Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vampire souffrante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:06

Suite au combat entre Jimmy, Angus, Junior et Wandy pour sauver Sadeth, Junior emmena Sadeth à l'hopitale pour la faire soyer de ses blaissure mortels au coeurs, à l'épaule et bien autres parts, encore Mais ce que Junior ne se doute pas encore, c'est que Sadeth est hautement faiguer par les nuits blanches que la petite Samara lui fait passer, et aussi son manque de sang.

Emmene la en chambre 6, Junior.

Junior emmena alors Sadeth dans cette chambre et la posa surle lit. La tête de adeth le déprimait: elle était si faible, si mal en point. Il avait vraiment peur que tous cela sois à cause de lui: il savait qu'il s'est transformer en Nergal totalement, et qu'il n'as su se contrôler, il a peur que son instinct s'est encore se sois encore une fois retourner contre la petite blondinette.

Si j'peux faire quoi que se sois pour toi, Sadeth, faut aps que tu hésite, j'men veux tellement, tu sais. Je ne veux aps te faire du mal, je ne voulait pas en revenir à là...

Junior caressa tendrement la longue chevelure blonde de Sadeth et essuya au passage, le sang qui coulait encore de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:32

Si j'peux faire quoi que se sois pour toi, Sadeth, faut aps que tu hésite, j'men veux tellement, tu sais. Je ne veux aps te faire du mal, je ne voulait pas en revenir à là...

j'en ai marrre dès que je sors de la pension je me retrouve ici ...

sadeth se retourna le dos vers junior une larme coula sur sa joue et elle dit d'une petite voix

je veux voir samara ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:47

Junior s'assois sur le lit de Sadeth et lui caressa doucement sa chevelure blonde. Il lui dit alors doucement:

Quand nous vivrons tous les deux a Underworld, tu ne sara pas poursuivie comme ça. Plus du tous, même. Et au pire, je serrais toujours près de toi, mon amour.
Puis, Sadeth réclama Samara. Junior baissa les yeux vers la poitrine de Sadeth qui prenais vraiment beaucoup le rouge de son sang. Il dit alors:

Maintenant ? Mon coeur, il foudrai que j'aille a la pension et que je la ramene ici. Entre temps, ils t'aurons amener a a salle d'orération pour t'enlever les balles dans ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:55

et la , d'un coup les yeux de sadeth devinrent d'une couleur que junior n'avait jammais vu ils devinrent orange(tendance suicidaire , envie de meurtre ...) sadeth retira plutôt violament sa perfusion de son bras avec de l'ombre elle créa un petit poignard , elle le plenta dans son coeur et fit un mouvement en diagonale ce qui vira la balle de sa poitrine , elle allait faire pareil pour celle de l'épaule mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:01

Mais Junior l'areta en lui arrachant le poyard des mains.

T'es cingler ?! Sadeth ! Ca va pas ?!! Qu'est-ce qu'il te prend ?! T'as vu s'que t'as fait ?!

Junior appuya fort ses mains sur la plaies à la poitrine de Sadeth pour éviter qu'elle ne perde trop de sang.

C'est pas comme ça que j'ira chercher Samara plus vite, Sade ! Refflechie, j't'en pris !
Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:07

Mais sadeth regarda plutôt sadiquement junior de ses yeux orange elle fit disparaitre le poignard et réaparaitre dans sa main elle fit pareil pour celle de l'épaule et celle du bras

et de trois ...

sadeth se planta le poignard entre les côte et retira la balle il n'yen avais plus , le lit etait devenu rouge du sang de sadeth , celle ci lécha le sang du poignard et ses yeux devinrent instentanément bleu cyan(envie de sang) elle regarda junior enfin plutôt son cou , mais elle se résigna , elle se leva ou plutot sauta de son lit et couru vers le couloir quand junior arriva , sadeth venait déja de mordre une infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:34

Junior ariva aussi vite qu'il ne le peux. Il trouva une bombe a eau et asspergea Sadeth avec qui la fit lâcher sur le coup. Il s'avanca vers elle et lui dit:

Prend mon sang, Sadeth. Ne prend aps l sang des autres. Prend le mien. Mon sang est a toi, tous mon sang.

Il lui tendi son bras et la forca a le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:05

Sadeth regarda méchament junior , ses yeux etait encore orange et les infirmières etait térorisée , la robe d'hopital de sadeth etait couverte de sang , le sien ! Soudain sadeth s'écroula a terre elle venait de recvoir une balle d'argent dans le dos tiré par ... Jimmy qui les avait suivie !

*je n'ai plus assez de force pour combattre ! une seule solution , tomber dans le shat**

Sadeth repris son petit poignard qui etait tombé a terre et ... se le plenta en plein coeur !! sadeth ferma les yeux lentement et tomba dans le shat ...

_____________________________

5 minutes plus tard

Sadeth rouvrit les yeux le poignard avait été éjecté de son corp par sa force, ses blessures etait guérie et elle se releva


*shat : sorte de coma ou les vampires guerrissent leur blessures et retrouve leur force. pour tomber dedans il faut subir un truc qui doit tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:19

Quand Sadeth se reveilla, Junior était près d'elle. Pendant que la jolie jeune vampire tomba dans le shat, Junior s'était battue contre Jimmy qu'il aurais surement regreter: il avait un bras dans le platre, son magnifique oeil turquoise était recouver par une cocarde. Sur son visage était visible des coupours, des blaissures. Malgret le fait qu'il a du reçevoir lui aussi des sois, mais pas autent que Sadeth, il était habiller normalement... Ou plutôt non: il avait son vêtement de nergal. Mais cela n'est guerre important. Junior, malgrer ses blaissure qui lui donnait le physique d'un pirate ou d'un soldat avait l'air vraiment terroriser, mais en même tend joyeux de voir Sadeth reveiller. Terroriser parce qu'il a vraiment peur que la jeune fille est des scequelle ennorme au point qu'il devrait resster longtemps à l'hopitale, ou qu'elle devrait reçevoir tous au long de sa vie des traitement. Heureux de la voir reveiller... Mais cette tête fatiguer lui faisais vraiment piter.

Ha ma cherie tu ne peux aps s'avoir à quel point je peux t'aimer mon amour !
Avec la seule main qu'il lui restait de libre, il caressa le visage rond de sa petite amie et la regarda droit dans les yeux:

Tu ma fait peur, Sadeth. Je tiens à toi, ne me refait plus ça, je t'en pris... Et pense aussi a notre petite Samara. Que serait-elle sans mère, mon coeur ? Pense à elle avant toi, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:23

Sadeth qui etait assise par terre regardait junior du style "je viens de me réveillé" elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit ils etait devenus noirs elle reprit son petit poignard qui etait au sol et fonca sur jimmy en hurlant

ENFOIRE JE VAIS TE TRANCHER !!!!

elle le fit tomber a terre elle posa sa main gauche sur son coup et leva son poignard pour le planter dans la gorge de Jimmy quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:14

De son côté, voyant Junior et Sadeth partirent vers l'hopitale, Anku arreta de gémire et eu juste un petit sourire. Elle se releva et enleva l'épée de son corps. Elle regarda la lâme et pensa:

Un corps squelettique est peut-être horrible à regarder, mais ça a beaucoup d'avandage: la lame est passer entre mes côtes de mon côté gauche, le côté de ma poitrine squelettique... Je suis chanceuse ! Et la comédie de la femme mourrante paye toujours ^^

Bon, c'est aps tous, mais fat qu'je retrouve Jimmy.

CROW ?

Moon, rend-toi utile, va me chercher ma faux dans le grange de la basse-court, s'il te plais.

Anku partie traquillement vers l'hopitale et Moon partie chercher la faux que Anku lui avait demander.



Anku arriva etentendait la voix de Sadeth hurler dans le hall.

Bah au moins, elle a l'air d'aller bien, celle-là -_-' Elle perds pas la voix !

Anku chantonna jusqu'à trouver Sadeth au dessus de Jimmy prète à lui envoyer le poignard dans la gorge. Juste à ce moment là, Moon arriva avec la faux.

C'est bien, Moon. T'es une bonne fifille ^^

CROW !

En prenant garde à ne pas faire du mal à Sadeth, Anku poussa cette dernière, pris Jimmy par le colle, le plaqua contre le mur et demanda:

Junior chéri, aide ta grand mère, elle est si vieille et ne peux tenire un con fou.

Junior, un peux étourdie et surpris de voir sa grand mère en forme et aussi sinistre obéissa et, avec ses tentaculles, il tena fermemant Jimmy les bras et les jambes pour pas qu'il s'échappe ou se défende. Anku changeant immediatement de ton, qui passa au calme au hurlement et à la douceur, au frois et au sinistre. Elle plaqua aussi la lame de sa faux sur le coup de Jimmy et hurla donc:

Tu va te CALMER maintenant, Jimmy ! TU VA TE CALMER !!! CA SUFIS ! J'en est marre de toi et de t'es attaque à la CONS ! MERDE ! Mais tu peux m'dire ce qu'elle t'as fait la p'tite blondinette ? QU'EST CE QU'ELLE TA FAIT ?!! Est-ce là la façon dont tu veux te présenter à ton petit fils, Junior ?! JIMMY ! Va voir ailleure si j'y suis ! J'ne veux plus te voir dans mon village ! Tu es le seul et unique vampire que je hais, que je detesste ! Me marier avec toi est la chose la plus monstrueuse que je n'est jamais fait ! Et dire que j'avaitconfance en toi, que je t'aimait plus que tous au monde ! Pourquoi est-ce quej'ai été aussi aveugle et conne ?!!

Pourquoi arreterais-je de tuer des vampires ?

Anku ne repondi rien. Elle regarda Jimmy sadiquement et dit juste:

Parce que le prois deviendra un jour ou l'autre le predateur, et ce jour pourais être plus près que tu ne le pense...

Cesse t'es blablas, Anku ! Je turais les vampires, et ça, jusqu'à ma mort !

Casse-toi, j'ne veux plus te voir dans mon village. Junior, lâche le.

Junior lâcha Jimmy. Anku regarda Jimmy s'enfuire et ne dit plus rien. Quant elle ne le vit plus, elle partie vers Sadeth.

Sa va, toi ? Tu devrais te réponser, Sadeth. Tu es écorcher de partous...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:50

Tu es écorcher de partous...

Non c'est moi quand j'ai retiré les balles de mon corp avec le poignard ...

Sadeth ferma les yeux quand elle les rouvrit ils etait redevenus bleu , sadeth regarda Anku

Anku ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ou tu dis que tu m'a élevé ? moi ... je ne me souviens plus on a surement éfaccé ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:07

Anku caressa les long cheveux blond de Sadeth et lui répond avec une voix douce:

Oublie, Sadeth. Ni toi ni moi avons quoi que se sois en commun. Disons que j'avente certaine chose pour rabaisser Jimmy...

Je ne veux pas qu'elle sache quoi que se sois pour le moment. Si elle fait bien la liaison, elle apprendra que Junior a du sang de Vampire Hanter. Et je ne veux pas qu'elle se metent en colère pour ça.

Sadeth, avant que tu ne retourne dans ta chambre, j'pourais te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:10

Oublie, Sadeth. Ni toi ni moi avons quoi que se sois en commun. Disons que j'avente certaine chose pour rabaisser Jimmy...

Ho ... parce que ca semblait bien coller cette histoire car je ne me souviens de rien entre le 20 décembre et le 24 mars ... T'en pis ...

Sadeth, avant que tu ne retourne dans ta chambre, j'pourais te poser une question ?

?? oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:20

Junior qui était contre Sadeth regarda Anku. Cette dernière lui fit un geste comme pour lui demander de partire:

Laisse nous un moment s'il te plais, mon choux.

... Ok...

Anku chuchotta et demanda à Sadeth:

Dit moi, Sadeth. Est-ce que si tu apprend quelque chose venant de Junior, et de ligner paternel tu te mettrais en rogne contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:23

Dit moi, Sadeth. Est-ce que si tu apprend quelque chose venant de Junior, et de ligner paternel tu te mettrais en rogne contre lui ?

Mmmmh non je ne pense pas , parce que on est qui on est on est pas nos parents ... pourquoi ? Junior a qu'elqu'un dans sa ligné qui devrais me mettre en rogne ? si c'est le cas je voudrais le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:30

Anku ferma un moment ses yeux. Elle ésita longtemps avant de répondre et ne savait par où commencer. Elle dit alors en ouvrant les yeux:

Ne trouve-tu pas que Junior a une grande ressemblance avec Jimmy ? Tous les deux brun, Junior aurais les deux yeux turquoise, comme lui s'il était réelement humain, ils sont tous les deux grand... Le même visage, la même silhouaite fine...

Elle continua en laissant un peux de doute en Sadeth:

Anku Grim est mon nom de jeune fille. En réalité, je m'apelle Anku... Swinner. Et... Junior s'apelle Grim Junior John... Swinner.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:34

Anku Grim est mon nom de jeune fille. En réalité, je m'apelle Anku... Swinner. Et... Junior s'apelle Grim Junior John... Swinner.

Sadeth regarda Anku d'une facon neutre

Comme je l'ai dit on est qui on est , on est pas nos parents , je ne me facherais pas avec junior pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:46

Anku eu un petit sourire et dit:

Cool. Je pense que ca serra une nouvelle qui poura choquer Junior. Je compte lui dire plus tard.
Elle aida Sadeth à se relever - car elles étaient outesles deux assisent - et lui dit:

Tu devrais retourner dans ta chambre. Je vais apeller une infirmière pour qu'elle s'occuper de toi. Quand tu ira mieux, je te dirais la vériter sur ta famille et celle de Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:22

Tu devrais retourner dans ta chambre. Je vais apeller une infirmière pour qu'elle s'occuper de toi.

Non ca va je vais bien , je viens de tomber dans le shat alors ca va ^^

je te dirais la vériter sur ta famille et celle de Junior...

Mais Anku n'eu pas besoin de faire ca , en effet pendant qu'Anku avait le dos tournée sadeth trouva une sorte de cahier noir elle l'ouvrit et vis que c'etait un journal sur la couverture elle vit gravé

"journal d'Anku"

*peut'être y a t'il quelque chose au sujet de mes parents et de moi ...*

Sadeth ouvrit le journal et lut tout j'ucqu'au 25 décembre elle ne put pas lire la suite car ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:04

Sadeth ne pouvait lire la suite car Junior lui sauta dessus et lui fait un groooos câlin et un grooos bisous sur la joue.

Qu'est-ce qu'elle t'as dit la mère grand ? ^^

Il remarqua alors le petit grimmoir dans les mains de Sadeth:

T'étudie la magie, maintenant, toi ? ^^ Qu'est-ce que c'est mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:35

Qu'est-ce qu'elle t'as dit la mère grand ? ^^

Mmmh ? ho ! rien d'inportant ^^

Sadeth ferma le grimoire et le posa près d'elle

T'étudie la magie, maintenant, toi ? ^^ Qu'est-ce que c'est mon coeur ?

Heu rien , c'est un livre que j'ai pris au CDI je trouve que c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:07

Junior resta septhique un moment mais eu un petit sourire. Il serra foooort Sadeth dans ses bras et lui dit d'une voix tendre et amoureuse:

Il faut que tu retourne dan ta chambre, mon amour. J't'ammène Samara, mais faut que tu me pomète que tu peux rester tranquille et ne pas attirer ton double sadique a te mutiler, ok ? Mère grand vien d'apeller une infirmière pour qu'elle s'occuper de toi.

Il lui fait un bisous sur le coin de la bouche et lui murmura ce petit mot simple, mais tellement doux et sincère:

Aishiteruze.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:30

mais faut que tu me pomète que tu peux rester tranquille et ne pas attirer ton double sadique a te mutiler, ok ?

Je ne me mutilais pas je retirais mes balles nuance

Aishiteruze.

Moi aussi je t'aime mon coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:55

Junior lui frotta la tête et en se levant pour laisser une infirmière a moitier en décoleter, aider Sadeth a se relever et la mettre dans sa chambre.

Junior ? Où vas-tu ?

Chercher Samara.

Tu ne doit pas sortire ! Tu es un patient...

Peut-être, mais j'veux pas fille et Sadeth aussi ! >< J'fait s'que j'veux, j'veux chercher Samara alors j'y vais, NAH !

Kid...

STFU... -_-'

Junior parti chercher Samara. Quand il reviens (après le rp chez la nourice) il revien aussi avec Wandy qui voulait vraiment voir sa "grande soeur".

SADETH !!

Non, c'est pas cette chambre là -_-'

Ho oui, faut suivre le sang... ...... .... SADETH ! ^^


Mamaaaa ! ^^

Junior tendi Samara a Sadeth. Wandy était déjà en triain de faire un câlin à la petite vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire souffrante Empty
MessageSujet: Re: Vampire souffrante   Vampire souffrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire souffrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé du vampire ...
» une vampire dans la foret
» Quand vampire et demon cohabitent...
» Relations et sentiments d'une enfant vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Hôpital-
Sauter vers: