Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentative de suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de suicide Empty
MessageSujet: Tentative de suicide   Tentative de suicide EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:34

La veille de ce jour, Angus rentrait chez lui, un peu sonné: depuis qu'il avait découvert son pouvoir, il vivait des aventures plus incroyables les uns que les autres qu'il interrompait par réveil en se suicidant, tellement que le suicide est devenu quelque chose de normal pour lui. Lorsqu'il vit les cartons posés sur le sol: il se demanda ce qu'il se passait. Il s'approcha de ses parents et leur demanda:
-Que faites-vous?
-De quoi, mon chéri?
-Je viens de voir les cartons posés par terre. Que se passe t-il?
-Hum... Listen me, my son....
-VOUS ALLEZ DEMENAGER?!
-Yes, because....
-Il faut comprendre, mon minou: depuis qu'on est ici, on à énormément de problèmes très embarrassants, plus que quand on était à Liverpool, donc on pense que ce sera préférable de quitter ce village.
-Mais je ne veux pas partir d'ici! Vous dites que vous faites ça pour m'aider, mais ça ne marche pas! Bien au contraire: vous ne faites qu'amplifier les mauvais côtés de ma vie! Je...
Il eu un sursaut, puis dit:
-C'est mon subconscient...
-No, it's not your subconscient, Angus.
Angus n'écouta pas ses parents et ouvrit le tiroir de la commode à côté de lui et prit le flingue qui a servi à Mary pour tuer Béa et monta dans sa chambre.
-Il faut que j'y sorte!
-Angus, no!
Angus s'enferma dans sa chambre. Ses parents montèrent et frappèrent alors sur la porte.
-Angus! Open this door now!
-Angus, écoute ton père! Ne fais pas ça!
Une détonation résonna, ce qui fit crier Sylvie. Derek arriva à ouvrir la porte et vit Angus, blessé par la balle qu'il venait de se tirer. Sylvie pleura.

Le lendemain, Angus, ayant survécu à sa tentative de suicide, fut amené à l'hôpital. Pendant ce temps, Derek essayait de console sa femme, qui pleurait, quand on toqua la porte. Derek dit à Sylvie:
-Wait a minute, Sylvie.
Il ouvrit la porte et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide   Tentative de suicide EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:05

et vit Anku et Junior. Junior avait toujours le bras dans le platre mais se tenait mieux. Tous les deux disent en coeur:

Son heure n'est pas encore arriver.

Junior coninua:

Même s'il a profondement été blaisser, étrangement, cela n'as pas suffit a séparer son âme de son corps, chose extrainement rare dans les réssurections. Vous devrez vous esstimer heureux ^^

Anku continua:

Oui... Le père de Junior essaie désésspérement de tuer Angus, mais JE suis la première facuheuse de ce monde, et même étant à la retraite, je peux encore dériger certaine chose... Je suis l'héritière du tueur en puzzle*...

*Tueur en puzzle: c'est John, l'ingenieur qui invente tous les pige pour tuer ses victime dans d'atroce souffrance. C'est le tueur dans Saw (fils interdi au moins de 16 ans, violent, et sanglant.... Mais tellement marrent ! XD) dans GR, John est l'arière arière grand père de Junior, donc, le grand père de Anku, celui qui la receuillie quand elle venait de perdre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide   Tentative de suicide EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:31

Sylvie, en pleurant, répondit:
-Anku... Ca n'a rien à voir... Il a essayé de mettre fin à ses jours...
Elle expliqua:
-Lorsqu'il a découvert son pouvoir, il était tellement heureux, qu'il l'employait trop souvent... Du coup, il n'arrivait plus à faire la différence entre le rêve et la réalité... Puis, hier, on lui a annoncé qu'on déménageait... Il... Il à cru que c'était un rêve et voulait y sortir... Il s'est enfermé dans sa chambre, on a entendu un bruit de pistolet, j'ai tout de suite su ce que c'était.. Lorsque j'ai ouvert la porte, je l'ai vu par terre avec un flingue à la main.. Ce n'est pas le père de Junior qui à tenté de tuer Angus, c'est Angus lui-même....
Puis, elle se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide   Tentative de suicide EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:39

Les faucheurs commaite TOUS les acte meurtriers et touteles morts en possédant les âmes... Grim note chaque fois la mort de Angus, mais j'arrive à chaque fois à intervenir...

Moi aussi. A deux, c'est plus facile. Mon père reste sur l'idée que quand une âme nait, une autre part: Samara est née, Angusdoit partie. Pourquoi lui ? Je ne sais pas... Mais il est vrai qu'Angus devrait essayer de trouver la difference entre un rêve et la réalité, comme fair apparaitre une sorte d'ami près de lui, comme un chat...

Pourquoi un chat ? -_-'

Parce que c'est un neko ^^ C'est mignon un chat !

J'pensais que tu detessatit les chats et que tu preferais les chiens.

Les chiens sont mes animaux preferer, les bulldog, surtous. Mais j'aime bien les chats ^^

Alors que Junior et Anku s'éloignèrent un peut du sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide   Tentative de suicide EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:48

Sylvie, les larmes aux yeux, devint furieuse et dit à Junior:
-J'aimerais avoir une discussion avec ton père!
-Sylvie, take it easy!
-Vieux con, je t'adore, mais si tu laisses pas Sylvie et moi avoir une discussion avec ce salopard, je me ferai le plaisir de t'enfoncer la tête dans du gravier! Pigé? ^^ Ta gueule, Mary! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide   Tentative de suicide EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:41

Anku intervena alors en marchant tranquillement un peut partous dans la salle (c'est qu'elle a la gigotte et ne peux pas tenir en place, la grand mère rockeuse !):

Cela est impossible. Ou disons, que seul des êtres ayant été inviter à Underworld par des habitant DE Underworld depuis leurs naissance peuvent y acceder. De plus, Grim est souvent très occuper à régler des comptes avec son travaille, et les gens en relation avec son travail... Même moi je n'est pu le voir.

Ma mère dans ce cas !

??

Oui ! Ma mère n'est jamais occuper ! Elle passe son temps à engeuler les doméstique du château, le tière-état... Et aussi à se prosstituer -_-'

L'inconvéniant est que ta mère est une grande gueule et ne se laisse pas faire facilement.

Ironiquement, comme des jumaux - et ça l'air allait bien en plus - Anku et Junior fèrmèrent tous les deux leurs yeux, mis une main devant leur bouche et l'autre main tenait le coude de celle qui était sur le visage. Quelque seconde passère et il s'éxclamère tous les deux:

BINGO !!

On va demander à Minnie de faire l'interlocuteur ! ^^

Héhé, t'as eu la même idée que moi, mon choux !

Oui ! ^^ Et au moment venu, quand maman demandera à voir Sylvie et Derek Chiber, ils interviendrons, cela voudrais dire qu'elle n'est pas si...

En colère ! Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide   Tentative de suicide EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:55

Sylvie et Derek se regardèrent, puis répondit:
-All right, on va procéder de cette manière!
-Elle va en perdre sa bouboute, la mammouth! Hahaha! XD
-Mary, shut the fucked up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide   Tentative de suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: