku pour parler des jumaux Bizkitt... Maintenant, tu va deduire ce qu'elle t'as dit a toi !

Par raport à quoi ? -_-'

Entre toi et Steev, Wicca ! ^^

Hum...

...

J'vois rien -_-'

Wicca ! >< Disons que je ne te laisserais plus boir ni clopper.

Putain, Gabby que se prends pour ma mère -_-'

La petite Wandy regarda tous le monde avec un air dépiter avant de sauter du banc et de ronchonner:

J'm'en vais, vous m'ennuyer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:03

Anavrin rigola et dit:
-Décidément, Wicca, tu n'changera jamais! XD
- Aga!!! AGA!! Agabou!!Hihi!
-Il dit que le comportement un peu rebelle de Wicca le fait rire! ^^
-Aga! Bou! Aaaah! AGABOU!
-Et que la fille nommée Rita devrait fermer sa gueule et... PARDON?! O_o
-Hihihi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:24

[XD Ca me fait penser au simpson quand il y a un traducteur de canadien qui s'fait avoir justement en traduisant c'que dit le canadien XD Ou dans une mini BD de GTou Jr "convertie" ou "traduit" le language soutenu de sa soeur en language courent / familier et qu'il se fait lui aussi avoir XD bref...]

Steev a raison, faut qu'on arrete la clope -_-'

Sage dessision ^^

Wicca essaya de s'éloigner du petit groupe en sortant un manga de son corset (là où elle cache toute ses affaire, surtous son porte-monets) et commenca à le lire quand de la neige tomba sur la page:

PUTAIN MAIS MERDE ! Qu'est-ce que le monde a contre moi, fait chier !

C'est qu'un manga -_-'

Quoi ?! C'est QU'UN manga ? Sache que c'est plus qu'un manga, c'est Black Butler ! LE manga des manga ! ><

... -_-' oui c'est c'là, c'est c'là...

Gabby se refugia sur l'épaule de Wicca pour ce proteger de la neige. Pour s'amuser, elle parla à Rita:

Dit moi, c'est comment l'interieur d'un ventre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:35

Rita répondit:
-Ben, c'est un peu petit et pas très confortable, tellement que Mike n'arrête pas de chialer. Mais t'es qui, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:33

Ho... Galère ! Je me rapelle que quand j'étais dans mon oeuf, ça ressemblait à ce que tu décrit... L'heurreur ! >< Moi, je suis Gabby, une veuve noir qui a la taille d'une mygale. Je suis la meilleure amie de Wicca er je suis aussi la tante ^^

Arrete de raconter ta life, Gabbe' ! -_-'

Gabby rigola et dit:

Au moins, dit toi que tu es au chaud. Dehors, il fait froit: il neige même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:47

Rita répondit:
-Ouais, s'tu l'dis... Bon, en même temps, j'ai pas à me plaindre: on a d'quoi bouffer! Mais dès fois, quand on r'coit la bouffe, on se demande si maman est bien consciente qu'on à hérité de notre père niveau race! è_é
-Ha? Parce que vous êtes des vampires?
-Bingo, maman! è_é
-Oh, c'est pas vraaai! J'vais devoir manger que d'la viande pendant 3 mois! é_è
-T'as qu'à me laisser sortir avant, na! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:33

Ouais, après tous, ça existe la sézarienne ! -_-' Ils le font bien au chiens, pourquoi pas à une genon, héhé ^^

Wicca, ça suffis !

Roh, si on ne peux plus rire... -_-'

Gabby dit alors:

Mais... Tu parle depuis combien de temps ? C'est qu'une part de notre imagination ou.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:53

Rita explique:
-C'est mon pouvoir: je peux développer mon intelligence à tout moment... Mais ça atteint des limites: par exemple, au moment ou je t'parle, je ne peux que parler et traduire les onomatopées de mon frangin, et marcher une fois que je serais sortie ainsi que porter des objets, c'est tout.
-Peut-être qu'tu peux faire plus, Rita? Combient font 1+1?
-Désolé, maman, mais je ne saurais pas trouver la solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:29

Rah la nul ! ça fait 11 ! ><

... Va faire dodo, Wicca ^^

Gabby regarda Anavrin et Métala comme pour leur dire "vous êtes chanceux, vous avez conçu une intello !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:54

Anavrin demanda à Rita:
-C'est quoi, le pouvoir de Mike?
-Attendez, j'vais le lui demander... HE, FREROT! C'EST QUOI, TON POUVOIR!
-Aga, aga, wouf! ^^
-Il dit que son pouvoir est la possibilité se transformer en chien quand il le souhaite.
-Heu, c'est normal, ça?
-Oui, c'est normal, Métala: mes plus lointains ancêtres étaient des loups-garous! ^^
-Oui, mais les loups-garous se transforment en LOUP, pas en chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:09

Gabby ressortie alors sa science, tous en refaisant son petit neour rose sur sa tête:

Oui, mais les loups son les enceintre des chiens. C'est d'ailleure pour celà que les Husky ressemble à des loup, et qu'ils suportent si bien le froid. Certain chien, comme les berger allemand hurle comme les loups. Les loup abois, comme les chens... Bref, le loup et les chiens sont tous deux des caniders de exactement la même famille. Voilà ^^

Ha ! C'est bon ? T'as enfin finis de jouer ton intello à deux balles ? Ouf -_-'

Ho, Wicca ! Entretenir ta matière grise fait du bien, avous ! ^^

Je jeu déjà au jeu de Nitendo DS, Professeur Layton. Et chuiencore à la première enigme de l'etrange village -_-'

... Héhé... Je vois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:19

Métala répondit:
-Donc, en résumé, Mike hérite plus de sa mère? OK!
-Sans déconner, on peut vraiment pas me faire sortir d'ici avant ces 3 putains de mois? JE VEUX DE LA LIBERTE! Gabby, intelligente comme tu l'est, si t'arrive à me trouver une soluce pour que je puisse sortir d'ici avec 3 mois d'avance, je t'en serais ETERNELLEMENT reconnaissante!
-OUIIIIIIN!
-Et Mike aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:26

Gabby eu un grand sourire et ricana comme une petasse quand Rita lui dit qu'elle était intelligante. Puis, elle répondi en récupérent son serieux:

Et bien... Apare donner des contractions a ta mère et lui faire perdre les eaux, j'vois rien d'autre... Après tous, vous êtes à 6 moins. Vous pouvez naitres à tous moment, c'est juste que vous serez un peux petits, c'est pas non plus trop conseiller, mais Junior est bien né a 6 moins...

C'est un mauvais exemple, Gabby: Junior est mort -_-'

Oui, en quelque sorte, oui, mais il a été avorter, c'est autre chose... Si non, Wicca se charge de faire une sezariène de ta mère ^^

Héhéhé ! OUIIIIII !

Mais voeux mieux que tu lui donner des coup sur le colle de l'utérus pour lui donner une bonne contraction qui lui fera perdre les eaux et la faire achoucher avant therme, voilà ^^ A vous de jouer, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais un peu m'éloigner d'elle   Je vais un peu m'éloigner d'elle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais un peu m'éloigner d'elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Parc-
Sauter vers: