Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sur cette plage ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:22

Sadeth etait sur la plage la ou les vagues viennent finir leurs vie , sadeth etait pied nus et les vagues lui mouillais un peu les pied lorsqu'elle venait j'ucqu'a elle , ses long cheveux blond orné d'un petit ruban noir volais au vent. la robe de sadeth très légère et un peu trensparente etait mouillé a la base par les vagues , ses bras nus également était orné d'un petit bracelt argenté sadeth regardait l'horizon calmement , c'etait la première foi qu'elle etait seule et aussi calme , mais la perssone qu'elle détestait le plus vint troubler ce calme c'etait ...

J-Jimmy ? que fais tu ici ?

"finir ce que j'ai commencé ma belle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:32

Mais venu de nul part, Anku sauta sur Jimmy au sens propre du therme: ils furent tous les deux mis à terre et Anku tenait fermement les mains de Jimmy:

Ho non mon coco, cette fois, je ne te laissera pas faire !

Argu ! Et qu'est-ce que tu compte faire, cette fois, Anku ? Tu va me laisser t'enfoncer une autre épée dans le corp ?

Cela ne me dérangera guerre. S'il faut que je laisse mon âme pour sauver la fille de mes meilleures amis que tu as tuer, celle que j'ai voulu garder près de moi et l'élevé comme elle aurais du être,je le ferais !

Epargne-moi de tes sentiment répugnant pour les vampires...

Tu es toi-même un vampire, Jimmy ! Pourquoi fait-tu ça ?! Pour l'honneur de ta famille ?! Pour ça ?!!

Mais soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:40

celle que j'ai voulu garder près de moi et l'élevé comme elle aurais du être,je le ferais !

*Anku m'a élevé ?? mais ... quand ? je me souviens juste qu'après le massacre de ma famille on m'a assomé et je me suis révéillé ensuite que c'est il passé entre le 20 décembre et le 24 mars le jour ou je me suie réveillé ? j'etait tellement petite que je ne m'en souviens pas ou alors on a éffacé ma mémoire ?*

soudain le soudain d'anku se produisit le double sadique de sadeth se réveilla elle avait la tête baissé , quand elle la releva ses yeux était noir et son sourire etait sadique elle couru vers Anku et jimmyentre temp elle s'etait transformé et avait créé son Katana elle se mit en garde vers Jimmy

Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:50

Sadeth, non ! C'est trop dangeureux !

Anku qui commencais à paniquer par le fait que Sadeth sois si près de Jimmy avait lâcher Jimmy. Ce dernier en profita pour pousser violament Anku contre le sable, se qui lui fait perdre sa main droite.

Merde... Où est-elle ?... Pas le temps d'y penser !

Anku fit apparaitre sa faux et mis la lame entre Sadeth et Jimmy. Elle poussa se dernier et dit sinistrement:

Laisse ma p'tite vampire tranquille ou cette fois-ci j'te bute sans refflexion intensse ! T'as assassiner mes mailleurs amis, ses parents, je t'ai laisser faire, je ne sais pourquoi, je m'en veux, mai t'inquiette aps que si tu touche un cheveux d'elle, ou de la p'tite Wandy, ou de sa fille, Samara, j'te trucide, mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:59

Sadeth, non ! C'est trop dangeureux !

Rien n'est trop dangereux pour Sadeth Mia ...

Laisse ma p'tite vampire tranquille ou cette fois-ci j'te bute sans refflexion intensse ! T'as assassiner mes mailleurs amis, ses parents, je t'ai laisser faire, je ne sais pourquoi, je m'en veux, mai t'inquiette aps que si tu touche un cheveux d'elle, ou de la p'tite Wandy, ou de sa fille, Samara, j'te trucide, mon gars !

Sadeth baissa son katana et le fit disparaître elle regardait jimmy d'un air sadique
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:15

Jimmy et Anku se regardèrent, comme s'il s'échangèrent des mots à travers les yeux. Ils restèrent un moment comme ça et au bout du compte, Jimmy poussa Anku et se frotta pour enlever le sable de sur lui.

Anku, tu m'agasse. Tu peux pas rester sage comme quant j'ai tuer ses parents et t'es autres amis ? J'vais tatacher avec une laisse et un colier pour chien, tu ne m'ennuira plus.
Ironique. Maisme traiter comme un chien ne fera que reveiller mon instinct de prédateur.
Anku se releva, fit comme Jimmy (se frotta pour enlever le sable de sur elle) mais soudain, Jimmy s'empara de Sadeth.

JIMMY !
Quoi ? Tu pensais qu'un simble echange de regard et de gentilles parole pourrais me faire oublier mon devoir ?!
J't'en pris, lâche là !
Pourquoi ?
Parce que...
Anku changea émidiatement de ton et son visage s'assombris. Et elle d'un ton froid:

Parce que je t'ai déjà dit que les prois deviendrons un jour prédateur, et les prédateurs des proies... Soumet toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:21

Quand Jimmy pris sadeth par le coup sadeth réveilla son instinc sadique elle fit une prise de karaté a jimmy qui fus mis a terre et comme a l'hopital un petit poignard se créa dans la main de sadeth , celle ci se mit au dessus de jimmy et allait le poignarder quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:25

Quand Anku pris la main de Sadeth, celle qui tenait le pognard. Elle dit alors, toujours sous cette fois froide et lugubre:

Vois-tu, Jimmy ? Exactement comme je te l'ai dit. La prois va tuer son prédateur. Ironique, non ?

Jimmy regarda Anku apeurer et plein de haine envers elle. Anku ne sourie abseulument pas, et dit alors à Sadeth, toujurs lugubrement:

Achève-le.

NON !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:29

Quand la main de sadeth fut bloqué par Anku sadeth la regarda plutôt sadique ment mais du style a dire "s'il te plait lache moi"

Vois-tu, Jimmy ? Exactement comme je te l'ai dit. La prois va tuer son prédateur. Ironique, non ?

Sadeth fit un petit sourire sadique en attendant la phrase que Anku allait dire

Achève-le.

La main de sadeth s'abaissa rapidement sur le coup de Jimmy le poignard trancha la veine du coup le sang gicla partout éclaboussant au pasage le visage de sadeth
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:37

Un grand frisson parcoura le corps de Anku. Mais elle emportera son âme plus tard. Même si le piquotement qu'elle recevais était désagréable, elle le fera plus tard. Elle partie sur les roche et laissa Sadeth seule. Si elle voudrais rejoindre Anku, elle viendra par elle-même.

Me voilà Veuve... Enfin. L'âme de mon grand-père est soulager. J'ai tuer la dernière personne que John voulais tuer par un de ses piège... Je n'est axosser que la moitier de se qu'il voulait,mais je suis quand même arriver à l'axe... Merci Sadeth.

Anku raprocha ses genoux près de sa pointrine, la tête entre les bras. Soudain, une ombre se posa sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:41

Sadeth posa le poignard par terre et ramassa la main qu Anku avait perdu quand jimmy l'avait poussé

*j'a enfin vengé mes parents et mon petit frère ...*

Sadeth s'approcha d'Anku et lui tendis sa main squeletique

Vous l'avez perdue tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:53

Merci Sade. Tu peux me tutoigner, tu sais. Chui p'être lamère grand de Junior, on fait quand même un peut partie de la même famille... Bientôt.

Anku remis sa main en place et regarda le corps de Jimmy. Elle eu un petit sourire mi heureuse, mi déprimer et dit:

Ca fait du bien de savoir que le plus vieux des vampire hanter est morts... Et aussi, le dernier tueur de mes meilleurs amis... T'es parents comptaient vraiment beaucoup our moi,mais tu comptait encore plus qu'eux, à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:14

Merci Sade. Tu peux me tutoigner, tu sais. Chui p'être lamère grand de Junior, on fait quand même un peut partie de la même famille... Bientôt.

Pour ca faudrais qu'il me ldemande en mariage mais ... je suis trop jeune on ne se marie pas a 13 ans ...

T'es parents comptaient vraiment beaucoup our moi,

Alors pourquoi vous les avez tué ce jour la ? pourquoi vous avez emporté leurs âmes ?

mais tu comptait encore plus qu'eux, à mes yeux...

Vous .... vous me connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:23

Pour ca faudrais qu'il me ldemande en mariage mais ... je suis trop jeune on ne se marie pas a 13 ans ...

^^ Ca va se faire, tu sais ! Et puis, s'il t'emmene vraiment à Underworld dans 2 moins, vous pouriez vous marier à n'importe quelle moment: lemariage est permis a partire de 10 ans, là-bas. Mais çam'tonnerais que Junior ose vraiment te le demander avant t'es 18 ans ^^

Puis, Anku confia a Sadeth que ses parents était de grand amis et qu'elle les adorait.

Alors pourquoi vous les avez tué ce jour la ? pourquoi vous avez emporté leurs âmes ?

Anku ouvrit des yeux rond et lui dit d'un air sincère et choquer par ce qu'elle venait de dire.

Quoi ? Tu crois que je les ai tuer ? A cette époque, c'est mon fils, Grim qui gerait les morts. C'est lui qui a décider ça, pas moi. J'étais contre ça. Et si j'aurais su que to frère n'était en fait pas mort, je vous aurez garder tous les deux.

Vous .... vous me connaissiez ?

Bien sûre... As-tu trouver mon journal, à l'hopitale ? La-tu lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:13

Bien sûre... As-tu trouver mon journal, à l'hopitale ? La-tu lu ?

Pas en entier je me suis arrêté le jour du meurtre de mes parents ... junior m'a arrété a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:18

Anku caressa les cheveux de Sadeth et lui dit:

Il est chiant avec ça le coco. Mais j'esspère vraiment que le fait qu'il est du sang de Swinner ne runera jamais votre couple. Vous avez beau avoir 4 ans d'écart, je vous trouve vraiment mignon, tous les deux ^^

De son côté, Junior ressentie cette mort. Si proche ! Il savait que c'était quelque part dans Ghostlky Roses. Son asinct de faucheur le conduit jusqu'à la plage, où il vit le cadavre de cette homme qui l'avaitparticulièrement choquer physiquement: il lui ressemblait comme deux goutte d'eau. Puis, ses yeux virèrent sur Anku et sa petite amie, Sadeth. Il partie vers elle,s penssant que Sadeth aurais encore eu des blaissures, mais elles semblait ne rien avoir.

Pourquoi vous avez tuer mon futur moi, ou mon sozie ou je ne sais quoi ?

Il regarda Sadeth, verifiant qu'elle n'est aucunes blaissures.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:14

Sadeth elle etait CHOQUE son double sadique a tué mais Sadeth elle qui etait docile comme un agneau et qui ne ferai pas de mal a une mouche a éféctué son premier meurtre le pire c'est qu'elle a bien aimé !

*plus tard je serai tueuse en série ... je tuerais ceux qui font du mal ou a eux ou a leur proche comme le tueur en puzle*

Pourquoi vous avez tuer mon futur moi, ou mon sozie ou je ne sais quoi ?

Parce qu'il a tué mes parents et mon petit frère il y'a cinq ans , je les ai enfin vengé
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:22

Ta famille ?... C'est lui ?!

Junior regarda Jimmy et soupira. Il s'assois près de Sadeth et la tira vers lui.

Mon ange... Je t'aime a un point ! Si tu as besoin de vanger ta famille ou ton âme, j'aimerais que tu le face avec de l'aide: tu es jeune et tu as encore toute ta vie devant toi... Je ne veux aps te perdre encore une fois, tu comprends ?

Il l'embrassa tendrement avecla langue (XD Mais comment ça va se finir ? ><) et lui caressant les bras nue et demanda:

Tu n'as aps froid, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:47

Ta famille ?... C'est lui ?!

C ETAIT lui maintenant il ne fera plus de mal a perssone

Mon ange... Je t'aime a un point ! Si tu as besoin de vanger ta famille ou ton âme, j'aimerais que tu le face avec de l'aide: tu es jeune et tu as encore toute ta vie devant toi... Je ne veux aps te perdre encore une fois, tu comprends ?

Mon double sadique est de plus en plus présent , et c'est lui qui a tué jimmy , pas moi ...

Tu n'as aps froid, comme ça ?


Je ne ressent rien , ni le froid , ni le chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:54

Junior caressa une joue de Sadeth. Elle avait l'air un peut choquer, ou en colère. En fait, c'étaos difficile a savoir, car ses yeux n'avait aps changer de couleur, mais son timbre de voix était froid. Il pausa la tête sur une épaule a Sadeth et lui tripota les cheveux.

Ca ne va pas, mon chat ? C'est ce meutre que toi... Ton double sadique a commis qui te rnd comme ça ?

Anku regarda du coin des yeux le petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:04

Donc, Anku regarda des coins des yeux le petit couple. Un blanc passa, Sadeth ne répondi pas. Anku demanda alors a la jeune fille en se forcant a sourire:

Tu compte me rndre mon grimmoir quand, cocotte ? Y a tous l'historique des morts les plus importantes, et quelques notes magique à la fin et j'en est besoin.

Anku faisais refference au grimmoir où elle à écrire toutes sa vie depuis ses 10 ans. Son retoure entre ses mains n'était pas pressent, mais elle voulu juste mettre un peut d'embance, au milieu d'une plage à la mer rouge du sang de son mari - car rapelons nous, Anku n'es toujours aps divorcer, elle s'apelle donc en réalité Anku Swinner, mais desormet, elle est veuve, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:51

Tu compte me rndre mon grimmoir quand, cocotte ? Y a tous l'historique des morts les plus importantes, et quelques notes magique à la fin et j'en est besoin.

Sadeth sans aucune parole et sans aucun regard sortit le grimoire d'anku de son sac et le lui tendit.

Miou ?

???

Miiiiouuu ^^ ronronronronronron

Sadeth pris le petit chaton bicolore dans ses bras et le caressa quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:37

Anku repris son grimmoir et le posa sur ses genoux, les mains dessus. Elle regarda le petit chaton noir et blanc mioler l'amour et se diriger vers Sadeth. Cette dernière le caressa et le pris dans ses bras. Le chaton ronronna.
Junior, lui, sourie. Même si les chats ne figurent pas dans ses animaux préférer, il appreciait beaucoup celui-là.

Je sais ! Ce que veux le chaton, c'est un maitre ! ^^ Mère grand, tu m'as bien dit que c'est normalement pas un chaton du village ?

Oui... Je ne sais trop comment il est arriver ici, en fait... Qu'est-ce que tu as en tête ?

Moi ? Rien ^^ Sadeth, et si on allait chercher une famille pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptySam 11 Déc 2010 - 11:49

Sadeth, et si on allait chercher une famille pour lui ?

Hoo junior s'il te plaît on peut le garder ? s'il te plaît ... dis oui dis oui dis ouiiiii

Sadeth fesait des petits yeux de chien battu comment résister ? mais n'oublions pas que c'est le cadeau d'anniversaire de la pat de junior ce petit chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... EmptySam 11 Déc 2010 - 14:39

Junior regarda Sadeth come s'il refflechissait ou comme s'il voulait dire "arrete de faire ta capricieuse". Au bout d'un moment, il mais ses mains sur les épaules de Sadeth et lui répondi:

Chui désoler, Sadeth. Mais on a Samara est même si elle est précosse, c'est encore un bébé. Un chat, sa saute partout, sa griffe... Ca perd ses poiles.. Enfin, c'est chiant, un chat. Je ne dit aps le contraire pour Nerfertiti... On attendra avant d'avoir un petit chat, ok ?

Bien évidament, Anku avait bien compris sa que manigancait son petit fils, mais elle ne dit rien. Junior essayait de prendre l'air le plus désoler possible. Il serra Sadeth dans ses bras. Le petit chat était assis à côté de Sadeth et miolait pour avoir une autre caresse. Junior le lui en offra une.

C'est vrai qu'il est mignonle p'tit minet... Mais j'aimerais que tu reflechisse: On ne peux aps avoir un chat maintenant, et le laisser seul dans la rue n'est aps bon non plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur cette plage ... Empty
MessageSujet: Re: sur cette plage ...   sur cette plage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur cette plage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette magnifique plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Plage-
Sauter vers: