Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand Problème avec une naga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Problème avec une naga   Grand Problème avec une naga - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:45

ça... Ca va, oui... Je crois

Mimi essaya de se cacher derière Junior mais bon, elle savait bien que cela ferrait trop "gamin". Sylvie et Derek complimentèrent alors chaquns leur tour Doan. Mimi prit alors un peut plus confiance en monsieur et madame Chiber, mais resta quand même coller à Junior.

... Thank's. Wandy et Doan sont tous pour moi. C'est pour eux que j'ai décider de revivre...

Elle caressa ne dernière fois la petite tête brune de Doan et regarda Junior:

Vous êtes en train de parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Problème avec une naga   Grand Problème avec une naga - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:08

Fiona répondit:
-Oh, on parlait d'Angus, en quelque sorte: Les parents d'Angus voulait savoir qui était cette Crisis qu'il fréquentait régulièrement... Et on parlait aussi du fait qu'Angus et ses parents risquent de quitter Ghostly Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Problème avec une naga   Grand Problème avec une naga - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:13

Mimi commenca alors à s'exiter comme une puce et dit, ou plutôt cria:

Quoi ?! Oh mais non ! Il ne doit pas partire ! Crisis, elle est p'têtre aussi grand que Fiona, p'être même très coriasse, mais Angus et elle sont de très bon amis !

La ferme, Mimi ! Crisis est un chat ! ><

Mais nimporte nawake, Junior ! Tu sais quand même que Crisis est une naga vorasse et sans pitier ! et puis tu va me parler autrement, chui pas ton chien -_-'

MIMI ! ><

Mimi laissa passer une long blanc avant de demander ironiquement:

... Quoi ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Problème avec une naga   Grand Problème avec une naga - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:26

Derek répondit:
-What?! A ferocious naga?! He go in FELARYA?!
Sylvie s'évanouit sur le coup. Derek s'approcha de sa femme et lui donna quelques petites claques pour la réveiller.
-Sylvie, my dear wife! Wake up!
Mais Sylvie était tellement sonnée par ce qu'elle venait d'entendre qu'elle ne parvint qu'à dire quelques mots:
-Mon fils va se faire manger...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Problème avec une naga   Grand Problème avec une naga - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:08

["he go in Falarya", ça veux dire: "il part à Felarya" or, il es déjà partie donc ça serrais plus "He WAS go in Felarya" ^^ ]

Crap... Ho, sorry Junior...

Mimi s'adressa alors au Chiber comme une femme politique:

Je vous en jure mon âme que nul n'arrivera à Angus Chiber. Junior et moi-même serons présent pour lui tenir secoure, quoi qu'il arrive. Il est devenu le petit frère au sein de notre famille. Et après tous, Crisis n'est pas si méprisable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Problème avec une naga   Grand Problème avec une naga - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:08

Derek répondit:
-Comme il est devenu le petit frère au sein de la famille Bizkitt. Anavrin et Métala considèrent aussi Angus comme un petit frère.
Sylvie sursauta en entendant Mimi dire que Crisis n'est pas si sadique et répondit:
-TU RIGOLES?! Je me souviens maintenant avoir déjà entendu parler de cette Crisis! C'est la naga la plus vorace de Felarya! Beaucoup de nekos et d'humains ont fini dévorés par cette gourdasse! ET LES NEKOS SONT SES PROIES PREFERES! Si ça se trouve, elle l'a déjà avalée!
-Sylvie, don't cry! Si ca se trouve, peut-être que Mimi à raison: Angus à eu peut-être un coup de chance et ne s'est pas fait avaler!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Problème avec une naga   Grand Problème avec une naga - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:30

Anku arriva et foutu un grand coup de lanche de sa faux et hurla comme une becasse:

Petit con ! N'oublie aps qu't'es le new grim reaper !

Aiheu ! >< Mais heu ! Mais non ! Pas encore ! >< Qu'est-ce qu'il te prends ?
Putain mais t'as perdu des neronnes en chemin, ou quoi ? >< C'est les faucheur qui décide de la mort des gens, concon ! Si tu veux que Angus meure, il mourra, mais le contraire est aussi possible. Tu peux controler la volonter de chaque personnes, niveau criminel.

Pas ENCORE ! Dans deuxmoins, oui, mais PAS ENCORE ! ><
... -_-' Petit con !


Anku se tourna vers Sylvie et Derek et leur dit:

^^ Je m'en chargerais, dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Problème avec une naga   Grand Problème avec une naga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Problème avec une naga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les lamentations de la naga
» Encore une rencontre avec "elle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: